Sujet: Re: Stade français Montpellier Sam 15 Mai - 19:32
A chaque match Maestri me surprend en étant toujours plus médiocre. Dire que ce joueur était titulaire en équipe de France à une époque C'est terrible ! Plus qu'un an avant qu'il ne se casse !!! Quand à Da Silva c'est effrayant.
Bref, je le répète : il nous faut un vrai talon pour concurrencer Latu et un vrai 9 pour relayer Hall c'est INDISPENSABLE !!!
mauleon
Sujet: Re: Stade français Montpellier Sam 15 Mai - 19:35
Indispensable pour nous mais qu'en pense lombard?
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Stade français Montpellier Lun 17 Mai - 7:53
Bon, je ne vois pas de raison de râler. On est encore en course, on a des choses à jouer en cette fin de championnat là où on pensait que la saison serait fini dès qu'on aurait assuré le maintien.
Il y a des raisons de regarder le prochain match.
On fait un match moyen? Ben d'un autre côté, quand on voit les blessés, il manque quand même une palanquée de titulaires et de bons joueurs, non?
Avec un peu de chances, les étoiles vont s'aligner et nous aurons un bon classement en fin de championnat.
Novembre, funchal, taz, NimO^, blg, louveteau25, johnantony75 et aiment ce message
rykkard
Messages : 141 Date d'inscription : 26/08/2012 Localisation : Ici c'est : Paris!
Sujet: Re: Stade français Montpellier Lun 17 Mai - 21:02
Je suis peut être un hyper-optimiste, mais je savoure cette saison pour laquelle on ne stresse pas en Mai-Juin pour savoir si on va descendre ou jouer les barrages.
Je savoure simplement le fait que mon équipe de toujours soit encore en course pour (plusieurs réponses au choix) :
1. jouer la "vraie" coupe d'Europe l'année prochaine 2 . une qualification dans les 6 pour jouer les play-offs 3 . un titre de champion de France
Alors même si au final on n'aurai que le 1, ce serai déjà un progrès depuis plusieurs saisons ... et si, par chance (oui je suis optimiste mais réaliste) nous gagnons la finale, tout le monde ici aura oublié le niveau de jeu du match de samedi dernier.
Savourons, savourons, les résultats priment avant tout sur le beau jeu.
funchal, taz, blg, ultimate72, Zarbu, JEANMALET, johnantony75 et imjustlooking aiment ce message