| Un renfort de premier Choix !!!! | |
|
+4Vin100 Alextri JoyT75 the flyingdog 8 participants |
Auteur | Message |
---|
the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Un renfort de premier Choix !!!! Sam 8 Déc - 2:42 | |
| Personne ne l'évoque : mais dans 2 jours la suspension de Camara prend fin.
J'ai parfaitement conscience qu'il y a sur ce site plus de personne qui le dénigrent que de personnes qui l'apprécient ( et dont je fais parti).
Mais si Camara revient au moins aussi fort que lors de son départ , nous allons gagner en créativité derrière.
Lui associé à Bonneval et Waisea ca peut donner quelque chose de génial. Reste à trouver la combinaison gagnante. | |
|
| |
JoyT75
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Sam 8 Déc - 4:23 | |
| 100% d'accord, c'est un très bon ailier, j'ai plus de doutes sur sa capacité à jouer à l'arrière. Mais à l'aile, il tient très bien debout, il a des crochets dévastateurs et il s'est considérablement amélioré en défense. Un plus, +++++ pour nos lignes arrières où avec MRG, Doumayrou, Waisea, et Bonneval, on aurait de quoi considérablement mouliner de l'adversaire. | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Sam 8 Déc - 4:28 | |
| - the flyingdog a écrit:
- Personne ne l'évoque : mais dans 2 jours la suspension de Camara prend fin.
J'ai parfaitement conscience qu'il y a sur ce site plus de personne qui le dénigrent que de personnes qui l'apprécient ( et dont je fais parti).
Mais si Camara revient au moins aussi fort que lors de son départ , nous allons gagner en créativité derrière.
Lui associé à Bonneval et Waisea ca peut donner quelque chose de génial. Reste à trouver la combinaison gagnante. Je partage ton avis. Je suis content qu'il revienne. IUl avait fait quelques bons matchs la saison dernière. Reste à savoir s'il va revenir plus fort de cette épreuve, avec une faim de loup et les dents qui rayent le parquet. Car hors blessés, la concurrence est rude. | |
|
| |
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Sam 8 Déc - 4:51 | |
| - JoyT75 a écrit:
- 100% d'accord, c'est un très bon ailier, j'ai plus de doutes sur sa capacité à jouer à l'arrière. Mais à l'aile, il tient très bien debout, il a des crochets dévastateurs et il s'est considérablement amélioré en défense. Un plus, +++++ pour nos lignes arrières où avec MRG, Doumayrou, Waisea, et Bonneval, on aurait de quoi considérablement mouliner de l'adversaire.
Tout pareil que toi Oui content de son retour avec sa créativité et son punch Mais moi perso je ne veux plus jamais le voir en 15 Trop faible jeu au pied et trop fragile mentalement sur ce poste aussi exposé Mais c'est une vraie alternative intéressante à l'aile | |
|
| |
FLASH
Messages : 207 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : 78
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Sam 8 Déc - 6:15 | |
| Tout renfort est le bien venu à condition qu'il(s) se donne(ent) à 200% | |
|
| |
Dimitri
Messages : 331 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Sam 8 Déc - 6:45 | |
| J'espère que sa suspension lui aura affuter des dents à rayer le parquet.. Qu'il le montre sur le terrain. On a besoin de joueurs qui nous remettent dans le bon sens ! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Dim 9 Déc - 0:52 | |
| J'espère que cette longue parenthèse n'aura pas brisé l'élan qu'il commençait à avoir l'an passé
Je sais que c'est un risque, mais moi je le préfère en 15, comme Bonneval d'ailleurs. Porical ne serait que mon 3èe choix, sauf si on a pas de buteur efficace (ce qui est malheureusement le cas cette saison..)
Maintenant il va de toute façon falloir laisser (beaucoup) de temps à Camara: il va manquer de rythme même s'il est déjà en forme, et ce n'est pas sur qu'il le soit: Dupuy racontait par exemple que pendant sa propre suspension (6 mois aussi), il avait bossé physiquement comme un fou les premiers mois, puis devant le temps qui ne passe pas et le sentiment d'inutilité, il avait complètement lâché prise mentalement les 3 derniers mois. Arès il lui avait du coup fallu du temps pour physiquement se remettre à niveau | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! Dim 9 Déc - 2:05 | |
| Moi aussi je fais partie de ceux qui l'ont toujours défendu et dès le début je précise ^^ !!! Et je vous avoue qu'un trident Waisea - Bonneval - Camara c'est pas mal du tout. Avec un Gurruchaga en forme et genre un Doumayrou ca peut sentir bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!! | |
| |
|
| |
| Un renfort de premier Choix !!!! | |
|