| Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Remz_des_Princes
| Sujet: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Jeu 21 Fév - 18:24 | |
| Bon alors d'après un des espoirs rencontrés ce matin, le match contre le Racigne a lieu DIMANCHE 24 FEVRIER 15HEURES CAMP DES LOGES SAINT GERMAIN EN LAYE Alorsse je défends depuis longtemps l'idée qu'il faut soutenir les espoirs qui ont une saison difficile. Comme vous n'en avez rien à fiche d'Irlande Ecosse, faites comme moi, levez votre postérieur de votre couche douillette et allez bravement soutenir les espoirs au soleil de fin d'hiver ! J'ai aucune idée de la compo, ni des forces en présence, ni de l'intérêt du match, mais je sais qu'en face ce sera le Racigne alorsse je ferai bouuuuuuuuuh et je serai de mauvaise foi ! Donc si quelqu'un peut m'indiquer COMMENT on se rend au camp des Loges à partir du RER, merci d'avance, super, vous êtes des chefs, allez le Stade ! Ooooooooooh | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Jeu 21 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Jeu 21 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Jeu 21 Fév - 21:04 | |
| Le Camp des Loges, c'est la bagnole ou la galère. |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Jeu 21 Fév - 21:07 | |
| En même temps la méteo annonce des températures polaires pour ce week-end. Fortes chances que la rencontre soit encore repoussée si les terrains sont complètement gêlés | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Ven 22 Fév - 22:23 | |
| Il fait beau ! (mais un peu frais) Viendez nombreux pour soutenir votre équipe face aux va-de-la-gueule oppresseurs calomniateurs faux jetons usurpateurs du Racigne ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Dim 24 Fév - 10:25 | |
| | |
|
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Dim 24 Fév - 10:57 | |
| A priori oui mais pour habiter à quelques km du Camps des loges franchement je ne serai pas surpris qu'il soit à la dernière minute annulé. Il neige sans discontinuer depuis ce matin. | |
|
| |
loubiere
Messages : 16848 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Dim 24 Fév - 11:46 | |
| Merci. Tant pis, je ne vais pas m'y hasarder | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Lun 25 Fév - 15:01 | |
| Honte sur moi je n'y soyions pas été ! Mais comme il neigeait sur le centre de Paris, je me soyions dit que c'était pas la peine... Oooooh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Lun 25 Fév - 15:09 | |
| Moi non plus... Pourtant, c'est quand même en Espoirs qu'on voit du jeu. |
|
| |
badaud
| |
| |
paramaribo
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! Lun 25 Fév - 17:49 | |
| Un seul essai durant cette rencontre inscrit par Vakatawa qui ferait passer celui de Fofana pour une aimable promenade en calèche... Sur un ballon de récupération depuis ses 22mètres, l'arrière fidjien du Racing a d'abord contourner tout le premier rideau ( ce qu'il en restait ) puis a cassé 5 plaquages pour aller inscrire en solitaire son essai de 80mètres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! | |
| |
|
| |
| Match espoirs contre le Racigne. Tous à Saint Germain !!! | |
|