Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 2020-2021 - Coupes Europe

Aller en bas 
+24
Samalyss
benjisop
fanstade
carus
arckoy
Hoppy
rouliane6
mauleon
sebastor
garance
Ivan75
LP94
gabgab13
LE PRESIDENT
Hoover77
aupa sf
PHX8lepetitsudiste
johnantony75
Wolf
loubiere
funchal
dubois51
rebop75
NDi
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4819
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 8:29

Barré, annoncé sur le banc dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 9:59

aupa sf a écrit:
Barré, annoncé sur le banc dimanche.....

Comme face au Racing et pourtant aucune trace de lui au final
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 10:06

aupa sf a écrit:
Barré, annoncé sur le banc dimanche.....


Bon la semaine dernière aussi annoncé par le Midol pour jouer le Racing 92, mais il y avait Waisea titulaire et Delbouis et Veainu doublures.
Sans Waisea, la candidature de Barré est plus certaine contre Toulouse
Après tout Toulouse va lancer dans le grand bain du Top14, une charnière de minots de 19 ans dès le coup d'envoi! Pourquoi pas nous aussi, à moins de n'avoir aucune confiance du travail effectué par les équipes à Pascal Papé et en son Centre de Formation.

Clair que nous sommes encore bien frileux à Paris à lancer nos jeunes pousses...

Hoover77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Hoover77




Messages : 1264
Date d'inscription : 12/08/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 11:17

funchal a écrit:
Après tout Toulouse va lancer dans le grand bain du Top14, une charnière de minots de 19 ans dès le coup d'envoi! Pourquoi pas nous aussi, à moins de n'avoir aucune confiance du travail effectué par les équipes à Pascal Papé et en son Centre de Formation.

Clair que nous sommes encore bien frileux à Paris à lancer nos jeunes pousses...
Vu de moi la question de la qualité de la formation va rapidement se poser si on ne voit pas arriver des jeunes pousses dans l'équipe première.
Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 23416
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4622
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 16:59

Sincèrement il y a tellement la place....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 20:11

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Sincèrement il y a tellement la place....
Quesada veut-il vraiment jouer cette compétition?
défaite en quart en 2014
pas sorti des poules en 2015
une superbe victoire en 2017 MAIS après voir terminé dernier qualifié grâce notamment à une victoire à 5 points sur tapis vert.

Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 4:26

LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le match le dimanche 20 décembre à 7h30 .... ET LA GRASSE MAT !!!!!!!!!

_________________
NDi.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 8:34

NDi a écrit:
LE PRESIDENT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon le match le dimanche 20 décembre à 7h30 .... ET LA GRASSE MAT !!!!!!!!!
normal. Il faut  tenir compte du décalage horaire entre Paris et Cardiff lol!
sauf à regretter les destinations exotiques roumaines ou russes?
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 11:04

C'est une erreur non ? Cela doit être 17h30 ou 7:30 PM
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf


Messages : 328
Date d'inscription : 12/08/2012
Localisation : En france

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 8:53

gabgab13 a écrit:
C'est une erreur non ? Cela doit être 17h30 ou 7:30 PM

Il manque le 1 devant le 7, c'est bien à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 8:28

Concernant la coupe d'europe, il semble que les équipes françaises vont gagner pas mal de matchs sur tapis vert. A moins que la commission nous trouve de nouvelles règles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3851
Date d'inscription : 06/04/2013

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 16:25

LP94 a écrit:
Concernant la coupe d'europe, il semble que les équipes françaises vont gagner pas mal de matchs sur tapis vert. A moins que la commission nous trouve de nouvelles règles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les instances anglophones ont trouvé mieux : elles laissent venir le club français, déclarent qu'il y a des cas de COVID dans l'équipe anglophone, laisse repartir le club français, puis maintiennent le match et déclarent match perdu pour le club français qui n'est plus présent. CQFD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 17:23

dubois51 a écrit:
LP94 a écrit:
Concernant la coupe d'europe, il semble que les équipes françaises vont gagner pas mal de matchs sur tapis vert. A moins que la commission nous trouve de nouvelles règles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les instances anglophones ont trouvé mieux : elles laissent venir le club français, déclarent qu'il y a des cas de COVID dans l'équipe anglophone, laisse repartir le club français, puis maintiennent le match et déclarent match perdu pour le club français qui n'est plus présent. CQFD.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est pas tout à fait ce que je lis et je comprends.  Pas l'impression que l'EPCR (installé en Suisse, faut-il le préciser et dont le DG est français!) ait décalré quelque chose. Juste permettre de retester les joueurs après report du match. Maintenant, Lemaître (ayant peur d'une déculottée?)  va pouvoir jouer les vierges effarouchées?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 22:10

Déçu de ne pas voir dans notre XV Manu et Camara, soit les deux seuls joueurs ayant montré quelque chose la semaine dernière
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptySam 19 Déc - 8:57

Ivan75 a écrit:
Déçu de ne pas voir dans notre XV Manu et Camara, soit les deux seuls joueurs ayant montré quelque chose la semaine dernière
1/ ils sont quand même sur la feuille de match
2/ on les "réserve" peut-être pour autre chose car on peut en avoir besoin dans les semaines qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6358
Date d'inscription : 31/01/2016

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptySam 19 Déc - 10:28

loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Déçu de ne pas voir dans notre XV Manu et Camara, soit les deux seuls joueurs ayant montré quelque chose la semaine dernière
1/ ils sont quand même sur la feuille de match
2/ on les "réserve" peut-être pour autre chose car on peut en avoir besoin dans les semaines qui viennent?


Oui sur la feuille, et ils rentreront certainement.
En championnat il faudrait une hécatombe pour qu'on en ait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptySam 19 Déc - 11:31

Ivan75 a écrit:
loubiere a écrit:
Ivan75 a écrit:
Déçu de ne pas voir dans notre XV Manu et Camara, soit les deux seuls joueurs ayant montré quelque chose la semaine dernière
1/ ils sont quand même sur la feuille de match
2/ on les "réserve" peut-être pour autre chose car on peut en avoir besoin dans les semaines qui viennent?


Oui sur la feuille, et ils rentreront certainement.
En championnat il faudrait une hécatombe pour qu'on en ait besoin.
Certes, mais à gauche avec un Clément ou un Béthune blessés et un Mavinga qui alterne le bon et le moins bon....derrière, Galthié qui, pris d'une envie soudaine, te convoque dans ces 31 joueurs Fickou, Danty et Delbouis....
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 7:26

interview pathétique de Lorenzetti ("interviewer" et "interviewé")

Lorenzetti : "Ceux qui veulent boycotter sont ceux qui y sont le moins performants"

Par Marc Duzan via Midi Olympique

CHAMPIONS CUP - Demain, les présidents du Top 14 se réuniront avec les dirigeants de l'EPCR afin de savoir quelle suite donner à la compétition européenne. Jacky Lorenzetti, lui, monte au front pour éviter un possible boycott qu'il juge ridicule, égoïste et dangereux...

Les relations entre les clubs français et les dirigeants de l'EPCR se sont tendues ces derniers jours. Où vous positionnez-vous dans ce conflit ?

Déjà, il ne faut pas dire que plusieurs présidents de clubs veulent boycotter les compétitions européennes. C'est faux. Moi, je n'ai jamais entendu parler de ça.

Vraiment ?

Ils sont peut-être un ou deux, dont celui de Bayonne (Philippe Tayeb). Mais je peux le comprendre, il joue la Challenge Cup. Ce préalable est important.

Alors ?

Personne ne veut tuer la coupe d'Europe. Au niveau sportif, elle est indispensable au rugby français comme au rugby anglo-saxon, car c'est un niveau de compétition et de jeu supérieur, ou différent, du Top 14. […] Vous savez, on a une propension en France à tout critiquer et notamment ce qui marche bien. La coupe d'Europe, elle peut être améliorée : ils y travaillent, on y travaille et elle pourrait bientôt déboucher sur une Coupe du monde des clubs, tous les quatre ans. En clair, les quatre meilleures équipes européennes seraient qualifiées pour disputer un Mondial des clubs. Ce ne serait pas formidable, franchement ?

On vous suit...

Ce tournoi continental, il est sportivement indispensable. Et puis, je crois savoir qu'il y a des engagements financiers vis à vis de l'EPCR et des diffuseurs télés. Si on ne joue plus la coupe d'Europe, ce sera un manque à gagner de 70 millions d'euros pour les clubs, c'est énorme. Alors, non, je ne suis pas certain qu'on puisse sortir comme ça de nos engagements... ET puis...

Quoi ?

Je ne veux pas être méchant mais ceux qui veulent boycotter la coupe d'Europe sont ceux qui y sont les moins performants.

Un désengagement permettrait d'alléger le calendrier. C'est en tout cas ce qu'avancent certains présidents de clubs...

Arrêtons avec ça ! On a tous des effectifs de cinquante joueurs. Au Racing, qui est le club ayant le plus joué depuis la reprise, nous n'avons aucun stakhanoviste : nos joueurs n'ont pas joué plus de matchs que ça.

En clair ?

Même s'il faut améliorer le protocole sanitaire de l'EPCR, faire disparaître la coupe d'Europe, ce serait une régression totale. Le rugby n'existerait plus par rapport aux autres sports. Il faut que nos clubs français jouent le jeu de l'Europe, même en Challenge européen. On devrait obliger, comme au foot, les clubs à jouer avec 70 % de leur effectif des deux dernières journées, afin d'éviter les impasses.

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15948
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 8:57

Pourquoi pathétique? perso (et ce n'est que mon avis), je comprends assez ces propos.
Y compris pour les décisions de Lombard (que je ne critique pas mais que j'analyse objectivement): on serait en Champions cup avec des chances d'aller en phase finale, on aurait pris l'avion pour Cardiff...
D'ailleurs, quand le million d'euros de l'EPCR tombe dans l'escarcelle d'un club qui joue la Champions cup ,je n'ai encore vu personne rendre l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1046
Date d'inscription : 18/04/2013

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 9:14

pareil, je déteste Lorenzetti mais je ne vois rien de choquant dans ses propos, au contraire. Oui, une coupe d'Europe est bénéfique au rugby (je suis plus dubitatif sur une coupe du monde des clubs, trop espacée pour être intéressante), et il faut sans doute revoir le format pour la rendre plus populaire. mais de là à la boycotter...
En revanche, son histoire d'implication dans la coupette, c'est assez débile : au contraire, je trouve que cette compétition est là pour tester des joueurs qu'on ne voit pas beaucoup, tester des tectiques, etc... c'est un laboratoire, sans réel enjeu sportif et c'est tant mieux. Laissons les clubs qui la jouent en faire ce qu"ils veulent. Pour le coup, le R92 jouerait la coupette, pas certain que Lole aligne Russell, Beale et consorts....
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 10:07

Avec le confinement total en Angleterre, je pense que les 2 ont raison. Pourquoi pas reporter les 2 journées de coupe d'europe pour avancer le championnat, et du coup libérer des dates plus tard pour la coupe d'Europe?
Prévoir ça dès maintenant ça éviterait de risquer une annulation des 2 journées à cause du covid.
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 679
Date d'inscription : 23/09/2020

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 8:46

loubiere a écrit:
Pourquoi pathétique? perso (et ce n'est que mon avis), je comprends assez ces propos.
Y compris pour les décisions de Lombard (que je ne critique pas mais que j'analyse objectivement): on serait en Champions cup avec des chances d'aller en phase finale, on aurait pris l'avion pour Cardiff...
D'ailleurs, quand le million d'euros de l'EPCR tombe dans l'escarcelle d'un club qui joue la Champions cup ,je n'ai encore vu personne rendre l'argent.

je comprends ses propos en tant que président du Racing qui court depuis pas mal de temps pour accrocher une étoile au maillot de son équipe et ses chances n'ont jamais aussi été élevées qu'à l'instant T mais il pourrait très bien se trouver dans la situation de Bayonne.  

Le sujet actuel n'est pas l'existence d'une Coupe d'Europe, sous quel format, la problématique d'alléger le calendrier, la coupe du monde des clubs..Ce sont des sujets de long terme et celà fait quelques années qu'ont en parle. Perso j'adore la H cup et le challenge et l'idée d'une coupe du monde des clubs n'est pas pour me déplaire.

Le sujet actuel c'est la question sanitaire et uniquement celà et le protocole mis en place par l'EPCR  qui est moins rigoureux que le notre. Il est légitime que des présidents de clubs refusent d'y envoyer leurs joueurs. Et la gestion des matchs et des résultats par l'EPCR est pour le moins problématique. On va tout droit vers la restauration de la Coupe de France.

Il juge la question du boycot évoquée par ses pairs comme ridicule, égoiste et dangereuse. C'est pour moi tout à fait l'inverse : ridicule (non le sujet est grave et pertinent il en rajoute une couche sur le mode "en France on râle tout le temps"...), égoiste (non par contre son positionnement l'est indubitablement) dangereuse (non ce qui est dangereux c'est de maintenir les matchs dans ce contexte de transmission accrue du virus en Grande Bretagne, on parle bien de la santé des joueurs il me semble et au delà de leurs familles, amis et proches)

Le contexte s'est depuis accentué en Grande Bretagne avec la mutation du virus, l'augmentation exponentielle du nombre de cas et le reconfinement total. Comment maintenir cette Coupe d'Europe dans ces conditions. Je pensais également il y a deux mois qu'il était préférable de reporter le Tournoi des 6 nations quand on parlait de jauges limitées. Maintenant si on le joue vu le contexte on sera dans des stades sans public.

Il aurait été préférable de construire la saison différemment et cela avait été évoqué. D'abord les championnats domestiques avec des jauges réduites puis la coupe d'europe et le T6 avec des stades plus remplis, des hôtels, restaurants et bars ouverts, et du temps pour permettre aux supporters de s'organiser pour les déplacements. En redécalant la tournée des Lions d'une année supplémentaire.


Dernière édition par garance le Mer 6 Jan - 10:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:15

Peut-être que notre match sera joué?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca ne changera rien à l'affaire sauf à donner aux jeunes une occasion de plus de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8467
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 10:58

Certes mais pas comme le jeune australien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2020-2021 - Coupes Europe   Saison 2020-2021 - Coupes Europe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2020-2021 - Coupes Europe
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2020-2021 - J21- 17 avril 2021 à21h05 - Racing vs Stade Français
»  Saison 2020-2021 - J23- 8 mai 2021 à 17h45 - Brive vs Stade Français
» Saison 2020-2021 - J18 - 6 mars 2021 - Stade Français vs SU Agen
» Saison 2020-2021 - J20- 27 mars 2021 à14h45 - Stade Français vs ASM
» Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: