Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transferts

Aller en bas 
+57
Romain1
antony74
poulbot
rykkard
Giljol
sforever
fred-sf
NimO^
Thierroose
Voodoo child
LE PRESIDENT
soleil hopi
Dam's
Drazo
Romain0
carus
le boute en train
fby
americ1
garance
mik94
jodu3844
kevin78711
limousin
arckoy
blg
LP94
Othismos
sebastor
Q125TXT
tiikeri
johnantony75
macharius
Ivan75
Vin100
dubois51
PHX8lepetitsudiste
loubiere
aupa sf
cogiela
Hoover77
bournet annie
Bouboudu21
Totor
gabgab13
garlin
benjisop
imjustlooking
rouliane6
funchal
mauleon
Alextri
Diegooo75
Hoppy
fanstade
Moon1475
pepito86
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 8:56

Pour barré j'ai un doute sur qu'il soit numero 1 au poste de 10 il faudrait qu'il soit deja un cran au dessus

taz, benjisop et grolandais aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 2999
Date d'inscription : 25/08/2015

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 9:56

L'ironie de la période actuelle au SF c'est que le seul géorgien qui ne joue pas avec nous va à la coupe du monde et que nos deux meilleurs géorgiens restent à quai.Tout ceci pour dire que TSUTSKIRIDZE est surement un très bon jouer qu'on a pas encore vu sous son meilleur jour au SF.

loubiere, benjisop, Ivan75 et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5615
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 10:04

imjustlooking a écrit:
L'ironie de la période actuelle au SF c'est que le seul géorgien qui ne joue pas avec nous va à la coupe du monde et que nos deux meilleurs géorgiens restent à quai.Tout ceci pour dire que TSUTSKIRIDZE est surement un très bon jouer qu'on a pas encore vu sous son meilleur jour au SF.

C’était à cause d’une blessure qu’il n’a pas joué l’an dernier non ?
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4617
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 27

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 10:40

Totor a écrit:
imjustlooking a écrit:
L'ironie de la période actuelle au SF c'est que le seul géorgien qui ne joue pas avec nous va à la coupe du monde et que nos deux meilleurs géorgiens restent à quai.Tout ceci pour dire que TSUTSKIRIDZE est surement un très bon jouer qu'on a pas encore vu sous son meilleur jour au SF.

C’était à cause d’une blessure qu’il n’a pas joué l’an dernier non ?

Il ne jouait pas davantage à Aurillac, club du ventre mou de ProD2

12 matchs en 2022, 5 en 2021, 9 en 2020...

Je sais bien que la concurrence est énorme au poste de pilier en sélection géorgienne, bien plus qu’en 3e ligne,  mais la sélection et le recrutement de Tsutskiridze est un mystère total.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou




Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2015

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 12:02

Pas forcément pour ceux qui l'ont vu à l'entraînement....pourquoi ne joue t il pas au SF ? Le joueur ne manque pas de qualités; ce sont ces défauts que les coachs sanctionnent probablement ..quels sont ils ??
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 13:05

Moi j'ai une autre question : Je n'arrive pas à trouver ce qu'on a fait de Raffaele Storti. Une fois la CDM finie il revient chez nous, ou on l'a encore prêté ? Laughing

Ca reste quand même un jeune joueur ( 22ans ) qui a montré de belles choses avec Beziers et le Portugal. Surtout qu'en comparaison Megdoud et Ahmed sont bien plus vieux ( respectivement 26 et 24 ans ) et ont été plutôt mauvais l'an dernier.

Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 13:09

johnantony75 a écrit:
Moi j'ai une autre question : Je n'arrive pas à trouver ce qu'on a fait de Raffaele Storti.  Une fois la CDM finie il revient chez nous, ou on l'a encore prêté ? Laughing

Ca reste quand même un jeune joueur ( 22ans ) qui a montré de belles choses avec Beziers et le Portugal. Surtout qu'en comparaison Megdoud et Ahmed sont bien plus vieux ( respectivement 26 et 24 ans ) et ont été plutôt mauvais l'an dernier.


De mémoire, il reste à Beziers cette saison mais sans certitude que ce soit dans le cadre encore d'un prêt...
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 13:18

cogiela a écrit:
johnantony75 a écrit:
Moi j'ai une autre question : Je n'arrive pas à trouver ce qu'on a fait de Raffaele Storti.  Une fois la CDM finie il revient chez nous, ou on l'a encore prêté ? Laughing

Ca reste quand même un jeune joueur ( 22ans ) qui a montré de belles choses avec Beziers et le Portugal. Surtout qu'en comparaison Megdoud et Ahmed sont bien plus vieux ( respectivement 26 et 24 ans ) et ont été plutôt mauvais l'an dernier.


De mémoire, il reste à Beziers cette saison mais sans certitude que ce soit dans le cadre encore d'un prêt...

Si c'est le cas je trouve ça dommage : 10 essais en 900 min en ProD2 c'est quand même un ratio essais/minutes très intéressant pour 1 joueur aussi jeune

Il est donc à 1 essais toutes les 90min. En terme de comparaisons Megdoud et Ahmed sur la saison ou on les signe étaient respectivement à 1 essais toutes les 210 min et 1 essais toutes les 170 min, le tout en étant plus vieux

imjustlooking et soleil hopi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ivan75

Ivan75


Messages : 6354
Date d'inscription : 31/01/2016

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 15:44

Concernant Storti il reste bien à Beziers cette saison

Article du 4/08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"
De passage à Béziers
L'image a pu interpeller tant elle est assez inhabituelle. En pleine préparation à la Coupe du monde, les trois joueurs portugais de l'ASBH, Chico Fernandes, Samuel Marques et Raffaele Costa Storti sont rentrés dans leur club. L'ailier détaille : "C’était notre semaine off. On est allé là-bas pour revoir les mecs, l’équipe. On ne s’est pas entraîné, on a juste fait le physique que le préparateur du Portugal nous a donné pour nous maintenir en forme sans trop nous fatiguer."

Avec sa convocation dans la préliste des Lobos, l'homme aux dix essais en douze rencontres de Pro D2 la saison dernière ne prépare pas la saison à venir avec son club. "J’ai très envie de m’entraîner avec Béziers aussi. J’essaye de savoir ce qu’ils bossent à l’entraînement, les combinaisons. Mais c’est un peu bizarre de ne pas être avec eux", conclut-il. Mais avant de refouler la pelouse du Raoul-Barrière, l'ailier devra promener ses jambes de feu de Nice à Toulouse en passant par Saint-Etienne, maillot rouge sur les épaules. Pour faire grimper la ferveur autour du rugby au Portugal !
"

johnantony75 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMar 29 Aoû - 20:46

Je crois qu'on en avait parlé il y a 6 mois. A priori il est re prêté à Bezizers, mais c'est sa dernière année de contrat. Ce qui signifierait que le SF ne compte absolument pas sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 30 Aoû - 6:37

Ahmed aussi etait efficace en d 2 . Le top 14 est un peu plus different
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 30 Aoû - 6:47

Moon1475 a écrit:
Je crois qu'on en avait parlé il y a 6 mois. A priori il est re prêté à Bezizers, mais c'est sa dernière année de contrat. Ce qui signifierait que le SF ne compte absolument pas sur lui...
C'est peut-être aussi qu'il ne sera JIFF que la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 30 Aoû - 6:52

PHX8lepetitsudiste a écrit:

Il ne jouait pas davantage à Aurillac, club du ventre mou de ProD2

12 matchs en 2022, 5 en 2021, 9 en 2020...

Je sais bien que la concurrence est énorme au poste de pilier en sélection géorgienne, bien plus qu’en 3e ligne,   mais la sélection et le recrutement de Tsutskiridze est un mystère total.
Fracture du péroné en 2019 puis rupture des ligaments croisés en 2020.............
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2442
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 30 Aoû - 7:29

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:
Je crois qu'on en avait parlé il y a 6 mois. A priori il est re prêté à Bezizers, mais c'est sa dernière année de contrat. Ce qui signifierait que le SF ne compte absolument pas sur lui...
C'est peut-être aussi qu'il ne sera JIFF que la saison prochaine.

Oui mais si son contrat n'a pas été prolongé, ce ne sera sans doute pas le SF qui profitera de son statut JIFF
Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8465
Date d'inscription : 16/01/2014

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 30 Aoû - 8:20

Le saviez vous un jeune francais Jiff évolue en nz Patrick tuifua 19 ans 191 pour 113 kgs s il est bon sans doute des clubs vont le pister apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15943
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 EmptyMer 30 Aoû - 8:43

Moon1475 a écrit:
loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:
Je crois qu'on en avait parlé il y a 6 mois. A priori il est re prêté à Bezizers, mais c'est sa dernière année de contrat. Ce qui signifierait que le SF ne compte absolument pas sur lui...
C'est peut-être aussi qu'il ne sera JIFF que la saison prochaine.

Oui mais si son contrat n'a pas été prolongé, ce ne sera sans doute pas le SF qui profitera de son statut JIFF
Son contrat (espoir) court jusqu'à fin juin 2024. Pourquoi vouloir le prolonger absolument en août 2023? d'autant qu'il s'agira d'un contrat pro. Connait-on les intentions de Labit sur Megdoud, Naivalu voire Ahmed?

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Othismos, benjisop et Ivan75 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Transferts   Transferts - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Transferts
» Le Blabla sur les départs et les supputations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: