Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 SF / Toulon

Aller en bas 
+38
Pat le Pirate
Crystal-palace
garmuche
kidmix45
bapt-man
tiikeri
Dam's
Diegooo
ingaggio
jepepikouros
Alextri
the flyingdog
Remz_des_Princes
Othismos
NDi
u fiume
sf77
Hoppy
aupa sf
lebelge
CoralieH
Grand Schtroumpf 83
LP94
Marc du 91
paramaribo
sylv@in95
Moon1475
loubiere
sumo75
Sapiens Sapiens
funchal
babou36
Giljol
herbiefan53
kirky
Vin100
cogiela
Kooga17
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kooga17




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

SF / Toulon Empty
MessageSujet: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 11:57

Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'informations sur la date et le lieu où se déroulera la rencontre SF / Toulon...

Est ce que quelqu'un a des informations?

Normalement c'est le dernier week end de mars.... mais le Racing a d'ores et déjà réservé le stade de France pour recevoir Toulouse. La rencontre devrait avoir lieu le samedi après midi...

Quel jour, quelle heure et dans quel stade aura lieu la rencontre?

Merci pour ceux qui pourront me répondre.

Un supporter du SF vivant dans le Sud et qui cherche à organiser un séjour à Paris pour voir son équipe jouer.
Revenir en haut Aller en bas
cogiela




Messages : 952
Date d'inscription : 05/08/2012

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 12:09

Kooga17 a écrit:
Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'informations sur la date et le lieu où se déroulera la rencontre SF / Toulon...

Est ce que quelqu'un a des informations?

Normalement c'est le dernier week end de mars.... mais le Racing a d'ores et déjà réservé le stade de France pour recevoir Toulouse. La rencontre devrait avoir lieu le samedi après midi...

Quel jour, quelle heure et dans quel stade aura lieu la rencontre?

Merci pour ceux qui pourront me répondre.

Un supporter du SF vivant dans le Sud et qui cherche à organiser un séjour à Paris pour voir son équipe jouer.

Apparemment, il y a négociation pour l'organiser au Grand Stade de Lille...

Pour le week-end a Paris c'est râpé jai l'impression...

Very Happy

Wait and see!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 13:19

cogiela a écrit:
Kooga17 a écrit:
Bonjour à tous...

Je suis à la recherche d'informations sur la date et le lieu où se déroulera la rencontre SF / Toulon...

Est ce que quelqu'un a des informations?

Normalement c'est le dernier week end de mars.... mais le Racing a d'ores et déjà réservé le stade de France pour recevoir Toulouse. La rencontre devrait avoir lieu le samedi après midi...

Quel jour, quelle heure et dans quel stade aura lieu la rencontre?

Merci pour ceux qui pourront me répondre.

Un supporter du SF vivant dans le Sud et qui cherche à organiser un séjour à Paris pour voir son équipe jouer.

Apparemment, il y a négociation pour l'organiser au Grand Stade de Lille...

Pour le week-end a Paris c'est râpé jai l'impression...

Very Happy

Wait and see!!!!
L'info qu'on a eu du côté des Socios c'est que le loyer pour le grand stade de Lille coûterait trop cher (seuil de rentabilité à 35 000 places payantes)
Reste que cette option n'est toujours pas définitivement écartée
Tout comme Charléty et une 3e option, pour le moment gardée secrète
Mais oui ce qui est sûr c'est que ça ne sera pas le SDF
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 16:36

Le Stade Français va accueillir le RCT à Lille dans le Grand Stade du LOSC

Le Stade Français réfléchissait à la possibilité de délocaliser ce match face à Toulon au nouveau grand stade de Lille. Selon La Voix des Sports, c'est désormais une certitude, ce match aura lieu à Lille.

Ce Grand Stade Lille Métropole d'une capacité de 50 000 places est l'antre du club de football du LOSC. Le RCT se déplacera donc à Lille le 30 Mars 2013 pour y défier le Stade Français.
Revenir en haut Aller en bas
herbiefan53




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

SF / Toulon Empty
MessageSujet: on en a gros des délocalisations !!!!!   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 16:43

Bonjour à tous,
J'espère vraiment que le match se jouera en région parisienne. C'est déjà moyen de regarder les matchs de l'amlin depuis son canapé donc ça serait vraiment dommage de priver les supporters parisiens et surtout les abonnés ne pouvant se deplacer hors de paris (ce qui est mon cas) de cette affiche.
C'est bien beau de vouloir élargir le public du stade, d'en faire "le club de rugby du nord", mais "amendonné" il ne faut pas non plus prendre pour des jambons les abonnés qui ont payés pour voir toutes les rencontres à domicile du stade.
Sans compter que Charlety est un super stade, pouvant acceuillir les supporters des deux équipes (même si la capacité est moindre que le SDF).
Bref ça serait bien que le club demande l'avis des abonnés avant de délocalisé encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Giljol

Giljol


Messages : 128
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Pays d'Uzès

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 18:46

+1
Nous font ch... avec ces déplacements. Quand tu pars en car à 14h00 et que tu rentres à 2-3h00 du mat, ça fait un peu lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyJeu 10 Jan - 23:14

Moi qui habite près de Rouen, ça m'a bien arrangé que le match face à Grenoble se joue au Havre! C'est pénible pour ceux qui se trouvent à Paris, mais les supporters de Province y trouvent leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
herbiefan53




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 0:16

A la base, je ne suis pas totalement opposé à 1 ou 2 délocalisations par an. D'autres club comme biarritz ou perpignan le font 1 fois par an.
Mais là ça ferait le 4e matchs délocalisés (sans compter de possible autres match en amlin si on passe).
D'une part, les abonnés (j'en fait partie) ont payé pour voir toutes les rencontres du top 14 soit à charlety, soit au SDF ; donc au départ y'avait pas de délocalisation prévu. Et la double peine, c'est que ce n'est pas un petit match, c'est le choc contre le RCT avec le retour à la maison de bernie et bastareaud.
Si tu veux voir un match délocalisé, il faut compté une demi journée de deplacement pour 80 min de match. Donc ça me gonflerais franchement que le match soit délocalisé car je ne pourrais pas venir supporter le stade alors que j'ai payé pour au début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2913
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 8:34

herbiefan53 a écrit:
A la base, je ne suis pas totalement opposé à 1 ou 2 délocalisations par an. D'autres club comme biarritz ou perpignan le font 1 fois par an.
Mais là ça ferait le 4e matchs délocalisés (sans compter de possible autres match en amlin si on passe).
D'une part, les abonnés (j'en fait partie) ont payé pour voir toutes les rencontres du top 14 soit à charlety, soit au SDF ; donc au départ y'avait pas de délocalisation prévu. Et la double peine, c'est que ce n'est pas un petit match, c'est le choc contre le RCT avec le retour à la maison de bernie et bastareaud.
Si tu veux voir un match délocalisé, il faut compté une demi journée de deplacement pour 80 min de match. Donc ça me gonflerais franchement que le match soit délocalisé car je ne pourrais pas venir supporter le stade alors que j'ai payé pour au début de la saison.

C'est notre dernière année où on mange notre pain noir avec le Stade Charlety qui s'est désempli au fil des ans...SFP/RCT à Lille il y a une forte probabilité que ça se fasse sachant que le Racing reçoit Toulouse à la même date!!!! Merci la FFR et la LNR pour mettre deux chocs parisiens le même jour. La délocalisation semble innéluctable dans ces conditions...

Sinon, dès que nous retournerons à notre Jean Bouin de 20 000 places il y aura moins de voyages pour nous et moins de délocalasitions (1/2 au Stade de France) et puis basta...Là il sera important de rentabiliser le nouveau Stade de la Porte St Cloud, notre pain béni ou pain blanc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 11:43

vous cassez pas trop la tete!

d'après mes infos,on va venir en tongues et avec 3 Gauderman,2 Alamercy et 6 Reichel!
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 11:50

kirky a écrit:
vous cassez pas trop la tete!

d'après mes infos,on va venir en tongues et avec 3 Gauderman,2 Alamercy et 6 Reichel!

mais même avec 3 Gauderman,2 Alamercy et 6 Reichel, avec Wilkinson qui tape les pénalités la jambe dans le plâtre avec des béquilles, pendant une période de doublon et avec Bernie aphone depuis 4 semaines, je me ferais du soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Kooga17




Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2013

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 15:22

funchal a écrit:

C'est notre dernière année où on mange notre pain noir avec le Stade Charlety qui s'est désempli au fil des ans...SFP/RCT à Lille il y a une forte probabilité que ça se fasse sachant que le Racing reçoit Toulouse à la même date!!!! Merci la FFR et la LNR pour mettre deux chocs parisiens le même jour. La délocalisation semble innéluctable dans ces conditions...

Il y a bien eu les demi finales qui se sont jouées sur le même terrain l'année dernière à Toulouse ... Pourquoi n'est il pas possible de programmer SF / Toulon la veille ou le lendemain de Racing/Toulouse??? c'est si compliqué que ça???
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 19:30

Ou jouer le match à Toulouse. geek
Revenir en haut Aller en bas
babou36

babou36


Messages : 1725
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 30
Localisation : Paris 5

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyVen 11 Jan - 23:42

kirky a écrit:
vous cassez pas trop la tete!

d'après mes infos,on va venir en tongues et avec 3 Gauderman,2 Alamercy et 6 Reichel!

Guy Novès, on t'a reconnu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 9:21

Sapiens Sapiens a écrit:
kirky a écrit:
vous cassez pas trop la tete!

d'après mes infos,on va venir en tongues et avec 3 Gauderman,2 Alamercy et 6 Reichel!

mais même avec 3 Gauderman,2 Alamercy et 6 Reichel, avec Wilkinson qui tape les pénalités la jambe dans le plâtre avec des béquilles, pendant une période de doublon et avec Bernie aphone depuis 4 semaines, je me ferais du soucis!
Je rajouterais un bandeau sur les yeux de Wilki .
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 9:49

dans tous les cas, vu l'attrait du rugby dans le "grand nord", et rien que pour les stars du RCT, il y aura du monde à Lille, beaucoup plus qu'à Charléty. C'est donc une opération au moins financièrement et "relations publiquement" intéressante.

quant à la capacité pour le stade de France d'organiser deux matchs de suite sans changer la pelouse, j'en doute......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 12:18

loubiere a écrit:
dans tous les cas, vu l'attrait du rugby dans le "grand nord", et rien que pour les stars du RCT, il y aura du monde à Lille, beaucoup plus qu'à Charléty. C'est donc une opération au moins financièrement et "relations publiquement" intéressante.

quant à la capacité pour le stade de France d'organiser deux matchs de suite sans changer la pelouse, j'en doute......
Les stars du RCT et ..........les pom pom girls du SF .


Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 13:37

adp91 a écrit:

Les stars du RCT et ..........les pom pom girls du SF .


Bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 13:56

loubiere a écrit:
dans tous les cas, vu l'attrait du rugby dans le "grand nord", et rien que pour les stars du RCT, il y aura du monde à Lille, beaucoup plus qu'à Charléty. C'est donc une opération au moins financièrement et "relations publiquement" intéressante.

quant à la capacité pour le stade de France d'organiser deux matchs de suite sans changer la pelouse, j'en doute......

Relations publiques, oui, financièrement, c'est pas sur: si le seuil de rentabilité (absolu) est à 35.000 spectateurs payants comme cela a été dit, va déjà falloir les faire pour ne pas faire une perte, et même avec 40.000 on fera sans doute un bénef moindre qu'avec 12.000 à Charlety
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 14:25

Moon1475 a écrit:


Relations publiques, oui, financièrement, c'est pas sur: si le seuil de rentabilité (absolu) est à 35.000 spectateurs payants comme cela a été dit, va déjà falloir les faire pour ne pas faire une perte, et même avec 40.000 on fera sans doute un bénef moindre qu'avec 12.000 à Charlety

12000 à Charlety??? dans nos rêves peut-être......
Revenir en haut Aller en bas
sylv@in95

sylv@in95


Messages : 2619
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : 95

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptySam 12 Jan - 14:31

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:


Relations publiques, oui, financièrement, c'est pas sur: si le seuil de rentabilité (absolu) est à 35.000 spectateurs payants comme cela a été dit, va déjà falloir les faire pour ne pas faire une perte, et même avec 40.000 on fera sans doute un bénef moindre qu'avec 12.000 à Charlety

12000 à Charlety??? dans nos rêves peut-être......
si, si, 12000 places vides Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyDim 13 Jan - 8:41

Vu le résultat d'hier , il serait péférable d'envoyer à Lille QUE les pom pom girls .
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyDim 13 Jan - 8:48

loubiere a écrit:
Moon1475 a écrit:


Relations publiques, oui, financièrement, c'est pas sur: si le seuil de rentabilité (absolu) est à 35.000 spectateurs payants comme cela a été dit, va déjà falloir les faire pour ne pas faire une perte, et même avec 40.000 on fera sans doute un bénef moindre qu'avec 12.000 à Charlety

12000 à Charlety??? dans nos rêves peut-être......

12 000 à Charlety, c'est quelque chose que nous faisions encore régulièrement durant la saison 2010-2011..
2ans de mauvais résultats associés à la lassitude de ce stade minable auront contribué à dilapider la moitié du potentiel public du club.
Heureusement que JB arrive. Grâce à JB hop d'un coup , 14 000 spectateurs vont revenir en chantant en direction du stade.
Revenir en haut Aller en bas
kirky




Messages : 1180
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 60

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyMar 22 Jan - 8:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon EmptyMar 22 Jan - 8:12

Si on peut apporter un peu de sourire à un public du Losc dépité par une saison plus que morose... santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SF / Toulon Empty
MessageSujet: Re: SF / Toulon   SF / Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF / Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 22 SFP-TOULON...
» Rugby club Toulon
» Toulon invincible ?
» Jean Bouin
» J14 : SF Paris - RC Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: