Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05

Aller en bas 
+20
LP94
Diegooo75
Hoover77
Alextri
Othismos
funchal
Dam's
fanstade
loubiere
garance
rouliane6
dubois51
aupa sf
Moon1475
imjustlooking
Hoppy
PHX8lepetitsudiste
tarzan
mauleon
LE PRESIDENT
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dam's

Dam's


Messages : 2452
Date d'inscription : 17/07/2012

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 14:57

Je continuerai avec Kockott-Segonds mais en faisant sortir notre poulet fou dès la 50ème.
Henry m'effraie par son inconstance et ce n'est pas une transversale au pied hypothétiquement réussi qui nous amènera au bouclard.
On joue moche, on gagne moche. Continuons avec cette certitude.
Nous aurons Dakuwaqu et Barré pour d'éventuelles éclairs salvateurs.

La polyvalence d'Hamdaoui le laissera sur le banc avec Weber.
Etien nous a fait son meilleur match de la saison samedi.
Delbouis ne devrait pas revenir dans le groupe à moins de miser sur un pack plus fort que celui de Bordeaux et de remettre un 3/4 en plus sur le banc.
Comment avez-vous trouvé Macalou samedi? Hirigoyen ne risque t-il pas de débuter en demi?

Quel pied d'attendre ce match et de voir ce club si cher à mon cœur retrouver un peu de sa folie douce d'antan.

Vin100, taz, imjustlooking, gabgab13 et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3202
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 15:42

Dam's a écrit:
Je continuerai avec Kockott-Segonds mais en faisant sortir notre poulet fou dès la 50ème.
Henry m'effraie par son inconstance et ce n'est pas une transversale au pied hypothétiquement réussi qui nous amènera au bouclard.
On joue moche, on gagne moche. Continuons avec cette certitude.
Nous aurons Dakuwaqu et Barré pour d'éventuelles éclairs salvateurs.

La polyvalence d'Hamdaoui le laissera sur le banc avec Weber.
Etien nous a fait son meilleur match de la saison samedi.
Delbouis ne devrait pas revenir dans le groupe à moins de miser sur un pack plus fort que celui de Bordeaux et de remettre un 3/4 en plus sur le banc.
Comment avez-vous trouvé Macalou samedi? Hirigoyen ne risque t-il pas de débuter en demi?

Quel pied d'attendre ce match et de voir ce club si cher à mon cœur retrouver un peu de sa folie douce d'antan.

Assez d'accord avec ça.
Pour Macalou, c'est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi en penser. Hirigoyen a plus sa place en ce moment.

Dam's et imjustlooking aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1848
Date d'inscription : 08/12/2015

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:07

LP94 a écrit:
Dam's a écrit:
Je continuerai avec Kockott-Segonds mais en faisant sortir notre poulet fou dès la 50ème.
Henry m'effraie par son inconstance et ce n'est pas une transversale au pied hypothétiquement réussi qui nous amènera au bouclard.
On joue moche, on gagne moche. Continuons avec cette certitude.
Nous aurons Dakuwaqu et Barré pour d'éventuelles éclairs salvateurs.

La polyvalence d'Hamdaoui le laissera sur le banc avec Weber.
Etien nous a fait son meilleur match de la saison samedi.
Delbouis ne devrait pas revenir dans le groupe à moins de miser sur un pack plus fort que celui de Bordeaux et de remettre un 3/4 en plus sur le banc.
Comment avez-vous trouvé Macalou samedi? Hirigoyen ne risque t-il pas de débuter en demi?

Quel pied d'attendre ce match et de voir ce club si cher à mon cœur retrouver un peu de sa folie douce d'antan.

Assez d'accord avec ça.
Pour Macalou, c'est vraiment bizarre, je ne sais pas quoi en penser. Hirigoyen a plus sa place en ce moment.

Macalou a fait des misères à la touche Toulonnaise.
Sinon, il a été plutôt sobre. Dans un jeu pur d'avant, il est forcément un peu moins à l'aise et sa mobilité aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:14

Dam's a écrit:


La polyvalence d'Hamdaoui le laissera sur le banc avec Weber.
.
Quelle réelle polyvalence intéressante le rendant indispensable? Henry peut jouer 15, Marchant à l'aile, Barré ou Etien au centre.
Je me réfère juste aux propos du staff (Ghezal je crois Labit, je suis sûr).


Dernière édition par loubiere le Lun 10 Juin - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rouliane6




Messages : 1848
Date d'inscription : 08/12/2015

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:24

loubiere a écrit:
Dam's a écrit:


La polyvalence d'Hamdaoui le laissera sur le banc avec Weber.
.
Quelle réelle polyvalence intéressante le rendant indispensable? Henry peut jouer 15, Marchant à l'aile, Barré ou Etien au centre.
Je me réfère juste aux propos du staff (Ghezal je crois).

En cas de blessure de Segonds, je préfère avoir Henry en 10.
Barré en 10 en phase finale, sans autre buteur, c'est risqué quand même. Je serais supris qu'on ne mette pas un 9 et un 10 sur le banc en phase finale.
La question pour moi c'est, est ce qu'on met un 6eme avant (Azagoh probablement) on un 3eme 3/4 (Hamdaoui ou Boudehent) sur la feuille? Je pense que c'est mieux de mettre un 6eme avant. En cas de double pépin (exemple Segonds et un autre 3/4 blessé), on peut toujours rebasculer Macalou sur une aile et jouer sur les polyvalences de Marchant, Barré ou Etien. Je suis pas fan de cette option mais c'est possible. Et si tout va bien, c'est quand même une force de pouvoir changer complètement notre 2eme ligne à la 55eme.

Dam's, loubiere et gabgab13 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 16:44

rouliane6 a écrit:


En cas de blessure de Segonds, je préfère avoir Henry en 10.
Barré en 10 en phase finale, sans autre buteur, c'est risqué quand même. Je serais supris qu'on ne mette pas un 9 et un 10 sur le banc en phase finale.
La question pour moi c'est, est ce qu'on met un 6eme avant (Azagoh probablement) on un 3eme 3/4 (Hamdaoui ou Boudehent) sur la feuille? Je pense que c'est mieux de mettre un 6eme avant. En cas de double pépin (exemple Segonds et un autre 3/4 blessé), on peut toujours rebasculer Macalou sur une aile et jouer sur les polyvalences de Marchant, Barré ou Etien. Je suis pas fan de cette option mais c'est possible. Et si tout va bien, c'est quand même une force de pouvoir changer complètement notre 2eme ligne à la 55eme.
Je crois effectivement à un 6+2, avec Weber ou Kockott et Henry sur le banc.
Je rappelle ce que disait Labit jeudi au sujet d'Henry: On aurait pris un risque si c'était les phases finales, mais en la circonstance, nous avons préféré lui donner encore un peu de temps.

gabgab13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT


Messages : 25989
Date d'inscription : 11/08/2012
Localisation : 52100 Saint - Dizier

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 17:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste


Messages : 4792
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 28

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyLun 10 Juin - 18:14

Autant il va falloir trancher entre Hamdaoui et Henry et sur l'identité du 9 titulaire....
Autant il y aura zéro suspense sur la structure du banc, ça sera 6 avants. aucune raison de changer la recette qui marche et de ne pas capitaliser à fond sur nos forces et notre  pack de gros pépères.

Dam's a écrit:

Comment avez-vous trouvé Macalou samedi? Hirigoyen ne risque t-il pas de débuter en demi?


Pas folichon , à l'image de sa saison :/ Ma préférence va clairement vers une 3e ligne Briatte-GHK-Hirigoyen

Dam's, loubiere et NimO^ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5691
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 6:27

On va attendre que le match de nos adversaires se joue avant de se projeter sur la composition.
En fonction de ce qui sortira ou des blessures éventuelles en face, tu peux adapter ton équipe aussi. Tu peux avoir besoin de vitesse. Il faut voir l'état des organismes aussi.

On a de la chance, on a du temps pour tout ça. On peut sereinement recharger et observer.

loubiere aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1244
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 71
Localisation : toulouse

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 9:34

pour disputer cette demi il n y aura guere de doute devant .
gabrillague et macalou sont indispensables en touche .
Pae , Mae , Melikidze , Abramishvili , Ivaldi et Peyresblanques sont indispensables .
Pesenti , Azagoh , Briatte , GHK et hirigoyen le sont aussi .
derriere avec Kockott , weber , Segonds , Ward , Marchant , Etien , Barre , Dakouwaqa et Henry on devrait etre au complet .
reste Jjvdm , hamdaoui , Boudehent qui peuvent pretendre au banc .
que penser de Delbouis qui ne retrouve pas son niveau ? , d apres les dernieres compos il serait no 4 au centre .
Castets est dans le meme cas de figure en se faisant doubler par nos deux jeunes piliers gauches .
2 semaines de recup , pas de blesses , une demi a notre portee et au final meme si c est le ST on les a deja battus souvent , donc .....

Dam's, Vin100, loubiere, Othismos, soleil hopi et Bouboudu21 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
carus

carus


Messages : 253
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Au dessus de la mélée

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 10:53

bournet annie a écrit:
pour disputer cette demi il n y aura guere de doute devant .
gabrillague et macalou sont indispensables en touche .
Pae , Mae , Melikidze ,  Abramishvili , Ivaldi et Peyresblanques sont indispensables .
Pesenti , Azagoh , Briatte , GHK et hirigoyen le sont aussi .
derriere avec Kockott , weber , Segonds , Ward , Marchant , Etien , Barre ,  Dakouwaqa et Henry on devrait etre au complet .
reste Jjvdm , hamdaoui ,  Boudehent qui peuvent pretendre au banc .
que penser de Delbouis qui ne retrouve pas son niveau ? , d apres les dernieres compos il serait no 4 au centre .
Castets est dans le meme cas de figure en se faisant doubler par nos deux jeunes piliers gauches .
2 semaines de recup , pas de blesses , une demi a notre portee et au final meme si c est le ST on les a deja battus souvent , donc .....

Il manque devant Halaifonua. il est toujours suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4864
Date d'inscription : 17/07/2012

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 10:59

????il a joué samedi....
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 11:24

aupa sf a écrit:
????il a joué samedi....
.et il fait partie des indispensables

taz et garance aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
bournet annie




Messages : 1244
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 71
Localisation : toulouse

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 14:22

loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
????il a joué samedi....
.et il fait partie des indispensables

merci de me le rappeler , halaifonua est un des meilleurs sinon indispensable

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mauleon




Messages : 8605
Date d'inscription : 16/01/2014

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 15:36

Comme hirigoyen cette saison au dessus de Macalou
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 730
Date d'inscription : 23/09/2020

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 16:38

Ont-ils le même profil ?

Tout dépend du "jeu" que le staff souhaite mettre en place eu égard au profil de l'adversaire.

loubiere et bournet annie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3939
Date d'inscription : 06/04/2013

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 20:26

garance a écrit:
Ont-ils le même profil ?

Tout dépend du "jeu" que le staff souhaite mettre en place eu égard au profil de l'adversaire.
Euuuhhh ! Tu as vu des différences de jeu durant la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5691
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 6:13

dubois51 a écrit:
garance a écrit:
Ont-ils le même profil ?

Tout dépend du "jeu" que le staff souhaite mettre en place eu égard au profil de l'adversaire.
Euuuhhh ! Tu as vu des différences de jeu durant la saison ?

Oui, il y a eu des variations notamment en fonction de la composition des lignes arrière ou de la 3ème ligne.
Macalou en 8 au cours d'un match, c'est le signe que tu voulais plutôt de la rapidité dans ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 997
Date d'inscription : 05/08/2012

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 10:04

garance a écrit:
Il y a eu un hommage remerciements après le tour d'honneur des joueurs qui a été assez long. Du coup pas mal de spectateurs étaient partis.

Il me semble que le trophé a été remis à Paul Gabrillagues

C'est la règle qu'on additionne les points du match aller et du match retour ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 16407
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 11:13

cogiela a écrit:
garance a écrit:
Il y a eu un hommage remerciements après le tour d'honneur des joueurs qui a été assez long. Du coup pas mal de spectateurs étaient partis.

Il me semble que le trophé a été remis à Paul Gabrillagues

C'est la règle qu'on additionne les points du match aller et du match retour ?

scratch
C'est ainsi que je l'avais effectivement compris (et sur wiki aussi?)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 730
Date d'inscription : 23/09/2020

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 11:27

J'étais complètement à l'opposé du lieu de la remise du trophé et n'ayant pas vu ce qui s'était passé j'ai rapporté ce qu'une amie présente au stade m'avait dit.

Il est effectivement plus logique de compter les points terrain puis le goal average


Dernière édition par garance le Mer 12 Juin - 11:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
garance




Messages : 730
Date d'inscription : 23/09/2020

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 11:37

dubois51 a écrit:
garance a écrit:
Ont-ils le même profil ?

Tout dépend du "jeu" que le staff souhaite mettre en place eu égard au profil de l'adversaire.
Euuuhhh ! Tu as vu des différences de jeu durant la saison ?

C'est pour ça que j'y avais mis des guillemets. Et aussi parceque nous avons eu de multiples débats sur ce forum autour de la notion de jeu Meyer Quesada....tout ça quoi

Après il faudrait analyser les différentes 3èmes lignes alignées par le staff cette saison. Mais aussi à quel poste à été aligné Macalou à tort trop souvent en 8 de mon point de vue mais avait on le choix ?

En tout état de cause le point de départ était qu'on ne peut pas dire, ama, qu'Hirigoyen est stricto sensu, au dessus de Macalou.


Dernière édition par garance le Mer 12 Juin - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imjustlooking




Messages : 3094
Date d'inscription : 25/08/2015

J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 EmptyMer 12 Juin - 11:44

garance a écrit:
dubois51 a écrit:
garance a écrit:
Ont-ils le même profil ?

Tout dépend du "jeu" que le staff souhaite mettre en place eu égard au profil de l'adversaire.
Euuuhhh ! Tu as vu des différences de jeu durant la saison ?

C'est pour ça que j'y avais mis des guillemets. Et aussi parceque nous avons eu de multiples débats sur ce forum autour de la notion de jeu Meyer Quesada....

Après il faudrait analyser les différentes 3èmes lignes alignées par le staff cette saison. Mais aussi à quel poste à été aligné Macalou à tort trop souvent en 8 de mon point de vue mais avait on le choix ?

En tout état de cause le point de départ était qu'on ne peut pas dire, ama, qu'Hirigoyen est stricto sensu, au dessus de Macalou.

Hirigoyen est clairement un top player. Il est indispensable dans notre schéma de jeu.

Macalou est une énigme pour moi. Un jeu avec un talent incontestable mais avec des bilans globalement contestables...Lorsquil est "in" il est tout simplement l'un des meilleurs jours français...mais c'est trop rare.

Dam's aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05   J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J26 - SFP vs RCT - Sam 8 Juin - 21h05
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Demi-Finale : Stade Français Paris vs Union Bordeaux Bègles - Samedi 22 Juin - 21h05
» J25 - CO vs SFP - Sam 1er Juin - 17h00
» J23 - ST vs SFP - Dim 12 Mai - 21h05
» J24 - SFP vs UBB - Dim 19 Mai - 21h05
» J9 - SFP vs ST - Dim 3 DEC - 21h05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: