Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 12:21
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Alextri a écrit:
C'est dommage pour Timo, il était présent à tous les récents tournois il me semble et avait fait des belles prestations. J'espère pour lui qu'il sera retenu pour les JO.
Oui, ça serait dommage.
Comme il n'y a pas d'enjeu majeur à ce tournoi, le staff fait peut-être tourner pour donner du temps de jeu à certains? Ou bien, c'est Labit qui a demandé à le garder au club pour cette fois
Ou alors il a un souci suite au (non-) placage dangereux à la tête d'Arnold.
Diegooo75 aime ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 14:54
dubois51 a écrit:
loubiere a écrit:
LP94 a écrit:
Alextri a écrit:
C'est dommage pour Timo, il était présent à tous les récents tournois il me semble et avait fait des belles prestations. J'espère pour lui qu'il sera retenu pour les JO.
Oui, ça serait dommage.
Comme il n'y a pas d'enjeu majeur à ce tournoi, le staff fait peut-être tourner pour donner du temps de jeu à certains? Ou bien, c'est Labit qui a demandé à le garder au club pour cette fois
Ou alors il a un souci suite au (non-) placage dangereux à la tête d'Arnold.
J'avais oublié cet élément. Possible....
cogiela
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 15:46
imjustlooking a écrit:
Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
Andy Timo n'est pas retenu avec les Bleus à 7 pou Madrid. Je suppose qu'il est présent au stage et dispo pour les prochaines échéances.
Mauvaise nouvelle pour notre compteur JIFFs ? Ou on est larges ?
oui +28
Objectif 17 jiff de moyenne pour avoir un bonus de la LNR ??
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 16:12
cogiela a écrit:
imjustlooking a écrit:
Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
Andy Timo n'est pas retenu avec les Bleus à 7 pou Madrid. Je suppose qu'il est présent au stage et dispo pour les prochaines échéances.
oui +28
Tout est là sur allrugby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On est en avance de 4 jiff pour arriver à 17 de moyenne, et effectivement de 28 pour être dans les clous.
cogiela aime ce message
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 18:20
cogiela a écrit:
imjustlooking a écrit:
Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
oui +28
Gagner 220k€ de prime est-il plus intéressant que de jouer les 3, 4 ou 5 derniers matchs avec la meilleure équipe possible?
rouliane6
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 21:31
loubiere a écrit:
cogiela a écrit:
imjustlooking a écrit:
Diegooo75 a écrit:
loubiere a écrit:
oui +28
Gagner 220k€ de prime est-il plus intéressant que de jouer les 3, 4 ou 5 derniers matchs avec la meilleure équipe possible?
Pour 2, 3 JIFFs à la fin, ça va quand même faire cher le JIFF. On en avait parlé il y a quelques mois et je disais que j'étais à peu près convaincu qu'on suivait cette moyenne en bon père de famille. Sinon, j'ai quand même du mal à expliquer quelques choix comme ceux de Daquwaka, Henry ou Kockott un peu plus tôt dans la saison. Si les compteurs d'All Rugby sont justes, on a 4 JIFFs d'avance sur la moyenne à 17. Je ne serais pas surpris qu'on joue à 17/18 JIFFs contre Castres ce qui nous permettra de finir la saison tranquillement à 15/16 sur les 2/3 derniers matchs. Je ne suis pas sûr qu'on se prive plus que ça sportivement. Avec le retour d'Halaifonua, Van Der Mescht va surement sortir de la feuille de match. Faire rentrer Delbouis dans la ligne de 3/4 ne serait pas illogique sportivement non plus. Ensuite, tu mets Castets sur le banc à la place d'Abramishvili et tu es à 18 sans forcer. Même si on va surement moins faire tourner, il y a toujours intérêt à garder dans le rythme des joueurs qu'on pourrait solliciter en phase finale en cas de bobos et qui sont à la limite du groupe. Ex. Castets, Delbouis, Hamdaoui, Boudehent voire Chapuis ou Gimbert. Si en plus, ça fait gagner un peu d'argent c'est tout bénef.
cogiela et Diegooo75 aiment ce message
Diegooo75
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mar 28 Mai - 22:17
Les 220k serviront peut-être à racheter la dernière année de contrat de Carbonel
Dam's, taz, loubiere, cogiela, Ivan75 et Fred’ aiment ce message
loubiere
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 6:15
Diegooo75 a écrit:
Les 220k serviront peut-être à racheter la dernière année de contrat de Carbonel
Tu penses que le docteur Wild en est là ? ou on ajoute Foursans dans le package?
Dernière édition par loubiere le Mer 29 Mai - 8:24, édité 1 fois
loubiere
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 6:20
rouliane6 a écrit:
Pour 2, 3 JIFFs à la fin, ça va quand même faire cher le JIFF. On en avait parlé il y a quelques mois et je disais que j'étais à peu près convaincu qu'on suivait cette moyenne en bon père de famille. Sinon, j'ai quand même du mal à expliquer quelques choix comme ceux de Daquwaka, Henry ou Kockott un peu plus tôt dans la saison. Si les compteurs d'All Rugby sont justes, on a 4 JIFFs d'avance sur la moyenne à 17. Je ne serais pas surpris qu'on joue à 17/18 JIFFs contre Castres ce qui nous permettra de finir la saison tranquillement à 15/16 sur les 2/3 derniers matchs. Je ne suis pas sûr qu'on se prive plus que ça sportivement. Avec le retour d'Halaifonua, Van Der Mescht va surement sortir de la feuille de match. Faire rentrer Delbouis dans la ligne de 3/4 ne serait pas illogique sportivement non plus. Ensuite, tu mets Castets sur le banc à la place d'Abramishvili et tu es à 18 sans forcer. Même si on va surement moins faire tourner, il y a toujours intérêt à garder dans le rythme des joueurs qu'on pourrait solliciter en phase finale en cas de bobos et qui sont à la limite du groupe. Ex. Castets, Delbouis, Hamdaoui, Boudehent voire Chapuis ou Gimbert. Si en plus, ça fait gagner un peu d'argent c'est tout bénef.
Qui compte à l'avance compte deux fois! Jouer le plus de matchs de phase finale, finir le mieux classé possible lors de la saison régulière, c'est financièrement plus intéressant. Déjà 176 000 € de différence entre finir 2eme et finir 4 eme pour la prime LNR de la saison. Sans compter la prime de méritocratie sur 5 ans (de fait, ton classement s'améliore si tu finis 2eme). Et puis sérieux ? Même niveau pour Abramishvili et Castets? quant à Hamdaoui, on va attendre ce soir et son passage en commission de discipline.
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 8:43
loubiere a écrit:
rouliane6 a écrit:
Qui compte à l'avance compte deux fois! Jouer le plus de matchs de phase finale, finir le mieux classé possible lors de la saison régulière, c'est financièrement plus intéressant. Déjà 176 000 € de différence entre finir 2eme et finir 4 eme pour la prime LNR de la saison. Sans compter la prime de méritocratie sur 5 ans (de fait, ton classement s'améliore si tu finis 2eme). Et puis sérieux ? Même niveau pour Abramishvili et Castets? quant à Hamdaoui, on va attendre ce soir et son passage en commission de discipline.
Hamdaoui passe en commission ?? Pourquoi (j'ai raté un truc) ?
Rouliox
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 9:39
Ça doit être pour le contact tête/tête lors du match avec l'UBB.
cogiela aime ce message
loubiere
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 11:26
Rouliox a écrit:
Ça doit être pour le contact tête/tête lors du match avec l'UBB.
C'est exactement ça (sur Bielle-Barrey)
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 11:40
Super, Arnold pour avoir défoncé la tête de Timo lui il ne passe nulle part....ce qui lui a permis de récidiver d'ailleurs.
Dam's et Othismos aiment ce message
cogiela
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 11:47
Moon1475 a écrit:
Super, Arnold pour avoir défoncé la tête de Timo lui il ne passe nulle part....ce qui lui a permis de récidiver d'ailleurs.
Sauf que là les anglo saxons en vont pas le rater je pense...
loubiere et garance aiment ce message
LP94
Messages : 3227 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
Sujet: Re: J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00 Mer 29 Mai - 13:02
cogiela a écrit:
Moon1475 a écrit:
Sauf que là les anglo saxons en vont pas le rater je pense...