Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne

Aller en bas 
+34
Dam's
dubois51
taz
Totor
rouliane6
Alextri
Othismos
fanstade
PHX8lepetitsudiste
tiikeri
carus
LE PRESIDENT
funchal
Hoover77
Jacques-Yves
bournet annie
Remz_des_Princes
garance
NimO^
Pitchexpert
LP94
Diegooo75
tarzan
loubiere
KB1
aupa sf
Fanch
Ivan75
sebastor
Hoppy
mauleon
imjustlooking
benjisop
arckoy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 10:26

Totor a écrit:
benjisop a écrit:
Totor a écrit:
benjisop a écrit:
Le tableau est bon. C'est juste que pour comparer à l'an dernier, on avait pris 24 point sur les 6 oppositions qui arrivent (qui ne s'étaient pas enchaînées la saison dernière, évidemment).
Et vu que Gonzalo a sorti qu'on faisait les mêmes résultats que l'an dernier, on compare, pour voir où on en est.

Euh, comment tu expliques la ligne CAB/SFP ou UBB/SFP?

UBB/SFP : défaite à 0 point en 2020/2021, défaite à 0 point en 2021/2022. Sur ce match, pas de changement par rapport à la saison dernière donc maintien de l'écart au nombre de points marqués dans les matchs (soit -1).

CAB/SFP : victoire à 4 points en 2021/2021, défaite à 0 point en 2021/2022. Sur ce match, 4 points ont été inscrits en 2020/2021 et 0 en 2021/2022, donc l'écart au nombre de points marqués dans les matchs augmente de 4 points en faveur de 2020/2021 (donc baisse de 4 points dans la différence 2020/2021 - 2021/2022) : -2 - 4 = -6. Il faut donc lire qu'à la 5ème journée, nous avons marqués 6 points de moins cette saison que l'an dernier, non pas par rapport à la J5 2020/2021, mais par rapport aux adversaires affrontés cette saison.

Ok!
je n'étais pas sur du cumulatif mais journée par journée....

D'ailleurs, je tombe sur le même total quand j'ai refait les calculs: -2. On a perdu au niveau des bonus, c'est tout.

Oui, les bonus sont un problème.


loubiere a écrit:
scratch Je n'ai pas souvenir d'affluences pléthoriques aux grandes heures de Max et du vieux JB. 9000 c'était déjà bien à l'époque.
ça fait déjà 2 ans que Grobon a quitté ses fonctions. Je sais que la rhétorique facile de "l'héritage" est à la mode, mais quand même. Je pense qu'il y avait largement le temps de faire évoluer une formule si elle ne convient pas ou de réinventer quelque chose d'autre, de nouveau.
Pour l'instant, si j'en crois ceux qui fréquentent assidument JB, on est encore loin des attentes des uns et des autres.
Et si les joueurs ont déserté, c'est peut-être aussi que:
1/ on les laisse faire (pas d'obligations contractuelles)
2/ c'est qu'ils ne voient plus l'intérêt de fréquenter les supporters (ça n'a pas trop mal réussi l'an dernier d'ailleurs).

Avec le nouveau JB, on était plutôt entre 10 000 et 12 000 spectateurs par match "lambda". Les gros (Toulouse, Racing, Clermont, Toulon...) faisaient plus, allant parfois jusqu'au 19000.
Avant le COVID, beaucoup (et ça a été partagé ici) ne voyaient plus réellement d'avantage à aller au stade, voire n'y allaient que pour les copains / la passion. Je suis en phase avec ça, et je n'ai pas d'avis particulier quant à un changement. Le nouveau staff administratif fait ce qu'il peut aussi pour remettre des prestations intéressantes au stade (retour des pom pom girls, bodega mais présente 45 min après le match...), mais ça prendra plusieurs années pour retrouver une attractivité.

Le laisser-aller sur les joueurs a été dénoncé à l'époque. Que ce soit en bodega ou à l'extérieur pour saluer le public. D'ailleurs c'étaient toujours les mêmes qui continuaient de venir et qui essayaient d'envoyer les autres à la rencontre des supporters. C'en était à un point où je conseillais aux fans d'aller à l'extérieur pour voir les joueurs / prendre des photos / signer des autographes à la sortie des joueurs.
Par contre, les joueurs savent nous trouver quand ils ont besoin de nous. Il est aussi temps de leur rappeler qu'on existe, et qu'on paie une partie de leur salaire. Que ça fait aussi partie du job, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 10:36

loubiere a écrit:
benjisop a écrit:


Pourtant c'est bien sous Grobon que le stade a été de plus en plus déserté. Certaines assos lui avaient d'ailleurs signifié qu'il ne comprenait rien au public de rugby et encore moins parisien. Il voulait un public de consommateurs, il ne comprenait pas le principe d'ambiance festive.
Avant Grobon, on faisait des bodega d'enfer avec beaucoup de joueurs en coursive Parc des Princes. Depuis, il y a eu ségrégation et certains joueurs ont complètement déserté une bodega qui n'avait plus grand intérêt, donc les supporters aussi. Même les supporters adverses trouvaient incroyable la disponibilité des joueurs à la bodega.
scratch Je n'ai pas souvenir d'affluences pléthoriques aux grandes heures de Max et du vieux JB. 9000 c'était déjà bien à l'époque.
ça fait déjà 2 ans que Grobon a quitté ses fonctions. Je sais que la rhétorique facile de "l'héritage" est à la mode, mais quand même. Je pense qu'il y avait largement le temps de faire évoluer une formule si elle ne convient pas ou de réinventer quelque chose d'autre, de nouveau.
Pour l'instant, si j'en crois ceux qui fréquentent assidument JB, on est encore loin des attentes des uns et des autres.
Et si les joueurs ont déserté, c'est peut-être aussi que:
1/ on les laisse faire (pas d'obligations contractuelles)
2/ c'est qu'ils ne voient plus l'intérêt de fréquenter les supporters (ça n'a pas trop mal réussi l'an dernier d'ailleurs).

Exact je fréquente JB depuis la montée en TOP 14, soit 1998. J'y allais car je faisais mon service militaire et Max avait décrété la gratuité pour les appelés. Merci Max  Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 3201072055  D'ailleurs on était nombreux à venir gratuitement au stade ( les militaires, les étudiants, les femmes, les moins de 16 ans, les chômeurs). Les spéculateurs étaient un peu à l'époque à l'image de l'équipe : un ramassis de saumon borgne.  affraid  
Dans l'ancien JB on était presque jamais à plus de 9k. Je suis toujours venu le jour même du match prendre mon billet à l'entrée.Je n'ai jamais eu de problème même en coupe d'Europe. C'était plutôt 6/8k de moyenne à mon sens. Après impossible de savoir exactement car on était nombreux à ne pas payer et regarder le match debout le long de la main courante dans le virage. Et putain quel plaisir d'aller saluer les joueurs directement sur la pelouse après les matchs. Ca me manque ( pour mes gamins surtout).

La passage à Charlety fut effroyablement destructeur en terme de fréquentation. C'est étrange mais j'aimais bien Charlety. Je crois comprendre que je suis l'un des seuls sur ce forum.

Depuis l'arrivée à JB2,  nous n'avons jamais eu de "joueurs/résultats/dirigeants" attirant la foule. Faut pas oublier qu'il y a 11 000 restaurants à Paris, 1 bar tous les 200 habitants, 100 salles de théâtre, 400 salles de cinéma. On a vraiment besoin de tête d'affiche pour exister dans cette ville.

Si tu as un dupont/Jalibert au Stade, tu attires facilement 2à3k  de personnes en plus par match,
Si tu joues la gagne du top  14, tu attires facilement 2à3k  de personnes en plus par match,
Si tu as un dirigeant qui fait le marioles dans les médias,  tu attires facilement 2à3k  de personnes en plus par match.

Bref je ne trouve pas notre fréquentation actuelle si mauvaise au regard du triptyque cité plus haut.

funchal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 11:14

zaza's club a écrit:
En fait si on pousse un peu plus loin, on a droit à un joker car la semaine suivant Toulouse on reçoit l’USap / défaite face à Bayonne la saison passée.
Mais le plus simple serait de tout gagner sauf bien sur le match à Toulouse pour lequel on serait bien inspirés de laisser les cadres et les non jiff fêter Noël.
J'avoue, j'ai coupé là où c'était le plus vertigineux! Mais bon le fait est qu'on a été moins bons que l'an passé sur une partie du championnat où on n'avait déjà pas été brillants l'an passé, et qu'on se retrouve un peu au pied du mur si on veut encore croîre à une qualification dans les 6. Shocked

dubois51 a écrit:
Grobon n'y est pour rien. C'est C+ qui choisit avec la LNR ... et encore, je ne suis pas sûr que la LNR ait quelque chose à dire sur l'affrontement qui sera diffusé le dimanche soir.
Le SF, tout comme Grobon à l'époque, subisse ces décisions.
A ma décharge je n'ai pas dit que c'était de sa faute, juste que cet horaire était complètement pourri pour les supporters (faut être motivé quand on a un peu de trajet pour ne pas préférer regarder le match bien au chaud devant Canal). Le seul truc que je pourrais reprocher au club sur ce plan c'est que le match programmé déjà très tard n'ait pas commencé à l'heure (le retour des pom-pom pile à l'heure du début du match c'était moyen).

benjisop a écrit:
Par contre, les joueurs savent nous trouver quand ils ont besoin de nous. Il est aussi temps de leur rappeler qu'on existe, et qu'on paie une partie de leur salaire. Que ça fait aussi partie du job, quoi.
Faut pas vous en faire, ils sauront vous trouver le jour où il faudra faire virer le successeur de Quesada! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 11:24

Hoover77 a écrit:
zaza's club a écrit:
En fait si on pousse un peu plus loin, on a droit à un joker car la semaine suivant Toulouse on reçoit l’USap / défaite face à Bayonne la saison passée.
Mais le plus simple serait de tout gagner sauf bien sur le match à Toulouse pour lequel on serait bien inspirés de laisser les cadres et les non jiff fêter Noël.
J'avoue, j'ai coupé là où c'était le plus vertigineux! Mais bon le fait est qu'on a été moins bons que l'an passé sur une partie du championnat où on n'avait déjà pas été brillants l'an passé, et qu'on se retrouve un peu au pied du mur si on veut encore croîre à une qualification dans les 6. Shocked

dubois51 a écrit:
Grobon n'y est pour rien. C'est C+ qui choisit avec la LNR ... et encore, je ne suis pas sûr que la LNR ait quelque chose à dire sur l'affrontement qui sera diffusé le dimanche soir.
Le SF, tout comme Grobon à l'époque, subisse ces décisions.
A ma décharge je n'ai pas dit que c'était de sa faute, juste que cet horaire était complètement pourri pour les supporters (faut être motivé quand on a un peu de trajet pour ne pas préférer regarder le match bien au chaud devant Canal). Le seul truc que je pourrais reprocher au club sur ce plan c'est que le match programmé déjà très tard n'ait pas commencé à l'heure (le retour des pom-pom pile à l'heure du début du match c'était moyen).

benjisop a écrit:
Par contre, les joueurs savent nous trouver quand ils ont besoin de nous. Il est aussi temps de leur rappeler qu'on existe, et qu'on paie une partie de leur salaire. Que ça fait aussi partie du job, quoi.
Faut pas vous en faire, ils sauront vous trouver le jour où il faudra faire virer le successeur de Quesada! Laughing

Ce n’est pas vraiment que la situation soit bonne mais concernant ta comparaison avec l’année dernière, les matchs n’étaient pas positionnés au même moment et par exemple la victoire à Brive reste une de nos performances les plus réussies des dernières saisons. Je pense que si on gagne à Perpignan pour commencer on se sera remis à la hauteur de nos meilleurs standards à ce stade de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Hoover77




Messages : 1263
Date d'inscription : 12/08/2012

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 11:34

zaza's club a écrit:
Ce n’est pas vraiment que la situation soit bonne mais concernant ta comparaison avec l’année dernière, les matchs n’étaient pas positionnés au même moment et par exemple la victoire à Brive reste une de nos performances les plus réussies des dernières saisons. Je pense que si on gagne à Perpignan pour commencer on se sera remis à la hauteur de nos meilleurs standards à ce stade de la saison.
Je suis plutôt d'accord, par contre on ne peut pas d'un côté m'expliquer que la situation n'est pas si grave parce que quand on compare aux mêmes matchs l'année passée on est dans des temps de passage pas très éloignés, et de l'autre quand on est devant une phase où on a été très performant l'année dernière m'expliquer que ça n'est pas comparable parce que les matchs ne sont pas positionnés pareil. Tout se défend mais il faut a minima être cohérent dans sa grille de lecture! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaza's club




Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2012

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 12:16

Hoover77 a écrit:
zaza's club a écrit:
Ce n’est pas vraiment que la situation soit bonne mais concernant ta comparaison avec l’année dernière, les matchs n’étaient pas positionnés au même moment et par exemple la victoire à Brive reste une de nos performances les plus réussies des dernières saisons. Je pense que si on gagne à Perpignan pour commencer on se sera remis à la hauteur de nos meilleurs standards à ce stade de la saison.
Je suis plutôt d'accord, par contre on ne peut pas d'un côté m'expliquer que la situation n'est pas si grave parce que quand on compare aux mêmes matchs l'année passée on est dans des temps de passage pas très éloignés, et de l'autre quand on est devant une phase où on a été très performant l'année dernière m'expliquer que ça n'est pas comparable parce que les matchs ne sont pas positionnés pareil. Tout se défend mais il faut a minima être cohérent dans sa grille de lecture! Laughing

Je réagissais à ton «  sur une partie du championnat où on n'avait déjà pas été brillants « . Je dirais juste que c’est une comparaison équilibrée sur l’ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
benjisop

benjisop


Messages : 1246
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 12:31

Le problème des comparaisons c'est qu'on peut un peu leur faire dire n'importe quoi. Pour moi vous avez tous raison sur des points et tort sur d'autres, en même temps.

Le championnat n'est pas le même (2 clubs ont changé), le contexte n'est pas le même (retour des spectateurs, moins de matchs internationaux cet automne), le niveau n'est pas le même (beaucoup plus homogène), la forme des adversaires n'est pas la même (Clermont moins bon que l'an dernier), le règlement n'est pas le même (technique style 50-22 et fonctionnel comme l'augmentation du quota jiff) et notre situation a évolué (H-Cup, départs / arrivées, blessures, sélections)
Bref, les comparaisons sont utiles mais à replacer et à moduler. De la même manière, on pourrait dire que nous ne sommes qu'à 6 points de la 6ème place et 13ème à égalité de point avec le 14ème, mais c'est occulter le réel niveau montré sur les matchs. Donc c'est pareil pour le classement, et chacun (y compris moi) peut utiliser les chiffres (qui seront toujours bons) pour exprimer / justifier son point de vue.

Factuellement, nous ne sommes pas en retard, mais clairement pas en avance. Sur le jeu déployé le maintien semble être la priorité, mais mathématiquement, si nous lançons notre saison nous pouvons prétendre au top6. Evidemment, la faiblesse de notre profondeur de banc laisse assez dubitatif, mais vu qu'on a gagné 6 matchs de suite l'an dernier…

garance aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 13:14

benjisop a écrit:

Factuellement, nous ne sommes pas en retard, mais clairement pas en avance. Sur le jeu déployé le maintien semble être la priorité, mais mathématiquement, si nous lançons notre saison nous pouvons prétendre au top6. Evidemment, la faiblesse de notre profondeur de banc laisse assez dubitatif, mais vu qu'on a gagné 6 matchs de suite l'an dernier…

Cette année est une année très particulière. Le niveau de compétition est très faible pour plusieurs raisons déjà évoquées ici. Lorsque je regarde le top 6 après 6 journée, je constate que 2 équipes sont déjà à 50% de défaites. C'est rare

Toulon, Clermont, et Montpellier sont rentrés dans les rangs.On le savait c'était parfaitement anticipable.
Le CO navigue entre deux eaux ( positives pour le moment).
La surprise vient de la Rochelle qui patine. Je ne l'avais clairement pas identifié.
Le Lou est encore dans l'inconnu.
L'usap et le bo sont déjà en rythme je vais galérer mais ne rien lâcher.
Brive sera toujours chiant à domicile.

Lorsque je regarde notre niveau de jeu, nous sommes au dessus de toutes ces équipes (sauf Larochelle qui devrait rebondir) et nous met à égalité avec le Lou. Bordeaux, Toulouse et le racing au dessus.
Notre place ne dépend pas que de nous et de notre niveau. Sur ce que nous avons proposé contre Clermont et Castres, nous serons dans le top 6. Son atteinte sur plus facile que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 13:36

le top 14 est parti sur les bases d'une saison où la TOP 6se jouera à partir de 62 points et un taux de victoire de l'ordre de 55%
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 14:00

Citation :
Lorsque je regarde notre niveau de jeu, nous sommes au dessus de toutes ces équipes (sauf Larochelle qui devrait rebondir) et nous met à égalité avec le Lou. Bordeaux, Toulouse et le racing au dessus.  
Notre place ne dépend pas que de nous et de notre niveau. Sur ce que nous avons proposé contre Clermont et Castres, nous serons dans le top 6. Son atteinte sur plus facile que l'an dernier.



Par chez moi, beaucoup de supporter Rochelais ne voyait pas le SR dans les 6 ou alors avec beaucoup de difficulté, avant même le début du championnat
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1043
Date d'inscription : 18/04/2013

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 14:06

imjustlooking a écrit:


Lorsque je regarde notre niveau de jeu, nous sommes au dessus de toutes ces équipes (sauf Larochelle qui devrait rebondir) et nous met à égalité avec le Lou. Bordeaux, Toulouse et le racing au dessus.  
Notre place ne dépend pas que de nous et de notre niveau. Sur ce que nous avons proposé contre Clermont et Castres, nous serons dans le top 6. Son atteinte sur plus facile que l'an dernier.
L'UBB est effectivement très au-dessus. A part leur raté à Biarritz pour le match inaugural, ils font presque aussi bien que Toulouse et je pense que, enfin, leur équipe arrive à maturité. Si Jallibert poursuit sa folle progression, je pense vraiment que ce sera le concurrent le plus sérieux de Toulouse pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2986
Date d'inscription : 25/08/2015

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 15:03

Citation :
Lorsque je regarde notre niveau de jeu, nous sommes au dessus de toutes ces équipes (sauf Larochelle qui devrait rebondir) et nous met à égalité avec le Lou. Bordeaux, Toulouse et le racing au dessus.  
Notre place ne dépend pas que de nous et de notre niveau. Sur ce que nous avons proposé contre Clermont et Castres, nous serons dans le top 6. Son atteinte sur plus facile que l'an dernier.



Citation :
Par chez moi, beaucoup de supporter Rochelais ne voyait pas le SR dans les 6 ou alors avec beaucoup de difficulté, avant même le début du championnat

intéressant. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 670
Date d'inscription : 23/09/2020

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 16:32

Pas d'accord pour mettre le Racing au dessus comme l'UBB et le ST.

Clairement le Racing est très décevant pour le moment (ce qui me réjouit ne nous trompons pas) et aligne des victoires honteuses (dixit Jacky). Rien à voir avec les matchs de Bordeaux et Toulouse.

Quant au SR j'ai également un pôte supporter qui ne se voit pas dans les 6 cette année.


Dernière édition par garance le Mer 13 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumpy

grumpy


Messages : 153
Date d'inscription : 09/08/2012
Age : 44
Localisation : 79240 Le Busseau

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 17:35

Le changement de staff, leurs 10, le mental suite au deux finales, la concurrence plus dense que l'année dernière...
Il s'agit de supporters qui n'ont pas le boulard près à exploser et qui Montpellier et Castres bien mieux cette année.
Revenir en haut Aller en bas
arckoy

arckoy


Messages : 1262
Date d'inscription : 22/07/2012

 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 EmptyMer 13 Oct - 18:37

PHX8lepetitsudiste a écrit:
Si il y a une petite erreur dans le tableau. Nous n'avons pas obtenu le bonus offensif sur le terrain d'Agen l'an dernier. Seulement 2 essais dont le dernier à la sirène de Maestri grâce à une boulette dans l'en but.


Donc "seulement" 23 pts à récupérer sur les 6 prochains d'ici le match perdu d'avance  à Toulouse Laughing

C'est corrigé

PHX8lepetitsudiste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne    Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2021-2022 - J6 - 10 octobre 2021 à 21h05 - Stade Français Paris vs ASM Clermont Auvergne
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
»  Saison 2021-2022 - J8 - 23 octobre 2021 à 15h00 - Stade Français Paris vs Lou
» Saison 2021-2022 - J9 - 30 octobre 2021 à 15h00 - SP vs Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J7 - 16 octobre 2021 à 15h05 - USAP vs Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J5- samedi 2 octobre 2021 à 15h00 - Brive vs Stade Français Paris
»  Saison 2021-2022 - J3- 19 septembre 2021 à 21h05 - Rugby club Toulonnais vs Stade Français Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: