Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un renfort de premier Choix !!!!

Aller en bas 
+4
Vin100
Alextri
JoyT75
the flyingdog
8 participants
AuteurMessage
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptyVen 7 Déc - 15:42

Personne ne l'évoque : mais dans 2 jours la suspension de Camara prend fin.

J'ai parfaitement conscience qu'il y a sur ce site plus de personne qui le dénigrent que de personnes qui l'apprécient ( et dont je fais parti).

Mais si Camara revient au moins aussi fort que lors de son départ , nous allons gagner en créativité derrière.

Lui associé à Bonneval et Waisea ca peut donner quelque chose de génial. Reste à trouver la combinaison gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
JoyT75




Messages : 213
Date d'inscription : 17/09/2012

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptyVen 7 Déc - 17:23

100% d'accord, c'est un très bon ailier, j'ai plus de doutes sur sa capacité à jouer à l'arrière. Mais à l'aile, il tient très bien debout, il a des crochets dévastateurs et il s'est considérablement amélioré en défense. Un plus, +++++ pour nos lignes arrières où avec MRG, Doumayrou, Waisea, et Bonneval, on aurait de quoi considérablement mouliner de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2805
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptyVen 7 Déc - 17:28

the flyingdog a écrit:
Personne ne l'évoque : mais dans 2 jours la suspension de Camara prend fin.

J'ai parfaitement conscience qu'il y a sur ce site plus de personne qui le dénigrent que de personnes qui l'apprécient ( et dont je fais parti).

Mais si Camara revient au moins aussi fort que lors de son départ , nous allons gagner en créativité derrière.

Lui associé à Bonneval et Waisea ca peut donner quelque chose de génial. Reste à trouver la combinaison gagnante.


Je partage ton avis. Je suis content qu'il revienne. IUl avait fait quelques bons matchs la saison dernière. Reste à savoir s'il va revenir plus fort de cette épreuve, avec une faim de loup et les dents qui rayent le parquet. Car hors blessés, la concurrence est rude.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vin100

Vin100


Messages : 1477
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptyVen 7 Déc - 17:51

JoyT75 a écrit:
100% d'accord, c'est un très bon ailier, j'ai plus de doutes sur sa capacité à jouer à l'arrière. Mais à l'aile, il tient très bien debout, il a des crochets dévastateurs et il s'est considérablement amélioré en défense. Un plus, +++++ pour nos lignes arrières où avec MRG, Doumayrou, Waisea, et Bonneval, on aurait de quoi considérablement mouliner de l'adversaire.
Tout pareil que toi
Oui content de son retour avec sa créativité et son punch
Mais moi perso je ne veux plus jamais le voir en 15
Trop faible jeu au pied et trop fragile mentalement sur ce poste aussi exposé
Mais c'est une vraie alternative intéressante à l'aile
Revenir en haut Aller en bas
FLASH

FLASH


Messages : 207
Date d'inscription : 16/10/2012
Localisation : 78

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptyVen 7 Déc - 19:15

Tout renfort est le bien venu à condition qu'il(s) se donne(ent) à 200% alien
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptyVen 7 Déc - 19:45

J'espère que sa suspension lui aura affuter des dents à rayer le parquet.. Qu'il le montre sur le terrain. On a besoin de joueurs qui nous remettent dans le bon sens !
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2437
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptySam 8 Déc - 13:52

J'espère que cette longue parenthèse n'aura pas brisé l'élan qu'il commençait à avoir l'an passé

Je sais que c'est un risque, mais moi je le préfère en 15, comme Bonneval d'ailleurs. Porical ne serait que mon 3èe choix, sauf si on a pas de buteur efficace (ce qui est malheureusement le cas cette saison..)

Maintenant il va de toute façon falloir laisser (beaucoup) de temps à Camara: il va manquer de rythme même s'il est déjà en forme, et ce n'est pas sur qu'il le soit: Dupuy racontait par exemple que pendant sa propre suspension (6 mois aussi), il avait bossé physiquement comme un fou les premiers mois, puis devant le temps qui ne passe pas et le sentiment d'inutilité, il avait complètement lâché prise mentalement les 3 derniers mois. Arès il lui avait du coup fallu du temps pour physiquement se remettre à niveau
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  EmptySam 8 Déc - 15:05

Moi aussi je fais partie de ceux qui l'ont toujours défendu et dès le début je précise ^^ !!!
Et je vous avoue qu'un trident Waisea - Bonneval - Camara c'est pas mal du tout. Avec un Gurruchaga en forme et genre un Doumayrou ca peut sentir bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un renfort de premier Choix !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Un renfort de premier Choix !!!!    Un renfort de premier Choix !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renfort de premier Choix !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bilan après le premier quart de championnat...
» interview d'arnald
» choix places??
» problème choix d'abonnement
» Rugby club Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: