Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 9:07
Je pense qu'ils vont tout faire pour gagner et être en vacance ensuite.
mauleon
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 9:19
Ils n'ont pas d autres solutions . Victoire impèrative plus que jamais . Car au racing il sera compliqué de l'emporter .
mauleon
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 9:20
Tu parles de vacances mais on joue le racing le 1 re mai!
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 9:25
mauleon a écrit:
Tu verra que une fois sauvé de la relégation ils ne feront plus rien.
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 12:09
LP94 a écrit:
mauleon a écrit:
Tu verra que une fois sauvé de la relégation ils ne feront plus rien.
ou bien le contraire s ils jouent liberes . il faudrait remporter la 8eme place si la coupe d europe a le meme format pour enfin y participer .
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 12:19
Pour en faire quoi de la Coupe d'Europe ? Se prendre une volée au Munster et chez un club anglais ? Si au moins on peut faire le déplacement pour les supps ça peut être sympa, sinon, autant rester en Challenge et faire jouer les jeunes
loubiere, grumpy et PHX8lepetitsudiste aiment ce message
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 12:35
benjisop a écrit:
Pour en faire quoi de la Coupe d'Europe ? Se prendre une volée au Munster et chez un club anglais ? Si au moins on peut faire le déplacement pour les supps ça peut être sympa, sinon, autant rester en Challenge et faire jouer les jeunes
tu es sous anti -depresseurs ou quoi ? a ton age il faut etre optimiste , il n y a pas de raisons pour que l on ne redevienne pas competitifs . tout semble aller dans ce sens pour former un effectif qui tienne la route .
soleil hopi aime ce message
LP94
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 12:49
bournet annie a écrit:
benjisop a écrit:
tu es sous anti -depresseurs ou quoi ? a ton age il faut etre optimiste , il n y a pas de raisons pour que l on ne redevienne pas competitifs . tout semble aller dans ce sens pour former un effectif qui tienne la route .
Moi je suis en grève et je ne digère pas la trahison du match de Montpellier où ils ont fait dans leur froc. Donc je comprends tout à fait Benjisop D'autre part je ne vois pas les raisons d'être optimiste car on a cette année un bon effectif mais on a pas une équipe. Beaucoup de discours, de paroles, mais en concret on régresse. je n'ai pas vu les derniers matchs (car je suis en grève ) mais les commentaires ici me suffisent, et je passe des week end moins stressants.
Dam's aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 12:50
bournet annie a écrit:
benjisop a écrit:
Avant d'essayer d'être compétitif contre le gratin européen, on va essayer pour une fois d'avoir une équipe qui tienne la route sur une saison entière avec uniquement le Top14....
Le club est en PLS dès qu'il y a 1 ou 2 mecs en EDF, un blessé de trop, alors je n'imagine même pas si il faut dans l'état actuel des choses gérer en plus 4 ou 6 matchs en plus de HCup.
loubiere aime ce message
bournet annie
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 13:02
PHX8lepetitsudiste a écrit:
bournet annie a écrit:
benjisop a écrit:
Avant d'essayer d'être compétitif contre le gratin européen, on va essayer pour une fois d'avoir une équipe qui tienne la route sur une saison entière avec uniquement le Top14....
Le club est en PLS dès qu'il y a 1 ou 2 mecs en EDF, un blessé de trop, alors je n'imagine même pas si il faut dans l'état actuel des choses gérer en plus 4 ou 6 matchs en plus de HCup.
ce n est pas faut , mais si on est en haut du classement on doit pouvoir gerer des rotations comme les autres equipes .
Ivan75
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 13:07
PHX8lepetitsudiste a écrit:
L'avantage c'est que maintenant, des mecs en EDF nous avons la certitude de ne pas en avoir.
loubiere aime ce message
fanstade
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 13:24
Et avoir un la h cup c'est un plus pour negocier des transferts plutot que le challenge. Surtout des star etrangeres comme le all black laumape il prefera jouer la h cup que le challenge.
LP94
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 13:29
fanstade a écrit:
Et avoir un la h cup c'est un plus pour negocier des transferts plutot que le challenge. Surtout des star etrangeres comme le all black laumape il prefera jouer la h cup que le challenge.
C'est vrai, mais dans le cas où on arrive en Hcup en étant dans les 6, en le méritant, et en ayant le niveau. Si effectivement on gagnait tous nos derniers matchs en montrant des choses et en arrivant dans les 6 alors là oui. Mais ça n'arrivera pas.
Si on arrive en hcup en étant 8ème et par un concours de circonstance tout en ayant pas le niveau, là danger.
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 13:38
fanstade a écrit:
Tu penses vraiment qu'il en a quelque chose à cirer??? Le AB, il veut surtout du r€$p€ct. Le reste viendra plus tard une fois qu'il aura bien assimiler les principes européens (et si il reste en Europe).
louveteau25 et bournet annie aiment ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 15:44
mauleon a écrit:
Oui c et moyen
Ben oui, il faudra faire du JIFF aussi. Nous avons que +7 d'avance et il reste 5 matchs à jouer! Donc il faut faire au moins 15! Je vois bien de l'Arraté ou du Lapègue, de l'Azagoh en lieu de Grobler sur le banc ou dans le 15 du départ à moins d'envoyer une équipe de puceaux à la Défense Arena pour faire nombre si le résultat contre Pau est assuré!!!
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 16:26
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Oui c et moyen
Ben oui, il faudra faire du JIFF aussi. Nous avons que +7 d'avance et il reste 5 matchs à jouer! Donc il faut faire au moins 15! Je vois bien de l'Arraté ou du Lapègue, de l'Azagoh en lieu de Grobler sur le banc ou dans le 15 du départ à moins d'envoyer une équipe de puceaux à la Défense Arena pour faire nombre si le résultat contre Pau est assuré!!!
Sincèrement perso je mise plutôt sur l'option 2 ;-) Enorme priorité de gagner pour finir les mains en haut du guidon et éviter des sueurs sur les dernières journées... Là rien à péter du quota JIFF Tu mets ta meilleure équipe, celle susceptible de gagner ce match là Et si on gagne, tu fais tes comptes d'apothicaire sur les derniers matches avec 0 enjeu pour nous Histoire de rentrer dans les clous ;-)
funchal, Dam's, NimO^, blg, benjisop, bournet annie et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 18:50
Vin100 a écrit:
funchal a écrit:
mauleon a écrit:
Oui c et moyen
Sincèrement perso je mise plutôt sur l'option 2 ;-) Enorme priorité de gagner pour finir les mains en haut du guidon et éviter des sueurs sur les dernières journées... Là rien à péter du quota JIFF Tu mets ta meilleure équipe, celle susceptible de gagner ce match là Et si on gagne, tu fais tes comptes d'apothicaire sur les derniers matches avec 0 enjeu pour nous Histoire de rentrer dans les clous ;-)
Bonjour l'ambition. Qui disait déjà qu'on était encore dans les clous pour le top 6?
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Mer 21 Avr - 19:32
loubiere a écrit:
Bonjour l'ambition. Qui disait déjà qu'on était encore dans les clous pour le top 6?
Pas moi en tout cas... ;-) Pour moi nos ambitions se sont grandement freinées lors de la défaite à Montpellier et définitivement enterrées avec la défaite vs l'ASM à JB...
paramaribo, funchal, Dam's, loubiere et benjisop aiment ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 9:54
bournet annie a écrit:
benjisop a écrit:
A mon âge j'ai surtout appris à être réaliste. Et vu que le club est en chute libre depuis 10 ans, c'est malheureusement l'époque qui m'a amené à ne plus croire au père noël alors que pendant mon enfance et le début de l'adolescence j'allais au parc des princes et au stade de france voir le SF se qualifier en finale de coupe d'europe ou soulever des brennus...
Plus sérieusement, je pense que la grande coupe ne servirait pas parce qu'on ferait : - Un parcours digne de l'OM en ligue des champions cette année (au point qu'ils regrettent la qualif), - De mauvais matchs à cause de la faiblesse d'effectif, mais comme on est obligés de jouer ces matchs on ne peut pas non plus mettre une mauvaise équipe, - Trop de focus sur la H Cup, - Et que les forces envoyées en H Cup nous manqueraient pour le Top14.
Je pense qu'il vaut mieux assurer le Top6 (ou essayer de le jouer) en Top14 sans trop se forcer sur l'Europe, en sachant que l'an prochain on sera encore en reconstruction, donc que le Challenge aura un intérêt pour filer du temps de jeu à la rotation. Et au pire, on passe en Challenge et on joue le titre.
LP94
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 12:00
benjisop a écrit:
bournet annie a écrit:
benjisop a écrit:
A mon âge j'ai surtout appris à être réaliste. Et vu que le club est en chute libre depuis 10 ans, c'est malheureusement l'époque qui m'a amené à ne plus croire au père noël alors que pendant mon enfance et le début de l'adolescence j'allais au parc des princes et au stade de france voir le SF se qualifier en finale de coupe d'europe ou soulever des brennus...
Plus sérieusement, je pense que la grande coupe ne servirait pas parce qu'on ferait : - Un parcours digne de l'OM en ligue des champions cette année (au point qu'ils regrettent la qualif), - De mauvais matchs à cause de la faiblesse d'effectif, mais comme on est obligés de jouer ces matchs on ne peut pas non plus mettre une mauvaise équipe, - Trop de focus sur la H Cup, - Et que les forces envoyées en H Cup nous manqueraient pour le Top14.
Je pense qu'il vaut mieux assurer le Top6 (ou essayer de le jouer) en Top14 sans trop se forcer sur l'Europe, en sachant que l'an prochain on sera encore en reconstruction, donc que le Challenge aura un intérêt pour filer du temps de jeu à la rotation. Et au pire, on passe en Challenge et on joue le titre.
Oui, n'oublions pas que la saison prochaine est une saison de transition entre celle -ci et l'autre d'après.
funchal, loubiere et Ivan75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 13:19
Attendons de passer le cap de Pau pour parler de transition. Car sî dèfaite le racing ne se gênerait pas d'e nous enfoncer le jour du 1er mai et j'espère ne voir fikou qu'aux tribunes . Mais çela n'est pas garanti moi je me méfie surtout vu comment wild l'a dezingué Il y a peu.
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 14:00
LP94 a écrit:
benjisop a écrit:
bournet annie a écrit:
benjisop a écrit:
Oui, n'oublions pas que la saison prochaine est une saison de transition entre celle -ci et l'autre d'après.
Une nouvelle saison de transition ce serait pas si mal...ce que je crains le plus c'est plus de saison du tout.
bournet annie
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 16:58
la compo est sortie sur le midol . pas de gentjies pour pau . une seconde ligne azagoh de giovanni au sf burban , doit tenir 3 postes , le 6 , le 7 avec grobler , et le banc avec grobler !!!! serieux le midol !!. pas de matera . maestri serait toujours blesse au pied ainsi que sanchez et coville . percilier et barre sont sur le banc . pas de smith .
gabgab13
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 17:05
bournet annie a écrit:
la compo est sortie sur le midol . pas de gentjies pour pau . une seconde ligne azagoh de giovanni au sf burban , doit tenir 3 postes , le 6 , le 7 avec grobler , et le banc avec grobler !!!! serieux le midol !!. pas de matera . maestri serait toujours blesse au pied ainsi que sanchez et coville . percilier et barre sont sur le banc . pas de smith .
Je pense qu'un des Burban est en réalité Matera. Une 2e ligne bien degue et un banc assez horrible... espérons qu'on aura plié le match avant
bichou
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise Jeu 22 Avr - 18:01
Et la compo c'est quoi, merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise
Saison 2020-2021 - J22 - 24 avril 2021 à17h45 - Stade Français vs Section paloise