| SF-UBB J18 | |
|
+51mik94 olaf Giljol Ulysse garlin BLUB1 LP94 Vin100 Othismos Marc du 91 moravagine jepepikouros lebelge labroche badaud the flyingdog panamezac Hoppy fred78 NDi Lycantrus gundur Dominguez qRod Pat le Pirate taz sylv@in95 Alextri babou36 Moon1475 kirky Totor Cruseman La Carillonne OCEANE 47 sophie de paris funchal OgoustinePieShot bapt-man Dam's Remz_des_Princes Jacques-Yves ultimate72 sumo75 loubiere Sapiens Sapiens paramaribo sf77 antony74 u fiume aupa sf 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:24 | |
| Victoire, mais j'ai les boules. On nous a volé le point de bonus. Des blessés, des joueurs cramés pour la semaine prochaine qui jouent vendredi avec une journée de repos en moins.
Dernière édition par Alextri le Sam 16 Fév - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:25 | |
| Vu la qualité de l'équipe ce soir, on devait prendre le bonus. Arbitrage délirant qui nous en prive, mais on garde au moins la victoire, ce qui est déjà pas mal. Bravo l'équipe ! En Fédérale Cardona... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:26 | |
| - Pat le Pirate a écrit:
- En Fédérale Cardona...
Pourquoi, ? Ils ont droit à des arbitres corrects et justes, eux aussi, merde ! |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:28 | |
| - Alextri a écrit:
- Victoire, mais j'ai les boules. On nous a volé le point de bonus. Des blessés, des joueurs cramés pour la semaine prochaine qui jouent vendredi avec une journée de repos en moins.
on joue samedi soir! | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:29 | |
| Effectivement, mais "aux chiottes Cardona", ce n'est pas très esprit rugby Bel attitude d'Etcheto sur l'interview d'après match, qui reconnait que le rouge de Parisse est sans doute excessif, et que l'erreur d'arbitrage sur la touche ne leur coûte que 7 points. | |
|
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| - Alextri a écrit:
- Victoire, mais j'ai les boules. On nous a volé le point de bonus. Des blessés, des joueurs cramés pour la semaine prochaine qui jouent vendredi avec une journée de repos en moins.
non samedi. vendredi 22/02 - 20h50 - Castres Vs Toulon samedi 23/02 - 20h40 - USAP Vs Stade Français mais ce sera sans Parisse suspendu et sans Papé blessé qui ne reviendra pas avant le match contre l'ASM au SDF. | |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Victoire certes mais on méritait peut-être un bonus...
ça devient lassant le sport quand un arbitre est perdu sur le terrain :/ | |
|
| |
Pat le Pirate
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:35 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- avec cette victoire à 4 pts, le SF peut descendre à la 10ème place en cas de victoire bonifiée du BéhO ce soir face à Castres
Certes, mais plus proche de la 4e place (8 points) que de la 12e (17 points). Et même plus proche de la 6e place (5 points) que de la 11e (6 points). Bref, la route est encore longue, mais je retiens la qualité et l'envie du match de ce soir !! | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 19:43 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- Alextri a écrit:
non samedi. vendredi 22/02 - 20h50 - Castres Vs Toulon samedi 23/02 - 20h40 - USAP Vs Stade Français
mais ce sera sans Parisse suspendu et sans Papé blessé qui ne reviendra pas avant le match contre l'ASM au SDF. quoi qu il arrive,parisse,on l aurrait pas eu!(j espere que sa suspension ne le privera pas de Clermont!) sinon,bravo a toute l equipe pour avoir defendu comme des morts de faim en 2eme mitemps!Dommage que le rouge change la donne.Mais quand meme,battre l UBB qui etait en confiance et sans complexe,sans avoir eté quasiment jamais en danger,c est bien! Mention special a ADM et parisse (jusqu au rouge),enorme.Dupuy semble metamorphosé,bon Warwick aussi.Le huit de devant est vraiment exellent(malgres quelques pertes de balles et touches),le soutien au porteur de balle a eté tres tres present!Derriere,on s ameliore! Place maintenant au match decisif ou il faut prendre au moins un point a l usap!J espere que mostert et doumeyrou ne sont pas trop touchés,et que flanquart pourra postuler en cas d indisponibilité!Retour aussi esperé de waisea,et rodriguez et sempere. IL ne faut pas laisser tomber! allez le stade!!!!!!! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2932 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 20:13 | |
| - aupa sf a écrit:
- Alextri a écrit:
on joue samedi soir! Ah oui bon désolé, on aura 1 heure de récup en plus en fait. Donc c'est le match en prime time du samedi soir sur canal. Pourvu qu'on ne se prennent pas 50 pions ! ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 21:30 | |
| Lors de RCT-SF, un joueur toulonnais s'était pris un jaune pour avoir mal parlé à l'arbitre de touche. j'aimerais bien savoir ce qui méritait un rouge. On sait jamais, pour quelqu'un qui manque de répartie, ça peut être une bonne munition! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 22:23 | |
| Mon post sur le forum de l'UBB :
Au moins nous sommes d'accord sur un point et qui concerne l'arbitrage calamiteux de cet :grrr: de Cardona.
Tout d'abord Parisse n'a jamais insulté l'arbitre.Il a dit lors du ruck qui a précédé ce carton "Il font chier, ils ne sortent pas" en parlant de joueurs bordelais hors jeu dans le ruck. C'est la version qu'à donné Sergio à la mi-temps.
Cardonna commence a péter son 2er plomb car il a pris cela pour lui alors que ces propos ne luis ont pas destinés.
A partir de ce moment, il a complètement perdu le fil du match.
Essai suite à une touche rapide joué par le SF mais non valable. Il faut aussi citer l'arbitre de touche DONT c'est SON BOULOT de na pas signaler ce fait.
Et ensuite il enchaine :
HJ de l'UBB sur mêlée parisienne plus un blanc totalement détaché, mais rien du tout si ce n'est que le SF recule de 30 mètres suite à un coup de pied du fameux joueur non relié à la mêlée.
Sur l'essai de Rey il y a au moins un en-avant (Je suis juste devant !!!!) mais Cardonna ne voit rien puisqu'il est aux pâquerettes à l'autre bout du terrain.
Dupuy qui subit un placage dangereux, seulement pénalité pour le SF alors que l'action mérite un carton jaune.
Placage en l'air sur Camara ... qui finit par pénalité contre le Stade Français Paris.
Fautes à répétitions de l'UBB en MT2 (6 pénalités contre) mais aucun acte de la part de Cardonna.
Ecrans de la part de l'UBB qui empêche les joueurs du SF de défendre mais rien de signalé.
Heureusement, les joueurs de l'UBB ont des problèmes puisqu'ils feront la bagatelle de 10 en-avants en MT2.
Ce qui a permis au Stade Français Paris de battre à 14 contre 16 l'UBB mais malheureusement sans le bonus offensif qui aurait été amplement mérité.
_________________ NDi.
| |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 22:27 | |
| Pour insulte à l'encontre d'un arbitre, Parisse risque de 40 jours à 1 an...j'espère que le SF va s'entourer de bons avocats cette fois ci. | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 22:29 | |
| 'tain,les gars,vous etes grave!
vous parlez de bonus off,mais la réalité est: 2 essais..........
le 3eme,c'est tellement un gag qu'il ne vaut mieux pas en parler,serieux!
oui,vous méritez la victoire,et non,vous méritez pas le BO!
un bo,ça se gagne pas au mérite,mais au nombre d'essais d'écart,3 en l’occurrence.......
et c'est pas le cas ce soir....... | |
|
| |
qRod
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 22:36 | |
| - kirky a écrit:
- 'tain,les gars,vous etes grave!
un bo,ça se gagne pas au mérite,mais au nombre d'essais d'écart,3 en l’occurrence.......
et c'est pas le cas ce soir....... Oui, sauf qu'à 14 contre 15, c'est pas le même match, et vu le niveau de l'équipe, on peut aisément imaginer qu'ils auraient mis les 3 essais d'écart. Enfin bon, la vérité du terrain et de l'arbitrage c'est qu'on gagne 4 points ce soir, même si certains diront qu'on en perd un. En résumé, tu devrais te calmer aussi | |
|
| |
Alextri
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 22:38 | |
| - kirky a écrit:
et c'est pas le cas ce soir....... Vu la domination du SF avant le carton rouge, un troisième essai VALABLE n'aurait pas tardé. le carton rouge a changé la physionomie du match et oui nous a privé d'un bonus. | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 22:41 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Pat le Pirate a écrit:
- En Fédérale Cardona...
Pourquoi, ? Ils ont droit à des arbitres corrects et justes, eux aussi, merde ! c est mal connaitre le niveau des arbitres en fédéral Robert le flibustier j ai vu quelques a matches en F2 et F3 depuis quelques années Sur ce que j ai vu les arbitres sont globalement bons. La pression du public est impitoyable. 300 spectateurs en Fédérale 2 cela fait plus de bruit que 3000 a Charlety Et la roublardise et la provocation surtout chez les gros nécéssitent sang froid de leur part et autorité Certains valent mieux que notre soit disant élite Carbonara ce soir a Charlety était non pas al dante mais bouilli... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 23:00 | |
| - qRod a écrit:
- Pour insulte à l'encontre d'un arbitre, Parisse risque de 40 jours à 1 an...j'espère que le SF va s'entourer de bons avocats cette fois ci.
Une insulte : de 20 jours à un an de suspension. "C'est sûr, quand on délibère sur une insulte, on est plus dans la sémantique que pour des cas de bagarre... On va dire que si vous agonisez quelqu'un d'injures, c'est pas pareil que de lui dire les cinq lettres !" (François Guers, le président de la commission de discipline de la LNR). Un carton rouge : 1 000,50 € d'amende pour le club du fautif. | |
|
| |
panamezac
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Sam 16 Fév - 23:27 | |
| - qRod a écrit:
- Pour insulte à l'encontre d'un arbitre, Parisse risque de 40 jours à 1 an...j'espère que le SF va s'entourer de bons avocats cette fois ci.
Maintenant que les arbitres sont équipés de micro, il faudra voir sur la vidéo ce qui est dit par Parisse. Si vraiment il est prouvé comme le dit Parisse que c'était plus un "ralage à haute voix" non pas à l'encontre de l'arbitre mais plus comme pour exprimer une sorte de frustration, il est même possible que l'on s'arrête à un match de suspension voir que le carton soit totalement annulé. Quoi qu'il en soit attendons d'avoir la bande son | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 17 Fév - 6:06 | |
| - NDi a écrit:
Tout d'abord Parisse n'a jamais insulté l'arbitre.Il a dit lors du ruck qui a précédé ce carton "Il font chier, ils ne sortent pas" en parlant de joueurs bordelais hors jeu dans le ruck. C'est la version qu'à donné Sergio à la mi-temps.
Cardonna commence a péter son 2er plomb car il a pris cela pour lui alors que ces propos ne luis ont pas destinés.
- panamezac a écrit:
- qRod a écrit:
Maintenant que les arbitres sont équipés de micro, il faudra voir sur la vidéo ce qui est dit par Parisse. Si vraiment il est prouvé comme le dit Parisse que c'était plus un "ralage à haute voix" non pas à l'encontre de l'arbitre mais plus comme pour exprimer une sorte de frustration, il est même possible que l'on s'arrête à un match de suspension voir que le carton soit totalement annulé.
Quoi qu'il en soit attendons d'avoir la bande son Parisse s'adresse bien à l'arbitre, pas sur le ruck mais ensuite en se replaçant. Ça c'est très clair sur la vidéo du match et la bande son associée. Maintenant la question c'est que lui dit il ? Cardona dit avoir été insulté en anglais d'après la presse, on a beau entendre pas trop mal ce que dit Parisse, je comprends rien, j'ai vécu un an en Italie mais je reconnais pas plus de l'italien...Du français? Non plus.. Est ce qu'on a un linguiste dans la salle ? | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 17 Fév - 7:22 | |
| Je découvre la bande son. A l'oreille c'est clairement pas de l'anglais. Pas de l'italien non plus. Pour moi c'est du français avec l'accent Italo/Argentin du beau Sergio.
J'aurais tendance à dire avec en gras ce qu'on entend très distinctement : " Vous avez besoin d'une loupe ou pas "
J'ai le sentiment que l'arbitre a vaguement entendu quelque chose, le " vouvoiement " de Sergio ne laisse planer aucun doute sur le destinataire des propos et le ton paraît peut-paraître agressif. ça suffit pour le convaincre d'avoir été insulté. Après vient le temps des justifications et comme il n'est pas sûr de lui, incapable de retranscrire précisement les propos entendus, il formule une vague excuse : " insulte en anglais " ...
On en revient toujours à ce fameux problème de l'interprétation et de " l'intime conviction " un peu comme le juge Jeff Blackett en son temps à Dublin... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 17 Fév - 7:42 | |
| - kirky a écrit:
et c'est pas le cas ce soir....... oh!t as vu le match en entier????ON les a dominé toute la rencontre!on aurrait du marquer plus d essais!on a le droit de dire qu on merité le bonus,NON????? | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 17 Fév - 7:47 | |
| en attendant,s il ne prend meme que 20jours,il loupera clermont,et ca,c est tres tres prejudiciable!!!attendons..... | |
|
| |
kirky
| Sujet: Re: SF-UBB J18 Dim 17 Fév - 8:21 | |
| - aupa sf a écrit:
- kirky a écrit:
et c'est pas le cas ce soir....... oh!t as vu le match en entier????ON les a dominé toute la rencontre!on aurrait du marquer plus d essais!on a le droit de dire qu on merité le bonus,NON????? oui,j'ai vu le match,poto! à aucun moment je n'ai dis que vous n'aviez pas dominé! ce match est à vous,malgré le rouge! mais je pense réellement que dire "à15,on allait 10 fois à Dame" est un peu subjectif,vu qu'il aurait pu se passer autre chose,on en sait rien,voire meme une défaite,qui sait? et à Qrod,qui me trouve enervé,je réponds que Madame Irma a vu dans sa boule de cristal que Parisse allait se trouer 2 fois sur des ballons hauts et offrir 2 essais tout faits à le Bourhis! la chance que vous avez eu de le voir sortir! tu vois,c'est facile d'extrapoler............. et pour finir,Qrod,si je suis énervé le jour ou mon équipe en passe 51 à l'équipe que je redoute le plus dans ce championnat,je te laisse imaginer le soir de défaite face à Begles................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SF-UBB J18 | |
| |
|
| |
| SF-UBB J18 | |
|