Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bilan Mi-Saison 2013-2014 :

Aller en bas 
+7
100%parisien
LP94
sumo75
jepepikouros
sebastor
jfm66
NDi
11 participants
AuteurMessage
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyLun 23 Déc - 15:37

D'un supporter sur le forum de l'USAP  ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) :

jfm66 a écrit:
Voila pour changer de l'ambiance actuel (depuis plusieurs semaines déjà), je propose que chacun donne son point du vu sur chaque club du Top 14 a mi saison, un système de Top et Flop!

1 - Clermont : Régulier, solide, qui produit du jeu, en gros l'ASM fait de l'ASM. Finiront-ils par un titre ? Difficile a dire car c'est vraiment le Poulidor du Rugby Français. TOP

2 - Castres : Logique pour un champion sortant d'être au sommet a mi saison, et pourtant beaucoup prévoyaient encore l'effondrement du club après le décès de Fabre, les départs des coachs, de certains joueurs, et du "je pars je pars pas" de Kokott, le CO se montre même très offensif en vu de la saison prochaine avec les arrivées de Sivivatu et Palisson. Le CO pourra t'il conserver son titre? Je le pense (et espère). TOP

3- Toulon : Club au combien médiatique, qui agace comme il fait rêver, régulier dans ses résultats malgré une pression très forte, qui montre qu'il n'y a pas que des mercenaires sur la rade mais qu'il y a aussi des jeunes qui poussent. Pourront-ils reconquérir le Brennus? Si Wilko ne leur fait pas défaut ils remporteront un titre (voir les 2). TOP

4- Toulouse : Club légendaire du Rugby Français et fournisseurs officiels de l'EDF depuis 20 ans, a l'expérience nécessaire et les joueurs pour être au SDF dans quelques mois. Le club a tout de même perdu de sa splendeur d'antan avec l'ascension médiatique et sportive de certains clubs comme le RCT et le Racing. Leurs parcours a mi saison et mi figue mi raisin, mais comme chaque années depuis que le Rugby existe, il faudra compter avec eux. PETIT TOP

5- Stade Français : Qui reconnait le club? Depuis la venue de Quesada pourtant viré du Racing, le club a complètement changé, nouveau stade, nouveau coach et surtout un club qui impressionne par sa maitrise du ballon et sa conservation. Paris mérite largement sa place dans les 6. Peut-être mieux? A voir. GROS TOP

6- Montpellier : Bilan a mi saison plutôt médiocre pour un club qui vise le titre et qui se donne les moyens financiers en recrutant Mas, RTW, Ranger, ou des jeunes loups comme par exemple Palissié. Cela sent la fin de Galtier? Ca y ressemble! FLOP

7- Grenoble : Equipe de guerrier, ils aiment le combat et l'agressivité,  ils arrivent même à surprendre des grands clubs du Top14. Cela suffira t'il a faire mieux qu'une 7ème place? Il le mérite. TOP

8- Racing : Cela devait être l'année du Racing Métro, les venues des stars comme Sexton, Roberts, etc. La venue du staff champion de France, des moyens financiers illimités. Et pourtant à mi saison il s'agit de la catastrophe industrielle du Rugby. A peine à mi-saison le club est dans le dur. Peuvent-ils s'en sortir? Je n'ai pas de réponse! GROS FLOP

9- Bordeaux-Bègles : L'équipe la plus joueuse du Top14, pourtant chaque saisons leurs meilleurs éléments quittent le club (majoritairement pour l'USAP, Léo, Purll, Lopez), mais l'esprit UBB demeure. L'équipe que les gros craignent se nomme UBB. Ils méritent mieux qu'une 9ème place. TOP

10- Brive : Beau parcourt pour cette équipe qui revient en Top14 après avoir connu la ProD2. Le club se repose sur des joueurs comme Koyamaibole ou Germain, qui apportent puissance et technique. Le club se maintiendra en Top14? Je le pense. TOP

11- Perpignan : La déception avec le Racing a mi saison, équipe avec un énorme potentiel, beaucoup d'individualités, mais un manque cruel d'agressivité et des lacunes en mêlée qui coutent beaucoup au club. L'USAP peut-elle faire mieux? Cela sera dur de faire pire. FLOP

12- Oyonnax : Petit club pour petite ville mais avec une envie et un coeur énorme qui leur a permit de battre Clermont et de faire douter nombre d'équipes, avec des individualités comme Tian, des expérimentés comme Baiocco ou Denos et des jeunes comme Tichit et Lasalle. Le club arrivera sans doute a se maintenir. En tout cas ils en prennent le chemin. Doucement mais surement! TOP

13- Bayonne : Grosse déception, un club qui a pourtant les moyens de faire venir du beau monde mais qui n'arrive toujours pas a faire mieux que le bas du classement. Dommage car un public qui mérite bien mieux. GROS FLOP

14- Biarritz : La messe est dise pour eux, trop d'erreurs dans le recrutement, des anciennes gloires qui pèsent trop dans les décisions du club comme Harinordoquy, Yachvili ou Peyrelongue. Le club de Blanco est à son image, vieillissant, qui regarde dans le rétroviseur, qui n'espère plus rien. Le BO va t'il se maintenir? Je ne pense pas. FLOP

+1

_________________
NDi.


Dernière édition par NDi le Lun 23 Déc - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jfm66




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyLun 23 Déc - 15:54

En espérant que mon petit bilan vous plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyLun 23 Déc - 15:59

jfm66 a écrit:
En espérant que mon petit bilan vous plaisent!

Merci de m'avoir donné l'autorisation de le mettre, et si je l'ai mis c'est qu'il me plait.

C'est très très rare que je fais une telle chose, donc il me plait.

De plus, ce qui est TRES TRES RARE sur le forum des catalans c'est d'avoir assez de recul (Chose rare là-bas  Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  2505320445 ) pour écrire cela.

Enfin, tu es généreux avec le Stade Français Paris donc cela ne peut que plaire ici  Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  3726602647 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
sebastor




Messages : 1041
Date d'inscription : 18/04/2013

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyLun 23 Déc - 16:29

Ok, je fais aussi mon bilan à mi-parcours + la journée de ce week end passé (donc 14 matchs)

- ASM : effectivement, l'ASM fait de l'ASM... Si le championnat se jouait sans phases finales, l'ASM serait champion chaque année, ou presque. Mais comme ce n'est pas le cas, je ne les vois pas au bout encore une fois. Néanmoins TOP, pour cette mi-saison.
- RCT : continue à impressionner, malgré des résultats parfois en dents de scie (exemple leur défaite chez nous). Des joueurs vraiment extraordinaires (Giteau, wilko), d'autres agaçants mais efficaces (Botta), un entraineur et un président souvent insupportables mais parfois lucides... je pense qu'ils gagneront le Brennus. Petit TOP à mi-saison, compte tenu du potentiel encore mal exploité...
- CO : pour moi, c'est tout simplement LA vraie surprise : tout le monde leur prédisait une année horrible, avec tous ces changements, le titre à digérer... résultat : après un début un peu moyen, ils sont là, très forts sur les fondamentaux et bien meilleurs dans le jeu. Sans doute qu'ils ne gagneront pas à nouveau le Brennus (car les autres se méfieront en phases finales), mais un grand TOP !
- ST : difficile à dire. Sans rien faire à l'extérieur, ils sont dans le peloton de tête. Mais, un goût d'inachevé. Je pense qu'ils ne gagneront rien, comme l'an dernier. Tout petit TOP...
- SF : au-delà du classement qui ne tient qu'à un fil (2 victoires à l'extérieur à l'arraché), c'est surtout la maitrise qui fait plaisir. La défense n'est plus une passoire, sauf encore parfois à l'extérieur, et certains jeunes arrivent à maturité. Devrait être dans les 6 à la fin, mais pas plus. L'année suivante ? TOP
- Montpellier : à mi-saison, c'est un peu moyen compte tenu des ambitions et de l'effectif. Reste qu'ils seront difficiles à déloger car ils vont pouvoir se concentrer sur le top 14. Petit FLOP
- Grenoble : après une belle saison 2012/2013, Grenoble remet ça cette année ! c'est cette faculté à consolider leur place qui m'impressionne : néanmoins, le jeu est tout de même trop restrictif pour viser plus haut. Joli TOP, mais j'espère pour eux qu'ils ne baisseront dans la seconde partie comme ils l'ont fait l'an dernier.
- RM92 : c'est vrai que c'est moyen. Pour autant, ils ne sont qu'à 1 pt du top 6. Les deux matches qui viennent sont capitaux : reçoit Toulon puis va à Oyo. 2 victoires et c'est reparti ! 2 défaites et c'est (presque fini) ! FLOP, mais ce n'est pas forcément cuit pour cette saison...
- UBB : club attachant, qui mérite mieux mais pas tant que ça. N'a pas les moyens de faire beaucoup plus. C'est tout le problème : ils sont condamnés au ventre mou, avec possibilité de faire des exploits superbes. TOP pour ces exploits...
- USAP : cette année sera horrible si il n'y a pas une reprise lors des deux prochains matchs. Va à Paris, reçoit Bayonne : comme pour le RM92, les victoires sont impératives. Mais qu'est ce qui cloche actuellement ? je ne sais pas, je ne suis pas ce club de près. FLOP
- Brive et Oyo : deux très belles équipes, qui se battent avec leurs armes. Je trouve tout de même Brive plus complet, leur jeu est plus varié. TOP pour les deux, surtout pour Brive
- Bayonne et BO : FLOP total...
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyLun 23 Déc - 18:24

NDi a écrit:
D'un supporter sur le forum de l'USAP  ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) :

jfm66 a écrit:
Voila pour changer de l'ambiance actuel (depuis plusieurs semaines déjà), je propose que chacun donne son point du vu sur chaque club du Top 14 a mi saison, un système de Top et Flop!

1 - Clermont : Régulier, solide, qui produit du jeu, en gros l'ASM fait de l'ASM. Finiront-ils par un titre ? Difficile a dire car c'est vraiment le Poulidor du Rugby Français. TOP

2 - Castres : Logique pour un champion sortant d'être au sommet a mi saison, et pourtant beaucoup prévoyaient encore l'effondrement du club après le décès de Fabre, les départs des coachs, de certains joueurs, et du "je pars je pars pas" de Kokott, le CO se montre même très offensif en vu de la saison prochaine avec les arrivées de Sivivatu et Palisson. Le CO pourra t'il conserver son titre? Je le pense (et espère). TOP

3- Toulon : Club au combien médiatique, qui agace comme il fait rêver, régulier dans ses résultats malgré une pression très forte, qui montre qu'il n'y a pas que des mercenaires sur la rade mais qu'il y a aussi des jeunes qui poussent. Pourront-ils reconquérir le Brennus? Si Wilko ne leur fait pas défaut ils remporteront un titre (voir les 2). TOP

4- Toulouse : Club légendaire du Rugby Français et fournisseurs officiels de l'EDF depuis 20 ans, a l'expérience nécessaire et les joueurs pour être au SDF dans quelques mois. Le club a tout de même perdu de sa splendeur d'antan avec l'ascension médiatique et sportive de certains clubs comme le RCT et le Racing. Leurs parcours a mi saison et mi figue mi raisin, mais comme chaque années depuis que le Rugby existe, il faudra compter avec eux. PETIT TOP

5- Stade Français : Qui reconnait le club? Depuis la venue de Quesada pourtant viré du Racing, le club a complètement changé, nouveau stade, nouveau coach et surtout un club qui impressionne par sa maitrise du ballon et sa conservation. Paris mérite largement sa place dans les 6. Peut-être mieux? A voir. GROS TOP

6- Montpellier : Bilan a mi saison plutôt médiocre pour un club qui vise le titre et qui se donne les moyens financiers en recrutant Mas, RTW, Ranger, ou des jeunes loups comme par exemple Palissié. Cela sent la fin de Galtier? Ca y ressemble! FLOP

7- Grenoble : Equipe de guerrier, ils aiment le combat et l'agressivité,  ils arrivent même à surprendre des grands clubs du Top14. Cela suffira t'il a faire mieux qu'une 7ème place? Il le mérite. TOP

8- Racing : Cela devait être l'année du Racing Métro, les venues des stars comme Sexton, Roberts, etc. La venue du staff champion de France, des moyens financiers illimités. Et pourtant à mi saison il s'agit de la catastrophe industrielle du Rugby. A peine à mi-saison le club est dans le dur. Peuvent-ils s'en sortir? Je n'ai pas de réponse! GROS FLOP

9- Bordeaux-Bègles : L'équipe la plus joueuse du Top14, pourtant chaque saisons leurs meilleurs éléments quittent le club (majoritairement pour l'USAP, Léo, Purll, Lopez), mais l'esprit UBB demeure. L'équipe que les gros craignent se nomme UBB. Ils méritent mieux qu'une 9ème place. TOP

10- Brive : Beau parcourt pour cette équipe qui revient en Top14 après avoir connu la ProD2. Le club se repose sur des joueurs comme Koyamaibole ou Germain, qui apportent puissance et technique. Le club se maintiendra en Top14? Je le pense. TOP

11- Perpignan : La déception avec le Racing a mi saison, équipe avec un énorme potentiel, beaucoup d'individualités, mais un manque cruel d'agressivité et des lacunes en mêlée qui coutent beaucoup au club. L'USAP peut-elle faire mieux? Cela sera dur de faire pire. FLOP

12- Oyonnax : Petit club pour petite ville mais avec une envie et un coeur énorme qui leur a permit de battre Clermont et de faire douter nombre d'équipes, avec des individualités comme Tian, des expérimentés comme Baiocco ou Denos et des jeunes comme Tichit et Lasalle. Le club arrivera sans doute a se maintenir. En tout cas ils en prennent le chemin. Doucement mais surement! TOP

13- Bayonne : Grosse déception, un club qui a pourtant les moyens de faire venir du beau monde mais qui n'arrive toujours pas a faire mieux que le bas du classement. Dommage car un public qui mérite bien mieux. GROS FLOP

14- Biarritz : La messe est dise pour eux, trop d'erreurs dans le recrutement, des anciennes gloires qui pèsent trop dans les décisions du club comme Harinordoquy, Yachvili ou Peyrelongue. Le club de Blanco est à son image, vieillissant, qui regarde dans le rétroviseur, qui n'espère plus rien. Le BO va t'il se maintenir? Je ne pense pas. FLOP

+1

J'adore ce bilan Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  227139800 bien sur pour ce qui est dit concernant notre club...et encore plus pour ce qui est dit du métro.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyLun 23 Déc - 22:59

Pour un bilan à mi saison l'idée est bonne mais pour la saison complète j'ai des doutes.
le ST, le MHR, le RM92 semblent sous estimés, le SFP et Brive sur(s ?) estimés.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3163
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 24 Déc - 13:16

sumo75 a écrit:
Pour un bilan à mi saison l'idée est bonne mais pour la saison complète j'ai des doutes.
le ST, le MHR, le RM92 semblent sous estimés, le SFP et Brive sur(s ?) estimés.

Oiseau de mauvais augure!
Personne n'est sur ou sous estimé puisque c'est un bilan à mi saison. Pour la saison entière je n'ai pas de boule de cristal et ce sera peut-être différent.
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Joyeux Noël a tous   Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 24 Déc - 13:35

Nous sommes à mi-saison, et je trouve le bilan très positif... Plisson est bien le joueur que j'imaginais malgré des points laissé en route par 2 fois contre Grenoble nous sommes dans les 6 avec un calendrier qui devrait permettre d'y rester sauf catastrophe. Un faux quart à domicile me conviendrait très bien.

Finissons l'année en battant Perpignan et en gagnant à Biarritz (dont les joueurs sont sur les rotules semble-t-il) et 2014 sera une bonne année.

 santa santa santa santa Joyeux Noël à tous, même aux grincheux et aux défaitistes santa santa santa santa 

Et même à ceux qui pourrissait Plisson en début de saison.......
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 24 Déc - 14:14

LP94 a écrit:
sumo75 a écrit:
Pour un bilan à mi saison l'idée est bonne mais pour la saison complète j'ai des doutes.
le ST, le MHR, le RM92 semblent sous estimés, le SFP et Brive sur(s ?) estimés.

Oiseau de mauvais augure!
Personne n'est sur ou sous estimé puisque c'est un bilan à mi saison. Pour la saison entière je n'ai pas de boule de cristal et ce sera peut-être différent.

Oui ou réaliste, rappelons nous des saisons précédentes où nous étions limite et qu'il a fallu peu de chose pour ne pas être de la fête. Je préfère être heureux en fin de saison si il y a de quoi. Inutile de nous faire d'illusions si nous devons une nouvelle fois être déçus. Avec objectivité on voit que tout n'est pas si rose ici.

Notre équipe est bien classée.
Notre 8 de devant nous aide en cela, mais l'an dernier c'était déjà le cas.
Plisson se révèle enfin un peu.
La Parisse dépendance est énorme.

Nos 3/4 sont encore friables comme l'an dernier en défense comme en attaque (même si la défense a un peu progressé).
On gagne des matchs à l'extérieur mais on ne prend pas de bonus...
Si tout ceci reste du sport, un peu d'assurance comme certaines équipes savent le faire nous feraient du bien : pour le moment on en a une : les matchs à la maison. Il va falloir consolider sérieusement et, comme le ST, savoir mettre les BO.

Bref si on voit du mieux, la balance peut pencher du mauvais coté dans peu de temps en particulier avec les doublons et l'absence de Parisse (malgré le Briton !). L'invincibilité à domicile sera plus difficile à défendre.
Alors ne nous voyons pas plus gros que nous ne sommes. Les jeunes vont devoir tenir physiquement une saison à un niveau plus élevé... donc profitons un peu, mais modestement.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 24 Déc - 14:15

100%parisien a écrit:
Nous sommes à mi-saison, et je trouve le bilan très positif... Plisson est bien le joueur que j'imaginais malgré des points laissé en route par 2 fois contre Grenoble nous sommes dans les 6 avec un calendrier qui devrait permettre d'y rester sauf catastrophe. Un faux quart à domicile me conviendrait très bien.

Finissons l'année en battant Perpignan et en gagnant à Biarritz (dont les joueurs sont sur les rotules semble-t-il) et 2014 sera une bonne année.

 santa santa santa santa Joyeux Noël à tous, même aux grincheux et aux défaitistes santa santa santa santa 

Et même à ceux qui pourrissait Plisson en début de saison.......

Amis du fan club et groupies de Jules...je vous souhaite aussi un joyeux Noël.  Wink encore un bon gros effort et l'ami Plisson finira par être carrément bon. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
100%parisien

100%parisien


Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 64
Localisation : Villabé

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: horteaugrffe   Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 24 Déc - 15:12

évidemment " ceux qui pourrissaient"
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 24 Déc - 19:15

sumo75 a écrit:
Pour un bilan à mi saison l'idée est bonne mais pour la saison complète j'ai des doutes.
..... le RM92 semblent sous estimés, le SFP sur estimé.
tiens, la 5eme colonne montre le bout de son nez....................
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMer 25 Déc - 11:58

jfm66 a écrit:
Voila pour changer de l'ambiance actuel (depuis plusieurs semaines déjà), je propose que chacun donne son point du vu sur chaque club du Top 14 a mi saison, un système de Top et Flop!

5- Stade Français : Qui reconnait le club? Depuis la venue de Quesada pourtant viré du Racing, le club a complètement changé, nouveau stade, nouveau coach et surtout un club qui impressionne par sa maitrise du ballon et sa conservation. Paris mérite largement sa place dans les 6. Peut-être mieux? A voir. GROS TOP

 santa rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15844
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 31 Déc - 21:21

cheers 
Une excellente année 2014, au Stade français, à ses dirigeants, son staff, ses joueurs et ses supporters.
2014: l'année du retour en HCUP et pourquoi pas l'année d'un nouveau titre (lequel? je n'en sais rien). Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  3201072055 
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2801
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMar 31 Déc - 23:50

loubiere a écrit:
cheers 
Une excellente année 2014, au Stade français, à ses dirigeants, son staff, ses joueurs et ses supporters.
2014: l'année du retour en HCUP et pourquoi pas l'année d'un nouveau titre (lequel? je n'en sais rien). Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  3201072055 
 


Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  223533491   Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  360115601 

Merci et bonne année à tous !

Je vous souhaite plein de bons moments de top14 avec le SF à JB ou devant canal ou devant internet !

Pourvu que le Stade soit dans les 6 à la fin de la saison, le contrat sera déjà bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
Farrère

Farrère


Messages : 248
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Ile de France

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyMer 1 Jan - 10:03

.

---- Bonne année 2014 à toutes et à tous ----



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pati16

pati16


Messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2012

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyJeu 2 Jan - 15:32

Merci beaucoup  Exclamation  Un peu de convivialité  Exclamation  Exclamation  Super  bounce 

Bonne et heureuse année au Club, aux joueurs et aux supporters  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyJeu 2 Jan - 16:27

pati16 a écrit:
Bonne et heureuse année au Club, aux joueurs et aux supporters
Même aux mauvais supporters ?  Shocked 

Je l'avoue, même si Ramsès II, Jésus et d'Artagnan étaient des potes : je n'étais pas là à la fondation du club, vers 1883, et ce n'est pas joli-joli...  pale
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  EmptyJeu 2 Jan - 21:38

voila de quoi te transformer en gentil supporter  Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty
MessageSujet: Re: Bilan Mi-Saison 2013-2014 :    Bilan Mi-Saison 2013-2014 :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan Mi-Saison 2013-2014 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan saison 2013/2014
» Bilan de la saison 2014/2015 du SFParis
» Bilan au tiers de la saison 2014/2015 Top14
»  Bilan aux deux/tiers de la saison 2014/2015 Top14
» Calendrier du TOP 14 saison 2013/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: