Messages : 27785 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 15:24
Rendez-vous le samedi 13 octobre à 21h00 pour le coup d'envoi de la Challenge Cup au stade Jean Bouin.
La première parenthèse européenne arrive à grand pas... Et cette année, les Parisiens feront leur entrée en Challenge Cup à Paris.
Pour cette première affiche de Challenge Cup à Jean Bouin, les places vont de 5 € à 45 €. Pour ce choc franco-anglais, nos abonnés ont -15% sur toutes les places. Rendez-vous à Jean Bouin samedi 13 octobre à 21h00. Les Parisiens comptent sur vous, soyez-là !
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 15:43
Le match sera t il retransmis sur France 4 ?
imjustlooking
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 15:52
mauleon a écrit:
Le match sera t il retransmis sur France 4 ?
Regarde ton télé Z
loubiere
Messages : 16860 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 16:03
contrairement aux années précédentes, aucun accès (à ma connaissance) à la liste des 41 (je crois) joueurs fournie par le club pour cette compétition. C'était pourtant sympa d'avoir les espoirs agégs au groupe ou les pros exemptés de cette compétition (notamment la règle des 2 joueurs extra-européens - Cotonou compris - par feuille de match).
Othismos
Messages : 4006 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 16:23
loubiere a écrit:
contrairement aux années précédentes, aucun accès (à ma connaissance) à la liste des 41 (je crois) joueurs fournie par le club pour cette compétition. C'était pourtant sympa d'avoir les espoirs agégs au groupe ou les pros exemptés de cette compétition (notamment la règle des 2 joueurs extra-européens - Cotonou compris - par feuille de match).
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 16:26
LE PRESIDENT a écrit:
... les places vont de 5 € à 45 €. Pour ce choc franco-anglais, nos abonnés ont -15% sur toutes les places.
L'abonnement ne donne plus l'accès au stade pour les matches de Challenge ? Ou bien cette remise ne concerne que les places supplémentaires qu'un abonné peut acheter ?
Othismos
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 16:33
Giljol a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
... les places vont de 5 € à 45 €. Pour ce choc franco-anglais, nos abonnés ont -15% sur toutes les places.
L'abonnement ne donne plus l'accès au stade pour les matches de Challenge ?
Si
Giljol a écrit:
Ou bien cette remise ne concerne que les places supplémentaires qu'un abonné peut acheter ?
Ce doit être cela.
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 16:50
loubiere a écrit:
J'ai lu dans la presse (La Dépêche je crois) qu'il n'y a plus de liste de joueurs pour les coupes européennes. Tous les joueurs des clubs peuvent être alignés.
LE PRESIDENT
Messages : 27785 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 16:58
Je raconte une connerie, mais j'ai l'impression que tout les contrats pro et espoirs sont présent sur la liste, non ?
dubois51
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 17:00
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
51 joueurs. Et je n'ai identité d'absent. Donc, ce serait donc bien une liste sans limitation.
Othismos
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 17:18
dubois51 a écrit:
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
51 joueurs. Et je n'ai identité d'absent. Donc, ce serait donc bien une liste sans limitation.
Erf, j'ai mal compté
Heureusement que c'est pas mon bouloooooooooh meeeerde.
*edit* chez les supporters des Warriors, on considère que cette liste est la liste (moins restrictive que l'année dernière) pour la compétition
**edit2**
EPCR a écrit:
3. ELIGIBILITY OF PLAYERS
3.1 There is no limit to the number of players in a Challenge Cup squad.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 18:37
jepepikouros a écrit:
loubiere a écrit:
J'ai lu dans la presse (La Dépêche je crois) qu'il n'y a plus de liste de joueurs pour les coupes européennes. Tous les joueurs des clubs peuvent être alignés.
Bonne nouvelle si c'est le cas !
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 18:41
Bon déjà on devrait voir très certainement DaSilva, Melikidze , DeGiovanni, Francoz, Yobo, Etien et Hingano dans l'équipe . + Clément si ce dernier est bien au SF ???
A voir ensuite si on met seulement en avant les seconds couteaux ou qu'on fait souffler littéralement tout le monde en piochant beaucoup dans les espoirs...
loubiere
Messages : 16860 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 18:47
Othismos a écrit:
loubiere a écrit:
contrairement aux années précédentes, aucun accès (à ma connaissance) à la liste des 41 (je crois) joueurs fournie par le club pour cette compétition. C'était pourtant sympa d'avoir les espoirs agrégés au groupe ou les pros exemptés de cette compétition (notamment la règle des 2 joueurs extra-européens - Cotonou compris - par feuille de match).
Merci. on est donc passé à 51(tout l'effectif) trahi par la mauvaise traduction officielle: en français : règle 3.1 3.1 Chaque club doit désigner une équipe. Au moins 10 d’entre eux doivent être capables de jouer en position d’avants de première ligne. en anglais (plus explicite): there is no limit to the number of players in a Challenge Cup squad. A minimum of 10 of the players nominated by the club must be capable of playing in front row forward positions. En revanche, la limite de 41 est maintenue en Champions cup.
Dernière édition par loubiere le Lun 8 Oct - 18:52, édité 2 fois
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 18:50
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Bon déjà on devrait voir très certainement DaSilva, Melikidze , DeGiovanni, Francoz, Yobo, Etien et Hingano dans l'équipe . + Clément si ce dernier est bien au SF ??? A voir ensuite si on met seulement en avant les seconds couteaux ou qu'on fait souffler littéralement tout le monde en piochant beaucoup dans les espoirs...
Si j'en crois Gabrillages (voir ses commentaires après CO / SFP), pas d'impasse en challenge Certes ca va tourner, mais ca va être du mixte sur les deux matchs
brazza91
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 19:21
[/quote]
Si j'en crois Gabrillages (voir ses commentaires après CO / SFP), pas d'impasse en challenge Certes ca va tourner, mais ca va être du mixte sur les deux matchs[/quote]
Attention, ils ont l'air en forme les britishs. gros carton lors du we dernier Worcester Warriors 52 - 7 Bristol Bears Il ne faudrait pas trop faire tourner , ne pas trop mettre des seconds couteaux si on veut faire qqc dans cette compétition
Othismos
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 19:35
Le community manager des Bears a d'ailleurs commenté leur branlée avec humour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Othismos le Lun 8 Oct - 19:38, édité 2 fois
gabgab13
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 19:36
Allez si je me lance dans une compo comme ça un peu à la va vite je dirais : El Ansari- Da Silva (ou Panis) - Meliktidze Flanquart - Pyle De Gio- Francoz- Nicolas (ou Alberts) Daguin - Plisson (ou Steyn) Etien - Delbouis - Hingano - Yobo Hamdaoui ou Camara
Après peut être que Meyer fera moins tourner que ça ! Mais en tout cas ça reste une belle équipe
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 19:38
Othismos a écrit:
Giljol a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
L'abonnement ne donne plus l'accès au stade pour les matches de Challenge ?
Si
Giljol a écrit:
Ou bien cette remise ne concerne que les places supplémentaires qu'un abonné peut acheter ?
Ce doit être cela.
Savez-vous si la bourse d'échange qui avait été annoncée pour les abonnés et maintenant opérationnelle ? je serai en déplacement et ne pourrais pas aller à JB pour ce match.
J'ai envoyé un mail il y a plus d'une semaine au service billetterie (contacts sur la page du site) mais je n'ai reçu aucune réponse à ce jour.
LE PRESIDENT
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 20:53
Attention, ils ont l'air en forme les britishs. gros carton lors du we dernier Worcester Warriors 52 - 7 Bristol Bears Il ne faudrait pas trop faire tourner , ne pas trop mettre des seconds couteaux si on veut faire qqc dans cette compétition
loubiere
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 20:58
gabgab13 a écrit:
Allez si je me lance dans une compo comme ça un peu à la va vite je dirais : El Ansari- Da Silva (ou Panis) - Meliktidze Flanquart - Pyle De Gio- Francoz- Nicolas (ou Alberts) Daguin - Plisson (ou Steyn) Etien - Delbouis - Hingano - Yobo Hamdaoui ou Camara
Après peut être que Meyer fera moins tourner que ça ! Mais en tout cas ça reste une belle équipe
2 extra européens seulement : Donc Pyle et Hingano et aucun sur le banc (comme les frères Alo-Emile, Matias Salvatierra ou Herrera).
rouliane6
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 20:59
gabgab13 a écrit:
Rentrée possible de Parisse? Peut être qu’on utilisera aussi les joueurs qui étaient sur le banc à Castres? Danty, Panis? A minima, il faut reposer Maestri, Hamdaoui, Fickou, Pao, Macalou qui ont beaucoup et très bien joué ces derniers temps.
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 20:59
loubiere a écrit:
gabgab13 a écrit:
2 extra européens seulement : Donc Pyle et Hingano et aucun sur le banc (comme les frères Alo-Emile, Matias Salvatierra ou Herrera).
C’est quoi cette historie ''d'extra européen'' loubiere ?
Othismos
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Lun 8 Oct - 21:56
Règle 3.7 de la compétition.
rouliane6
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester Mar 9 Oct - 9:10
Pas clair pour moi la règle. C’est 2 sur 23 ou 2 dans le XV de départ? Ca change pas mal de choses pour nous. Je doute qu’on joue sans une charnière non européenne de remplacement? Après peut être que certains joueurs présents depuis longteps ont obtenu la nationalité française?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester
Samedi 13 octobre : 21h00 - Challenge Cup SFP vs Worcester