Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toulon invincible ?

Aller en bas 
+18
OgoustinePieShot
stephane77000
bugsy
Hoover77
Dimitri
Hoppy
LP94
funchal
BEB_09
Pat le Pirate
louveteau25
zhyk
the flyingdog
canto7king
Totor
loubiere
Moon1475
johnantony75
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyLun 25 Mai - 22:28

J'ai beau retourner ça dans tous les sens , je ne vois pas qui pourra bien battre les Toulonais , que ce soit en demi ou en finale Laughing

Bien evidemment ils ont perdus 10 matchs cette saison en Top 14 mais la moitié de ces défaites ont presque été concédé volontairement en faisant largement tourné le groupe ( A Castres , au SF , contre Toulouse , à La Rochelle , à Clermont )

Au final , quand on regarde les résultats des 3 dernières années en Champions Cup ou Toulon joue tous les matchs à fonds , le bilan est vraiment "flippant" : 24 victoires sur les 27 derniers matchs , sans jamais jouer une équipe italienne affraid affraid affraid
Et la stat qui tue : Toulon en Champions Cup ces 3 dernières années c'est 9 victoires en 10 matchs contre les anglais Shocked

J'ai regardé la finale de Champions Cup face à Clermont , cela a été un match presque à sens unique , même si le score ne le montre pas forcément ( 24-18 ). J'avais jetté d'ailleurs un oeil sur le Forum des Cybervulcains pendant le match et même la majorité des supporters Clermontois reconnaissaient la supériorité Toulonnaise

Le quintette Botha-A.Williams-J.Smith-S.Armitage-C.Masoe n'a pas de rival en Europe ( ni peut être même dans le monde d'ailleurs ) et a eux seuls ils térrorisent complètement l'équipe adverse

Alors je veux que certains pourront me répondre " qu'un match n'est jamais joué d'avance " , et je suis complètement d'accord. Mais au final quand on pose les questions suivantes , les réponses vont dans un seul sens. Parmi les 6 finalistes :

Quelle équipe a le plus de talent dans ses rang : TOULON
Quelle équipe a le plus d'expérience : TOULON
Quelle équipe a l'entraineur le plus expérimenté : TOULOUSE ( mais TOULON vient en 2eme )
Quelle équipe possède le meilleur 8 de devant : TOULON
Quelle équipe possède le meilleur 7 d'arrières : CLERMONT ET TOULON
Quelle équipe possède le meilleur banc : TOULON


En plus pour ajouter à cela , comme je l'avais mentionné il y a quelques mois , C.Hayman , B.Botha et A.Williams partiront à la retraite , P.Mignoni partira entrainer le LOU et D.Smith , C.Masoe , G.Vosloo , R.Wulf , M.Castrogiovanni , M.Claassens et C.Burden représenteront d'autres couleurs l'an prochain.
C'est donc un vrai renouvellement que va connaitre Toulon en 2015-2016 et je pense que cet effectif sera motivé à 2000% pour s'offrir un Doublé Bis Coupe d'Europe-Top 14 jamais fait dans l'histoire

Mais peut être qu'une équipe de Rose vétu pourra contrecarrer l'histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2433
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 8:09

On se posera éventuellement la question samedi, mais d'ici là vu qu'on va jouer un match à la mort qu'on a que 50% de chances de gagner...

A chaque jour suffit sa peine
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 8:23

johnantony75 a écrit:


Quelle équipe a le plus de talent dans ses rang : TOULON
Quelle équipe a le plus d'expérience : TOULON
Quelle équipe a l'entraineur le plus expérimenté : TOULOUSE ( mais TOULON vient en 2eme )
Quelle équipe possède le meilleur 8 de devant : TOULON
Quelle équipe possède le meilleur 7 d'arrières : CLERMONT ET TOULON
Quelle équipe possède le meilleur banc : TOULON
On va ajouter à tout ceci un président omniprésent voire omnipotent, à l'inverse du haut cadre en fin de carrière chez Michelin ou d'un autre qui était déjà au ST alors que la plupart d'entre nous n'étaient pas nés ou à peine.....(mais qui n'ont, ni l'un ni l'autre, investi leurs économies dans l'aventure).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 12:56

J'en suis arrivé à la même conclusion que toi johnantony75.
Y'a dans cette équipe de Toulon un mélange exceptionnel d'expérience, d'appétit, de puissance et de talent.
Et surtout ils ont une confiance qui semble inébranlable.

Clermont les a pris à la gorge en finale de champions cup, pendant 20 minutes.
20 minutes où ils ont fait le dos rond, attendu que ça se calme, remis la main sur le ballon et sur le match.
Même sans Wilkinson ils continuent à enchaîner les victoires.

Du coup même en se persuadant que "sur un match bla bla bla", c'est quand même compliqué d'imaginer qu'ils fassent le coup de la panne et qu'ils ne soient pas au minimum en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 14:47

Le RCT est invincible sur le long cours mais sur un match, je suis sûr qu'il y a une possibilité de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15908
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 16:16

Totor a écrit:
Le RCT est invincible sur le long cours mais sur un match, je suis sûr qu'il y a une possibilité de les battre.
même sur deux...................
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 19:52

loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Le RCT est invincible sur le long cours mais sur un match, je suis sûr qu'il y a une possibilité de les battre.
même sur deux...................

Aussi! Toulon invincible ? 3141417390

Mais, c'est une toute autre compétition qui commence. Ils sont bons, c'est sûr mais ils ne sont pas invincibles dans cette exercice, de la malchanche, de la méforme peuvent arriver.
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 20:30

Totor a écrit:
loubiere a écrit:
Totor a écrit:
Le RCT est invincible sur le long cours mais sur un match, je suis sûr qu'il y a une possibilité de les battre.
même sur deux...................

Aussi! Toulon invincible ? 3141417390

Mais, c'est une toute autre compétition qui commence. Ils sont bons, c'est sûr mais ils ne sont pas invincibles dans cette exercice, de la malchanche, de la méforme peuvent arriver.

C'est un peu la méthode Coué ce que vous faites Rolling Eyes

Parce que sur les 3 dernières années , 2012-2013 , 2013-2014 , 2014-2015 , Champions Cup et Top 14 confondus ils ont remporté 12 des 13 matchs de phases finales auxquels ils ont participé. Voici la liste de leur victimes :

Toulouse , Castres , Racing , Wasps , Leicester , Munster , Leinster ( 2 fois ) , Saracens (2 fois ) et Clermont ( 2 fois ) affraid affraid affraid

La seule équipe qui a réalisé l'exploit c'est Castres en finale de championnat de France en 2012-2013 grâce à un match énormissime de Kockott

Et au passage sur ces 13 matchs de phase finale , combien de fois Toulon a t'il encaissé + de 20 pts ? : 0 pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMar 26 Mai - 21:19

On en reparlera vendredi soir du RCT si on passe l'écueil Racigne. Chaque chose en son temps, mais Toulon invincible ?? Je dis non, et même largement non !! Nous avons peut être plus que quiconque l'équipe pour les battre, le talent offensif pour les percer, la 1ère ligne pour les tenir en respect, etc.... Franchement, ils ne me font pas peur et on ne doit pas s'inquiéter outre mesure, ils seront favoris ça c'est sûr, mais ça s'arrête là. Mais bon, laissons ça de côté pour l'instant et concentrons nous sur la troupe à Lorenzizi, à chaque jour suffit sa peine... !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 7:17

Ce n'est pas que de la méthode Coué.
Il serait invincible, il ne perdrait pas un match. Pourtant, il y a eu des revers, rien de grave, certes mais ça existe.

De plus, le RCT a un effectif lui permettant de jouer sur plusieurs tableaux mais pour les phases finales, c'est fini, toutes les équipes sont au même point et il n'y en a plus qui ont besoin de gérer un ou deux matchs après nécessaires pour une qualification.

Cela ne veut pas dire que le RCT ne va pas gagner, juste qu'il existe des possibilités pour que ça ne se fasse pas. Les XV type des équipes restantes (sans blessures) sont équivalents en terme de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
the flyingdog




Messages : 713
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Panam

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 8:04

M'ouais je pense pas qu'il y ait des solutions sinon des entraîneurs pro les auraient déjà trouvées !!!

Quelques pistes : cette équipe c'est Laporte qui la construitz selon sa philosophie du rugby : puissance puissance et puissance.  Leur puissance leur a permis de punir les clermontois sur les rucks. Ce fut criant voir humiliant. De même cette puissance leur permet d'attaquer dans l'axe en continue et casse le premier rideau de défense. C'est compliqué à contrer. Je pense qu'avec l'argent de Mourad Laporte a bâti son équipe de rêve, celle qu'il n'a jamais réussi à avoir avec l'EDF.

Maintenant je vois quelques faiblesses permettant de bâtir une stratégie (tout en relatif dans les lignes à venir) :

- Ils n'ont pas de 9, ou du moins un 9 qui a une super mauvaise passe. Faut le pourrir et le mettre sous pression. Un joueur comme Pichot lui aurait fait la misère.

- Second point la mêlée : attention je ne dis pas qu'ils sont faibles sur ce point mais ils ne sont pas archi-dominant. Donc il les mettre en difficulté sur ce point pour éviter de les voir arriver lancé. Facile à dire mais difficile à faire et sur ce point l'arbitrage sera décisif. Il faut également pousser toutes les mêlées dans leur camp pour scorer

- Ils sont grands forts mais gros et peu mobiles : ils aiment venir péter dans l'axe en continue et sont destructeurs. Il faut les éviter à ce jeu là, éviter les regroupements. Et si regroupement, il faut sortir hyper vite la balle faute de quoi tu as 70% de chance de la perdre. Ce sont les maîtres des rucks. Facile a dire mais difficile a faire. Contre l'asm ils gagnaient 70% de contest avec 1 seul ou deux joueurs. Bref faut pas trop les chercher sur les points de fixation et surtout le porteur du ballon ne doit pas chercher à s'isoler de ses partenaires.

- Toujours en raison de ce manque de mobilité, je pense que le match se gagne aux pieds. Il faut les matraquer de jeu au pied. Il faut constamment les faire reculer et revenir à la niveau de gagne terrain.

Enfin : de la folie de la folie et de la folie ..C'est ce qui a manqué à l'ASM qui a joué de façon trop classique lors de la finale. . 20 très bonnes premières minutes puis ensuite l'ASM a manqué d'originalité dans son jeu. Toulon t'attend dans un fauteuil. Lorsqu'ils sont en place tu ne passes pas. C'est un mur trop puissant. Pour moi il faut les désorganiser avec un jeu au pied.


Dernière édition par the flyingdog le Mer 27 Mai - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 8:12

L'ASM est studieuse et appliquée comme équipe. Mais elle l'est souvent trop.
Il n'y a personne dans l'équipe qui va avoir un coup de folie, changer le cap, avoir une inspiration étonnante. J'ai l'impression qu'il leur manque un créateur.
Revenir en haut Aller en bas
zhyk




Messages : 173
Date d'inscription : 14/01/2013

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 8:18

C'est marrant j'aurai dit qu'en l'absence de James, il leur manque un vrai cerveau, un mec qui comprend tactiquement le rugby.
En finale contre Toulon, c'était criant de naïveté coté ASM... Dès que James a été annoncé forfait, il était sur que le RCT aurait son triplé: l'ASM est capable de jouer pendant 3 jours sans changer son fusil d'épaule. Ils produisent contre Toulon leur jeu devant la défense, sans perforation, et le RCT n'a qu'a se servir dans les rucks.
James au moins apporte l'alternance et la gestion qui leur faut pour prétendre déstabiliser une défense aussi organisée que celle de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 9:11

James commence aussi à fatiguer et Lopez n'a pas répondu à toutes les attentes...
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 9:25

Totor a écrit:
James commence aussi à fatiguer et Lopez n'a pas répondu à toutes les attentes...

Une question que je me pose: C. Lopez, ne serait-il pas le F. Michalak des années 2015/2020?

Non, parce que la "filiation" ne semble pas totalement usurpée: Comme F. Michalak, il était présenté lors de sa dernière saison à Bordeaux comme le futur boss de l'EDF, un jeune avec un talent indéniable qui restait à façonner. Peut être une prise de melon à son arrivée à l'USAP et les clé du camion lui ayant été données précocement à l'ASM, ne l'ont pas aidé: il semble ne pas résister à la pression et peut sortir un match fabuleux comme une pire bouse! En tous cas, cette saison, chaque fois que je l'ai vu, je l'ai plutôt trouvé "bof-bof" que génial et "puant" le rugby....

Serait-ce le nouveau sacrifié du rugby Hexagonal? Perso, je ne suis pas loin de le penser, bien que tous les espoirs lui soient permis à la condition qu'on le laisse s'épanouir, comme le SF l'a fait avec J. Plisson.

Ceci n'est qu'une question eu égard à mon ressenti vis-à-vis de ce joueur et en aucun cas une affirmation péremptoire d'un pecno, rugbyman plus qu'amateur se croyant apte à juger un pro! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 9:29

Je pense que Lopez souffre aussi de la présence d'un 10 installé depuis longtemps et de très haut niveau. Ces postes où il n'y a qu'une place ne sont pas évidents. Quand un petit nouveau arrive alors qu'il y a une star incontestée (dans le club a minima), c'est toujours plus compliqué.

Plisson n'a pas eu à subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 9:42

Totor a écrit:
Je pense que Lopez souffre aussi de la présence d'un 10 installé depuis longtemps et de très haut niveau. Ces postes où il n'y a qu'une place ne sont pas évidents. Quand un petit nouveau arrive alors qu'il y a une star incontestée (dans le club a minima), c'est toujours plus compliqué.

Plisson n'a pas eu à subir ça.

Peut être aussi parce que parmi les coachs 2 sont d'anciens 10 de très haut niveau et qu'ils savent quand même de quoi ils parlent et comment faire les choses, non? Parce que si on veut parler de 10, non pas installé depuis longtemps certes, mais de très, très haut niveau, le SF et J. Plisson avaient ce qu'il fallait en la personne de M. Steyn. Donc pour moi, J. Plisson, contrairement à C. Lopez, grâce à ce qu'il est et à l'encadrement de lequel il progresse, a réussi à franchir un cap moral et dans son jeu. Parce qu'entre nous, avec M. Steyn comme "concurrent" il avait aussi de quoi balbutier son rugby, non? Attention, je ne dis pas qu'il ne l'a jamais fait, hein?

PS: je viens de me rendre compte que j'étais hors sujet, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Totor

Totor


Messages : 5613
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 42
Localisation : Nîmes

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 9:52

louveteau25 a écrit:
Totor a écrit:
Je pense que Lopez souffre aussi de la présence d'un 10 installé depuis longtemps et de très haut niveau. Ces postes où il n'y a qu'une place ne sont pas évidents. Quand un petit nouveau arrive alors qu'il y a une star incontestée (dans le club a minima), c'est toujours plus compliqué.

Plisson n'a pas eu à subir ça.

Peut être aussi parce que parmi les coachs 2 sont d'anciens 10 de très haut niveau et qu'ils savent quand même de quoi ils parlent et comment faire les choses, non? Parce que si on veut parler de 10, non pas installé depuis longtemps certes, mais de très, très haut niveau, le SF et J. Plisson avaient ce qu'il fallait en la personne de M. Steyn. Donc pour moi, J. Plisson, contrairement à C. Lopez, grâce à ce qu'il est et à l'encadrement de lequel il progresse, a réussi à franchir un cap moral et dans son jeu. Parce qu'entre nous, avec M. Steyn comme "concurrent" il avait aussi de quoi balbutier son rugby, non? Attention, je ne dis pas qu'il ne l'a jamais fait, hein?

PS: je viens de me rendre compte que j'étais hors sujet, désolé!

La grosse différence, c'est que Plisson n'est pas arrivé au club alors qu'un 10 était installé mais il a toujours été au club et Steyn est arrivé après.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyMer 27 Mai - 9:56

Totor a écrit:
louveteau25 a écrit:
Totor a écrit:
Je pense que Lopez souffre aussi de la présence d'un 10 installé depuis longtemps et de très haut niveau. Ces postes où il n'y a qu'une place ne sont pas évidents. Quand un petit nouveau arrive alors qu'il y a une star incontestée (dans le club a minima), c'est toujours plus compliqué.

Plisson n'a pas eu à subir ça.

Peut être aussi parce que parmi les coachs 2 sont d'anciens 10 de très haut niveau et qu'ils savent quand même de quoi ils parlent et comment faire les choses, non? Parce que si on veut parler de 10, non pas installé depuis longtemps certes, mais de très, très haut niveau, le SF et J. Plisson avaient ce qu'il fallait en la personne de M. Steyn. Donc pour moi, J. Plisson, contrairement à C. Lopez, grâce à ce qu'il est et à l'encadrement de lequel il progresse, a réussi à franchir un cap moral et dans son jeu. Parce qu'entre nous, avec M. Steyn comme "concurrent" il avait aussi de quoi balbutier son rugby, non? Attention, je ne dis pas qu'il ne l'a jamais fait, hein?

PS: je viens de me rendre compte que j'étais hors sujet, désolé!

La grosse différence, c'est que Plisson n'est pas arrivé au club alors qu'un 10 était installé mais il a toujours été au club et Steyn est arrivé après.

Mode hors sujet "on":
oui, je sais bien, mais pour ce qui est du très très haut niveau de la concurrence à laquelle il a dû faire face, c'est à un tout autre niveau que celle à laquelle C. Lopez a dû faire face. On est d'accord.
Mode hors sujet "off."
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyVen 29 Mai - 21:00

Ce soir , avec ce 38-15 contre le Racing j'ai envie de dire : Toulon pas invincible

PARCE QUE MORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat le Pirate

Pat le Pirate


Messages : 436
Date d'inscription : 17/07/2012

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyVen 29 Mai - 21:07

johnantony75 a écrit:
Ce soir , avec ce 38-15 contre le Racing j'ai envie de dire : Toulon pas invincible

PARCE QUE MORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  cheers
Ce n'est pas Morne qui a mis la misère aux avants du Racing pendant 80 minutes, ni gratté tous les ballons, ni ultra-dominé en touche.
Il a été excellent pour convertir les pénalités, mais Sexton aussi...
C'est l'équipe toute entière (les 23) qui a été énorme ce soir.

Désolé pour les Bayonnais, mais force est de reconnaître que le 27-0 à Brive était un mal pour un bien.
Revenir en haut Aller en bas
BEB_09




Messages : 2562
Date d'inscription : 28/04/2013

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyVen 29 Mai - 21:24

Pat le Pirate a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ce soir , avec ce 38-15 contre le Racing j'ai envie de dire : Toulon pas invincible

PARCE QUE MORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  cheers
Ce n'est pas Morne qui a mis la misère aux avants du Racing pendant 80 minutes, ni gratté tous les ballons, ni ultra-dominé en touche.
Il a été excellent pour convertir les pénalités, mais Sexton aussi...
C'est l'équipe toute entière (les 23) qui a été énorme ce soir.

Désolé pour les Bayonnais, mais force est de reconnaître que le 27-0 à Brive était un mal pour un bien.


d'accord !
nos avant sont imperiaux !!! Mais sans 1 "10" de cette classe, il n'y aurait personne pour "capitaliser" cette domination .... Et c'est cet ensemble qui conduit a la victoire ! Toulon invincible ? 3201072055
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyVen 29 Mai - 21:29

Pat le Pirate a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ce soir , avec ce 38-15 contre le Racing j'ai envie de dire : Toulon pas invincible

PARCE QUE MORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  cheers
Ce n'est pas Morne qui a mis la misère aux avants du Racing pendant 80 minutes, ni gratté tous les ballons, ni ultra-dominé en touche.
Il a été excellent pour convertir les pénalités, mais Sexton aussi...
C'est l'équipe toute entière (les 23) qui a été énorme ce soir.

Désolé pour les Bayonnais, mais force est de reconnaître que le 27-0 à Brive était un mal pour un bien.

Et expliques moi ou tu as lu marqué l'inverse ? Suspect

Bien evidemment l'équipe entière a du être monstrueuse ( je vais regarder le match en entier maintenant ) mais à haut niveau ce qui fait la différence c'est l'ouvreur de classe mondiale

Tu es connais beaucoup des  10 sur cette planète capables de faire un 8/8 en 1/4 de finale de Championnat avec notamment une pénalité de 55 mètres ?

Si on bat Toulon , ce sera avec un Steyn à 100% ou presque dans ses tirs au but Wink
Revenir en haut Aller en bas
canto7king

canto7king


Messages : 130
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : PAU

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyVen 29 Mai - 21:34

johnantony75 a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ce soir , avec ce 38-15 contre le Racing j'ai envie de dire : Toulon pas invincible

PARCE QUE MORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  cheers
Ce n'est pas Morne qui a mis la misère aux avants du Racing pendant 80 minutes, ni gratté tous les ballons, ni ultra-dominé en touche.
Il a été excellent pour convertir les pénalités, mais Sexton aussi...
C'est l'équipe toute entière (les 23) qui a été énorme ce soir.

Désolé pour les Bayonnais, mais force est de reconnaître que le 27-0 à Brive était un mal pour un bien.

Et expliques moi ou tu as lu marqué l'inverse ? Suspect

Bien evidemment l'équipe entière a du être monstrueuse ( je vais regarder le match en entier maintenant ) mais à haut niveau ce qui fait la différence c'est l'ouvreur de classe mondiale

Tu es connais beaucoup des  10 sur cette planète capables de faire un 8/8 en 1/4 de finale de Championnat avec notamment une pénalité de 55 mètres ?

Si on bat Toulon , ce sera avec un Steyn à 100% ou presque dans ses tirs au but Wink

Pas 8/8, mais 10/10 siouplait....!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
johnantony75

johnantony75


Messages : 4348
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 41

Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? EmptyVen 29 Mai - 21:35

canto7king a écrit:
johnantony75 a écrit:
Pat le Pirate a écrit:
johnantony75 a écrit:
Ce soir , avec ce 38-15 contre le Racing j'ai envie de dire : Toulon pas invincible

PARCE QUE MORNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  cheers
Ce n'est pas Morne qui a mis la misère aux avants du Racing pendant 80 minutes, ni gratté tous les ballons, ni ultra-dominé en touche.
Il a été excellent pour convertir les pénalités, mais Sexton aussi...
C'est l'équipe toute entière (les 23) qui a été énorme ce soir.

Désolé pour les Bayonnais, mais force est de reconnaître que le 27-0 à Brive était un mal pour un bien.

Et expliques moi ou tu as lu marqué l'inverse ? Suspect

Bien evidemment l'équipe entière a du être monstrueuse ( je vais regarder le match en entier maintenant ) mais à haut niveau ce qui fait la différence c'est l'ouvreur de classe mondiale

Tu es connais beaucoup des  10 sur cette planète capables de faire un 8/8 en 1/4 de finale de Championnat avec notamment une pénalité de 55 mètres ?

Si on bat Toulon , ce sera avec un Steyn à 100% ou presque dans ses tirs au but Wink

Pas 8/8, mais 10/10 siouplait....!!!! cheers cheers

Oui pardon 10/10 cheers

A part D.Carter et anciennement Wilkinson je ne vois personne capable d'une telle performance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon invincible ? Empty
MessageSujet: Re: Toulon invincible ?   Toulon invincible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon invincible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J 22 SFP-TOULON...
» SF / Toulon
» Rugby club Toulon
» J14 : SF Paris - RC Toulon
» Jean Bouin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: