Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30

Aller en bas 
+25
aupa sf
tarzan
taz
jepepikouros
LP94
fanstade
Alextri
BEB_09
limousin
Samalyss
johnantony75
NDi
Vin100
dubois51
funchal
bournet annie
Zarbu
mauleon
PHX8lepetitsudiste
Ivan75
sebastor
Hoppy
loubiere
imjustlooking
gabgab13
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 9:21

le (bon) retour de Burban: la seule bonne nouvelle de la soirée....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 11:05

loubiere a écrit:
Un banc avec 6 avants dont deux 3ème ligne + Coville (que peut-il jouer hors 9?) et Segonds (10, 12, 15...)
Beau XV de départ et un banc qui n'est pas "dominé" par celui de l'AB.

Je me suis planté sur ça. Et mauleon avait raison...
Dixit Bru: "On savait que le Stade Français avait un banc un peu moins qualitatif que les joueurs qui débutaient. Je savais que beaucoup de choses se feraient sur la seconde période. En première mi-temps, on n’a pas vu de rébellion soulignait Bru après le match."
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 14:06

loubiere a écrit:
loubiere a écrit:
Un banc avec 6 avants dont deux 3ème ligne + Coville (que peut-il jouer hors 9?) et Segonds (10, 12, 15...)
Beau XV de départ et un banc qui n'est pas "dominé" par celui de l'AB.

Je me suis planté sur ça. Et mauleon avait raison...
Dixit Bru: "On savait que le Stade Français avait un banc un peu moins qualitatif que les joueurs qui débutaient. Je savais que beaucoup de choses se feraient sur la seconde période. En première mi-temps, on n’a pas vu de rébellion soulignait Bru après le match."

bru , c est quand il voit les co.……….es qu il dit que c est un male .
il n a pas gagne depuis des mois , il prone un jeu indigent fait de ballons portes dans l espoir d obtenir une penalite .
je suis sure qu il n en gagnera pas d autres d ici la 26 eme journee .
comme je l avait craint , ce sont l indiscipline liee aux cartons qui nous ont fait perdre .
la 1ere mi-temps a été bonne ou on aurait du prendre le large , et la seconde avec l indiscipline nous a mis au fond du trou .
c était un match a l exterieur , donc ce n est pas si grave mais c est dommage .
il y a du travail a faire et le staff va s y atteler c est certain .
il y a de fortes chances que l on soient derniers la semaine prochaine , mais il nous reste 6 receptions JB .
apres 3 semaines de coupure , on va recuperer fickou , melikidze , futeu et quelques blesses dont macalou naivalu et degiovani et ca sera une autre musique .
macolou , hamdaoui et etien sont revenus de Marcoussis loin de leur niveau perturbes et passablement fatigues et frustres . de retrouver leur environnement leur sera a coup sur tres profitable .
malgré ce faux pas , je suis sure que l on ne descendra pas et qu on obtiendra au moins le 11 eme place .
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 17:01

bournet annie a écrit:

il y a de fortes chances que l on soient derniers la semaine prochaine , mais il nous reste 6 receptions JB .
apres 3 semaines de coupure , on va recuperer fickou , melikidze , futeu et quelques blesses dont macalou  naivalu et degiovani et ca sera une autre musique .
macolou , hamdaoui et etien sont revenus de Marcoussis loin de leur niveau  perturbes et passablement fatigues et frustres . de retrouver leur environnement leur sera a coup sur tres profitable .
malgré ce faux pas , je suis sure que l on ne descendra pas et qu on obtiendra au moins le 11 eme place .

Putain enfin quelqu'un de positif cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 17:47

Desesperant,avec lequipe aligné.......on ne s en sortira pas!!ça va etre un enorme gachis!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 20:34

aupa sf a écrit:
Desesperant,avec lequipe aligné.......on ne s en sortira pas!!ça va etre un enorme gachis!
si on ne s'en sort pas (je n'y crois guère) c'est qu'on ne mérite pas de figurer en top 14, malgré le tralala de la "Capitale"
et l'histoire glorieuse du club (mais c'est de l'histoire: qui évoque encore le FC Lourdes?). Ce qui me fera le plus mal c'est que c'est Lorenzetti qui aura alors gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Samalyss

Samalyss


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2013

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 7:30

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Desesperant,avec lequipe aligné.......on ne s en sortira pas!!ça va etre un enorme gachis!
si on ne s'en sort pas (je n'y crois guère) c'est qu'on ne mérite pas de figurer en top 14, malgré le  tralala de la "Capitale"
et l'histoire glorieuse du club (mais c'est de l'histoire: qui évoque encore le FC Lourdes?). Ce qui me fera le plus mal c'est que c'est Lorenzetti qui aura alors gagné.

Après, tu sais, gagné mais temporairement.
Son Racing M n'est pas un Totem exempté, l'heure sonne pour chacun un jour.
La pro D2 ou le Top14, moi ce que j'aimerai surtout c'est un vrai projet, de pouvoir voir plus loin parfois que le bout de la saison.

Le SF, c'est une partie de ma vie et j'en ai le coeur qui saigne. C'est pour ça que nous voir dernier aujourd'hui ça me rend si triste.
On est un beau club, vraiment, on a de bons joueurs et ça me fait c... de perdre face à Bayonne qui n'a absolument rien montré.
Ce qui est énervant, par exemple, lors de nos matchs à l'extérieur (Clermont - Bayonne) c'est que lorsque le joueur adversaire, suite à une faute de notre part, ne trouve pas la touche... ben on trouve le moyen de lui donner une seconde chance en foirant la touche. La situation s'est produite deux fois.

Ça va être très dur, vraiment, je pense que le dernier match de la saison peut-être capital... car je suis persuadé que l'on va devoir cravacher jusqu'au bout.
J'espère vraiment qu'on va y arriver, car contrairement à ce que pense et dit Laussucq, on ne mérite pas plus qu'un autre de descendre.
On est un beau club, encore plus beau aujourd'hui, et même si la situation me rend si triste et m'énerve, j'ai envie d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8463
Date d'inscription : 16/01/2014

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 7:36

Tout à fait il régnera seul sur la capitale. Car si descente y remonter l'année suivante sera pas facile on aura un éffectif à 60 %voir plus remodelé par diminution de budget et des cadres partiront ce serait inévitable et wild verrait son projet drôlement pertubé . Moins de spectateurs moins de droits télés un budget à la baisse . La fin d'un règne . Et à ce moment là wild prolongera t il l'aventure ceci ne serait pas garanti. Donc pour beaucoup de raisons le stade français doit lutter se mobiliser â fond et les joueurs se surpasser pour nous faire vivre encore de bons moments en top 14 . Gardons encore l'espoir . Compliqué certes surtout moralement. Nous sômmes sur un fil qui s éffiloche et souhaitons tous qu'il ne se casse pas. Une question bête mais vu l'actualité cause coronavirus qui commence â toucher sèrieusement l'Italie et que le virus pourrait entrer en France pensez vous que sî çela arrivait on pourrait avoir un top 14 pertubé ?
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2997
Date d'inscription : 25/08/2015

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 8:08

ce résultat et surtout la manière sont décevants. Mais les joueurs sont à fond depuis plusieurs semaines.
Assez paradoxalement j'ai plus espoir à une bonne nouvelle contre Toulon Rolling Eyes


et puis la vraie mauvaise nouvelle de la soirée fut la victoire d'Agen...Il nous aident pas
Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1239
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 70
Localisation : toulouse

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 8:11

mauleon a écrit:
Tout à fait il régnera seul sur la capitale. Car si descente y remonter l'année suivante sera pas facile on aura un éffectif  à 60 %voir plus remodelé par diminution de budget et des cadres partiront ce serait inévitable et wild verrait son projet drôlement pertubé . Moins de spectateurs moins de droits télés un budget à la baisse . La fin d'un règne . Et à ce moment là wild prolongera t il l'aventure ceci ne serait pas garanti. Donc pour beaucoup de raisons le stade français doit lutter se mobiliser â fond et les joueurs se surpasser pour nous faire vivre encore de bons moments en top 14 . Gardons encore l'espoir . Compliqué certes surtout moralement. Nous sômmes sur un fil qui s éffiloche et souhaitons tous qu'il ne se casse pas. Une question bête mais vu l'actualité cause coronavirus qui commence â toucher sèrieusement l'Italie et que le virus pourrait entrer en France pensez vous que sî çela arrivait on pourrait avoir un top 14  pertubé ?


ne t inquiettes pas trop , le meilleur remede pour contrer le coronavirus est l irroulegui et le piment d espelette sans moderation .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 9:43

Cette 1ere action sur la percée de Burban ca doit être jaune. Il tue l'action, si c'était le Stade à la place on y aurait pas coupé.
Mais "ouin ouin arbitrage pro paris" nous disent les culs terreux de province.

Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 10:02

Pour une fois que je fais le déplacement
Ce fut franchement pas terrible de notre part
10 bonnes premières minutes, une bonne mêlée en première mi-temps et c'est à peu près tout
on a joué sans imagination (devant et derrière) et les bayonnais derrière ont vraiment plus de pied que nous
pas grand chose à dire sur l'arbitrage on a été trop indiscipliné pour la ramener

Nos jeunes en veulent un peu plus que nos titulaires mais sans faire de différence
Avoir une troisième ligne sans sauteur est vraiment un handicap
Sinon Burban est un joueur de rugby et il était pas content

Au final l'ambiance à Jean Bouin n'a pas grand chose à se reprocher par rapport à Jean Dauger
on a senti le public bayonnais fébrile tout le match surtout quand on a marqué

Dommage qu'on ait pas marqué sur notre premier temps fort cela aurait peut être changé la donne de notre équipe bien fragile dans sa tête, mais je ne crois pas qu'on était venu pour faire un match de guerrier

Bref mon ancien collègue bayonnais m'a remercié pour les quatre points
et je me fais du soucis...
On a pas de fond de jeu donc rien à se raccrocher quand ça veut pas trop
Revenir en haut Aller en bas
blg




Messages : 153
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 80
Localisation : Puygouzon,81

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 11:47

rebop75 a écrit:

pas grand chose à dire sur l'arbitrage on a été trop indiscipliné pour la ramener
personnellement je n'ai pas vu depuis Rouen Albi l'an passé une équipe se faire autant entuber par l'arbitre (cardona a trouvé un émule)...
il a eu honte parfois éprouvant le besoin de se justifier comme par exemple sur le carton d' Etien: "il a interrompu une action gagnante"(au niveau de la ligne médiane..) alors que le carton sur la ligne de but de Bayonne ne l'a pas ému plus que ça... ou les multiples pénalités contre Mavinga: "du coté où j'étais je n'ai rien vu, c'est le juge de touche..." alors que le pilier bayonnais s'allongeait systématiquement à chaque mêlée... il n'a jamais changé de coté pour voir lui-même.Quant au carton de gray!!
Revenir en haut Aller en bas
rebop75

rebop75


Messages : 855
Date d'inscription : 04/04/2014

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 13:45

Sans vouloir polémiquer
sur l'action d'Etien à partir du moment où le deuxième bayonnais arrive il est hors jeu et tue l'action
c'est sévère mais bon
c'est la règle du jeu déloyal

Un joueur hors-jeu ne doit pas intentionnellement faire obstruction sur un adversaire ou interférer avec le jeu.

Gray c'est une charge à l'épaule sans réel facteur atténuant probant
et l'arbitre juge que le placage est dangereux (il est souverain là dessus), c'est sévère, discutable peut être, mais pas abusif

Pour Mavinga je te laisse juge, je n'ai pas vu mais en ce cas c'est l'arbitre de touche qu'il faut incriminer

Ceci dit, on aurait aussi pu s'en prendre un pour fautes répétées en maul... il nous avertit oralement là dessus

donc non l'arbitrage sur ce coup n'est pas vraiment une excuse mais c'est sûr qu'il ne nous a pas aidé
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3847
Date d'inscription : 06/04/2013

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 15:37

rebop75 a écrit:
Sans vouloir polémiquer
sur l'action d'Etien à partir du moment où le deuxième bayonnais arrive il est hors jeu et tue l'action
c'est sévère mais bon
c'est la règle du jeu déloyal

Un joueur hors-jeu ne doit pas intentionnellement faire obstruction sur un adversaire ou interférer avec le jeu.

Gray c'est une charge à l'épaule sans réel facteur atténuant probant
et l'arbitre juge que le placage est dangereux (il est souverain là dessus), c'est sévère, discutable peut être, mais pas abusif

Pour Mavinga je te laisse juge, je n'ai pas vu mais en ce cas c'est l'arbitre de touche qu'il faut incriminer

Ceci dit, on aurait aussi pu s'en prendre un pour fautes répétées en maul... il nous avertit oralement là dessus

donc non l'arbitrage sur ce coup n'est pas vraiment une excuse mais c'est sûr qu'il ne nous a pas aidé
Ce n'est pas un hors-jeu que l'arbitre siffle, mais le fait que Lester n'a pas lâché le plaqué avant de gratter. Difficile à juger sur la vidéo ci-dessus.
Mais la question qu'on peut se poser est : qui est le plaqueur ? Pour moi, ce n'est pas Lester mais Sanchez. Lester arrive après alors que le joueur est déjà à terre. Il n'a donc pas à le lâcher.
Et Lester arrive avant le 2nd Bayonnais pour gratter. C'est donc tout à fait légal.
Ca va vite (j'ai du faire de l'image par image), on peut comprendre l'erreur d'arbitrage. Mais ce n'est ni une pénalité, ni un carton. Il n'y a aucune faute.
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 18:02

Dam's a écrit:
Cette 1ere action sur la percée de Burban ca doit être jaune. Il tue l'action, si c'était le Stade à la place on y aurait pas coupé.
Mais "ouin ouin arbitrage pro paris" nous disent les culs terreux de province.


J'avoue je n'ai pas vu le match et je n'aime pas cracher sur l'arbitrage mais rentrer comme ça sur le côté à 2m de la ligne et ne pas prendre de carton, c'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 18:49

dubois51 a écrit:
rebop75 a écrit:
Sans vouloir polémiquer
sur l'action d'Etien à partir du moment où le deuxième bayonnais arrive il est hors jeu et tue l'action
c'est sévère mais bon
]Ce n'est pas un hors-jeu que l'arbitre siffle, mais le fait que Lester n'a pas lâché le plaqué avant de gratter. Difficile à juger sur la vidéo ci-dessus.
Mais la question qu'on peut se poser est : qui est le plaqueur ? Pour moi, ce n'est pas Lester mais Sanchez. Lester arrive après alors que le joueur est déjà à terre. Il n'a donc pas à le lâcher.
Et Lester arrive avant le 2nd Bayonnais pour gratter. C'est donc tout à fait légal.
Ca va vite (j'ai du faire de l'image par image), on peut comprendre l'erreur d'arbitrage. Mais ce n'est ni une pénalité, ni un carton. Il n'y a aucune faute.

Lester Etien me semble clairement plaqueur sur cette action. Il tient le porteur, a au moins un bras enroulé autour de ce dernier et va au sol avec lui sans le lâcher. Il remplit toutes les conditions pour être qualifié de plaqueur.

D'ailleurs, même si l'on pouvait le qualifier de non-plaqueur - ce qui me semble peu évident-, Lester Etien ne serait pas moins fautif sur cette action.

Etant au sol, ses obligations sont de se relever et de retourner dans son camp avant de jouer le ballon (il doit arriver par le côté de sa ligne de but).
Ici, Lester Etien s'appuie sur le plaqué pour se relever, commence à jouer le ballon alors qu'il est sur le côté et pas encore sur ses appuis... Il n'y a qu'à choisir la faute. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
taz




Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 48
Localisation : Antony

J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 19:10

Dam's a écrit:
Cette 1ere action sur la percée de Burban ca doit être jaune. Il tue l'action, si c'était le Stade à la place on y aurait pas coupé.
je n'avais pas vu cette action. entre le 8 qui plonge depuis notre camp et le 12 qui rentre par le cote alors que le ballon n'est pas sorti, le tout a 50 cm de la ligne. ca aurait du etre jaune.
avec le ralenti, il est clair qu''Etien fait faute, par contre je n'avais pas l'impression qu'on avait accumule les fautes a ce moment la du match.

par contre pour Tala Gray, c'est toujours le mystere Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30   J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français    22/02 - 20h30 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
»  Saison 2020-2021 - J26- 5 juin 2021 à 21h00 - Aviron Bayonnais vs Stade Français
» Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais
» Top 14 Saison 2015-2016 - J19 : Stade Toulousain - Stade Français Paris
» Saison 20-21 - J17 - 20 février 2021 SR - SFP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: