Maiiiisss noooonnn. Il va a Marcoussis juste ce jeudi. Vendredi il peut prendre l’avion pour Bordeaux.
Il va même dormir chez lui jeudi soir et participer au Team run de vendredi matin (personne ne doute qu'il soit sur la feuille de match contre l'UBB). Par contre, pas impossible de le voir revenir juste après à Marcoussis. En effet, Jaminet renvoyé à Toulon pourrait se voir appliquer ce que prévoit la convention LNR/FFR: A compter du dimanche 28 janvier au soir, la FFR sélectionnera 34 joueurs (elle veillera autant que possible à ne pas sélectionner ceux des 6 joueurs remis à disposition de leur club le mercredi précédent et ayant joué avec leur club le dimanche 28 janvier).
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Mer 24 Jan - 22:05
Maiiiisss noooonnn. Il va a Marcoussis juste ce jeudi. Vendredi il peut prendre l’avion pour Bordeaux.
Ou le train... Le TGV prend limite moins de temps pour se rendre à Bordeaux que l'avion.
loubiere et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 10:24
Récapitulons
A priori si je comprend bien ce que j'ai lu hier, on va donc affronter une équipe de l'UBB qui jouera sans Lucu, Jalibert, Penaud, Bielle-Biarrey, Moefana, Depoortere et Falatea ( qui est blessé )
Dam's, loubiere et Diegooo75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 10:44
Contredisez pour ceux qui ont des infos à jour, mais à priori les joueurs indisponibles sont Gabrillagues qui est en EDF et Delbouis, Melikidze, Pesenti et VDM qui sont blessés
Banc : Moses/Castets - Peyresblanques - Gomez Kodela - De Giovanni/Huguen - Habel Kueffner - Kockott - Henry - Hamdaoui/Laloi
Vu la compo que vont aligner les Bordelais, ca va paraitre fou, mais j'ai envie de rêver à une victoire
Dam's et mauleon aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 11:41
Avec toutes ces absences en façe se serait donc une mauvaise opération sî l'on gagne pas selon vos conclusions
johnantony75 aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 11:46
mauleon a écrit:
Avec toutes ces absences en façe se serait donc une mauvaise opération sî l'on gagne pas selon vos conclusions
Je suis allé sur le Forum de l'UBB voir la compo probable. Franchement, pour moi ce match c'est du 55/45 en faveur du SF ( Ce qui ne veux pas dire que l'on va gagner )
Il faut quand même se rendre compte qu'il leur manque leur PD titulaire et 6 de leur 7 titulaires sur les postes arrières. Il y a des joueurs qui vont être titulaires face à nous qui sont des 3eme options. Et leur banc sur les poste arrière va être apocalyptique
Dam's
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 11:48
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir compter sur Pesenti et/ou VDM pour ce match... Au vu de la bouillie depuis 2 mois nos joueurs nous doivent une belle partie.
johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 13:30
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Je suis allé sur le Forum de l'UBB voir la compo probable. Franchement, pour moi ce match c'est du 55/45 en faveur du SF ( Ce qui ne veux pas dire que l'on va gagner )
Il faut quand même se rendre compte qu'il leur manque leur PD titulaire et 6 de leur 7 titulaires sur les postes arrières. Il y a des joueurs qui vont être titulaires face à nous qui sont des 3eme options. Et leur banc sur les poste arrière va être apocalyptique
Charabas...
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 14:09
LP94 a écrit:
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Charabas...
Si Lombard est compétent. Je dis bien SI.................
Il fait un communiqué en "s'étonnant de la nomination de Charabas pour le match UBB-SF, car Charabas est un arbitre qui historiquement pénalise le SF"
Le club prendra une amende. Par contre Charabas, il sera sous une énorme pression lors de son match et sera forcément plus conciliant
bournet annie
Messages : 1259 Date d'inscription : 05/09/2016 Age : 71 Localisation : toulouse
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 14:36
johnantony75 a écrit:
LP94 a écrit:
johnantony75 a écrit:
mauleon a écrit:
Charabas...
Si Lombard est compétent. Je dis bien SI.................
Il fait un communiqué en "s'étonnant de la nomination de Charabas pour le match UBB-SF, car Charabas est un arbitre qui historiquement pénalise le SF"
Le club prendra une amende. Par contre Charabas, il sera sous une énorme pression lors de son match et sera forcément plus conciliant
au contraire , le pense que Lombard devrait annoncer sa satisfaction d avoir Charabas au sifflet , ce qui lui mettra autant de pression pour realiser un bon arbitrage . Charabas ne sera pas seul a arbitrer , ils seront 5 . ca n a jamais ete payant de mettre mediatiquement la pression sur un arbitre . mais j ai le meme avis que vous sur Charabas
soleil hopi aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 14:45
bournet annie a écrit:
au contraire , le pense que Lombard devrait annoncer sa satisfaction d avoir Charabas au sifflet , ce qui lui mettra autant de pression pour realiser un bon arbitrage . Charabas ne sera pas seul a arbitrer , ils seront 5 . ca n a jamais ete payant de mettre mediatiquement la pression sur un arbitre . mais j ai le meme avis que vous sur Charabas
Je n'y crois pas aux méthodes douces. Je vis dans un pays ou l'arbitrage est au coeur des débat TOUTES LES SEMAINES ( Au football ). Et les "3 gros clubs" mettent constamment la pression sur les arbitres.
Si tu dit "Charabas est un est un excellent arbitre" qu'est ce qu'il l'empêchera de nous enfler ce week end, comme il le fait à chaque fois ? Au contraire, le SF aura carrément cautionner qu'il nous la mette à l'envers. Par contre si tu dis "Charabas a un problème avec le SF et à chaque fois qu'il nous arbitre il y a des décisions bizarres contre nous", tu crois vraiment qu'il va risquer son gagne-pain juste pour nous "enfler" une fois de plus ? Il aura une réaction "humaine" en ayant peur de se tromper et arbitrera forcément plus en notre faveur qu'il ne le fait d'habitude
Les "méthode douce", c'est comme l'homéopathie, c'est mignon sur le papier mais ça ne sert a rien
LE PRESIDENT
Messages : 27672 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 14:51
Ivaldi il donne l'impression de tellement se faire chier en Conf de Presse
Ward, parfait comme à son habitude
Et pour Ghezzal, j'ai l'impression qu'il fait du Ghezzal. C'est un peu le Alain Delon du rugby, le bonhomme a l'air de tellement s'aimer
Dam's aime ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 18:39
Perso, je ne vendrais pas la peau de l’ours. Ils ont collé 40 pts aux Bulls la semaine dernière sans Lucu, Jalibert, Penaud, Moefana… et des mecs comme Vili, Uberti, Tambwe sans parler de Buros ne sont pas des peintres.
Leur profondeur d’effectif n’est pas la même que chez nous.
Dam's aime ce message
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 18:56
Alextri a écrit:
Perso, je ne vendrais pas la peau de l’ours. Ils ont collé 40 pts aux Bulls la semaine dernière sans Lucu, Jalibert, Penaud, Moefana… et des mecs comme Vili, Uberti, Tambwe sans parler de Buros ne sont pas des peintres.
Leur profondeur d’effectif n’est pas la même que chez nous.
Il y a peut être un compromis entre "vendre la peau de l'ours" et être dans l'autoflagellation
Tout le Forum sera d'accord pour dire que si les 2 équipes présentent leur équipe type, on ne boxe pas dans la même catégorie que l'UBB. MAIS quand tu vois l'équipe ci dessous............
Est ce qu'elle est meilleure que la notre ? Clairement NON
Alors peut être que l'on ne gagnera pas. Mais si même nous les supporters, quand l'équipe en face présente une équipe Bis, on y croit pas, alors clairement il ne faut pas demander aux joueurs eux d'y croire......
Ce match la, on a pas d'obligations de le gagner, mais vu les compos, on a le droit d'y croire
NB : Surtout que sur le Forum de l'UBB, ça ne se gène pas pour prendre le SF et le Forum de haut
imjustlooking
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 19:14
sur le papier compte tenu des compositions on doit le gagner. Le problème c'est que depuis 3 mois l'équipe n'a plus de ligne directrice, plus de certitudes. Elle semble perdue sur le terrain...
donc .... on verra.
johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message
fanstade
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 19:42
Si les 2 compo se confirme franchement profitons en comme lors de nos victoire à Toulouse au stadium ou JB la saison dernière quand il avait présenter une équipe bis voir c. Il faut en profiter le staff doit le savoir et mettre la pression sur les joueurs. Quand il y a des doublons ca profite assez généralement au équipe plus faible. Allez on y croit.
johnantony75 aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 20:58
Disons que ça ne sera pas des peintres en face mais c'est bien plus jouable que si l'UBB avait eu ses internationaux, notamment sa ligne d'arrières.
Dam's, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 21:03
Que d’optimisme pour ce match !!! Vous croyez à ce que vous écrivez ? Gagner à l’extérieur ? À Bordeaux ? Bon bah faudra me dire ce que vous fumez… ou j’ai dû oublier de prendre mes pilules à la couleur de notre maillot… N’oubliez pas qu’on est à 2 victoires, 1 nul sur les 10 derniers matchs.
carus aime ce message
rouliane6
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 21:36
À un moment donné, si on veut se qualifier, il va falloir prendre des points à l’extérieur. Si on ne le fait pas contre une équipe A’ de Bordeaux, ça va être compliqué. Je n’oublie pas non plus que nous sommes sur 3 victoires sur les 10 derniers matchs avec 2 matchs à l’extérieur à venir. Si on prend 0 point, ça va clairement se compliquer pour la qualif…
Dam's, loubiere, benjisop et johnantony75 aiment ce message
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Jeu 25 Jan - 21:55
dubois51 a écrit:
Que d’optimisme pour ce match !!! Vous croyez à ce que vous écrivez ? Gagner à l’extérieur ? À Bordeaux ? Bon bah faudra me dire ce que vous fumez… ou j’ai dû oublier de prendre mes pilules à la couleur de notre maillot… N’oubliez pas qu’on est à 2 victoires, 1 nul sur les 10 derniers matchs.
dubois51
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 7:22
johnantony75 a écrit:
dubois51 a écrit:
Je ne sais pas ce que tu voulais exprimer avec ton emoticone, mais à lire les derniers articles parus (dont je n’avais pas connaissance au moment d’écrire mon post), ça va se jouer désormais à quitte ou double : le résultat de ce match donnera une indication si les joueurs veulent adhérer à la méthode Ghezal ou s’ils le lâchent. Il y a eu ou il y aura un électrochoc pour repartir.