Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SF-UBB J18

Aller en bas 
+51
mik94
olaf
Giljol
Ulysse
garlin
BLUB1
LP94
Vin100
Othismos
Marc du 91
moravagine
jepepikouros
lebelge
labroche
badaud
the flyingdog
panamezac
Hoppy
fred78
NDi
Lycantrus
gundur
Dominguez
qRod
Pat le Pirate
taz
sylv@in95
Alextri
babou36
Moon1475
kirky
Totor
Cruseman
La Carillonne
OCEANE 47
sophie de paris
funchal
OgoustinePieShot
bapt-man
Dam's
Remz_des_Princes
Jacques-Yves
ultimate72
sumo75
loubiere
Sapiens Sapiens
paramaribo
sf77
antony74
u fiume
aupa sf
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 18:35

On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place!
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!!
Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition......
pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla?
Plisson en 10
Turuini doumeyrou au centre
Sinzelle Williams aux ailes
Bonneval ou porical ou Camara a l arriere
a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!!
Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir
allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 19:05

aupa sf a écrit:
On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place!
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!!
Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition......
pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla?
Plisson en 10
Turuini doumeyrou au centre
Sinzelle Williams aux ailes
Bonneval ou porical ou Camara a l arriere
a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!!
Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir
allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss cheers cheers

Et Attoub ? Pour Bonneval c'est sûr en l'absence de Dulin et vu la prestation de merde d'Huget (deux 2/1 croqués sur la même action !!!)
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 20:53

u fiume a écrit:
aupa sf a écrit:
On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place!
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!!
Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition......
pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla?
Plisson en 10
Turuini doumeyrou au centre
Sinzelle Williams aux ailes
Bonneval ou porical ou Camara a l arriere
a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!!
Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir
allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss cheers cheers

Et Attoub ? Pour Bonneval c'est sûr en l'absence de Dulin et vu la prestation de merde d'Huget (deux 2/1 croqués sur la même action !!!)
mas et ducalcon vont etre maintenu,je pense!lopez peutetre?a voir
pour bonneval,ca fera vraiment caguer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
antony74




Messages : 1495
Date d'inscription : 23/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 21:35

u fiume a écrit:
aupa sf a écrit:
On rabache a chaque reception,mais avec la nouvelle defaite ce weekend,mais grace aussi au statuco devant ,nous sommes toujours en surci,et a 5pts du reve de la 6eme place!
Victoire donc imperative contre une equipe en grande confiance qui viendra nous enterrer pour de bon!!
Retour de Parisse qu il faut faire jouer,du moins sur le banc....Car ya n a marre de ces doublons qui nous privent des joueurs!!A ce sujet,j ai tres tres peur qu on perde Bonneval!!une mauvaise intuition......
pour la compo,je pense que la premiere ligne inchangée(si sempere est remis)la 2eme ligne avec retour de flanquart,la 3eme,Lyons,burban lavalla?
Plisson en 10
Turuini doumeyrou au centre
Sinzelle Williams aux ailes
Bonneval ou porical ou Camara a l arriere
a voir si Waisea et rodriguez dispo!et v ivement le retour de contepomi,seul 10 potable a mes yeux,vu le niveau actuel des 2autres!!
Des que rodriguez sera apte,son long jeu au pied nous fera aussi du bien...a voir
allez le stade,ne lachez pas,joueurs et supporterssssss cheers cheers

Et Attoub ? Pour Bonneval c'est sûr en l'absence de Dulin et vu la prestation de merde d'Huget (deux 2/1 croqués sur la même action !!!)

L'EDF reste sur 2 humiliations.L'Angleterre a tapé les irlandais chez eux.Et toi,t'es sûr que Bonneval sera convoqué.Le mec a une 10aine de matchs en top 14 et on va le lancer chez les rosbifs? Je pense qu'ils prendront des joueurs plus expérimentés,genre Medard ? En tout cas,ce serait pas lui rendre service à Hugo.
Revenir en haut Aller en bas
u fiume




Messages : 1374
Date d'inscription : 24/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 21:40

Convoqué oui et comme les convoqués ne joueront pas ce w-e dixit St André et bien il ne jouera pas contre Bordeaux. Quand à Médard vu sont état de forme....

Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 22:18

Tant qu'on gagne à la "maison", on restera au contact de la 6ème place. Mais vu qu'on a peu de chances de gagner à l'extérieur d'ici la fin de saison, on finira à quelques points de cette 6ème place, tout en regardant les barrages à la TV.
Donc "victoire impérative", oui et non, car ça nous permettrait de continuer de rever, mais une invincibilité à domicile risque de servir à rien.


À la limite, une défaite à la maison nous permettrait de reposer quelques joueurs lors des prochains matchs pour tout miser sur le 1/4 d'Amlin. Certains vont dire qu'on a aucune chance de gagner 2 matchs à l'extérieur (voir 3 si on joue le Leinster en finale), mais sur des matchs de coupe, on peut le faire. Bath c'est très, très moyen, Perpignan selon son classement au moment du match pourrait se consacrer au Top14. J'espère qu'on sera nombreux a faire le(s) déplacement(s). Puis en étant "juste" finaliste, on peut être qualifié en H-Cup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 22:24

Avant-dernier match à Charlety.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 22:59

sf77 a écrit:
Puis en étant "juste" finaliste, on peut être qualifié en H-Cup, non ?
ben non, sinon, l'année dernière, suite à la finale lors de laquelle Bastareaud avait placé un drop, le SF se serait retrouvé en H CUp
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 23:02

Sapiens Sapiens a écrit:
sf77 a écrit:
Puis en étant "juste" finaliste, on peut être qualifié en H-Cup, non ?
ben non, sinon, l'année dernière, suite à la finale lors de laquelle Bastareaud avait placé un drop, le SF se serait retrouvé en H CUp

Bien justement, il me semble que si Northampton gagnait la H-Cup, un scénario de ce genre là, on aurait été qualifié pour la H-Cup, malgré notre défaite à Cardiff.
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 23:07

paramaribo a écrit:
Avant-dernier match à Charlety.
Courage

Le seul point que je regretterais de Charlety, c'est qu'on est tranquille niveau fouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyDim 10 Fév - 23:08

sf77 a écrit:
Sapiens Sapiens a écrit:
sf77 a écrit:
Puis en étant "juste" finaliste, on peut être qualifié en H-Cup, non ?
ben non, sinon, l'année dernière, suite à la finale lors de laquelle Bastareaud avait placé un drop, le SF se serait retrouvé en H CUp

Bien justement, il me semble que si Northampton gagnait la H-Cup, un scénario de ce genre là, on aurait été qualifié pour la H-Cup, malgré notre défaite à Cardiff.

ouais, tu as raison, il y a une histoire de ranking, un classement rbs au milieu duquel je ne sais pas où le SF se trouve

edit: erc, pas rbs
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15932
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyLun 11 Fév - 10:32

Sapiens Sapiens a écrit:


ouais, tu as raison, il y a une histoire de ranking, un classement rbs au milieu duquel je ne sais pas où le SF se trouve

edit: erc, pas rbs
le classement se trouve ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1 Leinster Rugby
2 Toulouse
3 Biarritz Olympique Pays Basque
4 Munster Rugby
5 Cardiff Blues
6 Northampton Saints
7 ASM Clermont Auvergne
8 Ulster Rugby
9 Leicester Tigers
10 Stade Francais Paris

Maintenant, les régles sont:
L'Angleterre a six places automatiques en H Cup chaque saison. Elle peut également obtenir une septième place si un septième club anglais remporte la H Cup ou l'Amlin Challenge Cup.
La France dispose de 6 places automatiques en H Cup chaque saison. Elle peut également obtenir une septième place si un septième club français remporte la H Cup ou l'Amlin Challenge Cup.
Pour les autres:
Pays de Galle: 3 équipes (sélectionnées en fonction de leurs résultats en RaboDirectPRO12)
Irlande: 3 équipes (sélectionnées en fonction de leurs résultats en RaboDirectPRO12)
Ecosse: 2 équipes (nominées par la fédération écossaise)
Italie: 2 équipes (nominées par la fédération italienne)


Dernière édition par loubiere le Lun 11 Fév - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyLun 11 Fév - 10:34

paramaribo a écrit:
Avant-dernier match à Charlety.
Courage

ironie détectée
sacralisation de Jean Bouin affichée
Revenir en haut Aller en bas
ultimate72




Messages : 62
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37
Localisation : Le Mans

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyMer 13 Fév - 10:20

Je me lance dans une compo:

Slimani ADM Attoub
Van Zyl Mostert
LaValla Parisse Lyons
Dupuy Plisson
Sinzelle Turinui Doumayrou Williams
Bonneval

Même si Plisson fait une entrée catastrophique contre Castres, je n'en peux plus avec Warwick. Sa 1ère mi-temps de la semaine dernière est en grande partie responsable du plongeon de l'équipe. Quand on ne trouve pas deux touches sur des pénalités, on démotive ses troupes!

Je remet l'ossature derrière du match contre Grenoble, où l'on avait vu de beaux mouvements, certainement pour la 1ère fois de la saison (Turinui est-il rétabli? Sinon Williams au centre et Arias à l'aile)

Devant, les gros n'ont pas démérité contre Castres, donc la 2ème ligne mérite de rejouer. Retour de LaValla indispensable notamment par rapport à Rabadan. Je préférerai revoir Lyons en 8, mais le staff mettra certainement Parisse à cette place.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques-Yves

Jacques-Yves


Messages : 1161
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : La Calypso

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyMer 13 Fév - 17:06

ultimate72 a écrit:
Je me lance dans une compo:

Slimani ADM Attoub
Van Zyl Mostert
LaValla Parisse Lyons
Dupuy Plisson
Sinzelle Turinui Doumayrou Williams
Bonneval

Même si Plisson fait une entrée catastrophique contre Castres, je n'en peux plus avec Warwick. Sa 1ère mi-temps de la semaine dernière est en grande partie responsable du plongeon de l'équipe. Quand on ne trouve pas deux touches sur des pénalités, on démotive ses troupes!

Je remet l'ossature derrière du match contre Grenoble, où l'on avait vu de beaux mouvements, certainement pour la 1ère fois de la saison (Turinui est-il rétabli? Sinon Williams au centre et Arias à l'aile)

Devant, les gros n'ont pas démérité contre Castres, donc la 2ème ligne mérite de rejouer. Retour de LaValla indispensable notamment par rapport à Rabadan. Je préférerai revoir Lyons en 8, mais le staff mettra certainement Parisse à cette place.

Certainement pas une entrée convaincante mais il rentre alors que l'équipe a pris un coup sur la tête ; le match est joué et Castres court après le point de bonus. Et je ne l'ai pas trouvé catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 19:38

Je fus z'été à l'entraînement ce matin et je dois dire qu'avec la pluie battante et les changements permanents de chasubles j'ai été incapable de distinguer l'équipe. Doumayrou et Sinzelle m'ont confirmé qu'ils seront titulaires, sans préciser le poste pour Sinzelle.

Sinon dans le contenu de l'entraînement il y a eu un peu de physique (enfin un peu... pour eux, pour moi ça ferait trop), une répétition des combinaisons sans opposition puis avec opposition.

J'ai félicité Parisse pour sa prestation face à la France. Contepomi était présent. Pour le reste pas d'absent à part peut-être Frou.

Allez je me risque :

De Malmanche - Bonfils - Attoub (je pense plutôt que De Malmanche sera au talon, mais bon)
Van Zyl - Mostert
Lavalla - Parisse ou Lyons Missoup ou Burban

Dupuy Plisson
Arias - Doumayrou -Waisea Vuidraquelquechose Sinzelle
Porical ou Bonneval.

Voilà. Bon. C'est tout pour aujourd"hui. Hop. Oooooooooh No
Revenir en haut Aller en bas
sf77

sf77


Messages : 694
Date d'inscription : 04/08/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 19:42

M.Rodriguez revient pour ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Remz_des_Princes




Messages : 699
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 19:55

sf77 a écrit:
M.Rodriguez revient pour ce match ?

Tiens ça me fait penser que je ne l'ai pas vu... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 20:10

Alors déja si notre Fidjien volant est de retour ca change beaucoup de chose! (tout?) bounce
Hâte de voir le match samedi cheers

EDIT: Dans 20min Tribune Stade Francais sur France bleu (ca c'est de la radio :p) avec Julien Dupuy Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 20:47

Frou,ca fait que 6mois qu on ne l a pas vu!! Evil or Very Mad
arias a la place de williams?? Shocked
Sempere et flanquart out??
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4816
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 21:01

superbe interwiew de dupuy sur france bleu.Reconversion comme entraineur,et qui plus est,au stade francais apres sa carriere de joueur a t il annoncé,comme futur objectif!!Chapeau julien!!Un qui aime vraiment ce club!Superbe etat d esprit....Une interwiew vraiment a ecouter cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bapt-man

bapt-man


Messages : 158
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris!

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 22:16

effectivement très intéressant cet ITW! Ça fait du bien de savoir que des joueurs comme Dupuy et Papé ont une véritable affection pour ce club et surtout qu'ils envisagent d'y construire quelque chose de grand que ce soit comme joueur ou comme entraineur.

Papé entraineur des avant et Dupuy en charge des lignes arrières ca aurait de la gueulle!!
Revenir en haut Aller en bas
OgoustinePieShot




Messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2012
Localisation : Lugdunum

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 23:07

bapt-man a écrit:
effectivement très intéressant cet ITW! Ça fait du bien de savoir que des joueurs comme Dupuy et Papé ont une véritable affection pour ce club et surtout qu'ils envisagent d'y construire quelque chose de grand que ce soit comme joueur ou comme entraineur.

Papé entraineur des avant et Dupuy en charge des lignes arrières ca aurait de la gueulle!!

oh yes, ce serait bien! Et Augustin, Directeur du Rugby...
Revenir en haut Aller en bas
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 23:22

OgoustinePieShot a écrit:
bapt-man a écrit:
effectivement très intéressant cet ITW! Ça fait du bien de savoir que des joueurs comme Dupuy et Papé ont une véritable affection pour ce club et surtout qu'ils envisagent d'y construire quelque chose de grand que ce soit comme joueur ou comme entraineur.

Papé entraineur des avant et Dupuy en charge des lignes arrières ca aurait de la gueulle!!

oh yes, ce serait bien! Et Augustin, Directeur du Rugby...

Oula que j'aimerai voir un joueur essayer de la ramené avec un Pichot dans l'encadrement Laughing Ca filerai droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 EmptyJeu 14 Fév - 23:45

A l'entrainement aussi, mais avec toute la flotte qui nous tombait dessus, au faible plafond de visibilité, aux titulaires qui s'entraînaient à l'opposé du terrain et dont on ne voyait les têtes
Pour l'équipe de samedi face à l'UBB moi je m'hasarderai par simple et pure déduction à l'équipe suivante :

Attoub DeMalmanche Slimani
Van Zyl Mostert
Burban Parisse Lyons
Dupuy Warwick
Sinzelle Williams Doumayrou Bonneval
Porical

Remplaçants
Wright Bonfils Lavalla Missoup Fillol Plisson Turinui et Zhavnia

Flanquart et Sempéré faisaient du spécifique suite à leurs dernières blessures
M'a paru que Waisea V ne serait pas retenu ce coup-ci, a quitté tôt l'entrainement
Moi il me semble que j'ai vu Gurruchaga mais n'en suis pas sûr (pb de vue!!!)

Enfin on verra demain. Ce matin il ne faisait pas un temps à mettre nos cochons roses dehors!!!!!!! pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Contenu sponsorisé





SF-UBB J18 Empty
MessageSujet: Re: SF-UBB J18   SF-UBB J18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SF-UBB J18
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: