Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30

+28
le boute en train
Othismos
poulbot
tarzan
rouliane6
Drazo
aml77
Fanch
PHX8lepetitsudiste
garance
imjustlooking
mauleon
Totor
aupa sf
funchal
Ivan75
LP94
Hoppy
soleil hopi
dubois51
gabgab13
Dam's
Alextri
Diegooo75
loubiere
Moon1475
fanstade
LE PRESIDENT
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75

J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:45

loubiere a écrit:

Pas (encore?) au niveau. Mais Koffi, qui est encore bien tendre pour le top 14, n'a pas bénéficié de période d'accoutumance, compte tenu des circonstances.

Mais justement : Au poste de piliers, un jeune comme ça, tu le fais jouer 15-20 minutes au début grand max. Ou tu le met titulaire si tu joues la Coupe à Mickey.

Tu ne le fous pas titulaire à Castres alors que l'équipe va mal. C'est du suicide, pour le joueur comme pour l'équipe.

taz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rouliane6

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:51

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

Pas (encore?) au niveau. Mais Koffi, qui est encore bien tendre pour le top 14, n'a pas bénéficié de période d'accoutumance, compte tenu des circonstances.

Mais justement : Au poste de piliers, un jeune comme ça, tu le fais jouer 15-20 minutes au début grand max. Ou tu le met titulaire si tu joues la Coupe à Mickey.

Tu ne le fous pas titulaire à Castres alors que l'équipe va mal. C'est du suicide, pour le joueur comme pour l'équipe.

Tu veux mettre qui? Ils sont tous blessés.
Castets et Alo Emile ne peuvent pas jouer 80 minutes.
Et prendre un joker, je veux bien mais qui?
À cette période, tous les joueurs ont trouvé un point de chute et ce n’est pas encore la période où tu peux prendre des sudistes…

Moon1475, loubiere, soleil hopi, PHX8lepetitsudiste et Diegooo75 aiment ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:53

johnantony75 a écrit:
bournet annie a écrit:

on etait la meilleure equipe de top 14 avec toulouse

On a jamais été la meilleure équipe du Top 14 avec Toulouse. ABSOLUMENT JAMAIS

On a juste capitalisé sur une saison tronquée ou les grosses cylindrées ont perdu beaucoup de points en début de saison et on a eu pas mal de réussite sur certains matchs. Et si tu veux une preuve de ce que j'avance : Nous finissons 2eme de SR avec un point average de ................ +28  .   Depuis quand un 2eme a un point average aussi faible ?  Laughing   :Pour infos en 2022/2023, La Rochelle 2eme finit avec un point average de +194, en 2021/2022 Montpellier a un point average de +116 et en 2020/2021, le 2eme ( La Rochelle encore ) finit a +274

Tu veux un autre argument ? : Sais tu qui était la pire attaque de Top 14 l'an dernier a égalité de points marqués avec Oyonnax ? Je te laisse deviner  Laughing

C'est justement parce qu'on s'est enflammé à se voir trop beau, qu'on a fait un recrutement de m................. et qu'on en est la aujourd'hui.

Des Carbonnel, des Foursans, des Nicotera, des Huguet, ça n'a rien à faire au Stade Francais, c'est du joueurs d'équipes qui joue la relégation.

on peut tout tourner , retourner , la realite est bien là , on etait avec toulouse le meilleure equipe de top 14
on s est bien qualifies direct pour les demi devant l ubb et la rochelle . non ?
meme qu on a battu toutes les equipes de top 14 .
nombre d equipes seraient ravies d acceder direct aux demi meme avec UN seul point au goal-average .

loubiere aime ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:56

johnantony75 a écrit:
loubiere a écrit:

Pourtant, depuis l'hécatombe de Bordeaux qui nous amputé nos 3 supers piliers, aujourd'hui fut le match où a le moins souffert en mêlée. Ce n'est clairement pas la cause première de nos emmerdes comme contre Vannes et Toulon

Dernière édition par PHX8lepetitsudiste le Sam 19 Oct - 19:56, édité 1 fois

tarzan, loubiere, bournet annie, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:56

johnantony75 a écrit:
Est ce que maintenant on a le droit de dire que les recrutements de Nicotera, Huguet et Foursans, ça n'apporte strictement rien ?
Peut on aussi dire que Carbonnel n'a pas la carrure pour être titulaire dans une bonne équipe de Top 14 et qu'il reussi a nous faire regretter notre ancien 10 ?
Peut on aussi dire que ne pas recruter un 9 de qualité pour concurrencer un Weber "moyen" et un Gimbert nul, c'est un non sens ?
Peut on aussi dire que de ne pas recruter de jokers en PD quand il te manque tes 2 titulaires c'est une faute professionnelle ?
Peut on aussi dire que nos jeunes joueurs ne sont pas au niveau ?

Je précise néanmoins que je ne partage pas l'alarmisme de certains. Quand on récupérera nos PD et d'autres blessés, on gagnera de nouveau et JAMAIS NOUS NE DESCENDRONS CETTE ANNEE. Pour moi on va se remettre en selle dès que nos piliers seront revenus et on finira cette saison entre la 8eme et la 12eme place ( Sachant que je maintiens comme l'an dernier que notre valeur théorique est entre la 6eme et la 8eme place ).

Il n'empêche qu'à cause de l'incompétence de certains ( qui est à mettre au feu ? Laughing  ), notre saison est déjà foutu après seulement 7 journées J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 1841303705

On priait pour le retour de nos piliers, on a le retour de johnantony75. Décidément, rien ne va en ce moment Laughing
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:57

rouliane6 a écrit:

Et prendre un joker, je veux bien mais qui?
À cette période, tous les joueurs ont trouvé un point de chute et ce n’est pas encore la période où tu peux prendre des sudistes…

Nos piliers ils ne sont pas blessés depuis 3 jours, ils sont blessés depuis de nombreuses semaines.

Franchement sur toute la planète rugby, il n'y avait pas 1 seul PD disponible de niveau Top 14 qui aurait pu signer un contrat de 3 mois ? Je n'y crois pas 1 seule seconde.
Le club a juste délibérément décider qu'on jouerait avec les seuls Gomez Kodela et N'Diaye pendant plusieurs semaines/mois.

Je suis désolé mais le poste de piliers est celui ou il y a le plus d'ecart entre un titulaire et des jeunes. Autant qu'un Laloi ou un Monin puisse être titulaires, ça ne me choque pas plus que ça, autant Koffi, N'Diaye et Méité n'ont rien a faire dans un XV de départ ( ni même sur le banc pour moi )
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 19:59

Diegooo75 a écrit:

On priait pour le retour de nos piliers, on a le retour de johnantony75. Décidément, rien ne va en ce moment Laughing

En tout cas toi tu es toujours un bel abr..... ça, ça ne change pas Wink ( Car je ne vois pas ce qui mérite ton attaque gratuite )
Fanch

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:02

D accord avec certains d entre vous quand tu laisses partir ivaldi second et Abel tu remplace par des.meilleurs....
bournet annie

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:05

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:

En tout cas toi tu es toujours un bel abr..... ça, ça ne change pas Wink ( Car je ne vois pas ce qui mérite ton attaque gratuite )

calmos !!ce n est que de l humour , rien de bien mechant faut bien rigoler un peu les jours de defaite .

imjustlooking, soleil hopi et Diegooo75 aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:07

bournet annie a écrit:

on peut tout tourner , retourner , la realite est bien là , on etait avec toulouse le meilleure equipe de top 14
on s est bien qualifies direct pour les demi devant l ubb et la rochelle . non ?
meme qu on a battu toutes les equipes de top 14 .
nombre d equipes seraient ravies d acceder direct aux demi meme avec UN seul point au goal-average .

Donc si demain on joue une équipe de ProD2 sans tous nos titulaires et qu'on perd, cette équipe sera selon toi meilleure que la notre ?

Car je te rappelle quand même que des équipes comme l'UBB ou La Rochelle ont été très très très pénalisées par le Post CDM et le Tournoi 2024. Il faut quand même prendre ces facteurs la en compte non ? Tu te rappelles de la compo de l'UBB quand on est la battu chez eux ? lol!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:09

rouliane6 a écrit:

et encore, il faudrait que Castets ait démontré qu'il était au niveau d'un vrai titulaire. S'il ne débute pas, c'est qu'il y a quelques craintes?

Ivan75 et Diegooo75 aiment ce message

johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:11

loubiere a écrit:

et encore, il faudrait que Castets ait démontré qu'il était au niveau d'un vrai titulaire. S'il ne débute pas, c'est qu'il y a quelques craintes?

Alors lui c'est quand même une des GROSSES DECEPTIONS de ces dernières années. Il n'a jamais retrouvé son niveau Toulousain

taz aime ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:11

bournet annie a écrit:
quel gachis !! qu ont fait nos dirigeants de cette equipe ?.
on etait la meilleure equipe de top 14 avec toulouse , on gagnait , le public etait revenu nombreux a jean-bouin .
il suffisait de faire quelques ajustements sur certains postes et poursuivre dans la continuite .
quel gachis de laisser partir Segonds et GHK qui sont devenus les maitres a jouer de l aviron .
quel gachis de ne pas avoir remplace Kockott , connaissant  le niveau de Gimbert et Zabalza .
nos dirigeants ont ils voulu suivre tous ces cretins , medias compris qui pronaient un jeu flamboyant ?.
on etait 2emes et qualifies direct en demi , et veut changer de style de jeu ? c est du suicide , il faut beacoup de temps et des top joueurs pour y parvenir .
c est quoi le recrutement de Foursans et du talon georgien ?
neamoins je pense que on va reagir , certains joueurs ont ete preserves contre castres et quelques retours nous fairont du bien pour retrouver la confiance et enfin manger notre pain blanc .
si on se loupe contre clermont il faudra surement batailler pour le maintient , mais cest une autre histoire .

Après, il y a quand même la volonté des joueurs qui voulaient partir. Retenir des mecs contre leur gré, est-ce une bonne idée ? Ne refaisons pas le film : personne, ici, n'a jamais considéré Segonds comme un top ouvreur (certains le trouvaient bon, solide, propre, d'autres limité, d'autres encore médiocre). Et GHK, après des débuts énormes, a traversé beaucoup de matches comme un fantôme. Et son écart de conduite à Pau a visiblement cassé quelque chose entre le staff et lui.

Le souci, c'est davantage le recrutement. Perdre Segonds pour récupérer Carbonel, un joueur dans le trou à relancer, et Foursans, n°3 à Montpellier (!!!), ce n'est pas suffisant. Perdre GHK pour récupérer Tanga, c'est bien, mais il nous manquait un 8 la saison dernière, il nous en manque toujours un cette année.

Et comme signalé par ailleurs, le non recrutement d'un 9, alors que Kockott, 76 ans et sur le départ, était le seul globalement convaincant la saison dernière, est une catastrophe absolue. Gimbert est passé de n°3/4 à n°1 bis alors qu'il a tout juste le niveau Pro D2...

A côté de ça, il y a des joueurs très loin de leur niveau de la saison dernière (Peyresblanques, Gabrillagues, Briatte, Ward, Barré) ou de leur niveau présumé (Castets, Pesenti, Azagoh, Tanga, Weber, Carbonel, Ezeala, Marchant, Delbouis). Tu rajoutes de la malchance avec une cascade de blessures aux mêmes postes (+ Hirigoyen qui manque beaucoup), des décisions arbitrales moins favorables, des matches qui auraient bien tourné la saison dernière qui, là, tournent mal (Toulon), des dissensions dans le staff qui auraient dû être réglées à l'intersaison (on a compris dans la presse que Labit/Ghezal c'était déjà cassé avant l'été et il reste des proches de Ghezal qui n'apprécient pas Gustard et inversement...) et une dynamique négative de plus en plus installée, tu as le cocktail parfait pour une saison cata.

taz, loubiere, king_kong, cogiela, NimO^, Ivan75, soleil hopi et aiment ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:13

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:

A part le fait que tu avais annoncé ton départ définitif après une énième embrouille ridicule avec la moitié du forum ? Bonne question.
johnantony75

johnantony75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:15

Diegooo75 a écrit:

A part le fait que tu avais annoncé ton départ définitif après une énième embrouille ridicule avec la moitié du forum ? Bonne question.

Mais je t'emmerde mon ptit pote Wink

Je viens sur le Forum si je le désire. Et ce n'est pas abruti dans ton genre qui m'en empêchera
Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 20:19

johnantony75 a écrit:
Diegooo75 a écrit:

Mais je t'emmerde mon ptit pote Wink

Je viens sur le Forum si je le désire. Et ce n'est pas abruti dans ton genre qui m'en empêchera

With love J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 2438915920
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 21:25

johnantony75 a écrit:

On a juste capitalisé sur une saison tronquée ou les grosses cylindrées ont perdu beaucoup de points en début de saison à cause de la CDM et on a eu pas mal de réussite sur certains matchs.
.
Tronquée peut-être. Mais si je regarde le classement à J6 la saison dernière, quand tout le monde a récupéré ses internationaux (et nous avions un certain nombre de garçons concernés, même s’ils n’étaient pas en Bleu !), ça donne ceci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je vois les 6 qui sont allés en phase finale, je n’ai pas l’impression que Toulouse, La Rochelle ou l'UBB étaient particulièrement décrochés alors.
johnantony75 a écrit:

Et si tu veux une preuve de ce que j'avance : Nous finissons 2eme de SR avec un point average de ................ +28  .   Depuis quand un 2eme a un point average aussi faible ?  Laughing   :Pour infos en 2022/2023, La Rochelle 2eme finit avec un point average de +194, en 2021/2022 Montpellier a un point average de +116 et en 2020/2021, le 2eme ( La Rochelle encore ) finit a +27
Tu veux un autre argument: Depuis 2013 (plus de dix ans donc) et sauf lors de la saison 2018-2019 (ASM), aucune équipe n’avait terminé deuxième de la SR avec aussi peu de défaites (à égalité avec l’ASM en 2017 et le Racing en 2018) : ça ne veut rien dire ? un match se gagne en marquant au moins 1 point de plus que les gonzes d’en face. Donc le point average? et on perd la demie de 2 petits points.....

Diegooo75 aime ce message

Moon1475

Moon1475

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 21:55

johnantony75 a écrit:
Est ce que maintenant on a le droit de dire que les recrutements de Nicotera, Huguet et Foursans, ça n'apporte strictement rien ?
Peut on aussi dire que Carbonnel n'a pas la carrure pour être titulaire dans une bonne équipe de Top 14 et qu'il reussi a nous faire regretter notre ancien 10 ?
Peut on aussi dire que ne pas recruter un 9 de qualité pour concurrencer un Weber "moyen" et un Gimbert nul, c'est un non sens ?
Peut on aussi dire que de ne pas recruter de jokers en PD quand il te manque tes 2 titulaires c'est une faute professionnelle ?

Je précise néanmoins que je ne partage pas l'alarmisme de certains. Quand on récupérera nos PD et d'autres blessés, on gagnera de nouveau et JAMAIS NOUS NE DESCENDRONS CETTE ANNEE. Pour moi on va se remettre en selle dès que nos piliers seront revenus et on finira cette saison entre la 8eme et la 12eme place ( Sachant que je maintiens comme l'an dernier que notre valeur théorique est entre la 6eme et la 8eme place ).

Il n'empêche qu'à cause de l'incompétence de certains ( qui est à mettre au feu ? Laughing  ), notre saison est déjà foutu après seulement 7 journées J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 1841303705

C'est une synthèse que je partage....jusqu'à l'aléa des saisons merdiques quand on a pas la culture du maintien. Parce que nos limites énoncées dans la première partie sont indéniables. Et qu'il peut y avoir ensuite une part de faiblesse psychologique et de scoumoune. 8eme, c'est de la science fiction. 12eme, à la limite..

Diegooo75 aime ce message

Diegooo75

Diegooo75

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 22:13

Moon1475 a écrit:
johnantony75 a écrit:

C'est une synthèse que je partage....jusqu'à l'aléa des saisons merdiques quand on a pas la culture du maintien. Parce que nos limites énoncées dans la première partie sont indéniables. Et qu'il peut y avoir ensuite une part de faiblesse psychologique et de scoumoune. 8eme, c'est de la science fiction. 12eme, à la limite..

Entièrement d'accord. La saison dernière, Montpellier avait un effectif en principe largement suffisant pour se maintenir sans trembler. Résultat, ça s'est joué d'un rien en barrage contre Grenoble... Quand une saison se met à déconner, que tout tourne dans le mauvais sens et que tu n'es pas prêt, psychologiquement, à jouer le maintien, ça peut se transformer en cauchemar.

Pour l'instant, malgré le classement et les matches catastrophiques, il n'y a pas (encore) péril en la demeure avec une seule défaite à domicile. Mais la dynamique est horrible et l'incapacité de l'équipe à exister à l'extérieur est inquiétante. Je crains beaucoup la réception de Clermont.

Hoppy aime ce message

loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptySam 19 Oct - 22:42

Pour clore (sûrement pas définitivement) le dossier des piliers blessés et de leurs éventuels jokers médicaux, je rappelle qu'il ne peut y avoir de JM qu'à la condition d'une blessure causant une indisponibilité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. Les blessés les plus anciens (MAO, Melikidze) se sont blessés contre l'UBB le 7 septembre et leur retour annoncé d'ici le 2 novembre. Donc, on n'est pas dans les clous (même si on avait trouvé, par miracle, un garçon disponible et avec une réelle capacité d'adaptation pour faire nettement mieux que les jeunes présents au club).
Hors 1eres lignes, on ne peut recruter que 2 JM durant la totalité de la saison.

Hoppy, garance et Diegooo75 aiment ce message

bournet annie

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 5:33

loubiere a écrit:
Pour clore (sûrement  pas définitivement) le dossier des piliers blessés et de leurs éventuels jokers médicaux, je rappelle qu'il ne peut y avoir de JM qu'à la condition d'une blessure causant une indisponibilité d’une durée supérieure ou égale à trois mois. Les blessés les plus anciens (MAO, Melikidze) se sont blessés contre l'UBB le 7 septembre et leur retour annoncé d'ici le 2 novembre. Donc, on n'est pas dans les clous (même si on avait trouvé, par miracle, un garçon disponible et avec une réelle capacité d'adaptation pour faire nettement mieux que les jeunes présents au club).
Hors 1eres lignes, on ne peut recruter que 2 JM durant la totalité de la saison.

oui a la limite on ne pouvait prendre qu un JM , seule l indisponibilite d Hirigoyen est evaluee a 3 mois .

loubiere et soleil hopi aiment ce message

PHX8lepetitsudiste

PHX8lepetitsudiste

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 8:20

J'espère vite reprendre mon décompte hebdomadaire des essais de la fusée portugaise comme la saison dernière...

Et pouvoir vraiment célébrer le prochain au lieu d'être complètement mort à l'intérieur sur mon canapé...
LE PRESIDENT

LE PRESIDENT

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 9:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 9:27

bournet annie a écrit:

oui  a la limite on ne pouvait prendre qu un JM , seule l indisponibilite d Hirigoyen est evaluee a 3 mois .
Oui. Et ce n'est pas le poste le plus critique, en comptant nos espoirs. Et la saison ne fait que débuter. Imaginons une indisponibilité de 3 mois de Weber!
loubiere

loubiere

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 EmptyDim 20 Oct - 9:33

PHX8lepetitsudiste a écrit:

J'espère vite reprendre mon décompte hebdomadaire des essais de la fusée portugaise comme la saison dernière...

Et pouvoir vraiment célébrer le prochain au lieu d'être complètement mort à l'intérieur sur mon canapé...
J'espère surtout qu'il va élever son niveau de jeu sur le placement et la défense. Hier, la seule excuse était le manque de compétition (et le fait que proD2 et top14, c'est pas pareil). Je pense aussi que si Jonas n'était pas sorti prématurément (blessé au nez?), Costa Storti n'aurait pas joué 80 minutes

Dam's et Diegooo75 aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30   J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30 - Page 7 Empty

J7 - CO vs SFP - Sam 19 Oct - 16h30
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant