| interview d'arnald | |
|
+14Totor jeep jepepikouros 100%parisien canto7king antony74 Cruseman paramaribo babou36 aupa sf u fiume Othismos Dam's rebop75 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rebop75
| Sujet: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 16:54 | |
| on peut poser des questions sur twitter en répondant à
Fanny Lechevestrier @fannylechevestr 4 hil y a 4 heures #StadeFrançais: des questions pour Pierre Arnald, Directeur Général du @SFParisRugby invité ce soir de @FBleu1071 ?
perso j'ai aussi demandé si on envisageait de faire une collection en peau de lapin en cas de victoire au retour au racing entre autres... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 19:38 | |
| Prolongations annoncé par Pierre Arnald: +2 ans Arias (3 saisons moyenne à Charlety et une résurrection pour notre retour à JB ) +2 ans Mostert +2 ans Bosman +4 ans Heinke van der merwe (très courtisé pourtant). Plisson y a intérêt à continuer à être dans les 6. | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 19:48 | |
| - Dam's a écrit:
- Prolongations annoncé par Pierre Arnald:
+2 ans Arias (3 saisons moyenne à Charlety et une résurrection pour notre retour à JB ) +2 ans Mostert +2 ans Bosman +4 ans Heinke van der merwe (très courtisé pourtant).. Bien. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 19:49 | |
| - Dam's a écrit:
+2 ans Arias (3 saisons moyenne à Charlety et une résurrection pour notre retour à JB ) +2 ans Mostert +2 ans Bosman +4 ans Heinke van der merwe (très courtisé pourtant).
Plisson y a intérêt à continuer à être dans les 6. 3,5 bonnes nouvelles, quand à Jules wait'n see ! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 20:03 | |
| - Dam's a écrit:
+2 ans Arias (3 saisons moyenne à Charlety et une résurrection pour notre retour à JB ) +2 ans Mostert +2 ans Bosman +4 ans Heinke van der merwe (très courtisé pourtant).
Plisson y a intérêt à continuer à être dans les 6. a bien dit qu il etait sous contrat jusqu en 2016 et qu ils allaient le garder au moins jusque la.Pour la prolongation,la balle est dans son camp et celui de ses conseillers,et ça peut prendre du temps a t il dit. Tres content des prolongations,et du discours d arnald en général! allez le stade!! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 20:10 | |
| j ai regardé la liste des durées de contrats arrivant a terme en juin,et mis a part garrault et doumeyrou,je pense que tous les joueurs a garder ont signés!!pour moi,je laisse entre autre repartir ioane,meme s il ne demerite pas,mais son apport reste tres insufisant!Maintenant,il travail sur les prolon d apres 2016,a savoir,flanquart,plisson et danty! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 20:49 | |
| Je n'ai pas écouté l'émission (honte à moi ), mais apparemment il aurait aussi annoncé qu'un 3ème ligne sudaf' arriverait le 1er décembre pour un contrat de 2 ans 1/2. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 20:56 | |
| - babou36 a écrit:
- Je n'ai pas écouté l'émission (honte à moi ), mais apparemment il aurait aussi annoncé qu'un 3ème ligne sudaf' arriverait le 1er décembre pour un contrat de 2 ans 1/2.
J ai écouté mais pas cette annonce à ma connaissance. | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:00 | |
| - aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
- Je n'ai pas écouté l'émission (honte à moi ), mais apparemment il aurait aussi annoncé qu'un 3ème ligne sudaf' arriverait le 1er décembre pour un contrat de 2 ans 1/2.
J ai écouté mais pas cette annonce à ma connaissance.
Information " off " de Fanny Lechevestrier | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:14 | |
| - paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
Information " off " de Fanny Lechevestrier Une idée ?? | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:31 | |
| L'article qui en parle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
babou36
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:40 | |
| - aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
Information " off " de Fanny Lechevestrier Une idée ?? La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:46 | |
| - babou36 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
Information " off " de Fanny Lechevestrier Une idée ?? La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? C'est aussi ce que je pense. Sinon, petite pièce sur le joueur des Bulls Gideon Stegmann | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:47 | |
| - babou36 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- paramaribo a écrit:
- aupa sf a écrit:
- babou36 a écrit:
Information " off " de Fanny Lechevestrier Une idée ?? La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? Qui sont les internationaux Sudaf actuels en 3ème ligne ? Ce serait énorme, et pas très SF en fait… Je pense plutôt à un besogneux du championnat des provinces, à voir | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:51 | |
| - aupa sf a écrit:
- j ai regardé la liste des durées de contrats arrivant a terme en juin,et mis a part garrault et doumeyrou,je pense que tous les joueurs a garder ont signés!!pour moi,je laisse entre autre repartir ioane,meme s il ne demerite pas,mais son apport reste tres insufisant!Maintenant,il travail sur les prolon d apres 2016,a savoir,flanquart,plisson et danty!
Ouais, je suis pas certain qu'il soit utile de prolonger de Doumayrou. Très bon en défense, mais qui n'apporte pas grand chose en attaque. Waisea et Sinzelle, pourtant ailiers de formation sont à mes yeux largement devant de lui. | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:55 | |
| - babou36 a écrit:
La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? Fin de la période de blessure de Pierre Spies ?! J'ignore s'il est sous contrat... | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 21:56 | |
| - Cruseman a écrit:
- babou36 a écrit:
La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? Fin de la période de blessure de Pierre Spies ?! J'ignore s'il est sous contrat... Je ne sais pas ou il en est sportivement, mais j'adorais ce joueur ! | |
|
| |
babou36
| |
| |
u fiume
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 22:10 | |
| - Cruseman a écrit:
- babou36 a écrit:
La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? Fin de la période de blessure de Pierre Spies ?! J'ignore s'il est sous contrat... Effectivement arrêté 6 mois fin Mai 14 pour une blessure au biceps, les dates concordent mais je ne sais pas ou il en est contractuellement avec les Bulls. D'ailleurs n'a t'il pas été pisté un moment par le SF ? | |
|
| |
Cruseman
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 22:13 | |
| Son nom avait été évoqué sur le forum, mais rien d'officiel il me semble.
| |
|
| |
antony74
| |
| |
u fiume
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 22:39 | |
| | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 22:46 | |
| - u fiume a écrit:
- Cruseman a écrit:
- babou36 a écrit:
La date du 1er décembre m'a interpellé. La seule échéance qui se termine juste avant est la tournée d'automne. S'agirait-il d'un actuel international? Fin de la période de blessure de Pierre Spies ?! J'ignore s'il est sous contrat... Effectivement arrêté 6 mois fin Mai 14 pour une blessure au biceps, les dates concordent mais je ne sais pas ou il en est contractuellement avec les Bulls. D'ailleurs n'a t'il pas été pisté un moment par le SF ? Sous contrat jusqu'en novembre 2015 à priori : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: interview d'arnald Jeu 6 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interview d'arnald | |
| |
|
| |