Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
Sujet: Re: Saison 20-21 - J16 - 13 février 2021 UBB - SFP Lun 15 Fév - 10:01
benjisop a écrit:
Il n'y a plus rien. Adieu les belles choses vues en Novembre
il faut dire qu'on ne joue pas avec la même équipe qu'en novembre... la ligne de 3/4 Danty Delbouis au centre, Naivalu Etien aux ailes et Veainu à l'arrière avait un autre rendement que celle de samedi.
Et quand je voyais la 3e ligne Burban Godener Macalou, je me disais que les places allaient être chères. Au vu de la suite de la saison, seul Kremer y a sa place. Matera et Tala Gray sont très loin derrière. Je pense d'ailleurs que le retour de Godener va nous faire du bien, samedi l'équipe était plus dans l'avancée quand il est rentré
louveteau25 et bournet annie aiment ce message
Ivan75
Sujet: Re: Saison 20-21 - J16 - 13 février 2021 UBB - SFP Lun 15 Fév - 20:04
taz a écrit:
benjisop a écrit:
il faut dire qu'on ne joue pas avec la même équipe qu'en novembre... la ligne de 3/4 Danty Delbouis au centre, Naivalu Etien aux ailes et Veainu à l'arrière avait un autre rendement que celle de samedi.
Et quand je voyais la 3e ligne Burban Godener Macalou, je me disais que les places allaient être chères. Au vu de la suite de la saison, seul Kremer y a sa place. Matera et Tala Gray sont très loin derrière. Je pense d'ailleurs que le retour de Godener va nous faire du bien, samedi l'équipe était plus dans l'avancée quand il est rentré
La populace a bien jugé et pendu Meyer pour deux mois et demies ou il lui manquait une dizaine de titulaires retenus à la coupe du monde, les restants ne voulant simplement pas s'entrainer.
loubiere, grumpy, Hoover77, blg, benjisop, louveteau25 et bournet annie aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Saison 20-21 - J16 - 13 février 2021 UBB - SFP Mar 16 Fév - 13:27
taz a écrit:
benjisop a écrit:
Je serai d'accord si on n'avait pas vu un manque d'envie criant sur le terrain y compris par des titulaires de base. Et ça, c'est qqch qu'on voit depuis de nombreuses années, donc les excuses du style "on a des absents", j'ai du mal à y croire. Car les autres aussi ont des absents
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 20-21 - J16 - 13 février 2021 UBB - SFP