Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle

Aller en bas 
+35
phigis
Dam's
Samalyss
tiikeri
Drazo
fred-sf
garance
soleil hopi
fanstade
tarzan
LE PRESIDENT
KB1
Pitchexpert
Hoover77
gabgab13
PHX8lepetitsudiste
Totor
antony74
Ivan75
blg
rouliane6
Hoppy
le boute en train
aupa sf
Novembre
dubois51
funchal
NimO^
arckoy
bournet annie
mauleon
loubiere
imjustlooking
LP94
johnantony75
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:17

LP94 a écrit:
Je pense qu'on est une grande équipe et qu'on a pas besoins de nos meilleurs joueurs pour gagner!!!! Quel manque d'humilité de la part du coach et quelle faute professionnelle si ils perdent.
Ils ont intérêt à gagner parce que là j'ai quand même du mal à comprendre. On rencontre le leader et on se prive d'une paire de centres top niveau. Les joueurs sont des professionnels non? No

En tout cas si on perd ça confirmera une énième fois ( si nécessaire ) qu'on a un tout petit coach
J'espère malgré tout  l'on rossera le leader rochelais  cheers


NB : Imaginez seulement Lyon au foot ( Si le foot était aussi ridicule à doubler match internationaux et de clubs ), qui verrait les Depay, Aouar ou Lopes revenir de selection mais le coach qui ne les convoquerait meme pas. J'en rigole tellement le coach en question se faire lyncher par toute la presse  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Novembre




Messages : 922
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 37
Localisation : Vincennes

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:42

LP94 a écrit:
antony74 a écrit:
Quesada n'utilisera pas Fickou et Delbouis ( Ni Waisea d'ailleurs ) : "On avait décidé des titulaires pour ce match mercredi, on a donné le banc aujourd'hui (vendredi), a expliqué l'Argentin. On m'a annoncé qu'ils (les internationaux français) allaient rentrer. Mais je n'ai jamais pensé à enlever un joueur qui s'était entraîné toute la semaine avec l'équipe pour mettre à sa place un autre qui était avec l'équipe de France et qui aurait débarqué la veille du match.Ceux qui étaient là ont travaillé toute la semaine, pris des repères pour un match important. On savait que cette semaine était la dernière sans Gaël Fickou. On savait que Julien Delbouis ne serait pas non plus là ce week-end, comme Waisea. On avait trois de nos centres impliqués dans le match France-Fidji. On a travaillé avec les deux qui sont restés là. On n'aura pas de centre remplaçant contre La Rochelle, on va faire avec. »Ça serait un manque de respect pour tout ce qu'on veut être comme équipe, les valeurs sur lesquelles on travaille. Je ne peux pas sortir un joueur qui a travaillé toute la semaine avec l'équipe. C'est peut-être con de ma part. C'est dommage, ce n'est pas la faute de Gaël ou de Julien, mais leurs copains ont préparé ce match cette semaine.J'imagine que, malheureusement, il y aura un nouveau sujet de discussion virulent entre la Ligue et la Fédération, a repris l'entraîneur. Je savais que j'allais devoir tirer sur la corde avec nos centres, mais que je pourrais récupérer Gaël, que je n'avais pas eu pendant plusieurs semaines. J'espère qu'il y aura une cohérence. Mais je ne sais pas comment je vais faire sur certains postes si on continue à ajouter des matches internationaux. Je n'ai pas encore assez d'information pour savoir comment ça va continuer. »

Toujours le management à papa...surtout pas d'embrouilles.

Je pense qu'on est une grande équipe et qu'on a pas besoins de nos meilleurs joueurs pour gagner!!!! Quel manque d'humilité de la part du coach et quelle faute professionnelle si ils perdent.
Ils ont intérêt à gagner parce que là j'ai quand même du mal à comprendre. On rencontre le leader et on se prive d'une paire de centres top niveau. Les joueurs sont des professionnels non? No

Je suis pas vraiment d'accord avec ton analyse, je trouve ça au contraire très cohérent dans une logique de groupe, il garde tous ses joueurs mobilisés.

Ne serait-ce que sur les séances d'entrainement, savoir que les règles sont claires et qu'il n'y a pas de passe-droit c'est fondamental pour un joueur, d'autant plus s'il est plutôt remplaçant en général.

Et puis tout simplement, les systèmes de jeu sont plutôt différents entre club et sélection, basculer de l'un à l'autre en 2 jours c'est pas forcément évident. D'autant plus qu'il faut aussi reposer nos titulaires de temps en temps.

Le vrai souci derrière, c'est que si j'ai bien compris, le groupe appelé pour les Fidji va finalement revenir la semaine prochaine préparer le déplacement en Ecosse, et le groupe prévu pour l'Ecosse fera finalement le match suivant (la Georgie je crois?). Donc au final on perd Fickou un weekend de plus que prévu initialement. En contre-partie, il peut couper un peu ce weekend, c'est pas du luxe pour lui qui a enchaîné tous les matchs depuis la reprise.

blg et louveteau25 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 16:58

La priorité n'est ce pas le club ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:01

Très bien Gonzalo, c'est respectable mais faudra assumer si ça tourne au vinaigre, précisément au poste de centre
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:48

Novembre a écrit:

Donc au final on perd Fickou un weekend de plus que prévu initialement. En contre-partie, il peut couper un peu ce weekend, c'est pas du luxe pour lui qui a enchaîné tous les matchs depuis la reprise.
Il ne t'a pas échappé que son dernier math date du 31 octobre, il y a 15 jours???? et que ton "enchainement" de "tous les " matchs, c'est à peine 5 (dont 3 seulement avec son club) depuis le 8 mars 2020?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:54

Et je vois bien retiere nous en planter!
Sans deconner,je veux bien son resonement a quesada,mais la,on est vendredi, match dimanche, comment on peut se passer de fickou ou meme delbouis????on est a poil au centre...on est le roi des cons!vraiment!un peu écoeuré....comme si on pouvait se le permettre...pffff
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:54

Je comprends l'idée de garder soudé et surtout de booster les mecs qui ont été choisi depuis plusieurs jours.
Mais bon Danty - Arrate ça fait vraiment pas rêver. L'écart de niveau est tel entre Arrate et Fickou ou Waisea que ça me fait vraiment peur.

On saura dimanche 23h si ce choix était bon ou mauvais (j'ai conscience de cette lapalissade)
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:56

En plus ce n'est pas comme s'ils avaient bossé des combinaisons la semaine vu que c'est le néant absolu à ce niveau là depuis le début de saison
Revenir en haut Aller en bas
gabgab13




Messages : 1098
Date d'inscription : 01/05/2018

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:58

Je me suis remis quelques résumés de la saison 2017-2018 : même avec Dupuy et Adam (et c'était pas folichon), on faisait de vraies combinaisons avec des croisés, des remises intérieures pour l'ailier petit côté, des redoublés, etc.
Et pourtant aux ailes ce n'était pas Naivalu ou Lester Etien mais bien Romain Martial et Marvin OConnor.


En 2020 : le néant. Même dans mon équipe folklo on est plus créatifs...
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:47

johnantony75 a écrit:
De plus j'aurai pu cautionner qu'il laisse les titulaires auxquels il avait pensé initialement et qu'il mette un Fickou et un Waiséa pour apporter ce qu'il nous manque depuis le début de saison : Un banc de qualité
Pour moi c'est ça qui est incompréhensible. Ne pas changer les titulaires ça peut faire sens pour la suite de la saison, mais ne pas densifier le banc alors qu'on n'a personne au centre ça n'en a aucun.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:14

Hoover77 a écrit:
johnantony75 a écrit:
De plus j'aurai pu cautionner qu'il laisse les titulaires auxquels il avait pensé initialement et qu'il mette un Fickou et un Waiséa pour apporter ce qu'il nous manque depuis le début de saison : Un banc de qualité
Pour moi c'est ça qui est incompréhensible. Ne pas changer les titulaires ça peut faire sens pour la suite de la saison, mais ne pas densifier le banc alors qu'on n'a personne au centre ça n'en a aucun.
Idzm!
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3171
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:15

Delbouis va cirer le banc lasemaine prochaine.
donc fickou et delbouis auront très peu de matchs, pendant que leur club a besoins d'eux.

Et cerise sur le gateaux: Stade Français : Quesada ne fera pas jouer ses Bleus et "prie pour que La Rochelle fasse pareil"
Quel aveux de faiblesse . Rolling Eyes
Dire ça c'est dire que le stade francais serait meilleurs avec ses internationaux, donc de toute façon c'est rabaisser les joueurs qui seront à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:04

On va attendre la compo officielle demain soir avant de se prononcer. J'ose espérer que Quesada a bien compris ce soir que Fickou (comme Delbouis) était retenu contre l'Ecosse le 21 et qu'il ne sera donc pas présent aussi contre l'UBB (ce qui aurait été le cas si le match contre les Fidji s'était joué dimanche).
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:12

loubiere a écrit:
On va attendre la compo officielle demain soir avant de se prononcer. J'ose espérer que Quesada a bien compris ce soir que Fickou (comme Delbouis) était retenu contre l'Ecosse le 21 et qu'il ne sera donc pas présent aussi contre l'UBB (ce qui aurait été le cas si le match contre les Fidji s'était joué dimanche).
J ose l esperer.....mais on va encore faire les bons joueurs en se sabotant nous même pour une raison incomprehensible!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:21

Je viens d'écouter la conf de presse et notamment Quesada vanter la qualité et le goût du jeu au pied de Plisson (car il le connait bien!). Ce n'est pas ce qui m'avait marqué lors de leurs 4 saisons communes, mais je dois me tromper.....
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4818
Date d'inscription : 17/07/2012

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:24

J en peu plus de ces conférences de presse et ces discours quand je vois le contenu des matchs apres....et là, l explicatuon sur la non retenu de fickou et delbouis me scotch!!!en quoi cela aurait boulverser d en mettre un aj moins remplaçant ?????on est des abrutis....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 20:46

aupa sf a écrit:
J en peu plus de ces conférences de presse et ces discours quand je vois le contenu des matchs apres....et là, l explicatuon sur la non retenu de fickou et delbouis me scotch!!!en quoi cela aurait boulverser d en mettre un aj moins remplaçant ?????on est des abrutis....

Si tu pouvais enlever le ON s'il te plait et le remplacer par Gonzalo, car cela me semble plus approprié. A priori, aucun d'entre nous n'a été consulté  lol! ( Précision pour certaines âmes sensibles : Ceci est de L'HUMOUR. )
Revenir en haut Aller en bas
Pitchexpert




Messages : 175
Date d'inscription : 10/05/2013

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:56

antony74 a écrit:
Quesada n'utilisera pas Fickou et Delbouis ( Ni Waisea d'ailleurs ) : "On avait décidé des titulaires pour ce match mercredi, on a donné le banc aujourd'hui (vendredi), a expliqué l'Argentin. On m'a annoncé qu'ils (les internationaux français) allaient rentrer. Mais je n'ai jamais pensé à enlever un joueur qui s'était entraîné toute la semaine avec l'équipe pour mettre à sa place un autre qui était avec l'équipe de France et qui aurait débarqué la veille du match.Ceux qui étaient là ont travaillé toute la semaine, pris des repères pour un match important. On savait que cette semaine était la dernière sans Gaël Fickou. On savait que Julien Delbouis ne serait pas non plus là ce week-end, comme Waisea. On avait trois de nos centres impliqués dans le match France-Fidji. On a travaillé avec les deux qui sont restés là. On n'aura pas de centre remplaçant contre La Rochelle, on va faire avec. »Ça serait un manque de respect pour tout ce qu'on veut être comme équipe, les valeurs sur lesquelles on travaille. Je ne peux pas sortir un joueur qui a travaillé toute la semaine avec l'équipe. C'est peut-être con de ma part. C'est dommage, ce n'est pas la faute de Gaël ou de Julien, mais leurs copains ont préparé ce match cette semaine.J'imagine que, malheureusement, il y aura un nouveau sujet de discussion virulent entre la Ligue et la Fédération, a repris l'entraîneur. Je savais que j'allais devoir tirer sur la corde avec nos centres, mais que je pourrais récupérer Gaël, que je n'avais pas eu pendant plusieurs semaines. J'espère qu'il y aura une cohérence. Mais je ne sais pas comment je vais faire sur certains postes si on continue à ajouter des matches internationaux. Je n'ai pas encore assez d'information pour savoir comment ça va continuer. »

Toujours le management à papa...surtout pas d'embrouilles.
Je trouve au contraire que ce sont des principes de management très seins et qui concourent à l’implication de tout un groupe. On crie au loup quand il y a des copinages et on crie au loup quand il y des regles claires basées sur le mérite.
Il faut choisir.
La position de GQ me convient parfaitement dans l’optique de la gestion d’un groupe sur du long terme.

Novembre, Sapiens Sapiens et blg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 9:05

Pitchexpert a écrit:

Je trouve au contraire que ce sont des principes de management très seins et qui concourent à l’implication de tout un groupe. On crie au loup quand il y a des copinages et on crie au loup quand il y des regles claires basées sur le mérite.
Il faut choisir.
La position de GQ me convient parfaitement dans l’optique de la gestion d’un groupe sur du long terme.
justement: le mérite. Si DElbouis et Fickou sont appelés par Galthié et pas Arrate et Danty, c'est que certains sont plus méritants/performants que d'autres, non?
Et autant je crois volontiers au discours d'un Lombard ou d'un Papé qui parlent de long terme et de construction, autant j'ai de plus en plus de mal à croire Quesada sur ce thème: son amour du SFP va s'arrêter au premier appel des Pumas ou des nouveaux Jaguares.... Il a (fort légitimement et logiquement) profité d'une opportunité pour se sortir du potentiel chômage argentin (l'UAR ne pouvant plus le payer à entrainer une équipe qui n'existait plus).
Et très sincèrement, j'aimerai tellement avoir tort dimanche soir ou le week-end prochain......
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 9:12

Faudra que les joueurs assument demain. Si on gagne, tout le monde sera gagnant.

Mais ça me donne de l'urticaire que dans un club qui sort d'une 14eme place puis toujours moribond aujourd'hui, on ait peur que les second couteaux boudent car les internationaux leur passent devant ....
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 9:15

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Faudra que les joueurs assument demain. Si on gagne, tout le monde sera gagnant.

Mais ça me donne de l'urticaire que dans un club qui sort d'une 14eme place puis toujours moribond aujourd'hui, on ait peur que les second couteaux boudent car les internationaux leur passent devant ....

Pourtant Quesada t'explique qu'Arrate a pris les repères pour le match toute la semaine et que du coup il sera plus performant que Fickou  lol!
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 9:27

johnantony75 a écrit:
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Faudra que les joueurs assument demain. Si on gagne, tout le monde sera gagnant.

Mais ça me donne de l'urticaire que dans un club qui sort d'une 14eme place puis toujours moribond aujourd'hui, on ait peur que les second couteaux boudent car les internationaux leur passent devant ....

Pourtant Quesada t'explique qu'Arrate a pris les repères pour le match toute la semaine et que du coup il sera plus performant que Fickou  lol!
Et dans la même phrase, il t'explique qu'il ne sait pas si Plisson va jouer. Sauf à croire que Le Bail et Plisson, c'est le même jeu? (je crains beaucoup plus West).
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15945
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 16:50

la compo de La Rochelle

XV de départ : Reda Wardi, Pierre Bourgarit, Uini Atonio, Romain Sazy (cap), Lopeti Timani, Zeno Kieft, Wiaan Liebenberg, Kevin Gourdon, Jules Le Bail, Jules Plisson, Dillyn Leyds, Pierre Aguillon, Jérémy Sinzelle, Martin Alonso Munoz, Brice Dulin

Le banc : Samuel Lagrange, Léo Aouf, Rémi Leroux, Rémi Bourdeau, Thomas Berjon, Jules Favre, Arthur Retière, Arthur Joly
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:01

loubiere a écrit:
la compo de La Rochelle

XV de départ : Reda Wardi, Pierre Bourgarit, Uini Atonio, Romain Sazy (cap), Lopeti Timani, Zeno Kieft, Wiaan Liebenberg, Kevin Gourdon, Jules Le Bail, Jules Plisson, Dillyn Leyds, Pierre Aguillon, Jérémy Sinzelle, Martin Alonso Munoz, Brice Dulin

Le banc : Samuel Lagrange, Léo Aouf, Rémi Leroux, Rémi Bourdeau, Thomas Berjon, Jules Favre, Arthur Retière, Arthur Joly

Arthur Rétière ?

Je me disais bien que les entraineurs de La Rochelle étaient complètement nuls. Comment peuvent ils mettre sur le banc un joueur qui n'a pas pris de repère toute la semaine ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KB1




Messages : 304
Date d'inscription : 26/01/2014

Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 EmptySam 14 Nov - 17:05

On va s’en prendre une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle   Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 20-21 - J09 - 14 novembre 2020 - Stade Français - La Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2020-2021 - J07 - 1er novembre 2020 - Stade Français vs Stade Toulousain
» J15 - Stade Français - La Rochelle 15/02/2020 - 20:45
» J22 : La Rochelle / Stade Français Saison 2014-2015
» Saison 2021-2022 - J10 - 6 novembre 2021 à 14h45 - Stade Français Paris vs MHR
» Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: