je vois mal Biarritz gagner a Brive une chançe encore montauban se déplace aussi á Aurillac
Ivan75
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Sam 11 Mai - 7:38
mauleon a écrit:
je vois mal Biarritz gagner a Brive une chançe encore montauban se déplace aussi á Aurillac
Si égalité de point, qui descend?
dubois51
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Sam 11 Mai - 7:39
mauleon a écrit:
Aurillac n’a plus rien à jouer ; mais ils peuvent joueur libérés. Au contraire de Montauban qui jouera sa survie avec la boule au ventre. De l’autre côté, il y a encore un enjeu pour Biarritz et Brive. Ça va être chaud bouillant avec ces 2 équipes.
dubois51
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Sam 11 Mai - 7:45
Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Aller, Montauban gagne 32-21 Retour, Biarritz gagne 33-19. À priori aucun bonus des 2 côtés. Donc Biarritz devrait passer à 54-51. À confirmer.
Ivan75 aime ce message
loubiere
Messages : 16837 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: RUGBY PRO D2 Sam 11 Mai - 8:35
dubois51 a écrit:
Ivan75 a écrit:
mauleon a écrit:
Aller, Montauban gagne 32-21 Retour, Biarritz gagne 33-19. À priori aucun bonus des 2 côtés. Donc Biarritz devrait passer à 54-51. À confirmer.
Sauf que ce n'est pas le bon critère à prendre en compte. Derrière les points terrain, c'est d'abord le goal average total qui compte (avant celui des confrontations directes). Pour l'instant: USM = - 173 et BO = - 169. C'est effectivement très serré. Article 331 Si deux ou plusieurs équipes se trouvent à égalité à l’issue de la saison régulière, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après. Chaque facteur n’est à prendre en compte que si celui qui le précède n’a pas permis de départager les équipes concernées et d’établir ce classement; • Nombre de points terrain obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées (y compris le cas échéant points de bonus et points de pénalisation) ; • Goal-average sur l'ensemble des rencontres de la compétition ; • Goal-average sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées ;
LE PRESIDENT
Messages : 27674 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier