Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Jeu 19 Sep - 17:54
Petite question aux experts de la mêlée. Pourquoi trouver que La nôtre est mauvaise car dominée (ce qui est un fait) par celle de Vannes. Sous prétexte qu'ils étaient en pro D2 l'an passé, ils ne peuvent avoir une mêlée d'excellent niveau? Pour info, ils n'ont perdu aucune de leurs mêlées contre Toulouse et au contraire, poussé les champions d'Europe à la faute une fois
grolandais aime ce message
PHX8lepetitsudiste
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 7:16
Par contre j'ai peur d'une grosse retombée de la fréquentation après la belle surprise de la semaine dernière. A deux jours du match, beaucoup de places disponibles sachant qu'aucune des 2 tribunes supérieures n'est encore ouverte à la vente
Les 19.500 de Juin dernier sont loin derrière. :/
gabgab13
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 8:16
aupa sf a écrit:
Avec ces blessures,je sens la saison galère....qui commence dimanche avec pour moi une défaite sans bonus!on ne se rend pas compte comment ces 3 blessés longues durées au même postes va nous pénaliser !!!
Parfois, on se demande si tu ne souhaites pas ce que tu annonces. Serais-tu heureux si le Stade gagnait dimanche soir ? On peut bien sûr être légitimement inquiet d'avoir perdu nos 3 piliers pour 2 mois, mais de là annoncer qu'on va joueur le ventre mou ou le maintien à cause de ça ... ça m'échappe
dubois51
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 8:17
PHX8lepetitsudiste a écrit:
Par contre j'ai peur d'une grosse retombée de la fréquentation après la belle surprise de la semaine dernière. A deux jours du match, beaucoup de places disponibles sachant qu'aucune des 2 tribunes supérieures n'est encore ouverte à la vente
Il me semble qu'il est toujours difficile de remplir JB le dimanche soir. Beaucoup de spectateurs occasionnels sont disponibles le samedi après-midi, et rechignent à venir le dimanche soir (travail le lendemain, fatigue de leur samedi soir, ...).
Dam's et Othismos aiment ce message
dubois51
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 8:20
loubiere a écrit:
Petite question aux experts de la mêlée. Pourquoi trouver que La nôtre est mauvaise car dominée (ce qui est un fait) par celle de Vannes. Sous prétexte qu'ils étaient en pro D2 l'an passé, ils ne peuvent avoir une mêlée d'excellent niveau? Pour info, ils n'ont perdu aucune de leurs mêlées contre Toulouse et au contraire, poussé les champions d'Europe à la faute une fois
Aligné avec toi. Vannes avait l'une des meilleures mêlées de ProD2, si ce n'est la meilleure. Donc, souffrir contre eux en mêlée, surtout avec 3 titulaires blessés, n'est absolument pas surprenant.
A voir si dimanche, contre une bonne mêlée toulonnaise (bonne, mais pas la meilleure) si le problème se confirme.
loubiere aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 9:27
dubois51 a écrit:
Il me semble qu'il est toujours difficile de remplir JB le dimanche soir. Beaucoup de spectateurs occasionnels sont disponibles le samedi après-midi, et rechignent à venir le dimanche soir (travail le lendemain, fatigue de leur samedi soir, ...).
Tout à fait. Beaucoup de supporters habitent en banlieue et mettent facile une heure pour venir. Match à 21h, ça veut dire pas chez soi avant minuit. Si le lendemain tu te lèves à 6-7h...
Othismos aime ce message
Diegooo75
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 9:27
loubiere a écrit:
On aura un début de réponse dimanche contre un autre bon pack du championnat.
loubiere aime ce message
aupa sf
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 10:23
gabgab13 a écrit:
aupa sf a écrit:
Avec ces blessures,je sens la saison galère....qui commence dimanche avec pour moi une défaite sans bonus!on ne se rend pas compte comment ces 3 blessés longues durées au même postes va nous pénaliser !!!
Parfois, on se demande si tu ne souhaites pas ce que tu annonces. Serais-tu heureux si le Stade gagnait dimanche soir ? On peut bien sûr être légitimement inquiet d'avoir perdu nos 3 piliers pour 2 mois, mais de là annoncer qu'on va joueur le ventre mou ou le maintien à cause de ça ... ça m'échappe
On a le droit ou pas d analyser une situation et donner un ressenti ????
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 10:32
dubois51 a écrit:
Exactement. Moi le premier. Et même les jeunes et moins jeunes venant aussi pour la Bodega, ça fait sortir du stade à 1h du matin...et annonce un début de semaine un peu difficile
Othismos et Diegooo75 aiment ce message
loubiere
Messages : 16835 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 11:14
aupa sf a écrit:
Ressenti personnel : bien sûr. Mais j'avoue avoir vainement cherché l'analyse de la situation. Et ce écrit sans esprit polémique. Prêt à lire avec beaucoup d'intérêt cette analyse pour en débattre collectivement.
gabgab13 aime ce message
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 11:47
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 12:47
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Ressenti personnel : bien sûr. Mais j'avoue avoir vainement cherché l'analyse de la situation. Et ce écrit sans esprit polémique. Prêt à lire avec beaucoup d'intérêt cette analyse pour en débattre collectivement.
Je reconnais que le mot analyse est un peu fort.... Disent qu une équipe sans 3piliers titulaires n ayant pas de remplaçant du même niveau absents 2 mois,je ne vois pas comment lutter,a commencer par Toulon....je demande vraiment a me tromper !
loubiere
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 13:03
aupa sf a écrit:
loubiere a écrit:
aupa sf a écrit:
Je reconnais que le mot analyse est un peu fort.... Disent qu une équipe sans 3piliers titulaires n ayant pas de remplaçant du même niveau absents 2 mois,je ne vois pas comment lutter,a commencer par Toulon....je demande vraiment a me tromper !
On verra. La paire MAO Gomez Kodela pourrait tenir la baraque ? Toulon a perdu une de ses mêlées contre La Rochelle (mais en a gagné une sur intro adverse) et n'a rien gagné ni perdu contre Castres.
LE PRESIDENT
Messages : 27662 Date d'inscription : 11/08/2012 Localisation : 52100 Saint - Dizier
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 15:05
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 15:14
Quels sont les pronos de la part des médias ruybynistere lui voit Toulon et pas de défensif pour nous
loubiere
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 15:37
mauleon a écrit:
Quels sont les pronos de la part des médias ruybynistere lui voit Toulon et pas de défensif pour nous
Mach nul pour rugbyrama
Othismos
Messages : 4001 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 17:42
Golfe du Morbihan > Rade de Toulon. C'est évident !
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Ven 20 Sep - 22:06
mauleon a écrit:
Les bookmakers parient sur la victoire du Stade avec une probabilité 70,7% :
Ma boule de cristal est encore plus incertaine puisqu'elle prévoit dans un cas la victoire du Stade avec une probabilité de 51,7% (47,4% pour celle de Toulon), sur la marque finale probable de 22-19 et dans l'autre la victoire de Toulon avec une probabilité de 50,5% (48,6% pour celle du Stade), sur la marque finale probable de 18-22.
Dernière édition par Hoppy le Sam 21 Sep - 18:23, édité 1 fois
imjustlooking
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Sam 21 Sep - 8:28
Othismos a écrit:
Golfe du Morbihan > Rade de Toulon. C'est évident !
il n'y a pas de public à Paris pour les matchs du dimanche soir.
loubiere aime ce message
loubiere
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Sam 21 Sep - 9:00
imjustlooking a écrit:
il n'y a pas de public à Paris pour les matchs du dimanche soir.
+1. Je reconnais que lorsque j'habitais en IdF et que j'étais abonné à l'ancien JB, le réveil du lundi matin était pénible (malgré le résultat de la veille au soir).
LE PRESIDENT
Sujet: Re: J3 - SFP vs RCT - Dim 22 Sept - 21h05 Sam 21 Sep - 11:23