Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 17:55
NimO^ a écrit:
Le contenu est à vomir. Mais que fait le staff???? Je parlais dans un post récent du besoin d'avoir un coach mental. Je pense que cela s'impose. Ces joueurs n'ont pas l'envie de gagner. Ce sont des touristes!
C'est vrai que il y en a un peu marre, d'avoir une équipe qui laisse les supporters adverses chanter « ici c'est X » et « mais ils sont où »sans aucun sursaut d'orgueil.
Drazo, NimO^ et benjisop aiment ce message
zzclo
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 17:56
Le pire c'est qu'ils ont même pas l'air déçu ! Aucun fond de jeu, animation zéro , précision a chier et pas d'envie de s'arracher , mais c'est quoi ces touristes
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Nous passons 3ème
fanstade
Miracle essai à la dernière seconde merci peyreblanque la passe éclair de Weber et essai de dakuwaqa. Mais il nous fait acheter un grand 10. Le 9 Weber semble s améliorer mais en 10 c'est catastrophique. Le top player mondial je le veut en 10 français ou étranger je m en fous mais un vrai grand 10
Drazo, NimO^, benjisop et soleil hopi aiment ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 17:57
On se pose des questions sur le salary cap du Racing avec Farrell ... mais comment leur en vouloir ? Eux au moins ont compris l'importance d'avoir des 10 qui ont de la gueule , ils doivent être morts de rire en nous voyant.
On a rarement été récompensés d'autant de points après une prestation affligeante pareille.
Encore une saison merveilleuse qui s'annonce....
johnantony75
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 18:01
Aujourd'hui je pense que le constat est le suivant
Touche et Mauls : AUCUN PROGRES bien au contraire. On alterne entre moyen, mauvais et très mauvais Occupation au pied au pied : NON QUALITATIF. La plupart du temps peu pertinent Jeux : ABSOLUMENT INEXISTANT. On arrive à faire presque pire que sous Quesada Mélée : RAS, on est très très bon Défense : C'est CE QUI NOUS SAUVE avec la mélée
Avants : ils FONT LE BOULOT, pas grand chose à leur reprocher dans la globalité même si certains ( dont je tairais le nom ) ne sont pas au niveau. Disons qu'avec 1 ou 2 renforts on sera Top Charnière : Comme je l'ai dit précédement, à l'instant X ( avec un Weber encore non adapté ), on a l'une ( si ce n'est LA ) des pires charnières de Top 14 Arrières : LE NEANT. A part quelques "éclairs" ça ne propose absolument rien. Après ils ne sont pas aidés par la charnière
Entraineurs : A ma grande surprise, ils n'ont RIEN APPORTE jusque la. L'équipe pratique l'un des pires rugby que j'ai vu de ma vie et la communications est calamiteuse. Continuez et vous allez nous faire regretter Gonzalo
Dernière édition par johnantony75 le Sam 6 Jan - 18:01, édité 1 fois
Dam's aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 18:01
Il va falloir réagir sur les prochains matchs. Avec le niveau de ce soir, je ne vois aucune de ces 2 équipes dans les 10 premiers en fin de saison. La régression constante sur les derniers matchs est inquiétante. Pour l’instant, j’ai plus entendu Labit et Ghezal critiquer ce qui était fait avant plutôt que d’apporter vraiment quelque chose. Obligation impérative de ramener quelque chose des 2 prochains déplacements!
Dam's et soleil hopi aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 18:12
Bon Zach tu ne voudrais pas retourner au pays pour y finir ta carrière ?
tarzan
Messages : 502 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 83 Localisation : Périgord
Sujet: j 12 SFParis ASM 06/01/2024 Sam 6 Jan - 18:19
Quel bouillon,un vrai match de merde c'est pas possible de foirer pareillement.Et d'après certain c'était le meilleur équipe du stade français sur le pré... Bon nous avons une chance incroyable faire "match nul" c'est bien dans nos gènes.... Il manque de la moelle à tous les postes , nous sommes un tantinet juste de juste. Ca ira mieux la saison prochaine !!!
Othismos aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 18:22
Bon le match et ses 2 points magiques ont le mérite au moins d'amorcer un retour brutal sur terre qui se dessine de plus en plus
Une prestation aussi médiocre avec toujours aucun plan de jeu tangible contre une équipe vraiment moyenne, le club dans un cul de sac concernant ses demi d'ouverture et un staff ne laissant toujours pas sa patte
2024 s'annonce radieux...
Dam's, Othismos, benjisop, bichou et Diegooo75 aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 19:28
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
Messieurs les joueurs.... vous êtes NULS !
Je pense que tu peux inclure Labit et Ghezal. Ils sont la depuis 3 mois et il y a 0 effet sur le jeu
Facile de s'en prendre au directeur sportif et à l'entraineur en chef! je dirai surtout: Parra tu ne servais à pas grand chose l'an dernier. Tu es encore plus inutile cette année. Et à nouveau un grand merci pour le travail de Gustard. Et ce soir, un très grand merci à Brad Weber!
Dam's et soleil hopi aiment ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 19:30
johnantony75 a écrit:
Continuez et vous allez nous faire regretter Gonzalo
1 point de plus et 1 victoire de plus que l'an dernier à la même époque.......
rouliane6
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 19:42
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
Je pense que tu peux inclure Labit et Ghezal. Ils sont la depuis 3 mois et il y a 0 effet sur le jeu
Facile de s'en prendre au directeur sportif et à l'entraineur en chef! je dirai surtout: Parra tu ne servais à pas grand chose l'an dernier. Tu es encore plus inutile cette année. Et à nouveau un grand merci pour le travail de Gustard. Et ce soir, un très grand merci à Brad Weber!
C’est pas ce que tu as fait 356425174 fois (j’ai arrêté de compter) l’an dernier ?
dubois51 aime ce message
loubiere
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 19:48
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
C’est pas ce que tu as fait 356425174 fois (j’ai arrêté de compter) l’an dernier ?
Tu as du en oublier une bonne centaine ces 3 dernières saisons (mais largement annulées d'ailleurs par mes prises de position de 2013 à 2016!) Je n'oublie pas non plus que Ghezal en est à sa première expérience, quand Gonzalo exerçait cette fonction depuis plus de 10 ans (2012 il me semble au Racing).
loubiere
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 19:51
Othismos a écrit:
C'est vrai que il y en a un peu marre, d'avoir une équipe qui laisse les supporters adverses chanter « ici c'est X » et « mais ils sont où »sans aucun sursaut d'orgueil.
il faudrait peut être aussi qu'il y ait des supportes parisiens au stade. Certains tirent ici à boulets rouges contre la déclaration de Laporte, mais il avait parfaitement raison. C'était déjà le cas en 1999, ça l'est toujours en 2024. La seule différence, c'est que ça se remarquait moins dans le vieux Jean Bouin (à peine plus de 9000 places).
antony74 aime ce message
loubiere
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 19:58
Match nul dans tous les sens du terme, mais Castres et Pau ont perdu, Bordeaux s'est fait peur (mais aussi le Racing). Au bilan, on est (assez chanceux) 3eme. Toulouse devrait cartonner ce soir et nous rejoindre (sans nous passer devant), et je mets une petite pièce sur le MHR demain face à Toulon. Et 6 équipes qui se tiendraient en 3 points..........
rouliane6
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 20:08
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
Tu as du en oublier une bonne centaine ces 3 dernières saisons (mais largement annulées d'ailleurs par mes prises de position de 2013 à 2016!) Je n'oublie pas non plus que Ghezal en est à sa première expérience, quand Gonzalo exerçait cette fonction depuis plus de 10 ans (2012 il me semble au Racing).
Je pense qu’il faut laisser du temps aux nouveaux coachs. Mais ce qui est inquiétant, c’est qu’on régresse à chaque match. Je lis des interviews offensives mais je ne vois pas grand chose sur le terrain. Les exploits individuels de Barré, Kockott ou autres ont fait un peu cache misère ces derniers matchs. En éternel optimiste, je me dis qu’on a le mois de janvier pour bosser tranquille. Quoiqu’il en dise, à mon avis, Labit (et son staff) a très mal géré la période de Coupe d’Europe. On a fatigué les gars pour 0 résultat. Mais bon, On est 3ème. Pas de panique. On n’a plus rien à jouer en coupe d’Europe sauf peut être une hypothétique 5eme place qui nous reverserait en challenge face aux Stormers. Le mois de Février sera décisif avec les matchs contre le bas de tableau où il faudra aller chercher des points à l’extérieur et des bonus! Il nous faut bien le préparer! Quand je vois nos premières et nos deuxièmes lignes en début de saison, je me dis qu’on peut largement faire mieux devant que ce soir (même si ça reste notre point fort). Juste une petite remarque. Coïncidence ou pas, depuis 3 saisons, on met 2 mois à digérer le fait de battre Toulouse à Jean Bouin…
Dam's, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 20:12
[quote="loubiere"]
johnantony75 a écrit:
Mais c'est normal d'inclure le Staff dans les critiques.
Après 1 match ou 2, bien évidemment qu'il n'y étaient pas pour grand chose. Mais la, ils sont la depuis 3 mois ( même plus sachant qu'ils devaient passer des consignes pendant la CDM ) donc il est parfaitement compréhensible que je sois déçu
J'étais l'un des premiers et des plus véhéments à critiquer Quesada ( A une epoque ou toi même tu le défendais ). Et encore aujourd'hui je ne l'apprécie pas comme coach. Mais si Labit/Ghezzal arrivent à faire pire que Gonzalo, et bien j'aurai l'honnêteté intellectuel de le reconnaitre
Dernière édition par johnantony75 le Sam 6 Jan - 20:18, édité 2 fois
Dam's aime ce message
carus
Messages : 253 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Au dessus de la mélée
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 20:15
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
loubiere a écrit:
johnantony75 a écrit:
NimO^ a écrit:
Euh il n a pas d expérience en head coach mais ce n est pas lui qui était chargé de la touche en équipe de France ? On a régressé même Da Silva lançait mieux
Dam's, benjisop, imjustlooking et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 20:17
loubiere a écrit:
1 point de plus et 1 victoire de plus que l'an dernier à la même époque.......
Les stats une fois de plus il faut les prendre dans le contexte. Et surtout il faut y ajouter le contenu. Depuis que Labit/Ghezzal sont de retour nous sommes à 4 victoires sur 10 matchs avec certains matchs absolument abominables ( A Pau, à Sale ou ce soir ).
Je n'émettrai pas un avis définitif sur nos coachs, c'est beaucoup trop tôt. Mais il faut rester objectif et avouer qu'après des débuts prometteurs ( contre Castres et le LOU ), la suite a été mauvaise voire même très mauvaise
Dam's, benjisop et Diegooo75 aiment ce message
aupa sf
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 20:21
Depuis le super match de Toulouse,c est le néant!!!
Dam's, benjisop et Diegooo75 aiment ce message
rouliane6
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 20:27
Je serais curieux de savoir si l’absence de Segonds était un choix des coachs. Certes, il n’a pas été bon la semaine dernière mais j’ai du mal à comprendre qu’il soit hors groupe surtout pour mettre Nene sur le banc qu’on n’a pas fait rentrer.
loubiere
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 21:02
johnantony75 a écrit:
Mais c'est normal d'inclure le Staff dans les critiques.
Après 1 match ou 2, bien évidemment qu'il n'y étaient pas pour grand chose. Mais la, ils sont la depuis 3 mois ( même plus sachant qu'ils devaient passer des consignes pendant la CDM ) donc il est parfaitement compréhensible que je sois déçu
J'étais l'un des premiers et des plus véhéments à critiquer Quesada ( A une epoque ou toi même tu le défendais ). Et encore aujourd'hui je ne l'apprécie pas comme coach. Mais si Labit/Ghezzal arrivent à faire pire que Gonzalo, et bien j'aurai l'honnêteté intellectuel de le reconnaitre
Bien sûr qu'il est normal d'y inclure le staff. Ma remarque portait beaucoup plus sur le fait que personne ici n'évoque jamais le rôle (assez inexistant à mon sens) de Parra en charge de l'attaque. C'est pourtant là où on pêche le plus. Et il est tout aussi vrai que j'ai défendu Quesada version 1 à une époque où tu le critiquais déjà beaucoup. Je reste cependant confiant sur les qualités du tandem Labit/Ghezal.
loubiere
Sujet: Re: J12 - SFP vs ASM - Sam 6 JANV - 17h00 Sam 6 Jan - 21:07
rouliane6 a écrit:
Je serais curieux de savoir si l’absence de Segonds était un choix des coachs. Certes, il n’a pas été bon la semaine dernière mais j’ai du mal à comprendre qu’il soit hors groupe surtout pour mettre Nene sur le banc qu’on n’a pas fait rentrer.
Peut-être car il y avait déjà Henry et Barré dans le XV de départ (donc le remplacement éventuel du 10 et du buteur étaient couverts) alors que le poste de centre ne l'était guère. Après, va-t-on se plaindre que certains comme Nene ne soit pas rentré? aurai- on du absolument faire rentrer Gimbert à la place de Weber? aurait-il eu le même coup d'oeil et le même geste à la 79eme? je n'en sais rien.