Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Mer 31 Mai - 17:14
dubois51 a écrit:
C'est quoi notre affluence moyenne cette année ? Parce que 13.000 à 3 jours du barrage, ça me paraît bien faiblard.
À 3 jours du barrage mais 3 jours après la mise en vente...ce sera pas loin d'être plein.
10 000 hier soir, 13 000 ce soir. À ce rythme on y arrive.
Dernière édition par le boute en train le Mer 31 Mai - 17:25, édité 1 fois
mauleon
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Mer 31 Mai - 17:24
Et puis façe á Toulouse y avait pas mal de toulousain d après certains commentaires
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Mer 31 Mai - 18:29
PHX8lepetitsudiste a écrit:
On fera à peine plus que 15.000. C'est sincèrement triste. J'avais la naïveté de penser qu'on atteindrait les 19.500 comme pour Toulouse
C'est bien connu, le Racigne n'a pas de supporters!!!!
La raison d'un guichet non fermé!
Moon1475 aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 7:48
Sinon, sur la compo d'équipe, savez vous si Kremer et Delbouis seront aptes?
On a préservé quasiment notre 8 de devant contre La Rochelle avec Les Alo Emile, Ivaldi, Gabrillagues, Pesenti, Van Der Mescht, Macalou, Briatte au frigo.
C'est quand même pas la même chose si on a Delbouis ou Arrate en 12.
J'imagine le retour de la charnière Parra / Segonds.
En 15, Hamdaoui ou Barré? Je serais plutôt tenté de mettre Barré.
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 9:09
On est jeudi et la pression et le sel des phases finales commencent à m'habiter. Profitons du combat à venir! Jouons, laissons tout sur le pré et sortons sans regret du match.
fanstade
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 9:15
Dam's a écrit:
On est jeudi et la pression et le sel des phases finales commencent à m'habiter. Profitons du combat à venir! Jouons, laissons tout sur le pré et sortons sans regret du match.
Tout à fait hâte de voir l'interview d'avant match sur you tube, la compo et l'ambiance des phases finales au stade. Il va falloir crier, chanter et leur montrer qu'on ait avec eux. Ça manque trop les phases finales.
funchal et Dam's aiment ce message
sebastor
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 12:30
hello. Vous êtes sans doute des abonnés, mais je ne le suis pas. Et je ne parviens pas à acheter des places sur internet, que ce soit par un navigateur ou sur l'appli. J'ai toujours un message d'erreur au moment de valider mon panier. Je ne sais pas quoi faire. Avez vous connaissance d'un tel problème ? j'ai cherché sur le site, il n'y a aucun numéro de téléphone vers qui se tourner, seulement une adresse mail qui vous précise "on vous répondra dans quelques jours"... merci d'avance !
sebastor
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 14:00
c'est bon, c'est réparé... mais je m'étonne du nombre de places disponibles : je viens de prendre en tribune Gilardi, il reste plein de places ! c'est perturbant leur système d'affectation des places : rien de dispo à un instant T, et plein de places à T+1...
dubois51
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 15:12
sebastor a écrit:
c'est bon, c'est réparé... mais je m'étonne du nombre de places disponibles : je viens de prendre en tribune Gilardi, il reste plein de places ! c'est perturbant leur système d'affectation des places : rien de dispo à un instant T, et plein de places à T+1...
Ils viennent sûrement de libérer les places des abonnés qui n'ont pas pris leur(s) place(s).
En tout cas, les tribunes hautes (celles qui sont fermées habituellement), sauf celle sur la droite de la tribune présidentielle, sont ouvertes à la vente et déjà bien remplies. Par contre, d'autres tribunes classiques (ouvertes habituellement) sont fermées à la vente. Déjà pleines ? ou pas encore mis en vente ?
funchal aime ce message
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 17:04
dubois51 a écrit:
sebastor a écrit:
Ils viennent sûrement de libérer les places des abonnés qui n'ont pas pris leur(s) place(s).
En tout cas, les tribunes hautes (celles qui sont fermées habituellement), sauf celle sur la droite de la tribune présidentielle, sont ouvertes à la vente et déjà bien remplies. Par contre, d'autres tribunes classiques (ouvertes habituellement) sont fermées à la vente. Déjà pleines ? ou pas encore mis en vente ?
Déjà pleines hors places abonnés. Les tribunes classiques ont été ouvertes en premier, les virages et espaces fans un à un. Ensuite le haut de la tribune parc des princes et maintenant le haut de la présidentielle. Il reste plein de places, mais sur une capacité totale qui sera donc à 20.000. On doit être à 16.000 je dirais.
garance aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Jeu 1 Juin - 18:32
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Ven 2 Juin - 10:12
Salut à tous !
Je vous lis depuis des années, j'avais écrit il y a très longtemps de cela, et le parfum des phases finales, le beau temps et l'odeur des merguez m'a forcément donné envie de me joindre à la fête et de partager mon excitation ! Je vais pas être original et rejoindre la majorité des commentaires postés ici. Je ne sais trop quoi penser de ce match. Je pense, comme vous tous ici, n'avoir qu'une hâte, que la période Quesada se termine. Notre jeu a été indigent toute l'année, et notre solidité du début (mi) de saison semble peu à peu s'effriter. Les derniers matchs ont été des purges et l'équipe semble au bout du rouleau. Et pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour le remarquer.
Par contre, hors de question de galvauder cette rencontre et espérer que l'ère Quesada se termine ce samedi. On attend depuis trop longtemps des phases finales à Jean Bouin pour y cracher dessus, surtout face à la bande à Jacky . Alors, le temps d'un match (voire deux ?) on oublie tout et on pousse à fond derrière notre équipe. Étant du Sud-Ouest, je ne pourrai me rendre à Jean Bouin mais je me doute que les supporters présents au stade se feront entendre
En ce qui concerne le match, j'avoue, comme vous tous, avoir plusieurs interrogations/craintes. Déjà et surtout au centre. En l'absence (certaine ?) de Delbouis, qui mettre ? D'ailleurs, j'ai trouvé un article qui parle de ce sujet, d'un site créé par un gars avec qui j'ai échangé sur le sujet via les réseaux sociaux et qui parle de ce sujet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (ouais le gars arrive et fait la pub pour son "pote" ) Comme il a été dit ici, pas la même si on aligne Arraté. Vraiment pas fan du joueur mais est-ce qu'on a vraiment mieux ? Naivalu et Odogwu n'ont jamais joué 12 et sur un match comme ça je vois pas Quesada tenter un truc. Surtout qu'Arraté reste un joueur assez ''classique'' qui va correspondre à notre philosophie de jeu je pense (chandelle, occupation et ensuite essayer de concasser le racing devant). Concernant Kremer, je ne sais pas si vous avez des infos, mais il aurait repris l'entraînement, est-ce qu'on prend le risque de l'aligner alors qu'il est en manque de temps de jeu ? Et après bien évidemment, j'ai très peur que l'on soit une nouvelle fois inoffensif offensivement face à une équipe qui manque pas de talent derrière. La clé sera, je pense, de les prendre devant si notre pack redevient conquérant. Et Segonds (je ne vois pas quesada aligner barré en 10) derrière devra enquiller
En tout cas, merci à ceux qui auront pris le temps de lire, je souhaite à vous tous, une belle journée ensoleillée, avec cette petite pointe d'excitation/stress qu'on avait plus eu depuis un moment . Perso, j'y crois je serai à fond derrière l'équipe et derrière les supporters présents au stade pour encourager nos roses. On a beau râler et se plaindre, ça fait quand même plaisir de vivre un printemps intéressant.
funchal, Dam's, Moon1475, Vin100, sf77, johnantony75, Ivan75 et aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Ven 2 Juin - 10:19
sforever a écrit:
Salut à tous !
Je vous lis depuis des années, j'avais écrit il y a très longtemps de cela, et le parfum des phases finales, le beau temps et l'odeur des merguez m'a forcément donné envie de me joindre à la fête et de partager mon excitation ! Je vais pas être original et rejoindre la majorité des commentaires postés ici. Je ne sais trop quoi penser de ce match. Je pense, comme vous tous ici, n'avoir qu'une hâte, que la période Quesada se termine. Notre jeu a été indigent toute l'année, et notre solidité du début (mi) de saison semble peu à peu s'effriter. Les derniers matchs ont été des purges et l'équipe semble au bout du rouleau. Et pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour le remarquer.
Par contre, hors de question de galvauder cette rencontre et espérer que l'ère Quesada se termine ce samedi. On attend depuis trop longtemps des phases finales à Jean Bouin pour y cracher dessus, surtout face à la bande à Jacky . Alors, le temps d'un match (voire deux ?) on oublie tout et on pousse à fond derrière notre équipe. Étant du Sud-Ouest, je ne pourrai me rendre à Jean Bouin mais je me doute que les supporters présents au stade se feront entendre
En ce qui concerne le match, j'avoue, comme vous tous, avoir plusieurs interrogations/craintes. Déjà et surtout au centre. En l'absence (certaine ?) de Delbouis, qui mettre ? D'ailleurs, j'ai trouvé un article qui parle de ce sujet, d'un site créé par un gars avec qui j'ai échangé sur le sujet via les réseaux sociaux et qui parle de ce sujet ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) (ouais le gars arrive et fait la pub pour son "pote" ) Comme il a été dit ici, pas la même si on aligne Arraté. Vraiment pas fan du joueur mais est-ce qu'on a vraiment mieux ? Naivalu et Odogwu n'ont jamais joué 12 et sur un match comme ça je vois pas Quesada tenter un truc. Surtout qu'Arraté reste un joueur assez ''classique'' qui va correspondre à notre philosophie de jeu je pense (chandelle, occupation et ensuite essayer de concasser le racing devant). Concernant Kremer, je ne sais pas si vous avez des infos, mais il aurait repris l'entraînement, est-ce qu'on prend le risque de l'aligner alors qu'il est en manque de temps de jeu ? Et après bien évidemment, j'ai très peur que l'on soit une nouvelle fois inoffensif offensivement face à une équipe qui manque pas de talent derrière. La clé sera, je pense, de les prendre devant si notre pack redevient conquérant. Et Segonds (je ne vois pas quesada aligner barré en 10) derrière devra enquiller
En tout cas, merci à ceux qui auront pris le temps de lire, je souhaite à vous tous, une belle journée ensoleillée, avec cette petite pointe d'excitation/stress qu'on avait plus eu depuis un moment . Perso, j'y crois je serai à fond derrière l'équipe et derrière les supporters présents au stade pour encourager nos roses. On a beau râler et se plaindre, ça fait quand même plaisir de vivre un printemps intéressant.
Bienvenue à toi
Pour répondre au points que tu soulèves : 1) Personnellement je mettrai Ward en 12, poste qu'il a déjà occupé, et Naivalu ou Odogwu ( certainement le 2eme ) en 13. Arraté est un joueur vraiment limité qui n'apporte pas grand chose; alors que Odogwu et Naivalu peuvent apporter de la folie et que je ne pense pas que Ward perde tant que ça en passant de 13 à 12. 2) Pour Kremer, s'il a réellement repris l'entrainement, je le met d'entrée, quitte a ne le faire jouer que 40 ou 50min. Ce genre de joueur aime trop l'odeur du sang
Tu l'auras compris, pour moi, on est sur un match de phases finales, et dans ces moments la, ce sont les meilleurs joueurs qui te feront gagner.
Dam's, Vin100, sforever et garance aiment ce message
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Ven 2 Juin - 12:27
Moi je dirais pareil pour Kremer (sauf si le manque de lucidité en reprise augmente significativement la proba de carton rouge), de toutes façons le seul scénario qui vaille est de prendre le score en espérant ne pas trop s'écrouler..
En 12 Arrate offre de bonnes garanties en défense, évidemment le problème c'est offensivement. Mais on est peut être pas à ça près et il a généré des essais en chassant des 10 (ex Doussain contre le Lou sur le 3eme essai). Je vois mal tenter un bricolage à ce niveau...
sforever aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27733 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: [2022/2023] TOP 14 Barrage - SFP vs Racing - 03/06/2023 14h Ven 2 Juin - 15:03