Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 9:59
Ok merci NORMALEMENT cette compo devrait tenir le choc !
imjustlooking
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 10:04
Et cette équipe devra ensuite battre La Rochelle On fera tourner avec plein de jiff à Toulouse
Moon1475
Messages : 2551 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 12:42
gabgab13 a écrit:
Bon, on a absolument aucune info sur le groupe à 3 jours du match. On sait juste que Macalou et Chapuis sont blessés (combien de temps ? Mystère et boule de gomme). La com' du club est vraiment naze quand même.
Je me lance dans une équipe, parce que je suis supporter et que ça fait 3 semaines qu'on n'a pas eu de matchs, mais c'est de la pure spéculation.
Banc : Da Silva – Meliktidze – M.AloEmile – Van der Mescht ou De Giovanni – Godener – Hall – Barré – Arrate
Cela ferait 16 ou 17 JIFF's et c'est presque la meilleure équipe possible.
Les frères Alo Emile seront avec les Samoa d'après ce que j'ai compris...
gabgab13
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 13:07
Je viens de regarder leur liste. En effet, Paul y est et sera même capitaine. De même que Tala Gray. En revanche, pas de Moses Alo-Emile donc j'en déduis qu'il jouera samedi. Je remplace donc PAO par Nemo sur le banc et Meliktidze titulaire !
rouliane6
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 13:08
Oui, donc je pense qu'on aura plutôt Melikidze / Roelofse à droite (si ce dernier n'est pas absent). Je pense que Sanchez sera dans le groupe. Cette 3eme ligne pourquoi pas mais j'imagine plutôt Kremer en 3e ligne aile et Briatte en 8 à moins que ce soit Godener.
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 14:48
Moon1475 a écrit:
Les frères Alo Emile seront avec les Samoa d'après ce que j'ai compris...
MAO est JIFF, né en Australie, australien ou samoan? de passeport, jamais sélectionné avec l'une ou l'autre de ces nations en jeune. Il a donc à ce jour toujours 3 possibilités.
mauleon
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Mer 24 Nov - 17:55
Clermont je cite palier à de fortes absences auront des jeunes du centre de formation pour se déplacer à Perpignan . C est avantageux en principe pour les catalans mais çela risque d'influer sur le résultat final.
aupa sf
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 11:43
On a un match ultra important samedi,et on se permet de laisser le meilleur pilier droit du top14 a sa selection hors fenetre international!on marche sur la tête dans ce club!a dorce de jouer.... Et en plus,ça va se jouer devant vu le temps pourri et le terrain boueux...mais nous,on sen prive volontairement!
loubiere
Messages : 16856 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 13:05
aupa sf a écrit:
On a un match ultra important samedi,et on se permet de laisser le meilleur pilier droit du top14 a sa selection hors fenetre international!on marche sur la tête dans ce club!a dorce de jouer.... Et en plus,ça va se jouer devant vu le temps pourri et le terrain boueux...mais nous,on sen prive volontairement!
Ce n'est pas réellement un match "ultra important" juste un match à l'extérieur lors de la phase aller, contre une équipe à l'avenir incertain et qui joue sa survie. Uné défaite ne serait en rien catastrophique, juste préjudiciable à l'atteinte (?) d'objectif, si être dans les 6 l'est toujours. Celui contre La Rochelle, à domicile, l'est nettement plus. Quesada n'est généralement pas homme à faire le forcing pour gagner à l'extérieur. Quand ça passe, tant mieux, quand ça ne passe pas, ce n'est pas dramatique.
fred-sf
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 13:31
Je suis totalement d’accord avec aupasf, on marche sur la tête, on pensait que Thomas lombard allait tout changer mais force est de constater que c’est de pire en pire…on est 12ème et on laisse notre capitaine et meilleur pilier aller en sélection pour affronter les barbarians. Tous les clubs ont déjà bien avancé sur leur recrutement mais nous à part Habel kuffner, rien ne filtre (commencez pas à me dire que le club travaille dans l’ombre ou ce genre de conneries, tout se sait de nos et si il y a pas de rumeurs, c’est qu’il n’y a rien). Et pour combler le tout, nos 2 meilleurs joueurs sont en fin de contrat et on est pas foutu de les prolonger…c’est dramatique.
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 13:51
fred-sf a écrit:
Je suis totalement d’accord avec aupasf, on marche sur la tête, on pensait que Thomas lombard allait tout changer mais force est de constater que c’est de pire en pire…on est 12ème et on laisse notre capitaine et meilleur pilier aller en sélection pour affronter les barbarians. Tous les clubs ont déjà bien avancé sur leur recrutement mais nous à part Habel kuffner, rien ne filtre (commencez pas à me dire que le club travaille dans l’ombre ou ce genre de conneries, tout se sait de nos et si il y a pas de rumeurs, c’est qu’il n’y a rien). Et pour combler le tout, nos 2 meilleurs joueurs sont en fin de contrat et on est pas foutu de les prolonger…c’est dramatique.
Mais en fait, on ne sait rien de tout ça par définition. Tiens, j'émets une hypothèse et si PAO qui a demandé à aller en sélection, qu'on le laisse jouer son match, tu lui réponds quoi? Par ailleurs, je n'ai pas eu l'impression que PAO soit beaucoup capitaine depuis le début de la saison.
Pour le recrutement, non, tout ne sait pas. Il y a une tonne de paramètres qui entrent en ligne de compte. Par habitude, j'ai plutôt l'impression que les tendances fortes se dessinent en janvier/février après la première moitié du championnat et avant le T6N. On commence à avoir des choses plus concrètes notamment du fait de la fin des championnats de l'hémisphère sud et les situations par rapport aux fins de contrat notamment (et donc la marge de manœuvre qui te reste tant en JIFF qu'en MS). Par exemple, perdre Waisea, c'est embêtant (guère plus et beaucoup parce que ça fait pas mal d'années qu'il est au club) mais ça libère de la MS et un poste de non JIFF.
tiikeri aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 14:19
Temps pourri à Biarritz en prévision . Effeçtivement sa se jouera devant . Sî nous sortons perdant de cette rencontre le staff risque d être recadré . Qu'en pensez vous ? Car ici personne n'en parle comme si notre place etait logique . Je pense que wild risque de pincer les lèvres . Á Toulon ils n'ont pas attendu trop longtemps pour réagir malgrè la confiance faite à colazo !
fred-sf aime ce message
tiikeri
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 15:15
fred-sf a écrit:
... Tous les clubs ont déjà bien avancé sur leur recrutement mais nous à part Habel kuffner, rien ne filtre (commencez pas à me dire que le club travaille dans l’ombre ou ce genre de conneries, tout se sait de nos et si il y a pas de rumeurs, c’est qu’il n’y a rien). Et pour combler le tout, nos 2 meilleurs joueurs sont en fin de contrat et on est pas foutu de les prolonger…c’est dramatique.
pour infos :
SFP : Un mot sur le recrutement en cours pour la saison prochaine ?
GQ : Nous travaillons forcément sur 3 secteurs. D’abord la continuité. La priorité c’est nos joueurs, on veut changer l’effectif le moins possible, ça c’est aussi une volonté de ma part de ne pas changer 10 joueurs par an car ce n’est pas simple pour construire. Nous voulons créer de la stabilité et une équipe soudée, solide sur la durée. Avant de se presser sur certains profils on regarde nos fins de contrats.
On regarde ensuite quelques profils très précis, qui peuvent nous apporter un plus. Il y a des joueurs en fin de contrat, qu’on a rencontré, qui sont venus à Paris, et pour différentes raisons certains ont accepté de nous rejoindre, d’autres sont allés ailleurs.
Enfin on ne peut pas parler de recrutement sans parler des jeunes. Nous avons une volonté commune, le Dr. Wild, Thomas, les coachs, moi, de continuer à développer notre Centre de Formation. Qu’il devienne une vraie source pour l’équipe professionnelle. Boris Bouhraoua et Laure Daldosso font un énorme travail au quotidien.
On a signé cette année Janeiro Wakeham, un joueur que m’a recommandé Simon Raiwalui, il m’a beaucoup parlé de lui. Raffaele Storti, jeune international portugais, nous a aussi rejoint. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et on pense que ce sera plus qu’une option pour l’avenir. On a aussi des jeunes de talent qui ont prolongé, je pense à Léo Barré ou Mamoudou Meïté pour ne citer qu’eux. On travaille sur beaucoup d’autres profils pour essayer que notre recrutement à moyen terme vienne de notre formation, de notre Club.
NimO^
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 15:16
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Ce n'est pas réellement un match "ultra important" juste un match à l'extérieur lors de la phase aller, contre une équipe à l'avenir incertain et qui joue sa survie. Uné défaite ne serait en rien catastrophique, juste préjudiciable à l'atteinte (?) d'objectif, si être dans les 6 l'est toujours. Celui contre La Rochelle, à domicile, l'est nettement plus. Quesada n'est généralement pas homme à faire le forcing pour gagner à l'extérieur. Quand ça passe, tant mieux, quand ça ne passe pas, ce n'est pas dramatique.
C'est bien le drame...
loubiere aime ce message
NimO^
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 15:22
tiikeri a écrit:
fred-sf a écrit:
... Tous les clubs ont déjà bien avancé sur leur recrutement mais nous à part Habel kuffner, rien ne filtre (commencez pas à me dire que le club travaille dans l’ombre ou ce genre de conneries, tout se sait de nos et si il y a pas de rumeurs, c’est qu’il n’y a rien). Et pour combler le tout, nos 2 meilleurs joueurs sont en fin de contrat et on est pas foutu de les prolonger…c’est dramatique.
pour infos :
SFP : Un mot sur le recrutement en cours pour la saison prochaine ?
GQ : Nous travaillons forcément sur 3 secteurs. D’abord la continuité. La priorité c’est nos joueurs, on veut changer l’effectif le moins possible, ça c’est aussi une volonté de ma part de ne pas changer 10 joueurs par an car ce n’est pas simple pour construire. Nous voulons créer de la stabilité et une équipe soudée, solide sur la durée. Avant de se presser sur certains profils on regarde nos fins de contrats.
On regarde ensuite quelques profils très précis, qui peuvent nous apporter un plus. Il y a des joueurs en fin de contrat, qu’on a rencontré, qui sont venus à Paris, et pour différentes raisons certains ont accepté de nous rejoindre, d’autres sont allés ailleurs.
Enfin on ne peut pas parler de recrutement sans parler des jeunes. Nous avons une volonté commune, le Dr. Wild, Thomas, les coachs, moi, de continuer à développer notre Centre de Formation. Qu’il devienne une vraie source pour l’équipe professionnelle. Boris Bouhraoua et Laure Daldosso font un énorme travail au quotidien.
On a signé cette année Janeiro Wakeham, un joueur que m’a recommandé Simon Raiwalui, il m’a beaucoup parlé de lui. Raffaele Storti, jeune international portugais, nous a aussi rejoint. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités et on pense que ce sera plus qu’une option pour l’avenir. On a aussi des jeunes de talent qui ont prolongé, je pense à Léo Barré ou Mamoudou Meïté pour ne citer qu’eux. On travaille sur beaucoup d’autres profils pour essayer que notre recrutement à moyen terme vienne de notre formation, de notre Club.
C'est sur que l’équipe en reconstruction, ça fait belle lurette qu'on nous le sort comme excuse... Au SF, à partir du moment ou tu changes 3 joueurs, il te faut 15 ans pour reconstruire! Ailleurs il faut quelques semaines/mois... Va comprendre...
Dam's, grumpy, fred-sf et benjisop aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 15:26
mauleon a écrit:
Temps pourri à Biarritz en prévision . Effeçtivement sa se jouera devant . Sî nous sortons perdant de cette rencontre le staff risque d être recadré . Qu'en pensez vous ? Car ici personne n'en parle comme si notre place etait logique . Je pense que wild risque de pincer les lèvres . Á Toulon ils n'ont pas attendu trop longtemps pour réagir malgrè la confiance faite à colazo !
Ce ne sera jamais qu'un match perdu à l'extérieur. Rien de plus. Et sûrement pas l’élément déclencheur car nous ne serons nullement largués au classement (vraisemblablement au même niveau que le BO et dépendant des performances - loin d'être acquises - du RCT, de l'USAP, du CAB et de la Section). La situation toulonnaise était un peu différente puisque la greffe Colazzo n'a jamais vraiment pris (8eme l'an dernier, 9eme la saison d'avant COVID) guère en phase avec la période Laporte. Et il était encore plus mal au moment de son départ (13eme) Quesada et son staff restent eux sur une bon résultat la saison dernière. En revanche, si défaites successives à Biarritz puis contre La Rochelle, là, la question pourrait être à l'ordre du jour, d'autant que le dernier match de la phase aller de top 14 sera un déplacement à Toulouse. La champions cup (qu'on aura beaucoup de mal à jouer sérieusement si on était dans une telle situation) pourrait servir de banc d'essai pour une nouvelle équipe.
mauleon
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 19:26
Sur canal+ sport á l'instant azagoh Étien quesada . Sur le match face au b o . On retiendra les mots d'etien je cite un match à ne pas perdre !
loubiere
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Jeu 25 Nov - 19:57
mauleon a écrit:
Sur canal+ sport á l'instant azagoh Étien quesada . Sur le match face au b o . On retiendra les mots d'etien je cite un match à ne pas perdre !
encore heureux qu'il y aille avec cette mentalité. Le contraire serait navrant!
Stats_de_Phil
Sujet: Stats Biarritz / Stade Français Ven 26 Nov - 16:40
Bonjour les amis, A l'occasion de la 11e journée de Top14, je vous propose toutes mes stats avant votre match contre Biarritz. Lien :http://stats-de-phil.e-monsite.com/pages/stats/championnat/j11-27-novembre-2021/biarritz-stade-francais-j11.html Bon match
Philippe
garance aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27748 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris Ven 26 Nov - 17:04
Meilleure équipe possible avec les blessés annoncés. Mais je n'aime pas trop ces bancs à 6+2. J'aurais préféré un 5+3 avec Hall Barré et Waisea.
Rdv demain !
Terrain lourd et pluie donc gros combat d'avants attendu et grands coups de latte. Pas un match avec des grandes chevauchées des trois-quarts? ça pourrait ressembler à ça? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris
Saison 2021-2022 - J11 - 27 novembre 2021 à 15h00 - Biarritz Olympique vs Stade Français Paris