Ramos qui dit qu'on a des "tops joueurs" et qui n'en cite qu'un : Sekou Macalou... forfait
Dernière édition par Diegooo75 le Jeu 30 Nov - 17:55, édité 1 fois
Dam's aime ce message
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 17:17
Diegooo75 a écrit:
Macalou forfait pour dimanche. Entre son absence et la suspension évidente de GHK, on est à poil au poste de 8. Et Toulouse arrive avec la grosse équipe. TOUT - VA - BIEN.
Sinon, Naivalu n'a toujours pas repris l'entraînement, est-il écrit dans le Midol. Sacré emploi fictif.
Oui, mais il paraît que les joueurs se soient parlé cette semaine dans le vestiaire et ont fait un aveu à Labit!!!
"Chef! Chef! nous gagnons Toulouse et vous nous pardonnez!"
mauleon
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 17:23
Tu parles!
johnantony75
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 17:53
Je suis désolé mais je n'arrive pas à noircir le tableau quand à cette "frasque" comme le font certains
OUI les joueurs ont merdé et seront puni mais NON je n'arrive pas à me dire que cela va foutre en l'air notre saison.
Ce groupe, qui à part quelques petits changements est grosso modo le même que l'année dernière, est complètement miné par l'ère Quesada ( qui d'ailleurs au passage a tellement été submergé de propositions qu'il finit par entrainer l'Italie ). Depuis le 21 janvier et la défaite ridicule à Trévise, nous avons un bilan de seulement 9 victoires en 22 matchs ( soit seulement 41% . Et encore heureusement que les matchs de cette saison sont la pour améliorer ce % ) : Et sur les 13 non victoire ( puisqu'il y a 1 nul ), il y a quelques performances apocalyptiques ( A Trevise, à Perpignan, à Toulon, les 2eme mi-temps à Clermont et à domicile contre le LOU, ce à quoi je rajoute les 2 derniers matchs ).
On sent bien que ce groupe n'est pas un groupe de haut niveau et qu'au moindre grain de sable, il se fracture.
Je suis donc peut être dans "l'utopie" mais je me dis que peut être cette histoire nous permettra de mettre a l'ecart les brebis galeuses, de remettre dans le droit chemin ceux qui ont fauté mais qui voudront se rattraper et de lancer les jeunes qui le mériteront.
Et que cette histoire permettra peut être que la saison 2023-2024 soit le brouillon d'une énorme saison 2024-2025
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 17:58
johnantony75 a écrit:
Et que cette histoire permettra peut être que la saison 2023-2024 soit le brouillon d'une énorme saison 2024-2025
Une énième saison de transition, quoi !
mauleon aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 18:02
Hoppy a écrit:
johnantony75 a écrit:
Une énième saison de transition, quoi !
De toute façon, Labit n'est pas un sorcier
Il ne peux pas reprendre une "débandade de 3ans" en arrivant 1 mois après le début de la saison et réussir à faire d'un groupe moyen un candidat crédible au titre
Il faut bien se rendre compte de la différence de qualité qui nous sépare d'effectifs comme ceux du Racing, du LOU, de l'UBB ou du RCT ( j'omet volontairement La Rochelle et Toulouse ).
gabgab13
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 18:22
On verra bien dimanche.
Les bonnes nouvelles tout de même avec les retours annoncés, pour ce match ou le prochain de Castets et PAE. Espérons que ce ne soit pas trop grave pour Macalou
mauleon
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 18:46
Ischio pour macalou d après le midol . Inçertain pour débuter la cup .
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 19:03
Si on leur rend des ballons au pied comme on sait si bien le faire, on va se se faire démonter avec leurs relanceurs…
Ivan75 aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Jeu 30 Nov - 19:04
Alextri a écrit:
Si on leur rend des ballons au pied comme on sait si bien le faire, on va se se faire démonter avec leurs relanceurs…
Toulouse pourra compter sur le noceur Joris et Hamdaoui pour lui offrir de superbes ballons de relance
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 9:53
Je fais généralement parti des supporters plutôt optimiste (ou qui ont envie d'y croire... :-) mais là j'avoue qu'il y a un bel alignement de planètes pour se prendre une belle rouste. Sincèrement vu le contexte (nos 2 dernières défaites, l'affaire paloise, l'absence de Macalou, l'équipe type toulousaine...), c'est quand même très très compliqué de trouver des motifs d'espoir pour le classico de dimanche soir. J'espère bien évidemment me tromper mais ça me parait hautement improbable de miser sur une victoire du SF...
Dam's et taz aiment ce message
Dam's
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 10:06
Vin100 a écrit:
Je fais généralement parti des supporters plutôt optimiste (ou qui ont envie d'y croire... :-) mais là j'avoue qu'il y a un bel alignement de planètes pour se prendre une belle rouste. Sincèrement vu le contexte (nos 2 dernières défaites, l'affaire paloise, l'absence de Macalou, l'équipe type toulousaine...), c'est quand même très très compliqué de trouver des motifs d'espoir pour le classico de dimanche soir. J'espère bien évidemment me tromper mais ça me parait hautement improbable de miser sur une victoire du SF...
Je partage cet avis, je vais pour une fois me garder d'afficher un triomphalisme crâneur vis à vis de mes proches qui apprécient Toulouse. Je profiterai de l'apéro et du restaurant d'avant match puis advienne que pourra.
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 10:56
Pas de conférence d'avant-match mis à disposition du public?
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 12:06
loubiere a écrit:
Cette semaine ça doit être du huis-clos même pour la presse! Le club doit se recroqueviller sur lui-même. Bonjour, l'ambiance, ça sent la saison crade dès le début de la prise de service du duo Labit-Ghezal!!!! Pour les supporters, nous commençons à nous habituer aux absences des entraînements publics! Ce club à bien mué mais dans le mauvais sens! Les têtes changent mais l'esprit reste le même avec une république des joueurs et une gestion administrative bananière!
Un jet d'éponge de la part de Wild ne deviendrait pas extraordinaire!!! Dimanche soir, nous saurons ce que l'équipe a sous le capot!
Dam's et gabgab13 aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 13:42
funchal a écrit:
loubiere a écrit:
Cette semaine ça doit être du huis-clos même pour la presse! Le club doit se recroqueviller sur lui-même. Bonjour, l'ambiance, ça sent la saison crade dès le début de la prise de service du duo Labit-Ghezal!!!! Pour les supporters, nous commençons à nous habituer aux absences des entraînements publics! Ce club à bien mué mais dans le mauvais sens! Les têtes changent mais l'esprit reste le même avec une république des joueurs et une gestion administrative bananière!
Un jet d'éponge de la part de Wild ne deviendrait pas extraordinaire!!! Dimanche soir, nous saurons ce que l'équipe a sous le capot!
C'est une obligation vis-à-vis de la LNR (sauf, et c'est un choix de payer l'amende). En plus, il n'est pa trop diffiicle dans ce genre d'exercice de ne répondre qu'aux questions qui touchent au match de dimanche". (je me souviens de la réponse très claire de Morgan Parra à une question que nous n'avons pas entendu: "j'y ai participé mais ça reste en interne!"). finalement, l'entrainement ouvert aux médias (et la conf) c'était ce vendredi matin.
loubiere
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 15:39
Photos sur X (compte officiel du club): en chasuble rouge = Kockott - Briatte - Segonds - Hirigoyen - Azagoh en chasuble jaune = Kakovin
johnantony75
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 15:55
loubiere a écrit:
Photos sur X (compte officiel du club): en chasuble rouge = Kockott - Briatte - Segonds - Hirigoyen - Azagoh en chasuble jaune = Kakovin
Donc le jaune représente les non convoques ?
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 16:25
Pour moi c'est plutôt pas mal que Macalou soit absent si c'était pour le mettre en 8, poste qui n'est absolument pas fait pour lui. Il remplit le poste quand la mêlée est dominatrice mais dès qu'elle est perturbée, y'a plus personne. il manque cruellement de puissance et a du mal à se faire mal, justement.
funchal, Dam's et bichou aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 16:54
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Ven 1 Déc - 22:24
loubiere a écrit:
Rouge + Halaifonua
Le midol se trompe très rarement nous concernant, la compo sera celle annoncée ou pas loin.
mauleon aime ce message
mauleon
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Sam 2 Déc - 6:56
Pour dire au sujet de macalou au final il bosse á mi temps au stade français ! Entre stage + coupe du monde et top'14 .
tarzan aime ce message
dubois51
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Sam 2 Déc - 7:52
C’est quoi vos prono du match et des conséquences ? Je le lance : 12-50 Lundi, Labit passe dans le bureau de Wild. Il sauve ses fesses en promettant qu’on va gagner les 4 prochains matchs (il y a bien cru une fois, pourquoi pas 2) Mais Gheezl est viré pour insuffisance. Para le remplace. Para je prends la tête avec Kockott qui lui met une droite. Para et Kockott sont virés. Bourahoua reprend l’équipe pro.
Voilà, mon délire est fini et je vais extérioriser ma frustration de la semaine sur un beau terrain synthétique.
funchal, Alextri et Ivan75 aiment ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05 Sam 2 Déc - 17:00