Hoover77
| Sujet: Re: J14 - SF-RCT - 30/01/2022 21h05 Mer 2 Fév - 20:13 | |
| - dubois51 a écrit:
- Tu m'as devancé ... mais je l'avais déjà dit plus haut. Il y a 2 règles : 1 règle pour l'en-avant et 1 règle pour la passe en en-avant.
Taz, depuis le début, parle d'une action avec une possible passe en-avant, mais veut appliquer la règle de l'en-avant. Eh bien, ça ne marche pas. Merci de la précision, là du coup je retrouve la définition que je donnais en français: Throw forward: When a player throws or passes the ball forward i.e. if the arms of the player passing the ball move forward. Aucune ambiguité du coup. | |
|
taz
Messages : 181 Date d'inscription : 24/07/2012 Age : 48 Localisation : Antony
| Sujet: Re: J14 - SF-RCT - 30/01/2022 21h05 Lun 7 Fév - 11:01 | |
| - dubois51 a écrit:
- loubiere a écrit:
- taz a écrit:
- en fait, la définition de world rugby est claire: "Forward: Towards the opposition’s dead-ball line"
on la trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] page 18
et la règle applicable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "A throw forward may occur anywhere in the playing area. Sanction: Scrum." Taz, depuis le début, parle d'une action avec une possible passe en-avant, mais veut appliquer la règle de l'en-avant. Eh bien, ça ne marche pas. pas du tout, comme dit au dessus, "passe en avant" c'est "throw forward" et "knock on" c'est l'en avant avec perte de balle les deux termes sont bien expliqués ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans throw forward, le forward est defini par "en direction de la ligne de ballon mort de l'adversaire "Forward: Towards the opposition’s dead-ball line"[/quote]
Dernière édition par taz le Lun 7 Fév - 12:09, édité 1 fois | |
|
Hoover77
| Sujet: Re: J14 - SF-RCT - 30/01/2022 21h05 Lun 7 Fév - 12:02 | |
| A qui tu parles? Si tu vas sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page 23: "Throw forward: When a player throws or passes the ball forward i.e. if the arms of the player passing the ball move forward." Aucune ambiguité pour moi donc. | |
|
arckoy
| Sujet: Re: J14 - SF-RCT - 30/01/2022 21h05 Lun 7 Fév - 12:46 | |
| - Hoover77 a écrit:
- A qui tu parles? Si tu vas sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 23: "Throw forward: When a player throws or passes the ball forward i.e. if the arms of the player passing the ball move forward."
Aucune ambiguité pour moi donc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Page 23: "Throw forward: When a player throws or passes the ball forward i.e. if the arms of the player passing the ball move forward." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Page 22: " Passe en-avant : Quand un joueur lance ou passe le ballon en avant, c.-à-d. si le mouvement des bras du joueur qui passe le ballon se fait vers l’avant." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J14 - SF-RCT - 30/01/2022 21h05 | |
| |
|