si on garde ces deux mecs , avec la montée des jeunes, on est bien armé derrière. Nous le sommes devant.
le dernière chantier est celui du demi de mêlée.
Ben, c'est plus ou moins bouclé non ?
oui mais ce n'est pas satisfaisant à mon sens
cogiela
Sujet: Re: Transferts Ven 27 Jan - 10:02
imjustlooking a écrit:
Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
si on garde ces deux mecs , avec la montée des jeunes, on est bien armé derrière. Nous le sommes devant.
le dernière chantier est celui du demi de mêlée.
Ben, c'est plus ou moins bouclé non ?
oui mais ce n'est pas satisfaisant à mon sens
Attendons la décision OFFICIELLE de Parra sur la suite de sa carrière : arrêt à la fin de saison ou prolongation en temps que joker CDM ou il fait sa dernière année de contrat...
De sa décision dépendra beaucoup de choses, même si je pense que le club et Labit/Ghezal la connaissent deja et doivent s'activer pour y pallier.
Il "reste" du temps c'est pas comme Dupuy qui avait annoncer son arrêt de carrière et son integration au sein du staff à l'intersaison 2017 avec les arrivées de Arthur Coville, Terry Bouhraoua et Charl McLeod pour épauler Clément Daguin...
Nous n'en sommes pas là, fort heureusement !!!
funchal, kevin78711, benjisop et Bouboudu21 aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Ven 27 Jan - 19:14
cogiela a écrit:
Il "reste" du temps c'est pas comme Dupuy qui avait annoncer son arrêt de carrière et son integration au sein du staff à l'intersaison 2017 avec les arrivées de Arthur Coville, Terry Bouhraoua et Charl McLeod pour épauler Clément Daguin...
Nous n'en sommes pas là, fort heureusement !!!
Correction: retour de Coville de prêt (il est arrivé sous Quesada en 2016).
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 29 Jan - 18:35
Apparemment klemensack et le jeune bengmalle ailier de 19 ans du racing etait sollicité par Paris mais il semblerait qu'ils soient prolongé . Donc on cherche à renforcer les trois quarts
fredomin aime ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 29 Jan - 18:38
Je rectifie benmegall Enzo il s'agit le jeune ailier .
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: Transferts Dim 29 Jan - 19:57
mauleon a écrit:
Je rectifie benmegall Enzo il s'agit le jeune ailier .
On n'a pas forcément besoin d'un tel profil pour renforcer les espoirs...
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 29 Jan - 20:15
Certainement que oui pour labit et ghesal.
loubiere
Sujet: Re: Transferts Dim 29 Jan - 21:10
mauleon a écrit:
Certainement que oui pour labit et ghesal.
Qu'en savons-nous, hors écrits des journalistes?
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Lun 30 Jan - 9:04
mauleon a écrit:
Apparemment klemensack et le jeune bengmalle ailier de 19 ans du racing etait sollicité par Paris mais il semblerait qu'ils soient prolongé . Donc on cherche à renforcer les trois quarts
Ben, ce n'est pas pour ça aussi que Bouhedent a signé en plus de Merchant ?
mauleon
Sujet: Re: Transferts Lun 30 Jan - 14:43
Pas forcément
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 31 Jan - 6:26
Bonjour je voulais lancer une bouteille a la mer vous en pensez quoi de Albert tuise? En huit?
aupa sf
Sujet: Re: Transferts Mar 31 Jan - 6:28
Inconnu!!prochaine recrue?
Bouboudu21
Sujet: Re: Transferts Mar 31 Jan - 6:44
aupa sf a écrit:
Inconnu!!prochaine recrue?
Nn un souhait
jodu3844
Sujet: Re: Transferts Dim 5 Fév - 8:14
Yato en fdc cette saison. Super joueur et Jiff, je prends en 8
Dam's, soleil hopi et Bouboudu21 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: Transferts Dim 5 Fév - 9:10
Je prend aussi il a encore deux ou trois saisons à pouvoir montrer son talent il vient à peine d'avoir 30 ans .
Dam's, soleil hopi et Bouboudu21 aiment ce message
imjustlooking
Sujet: Re: Transferts Dim 5 Fév - 9:54
je ne sais pas. Il se traine tout de même depuis 2 ans je trouve.
dubois51
Sujet: Re: Transferts Dim 5 Fév - 9:57
imjustlooking a écrit:
je ne sais pas. Il se traine tout de même depuis 2 ans je trouve.
Pareil. Je pensais qu’il était en fin de carrière, genre 34-35 ans et j’allais dire no way. Mais Yato a lui tout seul ne peut pas grand-chose dans une équipe qui est (était) en déliquescence.
Celle la elle est bonne. Quesada est peut-être pas trop con. Heureusement qu'il a refusé l'USAP. Il a pas les épaules pour gérer un tel club ou si tu perd tu te fait lincher sur la place publique.
loubiere
Celle la elle est bonne. Quesada est peut-être pas trop con. Heureusement qu'il a refusé l'USAP. Il a pas les épaules pour gérer un tel club ou si tu perd tu te fait lincher sur la place publique.
Est-ce vrai d'ailleurs? on sait qu'il est sur le marché à l'été et effectivement, l'USAP (possible relégué) n'est pas un bon choix. Perso, je le vois plutôt soit intégrer le staff argentin de Cheika pour la CDM 2023 (et lui succéder à plus ou moins long terme) soit éventuellement prendre un temps la sélection fidjienne (au moins pour la CDM). Le départ de Cotter serait notamment du à une obligation fixée par la fédé fidjienne de s'installer en France ou en Angleterre pour suivre les internationaux fidjiens: et ça, ça pourrait arranger Quesada dans l’immédiat (qui par ailleurs, serait encore rémunéré par Wild jusqu'à l'été 2024).
Totor
Messages : 5729 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
Sujet: Re: Transferts Jeu 9 Fév - 14:21
Il a aussi postulé pour l'EDF pour les lignes arrières. Je ne sais pas où ça en est.