| Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais | |
|
+31Hoppy fred78 Diegooo Wolf u fiume Hormaan stephane77000 jepepikouros Marc du 91 eldiablo21 Jacques-Yves Dam's Othismos phigis NimO^ rebop75 cogiela La Carillonne Nikro Sergimaru Remz_des_Princes Totor sumo75 the flyingdog Cruseman NDi aupa sf Moon1475 babou36 BEB_09 loubiere 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Sam 30 Aoû - 22:50 | |
| Deux belles affiches en parallèle de notre match contre Bayonne Clermont / Racing Montpellier/castres les autres ayant peut-être moins de saveur........... | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Sam 30 Aoû - 22:59 | |
| J'ai comme l'impression que cela va etre dur pour le RM92 ! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 1:18 | |
| Le match sera arbitré par Kojak. | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 8:55 | |
| - babou36 a écrit:
- Le match sera arbitré par Kojak.
Hein ? Il a pas cessé ses exactionsd'arbitrer à la fin de la saison dernière ?? Avec Cardona à la touche. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 12:06 | |
| L'Aviron n'a guère était brillant hier (comme nous? mais avec leur équipe type?) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 13:18 | |
| - loubiere a écrit:
- L'Aviron n'a guère était brillant hier (comme nous? mais avec leur équipe type?)
oui,équipe type du moment,avec sans doute absence d oconor(ischio) et iguiniz(fracture doigt). Ils ont perdu 8 touches hier!! mais attention,ils nous ont tout le temps embeté jusqu a la derniere minute! méfiance,méfiance..... après,vu le début de saison et l impasse d hier,on devrait aligner: vdm sempere slimani papé pyle ou mostert ugena parisse nicolas tomas plisson bosman danty ou waisea arias ioane camara R:bonfils taulafo pyle ou mostert lakafia dupuy mallet danty ou sinzelle oleon après,a voir si burban,adm et lavalla rétablis. | |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 17:45 | |
| - aupa sf a écrit:
- loubiere a écrit:
- L'Aviron n'a guère était brillant hier (comme nous? mais avec leur équipe type?)
oui,équipe type du moment,avec sans doute absence d oconor(ischio) et iguiniz(fracture doigt). Ils ont perdu 8 touches hier!! mais attention,ils nous ont tout le temps embeté jusqu a la derniere minute! méfiance,méfiance..... après,vu le début de saison et l impasse d hier,on devrait aligner: vdm sempere slimani papé pyle ou mostert ugena parisse nicolas tomas plisson bosman danty ou waisea arias ioane camara R:bonfils taulafo pyle ou mostert lakafia dupuy mallet danty ou sinzelle oleon après,a voir si burban,adm et lavalla rétablis. Si on pouvait éviter Mallet, Bosman pouvant suppléer Plisson si nécessaire et revoir Inu sur le banc mais à l'arrière? Pourquoi Tomas plutôt que Dupuy? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 19:14 | |
| - loubiere a écrit:
Pourquoi Tomas plutôt que Dupuy? Alternance entre les deux N°9. _________________ NDi.
| |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 23:16 | |
| Yo !!
Je crois qu'on peut espérer des retours de blessures: ADM ? Flanquart ? Burban ? Lavalla ? Rabadan ? Lyons ?
Mon XV de départ :
VDM - BONFILS - SLIMANI PYLE - PAPE UGENA - PARISSE - NICOLAS DUPUY - PLISSON D.IOANE - BOSSMAN - WAISEA (ou SINZELLE) - ARIAS CAMARA
R : TAULAFO - ADM (ou SEMPERE) - MOSTERT (ou Flanquart) - LAVALLA (ou BURBAN ou RABADAN) - TOMAS - DANTY - INU - OLEON
| |
|
| |
loubiere
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Dim 31 Aoû - 23:36 | |
| - NDi a écrit:
- loubiere a écrit:
Pourquoi Tomas plutôt que Dupuy? Alternance entre les deux N°9.
c'est pas de l'alternance: Dupuy est celui qui a (largement) le moins joué 1/ Fillol: 97 mn 2/Tomas: 94 mn 3/ Dupuy: 59 mn | |
|
| |
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Lun 1 Sep - 9:28 | |
| c'est le match qui doit valider la stratégie de début de saison et cette dernière pourra être qualifiée de réussie si l'équipe décroche le bonus. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Lun 1 Sep - 9:30 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Lun 1 Sep - 10:11 | |
| - sumo75 a écrit:
- offensif ?
Qu'il est taquin... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Lun 1 Sep - 13:15 | |
| Les arbitres pour ce match :
Arbitre central : P. PECHAMBERT Juges de touche : L. CARDONA et C. MALTERRE 4ème et 5ème arbitre : J. LOBREGAT et P. LEBLANC Arbitre video : G. COGNE
_________________ NDi.
| |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 7:39 | |
| - Cruseman a écrit:
Je crois qu'on peut espérer des retours de blessures: ADM ? Flanquart ? Burban ? Lavalla ? Rabadan ? Lyons ?
A mon avis aucun et il ne va pas être difficile de trouver les 23 car plus personne de disponible VDM - BONFILS - SLIMANI PYLE - PAPE UGENA - PARISSE - NICOLAS DUPUY - PLISSON D.IOANE - BOSSMAN - WAISEA (ou SINZELLE) - ARIAS CAMARA R : TAULAFO - ADM (ou SEMPERE) - MOSTERT (ou Flanquart) - LAVALLA (ou BURBAN ou RABADAN) ... GABRILLAGUES - TOMAS ou FILLOL- DANTY - INU - OLEON _________________ NDi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 9:39 | |
| Il y a Garrault aussi de disponible en 3è ligne. C'est vrai que pour le reste, c'est la dèche. |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 20:00 | |
| Vu à l'entraînement aujourd'hui : Flanquart, Burban se sont entraînés avec l'équipe. LaValla et Rabadan ont fait du physique à part.
Troisièmes lignes présents : Ugena, Nicolas, Burban, Parisse Garrault (j'ai pas vu Lakafia; quelqu'un ?) LaValla (soins) et Rabadan (soins).
Tous les piliers présents.
Tous les secondes lignes présents.
Tous les trois quarts présents sauf Williams et Kingi avec addition de MM Cazedepats et XXX (souviens jamais de son nom) du groupe espoir.
Entraînement monstrueux des avants sur les rucks, la dernière fois qu'il s'y étaient filés pareil, c'était avant la réception de Toulon. Cette fois-ci l'exercice était nouveau.
Quand j'ai demandé à certains joueurs si ils postulaient d'aucun m'ont répondu : moi toujours et d'autres "tu nous casses sévère les burnes avec ta manie de faire l'équipe le mardi". (j'exagère un peu, mais bon, les nouveaux joueurs ont le goût du secret, timidité sans doute)
DONC
Van der Merwe - Bonfils ou Sempéré - Papé Mostert Nicolas Parisse Ugena ou Garrault Dupuy Plisson
Ioane senior Bosman Danty Arias Camara | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 20:07 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Van der Merwe - Bonfils ou Sempéré -
Papé Mostert Nicolas Parisse Ugena ou Garrault Dupuy Plisson Ioane senior Bosman Danty Arias Camara On va leur montrer à ces Bayonnais : à 14, sans pilier droit, on prend 5 points quand même ! |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 20:08 | |
| Hi hi hi ! J'ai oublié Rabah, présent et en forme ! Ooooooooh | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 20:23 | |
| Equipe probable : - Citation :
- Van der Merwe - Bonfils ou Sempéré - Slimani
Papé Mostert Nicolas Parisse Ugena ou Garrault Dupuy Plisson
Ioane senior Bosman Danty Arias Camara Bon j'étais pas loin .... Ceci dit comme il n'y a pratiquement personne d'autre .... _________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 20:26 | |
- Vu à l'entraînement aujourd'hui : Flanquart, Burban se sont entraînés avec l'équipe. LaValla et Rabadan ont fait du physique à part.
Troisièmes lignes présents : Ugena, Nicolas, Burban, Parisse Garrault (j'ai pas vu Lakafia; quelqu'un ?) LaValla (soins) et Rabadan (soins).
Tous les piliers présents.
Tous les secondes lignes présents.
Tous les trois quarts présents sauf Williams et Kingi avec addition de MM Cazedepats et XXX (souviens jamais de son nom) du groupe espoir.
Entraînement monstrueux des avants sur les rucks, la dernière fois qu'il s'y étaient filés pareil, c'était avant la réception de Toulon. Cette fois-ci l'exercice était nouveau.
Quand j'ai demandé à certains joueurs si ils postulaient d'aucun m'ont répondu : moi toujours et d'autres "tu nous casses sévère les burnes avec ta manie de faire l'équipe le mardi". (j'exagère un peu, mais bon, les nouveaux joueurs ont le goût du secret, timidité sans doute)
DONC
Van der Merwe - Bonfils ou Sempéré - Papé Mostert Nicolas Parisse Ugena ou Garrault Dupuy Plisson
Ioane senior Bosman Danty Arias Camara merci.Waisea et adm apte aussi alors? | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 20:53 | |
.../... (j'ai pas vu Lakafia; quelqu'un ?) .../...
Légère entorse à la cheville gauche lors du match contre l'USO. A été remplacé à MT par Parisse. _________________ NDi.
| |
|
| |
Sergimaru
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 21:03 | |
| - aupa sf a écrit:
merci.Waisea et adm apte aussi alors? Non , ADM était absent et Waisea a fait un entraînement très léger tout seul dans son coin.... | |
|
| |
Nikro
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 21:34 | |
| Bonsoir, Toujours en vacance j'ai pu aller à l'entrainement pour la première fois cool!!! Waisea, Rabadan, Doumeyrou, Lavalla (boitille) ont fait entrainement a part. Dupuy c'est fais mal au cou apparemment mais ça n'avais pas l'air très grave. Sinon tout à été dis par Remz, par contre j'ai l'impression (jeu des chasubles) que Pyle seras titulaire peut être même Burban, en tout cas, je pense que ce dernier seras au moins remplaçant. Allez le Stade!!!! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais Mar 2 Sep - 22:08 | |
| - Sergimaru a écrit:
- aupa sf a écrit:
merci.Waisea et adm apte aussi alors? Non , ADM était absent et Waisea a fait un entraînement très léger tout seul dans son coin.... merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais | |
| |
|
| |
| Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais | |
|