Tout est dans le titre ! Joyeux Noël les gens et plein de titres au Stade Français !
panamezac
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Lun 24 Déc - 18:43
Remz_des_Princes a écrit:
Tout est dans le titre ! Joyeux Noël les gens et plein de titres au Stade Français !
Moi je prépare à manger avec mes parents. Gigot d'agneau avec pomme de terre, fois gras, saumon, champagne...
Pour l'anecdote j'ai acheté aujourd'hui une tenue de mère noël pour ma copine et mes projets sont inavouables. Je crois que je m'écarte un peu ^^.
Bon noël à toutes et tous
lebelge
Messages : 211 Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 80 Localisation : SARCELLES-Val d'Oise
Sujet: champions Lun 24 Déc - 21:22
panamezac a écrit:
Remz_des_Princes a écrit:
Moi je prépare à manger avec mes parents. Gigot d'agneau avec pomme de terre, fois gras, saumon, champagne...
Pour l'anecdote j'ai acheté aujourd'hui une tenue de mère noël pour ma copine et mes projets sont inavouables. Je crois que je m'écarte un peu ^^.
Bon noël à toutes et tous
Ben t'es pas le seul. J'ai acheté le maillot carbone parce que la femme d'un copain a dit à la mienne que celà amincissait son mari. Alors là, je vous le dis à tous, le maillot ne fait pas de miracles. Il ne reste que le régime! j'ai commencé ce soir. Pas de foie gras, pas coquilles Saint Jacques, pas de buche bourrée de chocolat. J'ai à peine touché à 3/4 demis de wisky (je les ai bu du bout des lèv res ) et j'en suis, en me privant à ma quatrième bouteille de gueuze Lambic 75 cl. Je me rationne mais malgré tout je commence à voir le SF champion de France cette année. Allez, courage, encore une ou deux Lambic, un grand genièvre ( ou deux ) et nous allons etre Champions. We are the champions
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mar 25 Déc - 10:15
Joyeux Noël à tous!
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mar 25 Déc - 15:04
"So this is Christmas And what have you done Another year over And a new one just begun And so this is Christmas I hope you have fun The near and the dear one The old and the young A very merry Christmas And a happy New Year Let's hope it's a good one Without any fear"
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Mar 25 Déc - 15:47
Joyeux Noël de Venise . Même ici je pense a vous ..
Invité Invité
Sujet: Re: Joyeux Noël à tous ! Jeu 27 Déc - 23:40
Tiens donc ! à Venise sur le pont du Rialto que trouve-t-on ? des boutiques et parmi ces boutiques , une boutique de sport . Et dans cette boutique ? ?.....eh oui ! le maillot du Stade Français. Et "accessoirement" le maillot de l'équipe de France .
kirky