Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 8:46
Pour moi on est clairement pas favoris, car on joue à l'extérieur, avec une équipe de l'UBB qui tient la route malgré ses absences. le stade est toujours plein et sur chaque action le public donne de la voix pour influencer l'arbitre.
Maintenant, vu les absences on a une chance et il faut la saisir. La victoire est de l'ordre du possible.
loubiere, johnantony75 et Diegooo75 aiment ce message
mauleon
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 9:12
Pourquoi notre jeune segonde ligne espoir huguen n'est pas appelé . Il déméritait pas les fois où il était dans le groupe
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 11:41
dubois51 a écrit:
Que d’optimisme pour ce match !!! Vous croyez à ce que vous écrivez ? Gagner à l’extérieur ? À Bordeaux ? Bon bah faudra me dire ce que vous fumez… ou j’ai dû oublier de prendre mes pilules à la couleur de notre maillot… N’oubliez pas qu’on est à 2 victoires, 1 nul sur les 10 derniers matchs.
Quel mauvais supporteur ! Nos chances de victoire ont, sans forfanterie aucune, doublé : elles sont passées de 0,5% à 1%...
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 12:03
Hoppy a écrit:
dubois51 a écrit:
Que d’optimisme pour ce match !!! Vous croyez à ce que vous écrivez ? Gagner à l’extérieur ? À Bordeaux ? Bon bah faudra me dire ce que vous fumez… ou j’ai dû oublier de prendre mes pilules à la couleur de notre maillot… N’oubliez pas qu’on est à 2 victoires, 1 nul sur les 10 derniers matchs.
Quel mauvais supporteur ! Nos chances de victoire ont, sans forfanterie aucune, doublé : elles sont passées de 0,5% à 1%...
La côte du SF n'arrête pas de baisser depuis 48h. On était presque à @5 et maintenant on est autour des @3,60 sur la plupart des sites.
A ce rythme la, au moment du match, on sera entre @2,5 et @3
loubiere aime ce message
dubois51
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 12:25
Hoppy a écrit:
dubois51 a écrit:
Me voilà rassuré
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 17:00
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 17:21
On dit qu'on ce qu'on veut, mais le Stade Français est beau joueur.
En solidarité avec les lignes arrières décimées de l'UBB, on aligne une paire Ahmed/Hamdaoui à l'aile + Etien au centre.
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 17:39
PHX8lepetitsudiste a écrit:
En solidarité avec les lignes arrières décimées de l'UBB, on aligne une paire Ahmed/Hamdaoui à l'aile + Etien au centre.
Gestion JIFF?
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 17:58
loubiere a écrit:
Gestion JIFF?
Avec la sélection de Gabrillagues qui va apporter au minimum un bonus de +2 sur ce weekend et la semaine prochaine, on n'a plus besoin normalement de faire les calculs d'épiciers. On peut désormais aligner à chaque fois 15 JIFFS jusqu'à la fin de saison et toujours respecter la moyenne de 16.
Et au pire ... si on voulait vraiment faire des réserves, la réception de Perpignan aurait été le match parfait
johnantony75 aime ce message
benjisop
Messages : 1262 Date d'inscription : 10/09/2013 Age : 30 Localisation : Saint-Cyr-l'Ecole
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 18:32
Côté parisien, plutôt une grosse compo avec que de l'expérimenté à l'exception de Panis et Ahmed. Delbouis remplaçant également, mais c'est plutôt du lourd avec un bon temps de jeu. Le banc a été intrégalement refait, 10 changements sur la feuille
Ils étaient titulaires au dernier match, ils sont remplaçants :
Hirigoyen
Kockott
Ils étaient remplaçant au dernier match, ils sont titulaires :
Ivaldi
Briatte
Macalou
Halaifonua
Barré
Ils étaient sur la feuille de match au dernier match, ils seront en tribune :
Castests (Titulaire)
Peyresblanques (Titulaire)
Gabrillagues (Titulaire)
Timo (Titulaire)
Ibo (Titulaire)
Dakuwaqa (Titulaire)
Monin (Titulaire)
Kakovin (Remplaçant)
Ndiaye (Remplaçant)
Gimbert (Remplaçant)
Ils étaient en tribune au dernier match, ils sont sur la feuille de match :
Abramishvili (Titulaire)
Weber (Titulaire)
Ward (Titulaire)
Hamdaoui (Titulaire)
Panis (Remplaçant)
Moses Alo-Emile (Remplaçant)
Chapuis (Remplaçant)
Henry (Remplaçant)
Delbouis (Remplaçant)
Paul Alo-Emile (Remplaçant)
Leur statut n'a pas bougé depuis le dernier match :
Gomez-Kodela (Titulaire)
Azagoh (Titulaire)
Habel-Küffner (Titulaire)
Segonds (Titulaire)
Etien (Titulaire)
Ahmed (Titulaire)
Côté bordelais, également pas mal de turn-over avec les internationaux (8 changements sur la feuille). C'est plutôt costaud devant, ça l'est un peu moins derrière mais ce ne sont pas des peintres et le banc n'est pas faible. Donc il faudra être sérieux tout le long de la partie. Première pour Moustin et Vili.
Ils étaient titulaires au dernier match, ils sont remplaçants :
Poirot
Sadie
Bochaton
Holmes
Ils étaient remplaçant au dernier match, ils sont titulaires :
Lamothe
Boniface
Tameifuna
Tatafu
Garcia
Ils étaient sur la feuille de match au dernier match, ils seront en tribune :
Maynadier (Titulaire)
Douglas (Titulaire)
Gazzotti (Titulaire)
Samu (Titulaire)
Bielle-Barrey (Titulaire)
Depoortère (Titulaire)
Ricard (Remplaçant)
Miquel (Remplaçant)
Ils étaient en tribune au dernier match, ils sont sur la feuille de match :
Petti (Titulaire)
Vergnes-Taillefer (Titulaire)
Diaby (Titulaire)
Moustin (Titulaire)
Tapuai (Titulaire)
Latterrade (Remplaçant)
Jolmes (Remplaçant)
Vili (Remplaçant)
Leur statut n'a pas bougé depuis le dernier match :
Coleman (Titulaire)
Abadie (Titulaire)
Uberti (Titulaire)
Tambwe (Titulaire)
Buros (Titulaire)
Nanette (Remplaçant)
Othismos aime ce message
fanstade
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 18:55
Bon belle compo manque juste Joe Marchant mais il doit être encore blesse et j 'aurais préféré Dakuwaqa à Ahmed. Allez si on veut rester dans le top 3 il faut un résultat. Allez réveillez vous profitons de cette chance des doublons.
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 19:15
Les bookmakers parient sur la victoire de l'UBB avec une probabilité moyenne de 80,1% :
Ma boule de cristal est plus pessimiste puisqu'elle prévoit la victoire de l'UBB avec une probabilité de 91,5% (7,8% pour la victoire du Stade), marque finale probable 33-11.
Othismos aime ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Ven 26 Jan - 21:04
Avec la sélection de Gabrillagues qui va apporter au minimum un bonus de +2 sur ce weekend et la semaine prochaine, on n'a plus besoin normalement de faire les calculs d'épiciers. On peut désormais aligner à chaque fois 15 JIFFS jusqu'à la fin de saison et toujours respecter la moyenne de 16.
Et au pire ... si on voulait vraiment faire des réserves, la réception de Perpignan aurait été le match parfait
Calcul très juste effectivement, à condition d'arrêter la saison à J26. J'espère que nous ferons nettement mieux et que nous aurons toutes nos forces vives pour des phases finales espérées par tous (on se souvient du mélodrame de 2021). Quant au choix du match pour faire des réserves? entre un match à l'extérieur devant un club mieux classé avec l'espoir de faire quelque chose et la réception de l'USAP à Jean Bouin avec l'objectif de 5 points: le choix est vite fait amha. Je sais sur quel match je vais porter mon effort.
Dernière édition par loubiere le Sam 27 Jan - 7:51, édité 1 fois
mauleon
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 7:45
Le stade sera bondé sa va pousser derriere les Bordelais.
LE PRESIDENT
Messages : 27671 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 9:25
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 10:37
fanstade a écrit:
Bon belle compo manque juste Joe Marchant mais il doit être encore blesse et j 'aurais préféré Dakuwaqa à Ahmed. Allez si on veut rester dans le top 3 il faut un résultat. Allez réveillez vous profitons de cette chance des doublons.
On peut imaginer, dans un monde idéal (sans blessure) que Delbouis remplacera Ahmed en 2eme mi-temps et qu'Etien glissera alors à l'aile.
soleil hopi aime ce message
soleil hopi
Messages : 117 Date d'inscription : 17/09/2016 Age : 73 Localisation : Paris
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 11:13
loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
On peut imaginer, dans un monde idéal (sans blessure) que Delbouis remplacera Ahmed en 2eme mi-temps et qu'Etien glissera alors à l'aile.
Je pense la même chose que toi, Delbouis remplacera Ahmed et Lestien reprendra l'aile . Par contre, je ne comprends pas l'(absence de Peyreblanques ni surtout celle de JJVDM et Pesenti (sont ils blessés ou sanctionnés?)
dubois51
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 11:38
soleil hopi a écrit:
loubiere a écrit:
fanstade a écrit:
Je pense la même chose que toi, Delbouis remplacera Ahmed et Lestien reprendra l'aile . Par contre, je ne comprends pas l'(absence de Peyreblanques ni surtout celle de JJVDM et Pesenti (sont ils blessés ou sanctionnés?)
Oui Pesenti et JJVDM sont blessés.
imjustlooking
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 14:24
Toujours un jeu au pied aussi bidon
johnantony75
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 14:25
On est entrain de se faire démonter par l'équipe C de l'UBB.
Vu ce qui est sorti hier, il faut se demander si les joueurs ne sont pas entrain de lacher "Alain Delon"
antony74
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 14:26
Notre ligne arrière, du 9 au 15, est la pire du top 14.
fred-sf, benjisop, johnantony75 et gabgab13 aiment ce message
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 14:27
Très beau mouvement des arrières remplaçants de l’UBB. Nos 3/4 titulaires sont incapables d’en faire autant.
Que d’erreurs de notre côté…
Dernière édition par Alextri le Sam 27 Jan - 14:28, édité 1 fois
fred-sf et gabgab13 aiment ce message
fred-sf
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 14:27
Je vous jure qu’on a l’animation offensive la plus faible du championnat…c’est affolant le niveau de nos arrières quand t’as le premier budget du top14
gabgab13 aime ce message
imjustlooking
Sujet: Re: J13 - UBB vs SFP- Sam 27 JANV - 15h05 Sam 27 Jan - 14:28
J espère qu on ne verses pas un gros salaire à notre 9. Pas meilleur que le coville de l an dernier