| SF-UBB J18 | |
|
+51mik94 olaf Giljol Ulysse garlin BLUB1 LP94 Vin100 Othismos Marc du 91 moravagine jepepikouros lebelge labroche badaud the flyingdog panamezac Hoppy fred78 NDi Lycantrus gundur Dominguez qRod Pat le Pirate taz sylv@in95 Alextri babou36 Moon1475 kirky Totor Cruseman La Carillonne OCEANE 47 sophie de paris funchal OgoustinePieShot bapt-man Dam's Remz_des_Princes Jacques-Yves ultimate72 sumo75 loubiere Sapiens Sapiens paramaribo sf77 antony74 u fiume aupa sf 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aupa sf
| Sujet: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 18:35 | |
| On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place! Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!! Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition...... pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla? Plisson en 10 Turuini doumeyrou au centre Sinzelle Williams aux ailes Bonneval ou porical ou Camara a l arriere a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!! Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 19:05 | |
| - aupa sf a écrit:
- On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place!
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!! Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition...... pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla? Plisson en 10 Turuini doumeyrou au centre Sinzelle Williams aux ailes Bonneval ou porical ou Camara a l arriere a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!! Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss Et Attoub ? Pour Bonneval c'est sûr en l'absence de Dulin et vu la prestation de merde d'Huget (deux 2/1 croqués sur la même action !!!) | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 20:53 | |
| - u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
- On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place!
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!! Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition...... pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla? Plisson en 10 Turuini doumeyrou au centre Sinzelle Williams aux ailes Bonneval ou porical ou Camara a l arriere a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!! Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss Et Attoub ? Pour Bonneval c'est sûr en l'absence de Dulin et vu la prestation de merde d'Huget (deux 2/1 croqués sur la même action !!!)
mas et ducalcon vont etre maintenu,je pense!lopez peutetre?a voir pour bonneval,ca fera vraiment caguer!!!! | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 21:35 | |
| - u fiume a écrit:
- aupa sf a écrit:
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!! Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition...... pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla? Plisson en 10 Turuini doumeyrou au centre Sinzelle Williams aux ailes Bonneval ou porical ou Camara a l arriere a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!! Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss Et Attoub ? Pour Bonneval c'est sûr en l'absence de Dulin et vu la prestation de merde d'Huget (deux 2/1 croqués sur la même action !!!)
L'EDF reste sur 2 humiliations.L'Angleterre a tapé les irlandais chez eux.Et toi,t'es sûr que Bonneval sera convoqué.Le mec a une 10aine de matchs en top 14 et on va le lancer chez les rosbifs? Je pense qu'ils prendront des joueurs plus expérimentés,genre Medard ? En tout cas,ce serait pas lui rendre service à Hugo. | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 21:40 | |
| Convoqué oui et comme les convoqués ne joueront pas ce w-e dixit St André et bien il ne jouera pas contre Bordeaux. Quand à Médard vu sont état de forme....
| |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 22:18 | |
| Tant qu'on gagne à la "maison", on restera au contact de la 6ème place. Mais vu qu'on a peu de chances de gagner à l'extérieur d'ici la fin de saison, on finira à quelques points de cette 6ème place, tout en regardant les barrages à la TV. Donc "victoire impérative", oui et non, car ça nous permettrait de continuer de rever, mais une invincibilité à domicile risque de servir à rien.
À la limite, une défaite à la maison nous permettrait de reposer quelques joueurs lors des prochains matchs pour tout miser sur le 1/4 d'Amlin. Certains vont dire qu'on a aucune chance de gagner 2 matchs à l'extérieur (voir 3 si on joue le Leinster en finale), mais sur des matchs de coupe, on peut le faire. Bath c'est très, très moyen, Perpignan selon son classement au moment du match pourrait se consacrer au Top14. J'espère qu'on sera nombreux a faire le(s) déplacement(s). Puis en étant "juste" finaliste, on peut être qualifié en H-Cup, non ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 22:24 | |
| Avant-dernier match à Charlety. Courage | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 22:59 | |
| - sf77 a écrit:
- Puis en étant "juste" finaliste, on peut être qualifié en H-Cup, non ?
ben non, sinon, l'année dernière, suite à la finale lors de laquelle Bastareaud avait placé un drop, le SF se serait retrouvé en H CUp | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 23:02 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- sf77 a écrit:
ben non, sinon, l'année dernière, suite à la finale lors de laquelle Bastareaud avait placé un drop, le SF se serait retrouvé en H CUp Bien justement, il me semble que si Northampton gagnait la H-Cup, un scénario de ce genre là, on aurait été qualifié pour la H-Cup, malgré notre défaite à Cardiff. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 23:07 | |
| - paramaribo a écrit:
- Avant-dernier match à Charlety.
Courage Le seul point que je regretterais de Charlety, c'est qu'on est tranquille niveau fouille. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 10 Fév - 23:08 | |
| - sf77 a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- sf77 a écrit:
ben non, sinon, l'année dernière, suite à la finale lors de laquelle Bastareaud avait placé un drop, le SF se serait retrouvé en H CUp Bien justement, il me semble que si Northampton gagnait la H-Cup, un scénario de ce genre là, on aurait été qualifié pour la H-Cup, malgré notre défaite à Cardiff. ouais, tu as raison, il y a une histoire de ranking, un classement rbs au milieu duquel je ne sais pas où le SF se trouve edit: erc, pas rbs | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Lun 11 Fév - 10:32 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
ouais, tu as raison, il y a une histoire de ranking, un classement rbs au milieu duquel je ne sais pas où le SF se trouve
edit: erc, pas rbs
le classement se trouve ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1 Leinster Rugby 2 Toulouse 3 Biarritz Olympique Pays Basque 4 Munster Rugby 5 Cardiff Blues 6 Northampton Saints 7 ASM Clermont Auvergne 8 Ulster Rugby 9 Leicester Tigers 10 Stade Francais Paris Maintenant, les régles sont: L'Angleterre a six places automatiques en H Cup chaque saison. Elle peut également obtenir une septième place si un septième club anglais remporte la H Cup ou l'Amlin Challenge Cup. La France dispose de 6 places automatiques en H Cup chaque saison. Elle peut également obtenir une septième place si un septième club français remporte la H Cup ou l'Amlin Challenge Cup. Pour les autres: Pays de Galle: 3 équipes (sélectionnées en fonction de leurs résultats en RaboDirectPRO12) Irlande: 3 équipes (sélectionnées en fonction de leurs résultats en RaboDirectPRO12) Ecosse: 2 équipes (nominées par la fédération écossaise) Italie: 2 équipes (nominées par la fédération italienne)
Dernière édition par loubiere le Lun 11 Fév - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Lun 11 Fév - 10:34 | |
| - paramaribo a écrit:
- Avant-dernier match à Charlety.
Courage ironie détectée sacralisation de Jean Bouin affichée | |
|
| |
ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Mer 13 Fév - 10:20 | |
| Je me lance dans une compo:
Slimani ADM Attoub Van Zyl Mostert LaValla Parisse Lyons Dupuy Plisson Sinzelle Turinui Doumayrou Williams Bonneval
Même si Plisson fait une entrée catastrophique contre Castres, je n'en peux plus avec Warwick. Sa 1ère mi-temps de la semaine dernière est en grande partie responsable du plongeon de l'équipe. Quand on ne trouve pas deux touches sur des pénalités, on démotive ses troupes!
Je remet l'ossature derrière du match contre Grenoble, où l'on avait vu de beaux mouvements, certainement pour la 1ère fois de la saison (Turinui est-il rétabli? Sinon Williams au centre et Arias à l'aile)
Devant, les gros n'ont pas démérité contre Castres, donc la 2ème ligne mérite de rejouer. Retour de LaValla indispensable notamment par rapport à Rabadan. Je préférerai revoir Lyons en 8, mais le staff mettra certainement Parisse à cette place. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Mer 13 Fév - 17:06 | |
| - ultimate72 a écrit:
- Je me lance dans une compo:
Slimani ADM Attoub Van Zyl Mostert LaValla Parisse Lyons Dupuy Plisson Sinzelle Turinui Doumayrou Williams Bonneval
Même si Plisson fait une entrée catastrophique contre Castres, je n'en peux plus avec Warwick. Sa 1ère mi-temps de la semaine dernière est en grande partie responsable du plongeon de l'équipe. Quand on ne trouve pas deux touches sur des pénalités, on démotive ses troupes!
Je remet l'ossature derrière du match contre Grenoble, où l'on avait vu de beaux mouvements, certainement pour la 1ère fois de la saison (Turinui est-il rétabli? Sinon Williams au centre et Arias à l'aile)
Devant, les gros n'ont pas démérité contre Castres, donc la 2ème ligne mérite de rejouer. Retour de LaValla indispensable notamment par rapport à Rabadan. Je préférerai revoir Lyons en 8, mais le staff mettra certainement Parisse à cette place. Certainement pas une entrée convaincante mais il rentre alors que l'équipe a pris un coup sur la tête ; le match est joué et Castres court après le point de bonus. Et je ne l'ai pas trouvé catastrophique. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 19:38 | |
| Je fus z'été à l'entraînement ce matin et je dois dire qu'avec la pluie battante et les changements permanents de chasubles j'ai été incapable de distinguer l'équipe. Doumayrou et Sinzelle m'ont confirmé qu'ils seront titulaires, sans préciser le poste pour Sinzelle. Sinon dans le contenu de l'entraînement il y a eu un peu de physique (enfin un peu... pour eux, pour moi ça ferait trop), une répétition des combinaisons sans opposition puis avec opposition. J'ai félicité Parisse pour sa prestation face à la France. Contepomi était présent. Pour le reste pas d'absent à part peut-être Frou. Allez je me risque : De Malmanche - Bonfils - Attoub (je pense plutôt que De Malmanche sera au talon, mais bon) Van Zyl - Mostert Lavalla - Parisse ou Lyons Missoup ou Burban Dupuy Plisson Arias - Doumayrou -Waisea Vuidraquelquechose Sinzelle Porical ou Bonneval. Voilà. Bon. C'est tout pour aujourd"hui. Hop. Oooooooooh | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 19:42 | |
| M.Rodriguez revient pour ce match ? | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 19:55 | |
| - sf77 a écrit:
- M.Rodriguez revient pour ce match ?
Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas vu... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 20:10 | |
| Alors déja si notre Fidjien volant est de retour ca change beaucoup de chose! (tout?) Hâte de voir le match samedi EDIT: Dans 20min Tribune Stade Francais sur France bleu (ca c'est de la radio :p) avec Julien Dupuy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 20:47 | |
| Frou,ca fait que 6mois qu on ne l a pas vu!! arias a la place de williams?? Sempere et flanquart out?? | |
|
| |
aupa sf
| |
| |
bapt-man
Messages : 159 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris!
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 22:16 | |
| effectivement très intéressant cet ITW! Ça fait du bien de savoir que des joueurs comme Dupuy et Papé ont une véritable affection pour ce club et surtout qu'ils envisagent d'y construire quelque chose de grand que ce soit comme joueur ou comme entraineur.
Papé entraineur des avant et Dupuy en charge des lignes arrières ca aurait de la gueulle!! | |
|
| |
OgoustinePieShot
Messages : 100 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Lugdunum
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 23:07 | |
| - bapt-man a écrit:
- effectivement très intéressant cet ITW! Ça fait du bien de savoir que des joueurs comme Dupuy et Papé ont une véritable affection pour ce club et surtout qu'ils envisagent d'y construire quelque chose de grand que ce soit comme joueur ou comme entraineur.
Papé entraineur des avant et Dupuy en charge des lignes arrières ca aurait de la gueulle!! oh yes, ce serait bien! Et Augustin, Directeur du Rugby... | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 23:22 | |
| - OgoustinePieShot a écrit:
- bapt-man a écrit:
- effectivement très intéressant cet ITW! Ça fait du bien de savoir que des joueurs comme Dupuy et Papé ont une véritable affection pour ce club et surtout qu'ils envisagent d'y construire quelque chose de grand que ce soit comme joueur ou comme entraineur.
Papé entraineur des avant et Dupuy en charge des lignes arrières ca aurait de la gueulle!! oh yes, ce serait bien! Et Augustin, Directeur du Rugby... Oula que j'aimerai voir un joueur essayer de la ramené avec un Pichot dans l'encadrement Ca filerai droit | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Jeu 14 Fév - 23:45 | |
| A l'entrainement aussi, mais avec toute la flotte qui nous tombait dessus, au faible plafond de visibilité, aux titulaires qui s'entraînaient à l'opposé du terrain et dont on ne voyait les têtes Pour l'équipe de samedi face à l'UBB moi je m'hasarderai par simple et pure déduction à l'équipe suivante : Attoub DeMalmanche Slimani Van Zyl Mostert Burban Parisse Lyons Dupuy Warwick Sinzelle Williams Doumayrou Bonneval Porical Remplaçants Wright Bonfils Lavalla Missoup Fillol Plisson Turinui et Zhavnia Flanquart et Sempéré faisaient du spécifique suite à leurs dernières blessures M'a paru que Waisea V ne serait pas retenu ce coup-ci, a quitté tôt l'entrainement Moi il me semble que j'ai vu Gurruchaga mais n'en suis pas sûr (pb de vue!!!) Enfin on verra demain. Ce matin il ne faisait pas un temps à mettre nos cochons roses dehors!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-UBB J18 | |
| |
|
| |
| SF-UBB J18 | |
|