| Northampton-Racigne | |
|
+9Othismos jepepikouros badaud johnantony75 Hoppy aupa sf Budapest85 Dam's javier-conde 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
javier-conde
| Sujet: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 16:50 | |
| Ca m'arrache autant les doigts que si j'ai à saluer une qualif du psg, mais le club du département le plus corrompu et le plus riche de France est en train de claquer une sacrée perf. Je ne dirais pas chapeau non, mais vu, le temps bonnet aux joueurs du racigne ! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 17:12 | |
| Ouep gros matchs des Racigneman. Gros collectif avec un Leroux titanesque. Qu'ils fassent bien leurs 1/4 de finales dans leur "écrin" de Colombes et ne nous chipent pas le notre | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 17:32 | |
| Toujours un bon esprit ici!
J'aime bien quand les commentateurs anglais nous appellent les parisiens! Après tout le Racing a toujours été considéré comme un club "parisien". Eh les bobos subventionnés du SF; vous allez avoir de plus en plus de mal à défendre votre "Paris copyright", surtout quand le stade du Racing sera à la Défense.
| |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 17:33 | |
| Le cauchemar des Saints :
544 m parcourus balle en mains,
16 offloads,
28 défenseurs battus ...
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:00 | |
| - Budapest85 a écrit:
- Toujours un bon esprit ici!
J'aime bien quand les commentateurs anglais nous appellent les parisiens! Après tout le Racing a toujours été considéré comme un club "parisien". Eh les bobos subventionnés du SF; vous allez avoir de plus en plus de mal à défendre votre "Paris copyright", surtout quand le stade du Racing sera à la Défense.
ta gueule!de l humilité un peu!vous avez une grosse machine,c est clair.Mais evite de rabaisser les autres stp!Des posts comme les tiens m oripile!savoure ta victoire et nous provoque pas ici avec tes propos.....TOCARD | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:04 | |
| - Budapest85 a écrit:
Qu'un commentateur britannique depuis les Midlands puisse confondre Paris et les Hauts-de-Seine (où se trouve La Défense) peut à la rigueur se comprendre... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:06 | |
| - Budapest85 a écrit:
Ton commentaire est impressionnant d’imbécillité , tu devrais recevoir un prix en atteignant un tel niveau de bêtise Tu sais quel est la différence entre toi et les supporters du SF ? C'est que quand on se qualifiera pour les demi du Top 14 cette année , on fêtera ça en famille ou entre amis , mais a aucun moment on ne pensera au Racing Et stp ne rabaisses pas ta bétise à dire que je suis un anti Racing , c'est totalement faux , les seules équipes que je déteste sont Toulouse et Biarritz. D'ailleurs sur le topic Coupe D'Europe j'ai dis que le Racing " méritais sa place de meilleur 1er de Poule " Avec la performance de ton équipe , il est normale que tu sois heureux , par contre les provocations c'est bon pour les tr... du c ... Réfléchis y un peu | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:26 | |
| - johnantony75 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
Ton commentaire est impressionnant d’imbécillité , tu devrais recevoir un prix en atteignant un tel niveau de bêtise
Tu sais quel est la différence entre toi et les supporters du SF ? C'est que quand on se qualifiera pour les demi du Top 14 cette année , on fêtera ça en famille ou entre amis , mais a aucun moment on ne pensera au Racing
Et stp ne rabaisses pas ta bétise à dire que je suis un anti Racing , c'est totalement faux , les seules équipes que je déteste sont Toulouse et Biarritz. D'ailleurs sur le topic Coupe D'Europe j'ai dis que le Racing " méritais sa place de meilleur 1er de Poule "
Avec la performance de ton équipe , il est normale que tu sois heureux , par contre les provocations c'est bon pour les tr... du c ...
Réfléchis y un peu Mais enfin, pourquoi te mêler de çà. Je m'adressais à celui qui a créé le "post" et son magnifique message d'amitié envers le Racing! Allez, on vous aime bien quand même un peu les roses! Surtout depuis que vous avez dans vos rangs Gonzalo Quesada et Simon Raiwalui! | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:30 | |
| - Budapest85 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
Ton commentaire est impressionnant d’imbécillité , tu devrais recevoir un prix en atteignant un tel niveau de bêtise
Tu sais quel est la différence entre toi et les supporters du SF ? C'est que quand on se qualifiera pour les demi du Top 14 cette année , on fêtera ça en famille ou entre amis , mais a aucun moment on ne pensera au Racing
Et stp ne rabaisses pas ta bétise à dire que je suis un anti Racing , c'est totalement faux , les seules équipes que je déteste sont Toulouse et Biarritz. D'ailleurs sur le topic Coupe D'Europe j'ai dis que le Racing " méritais sa place de meilleur 1er de Poule "
Avec la performance de ton équipe , il est normale que tu sois heureux , par contre les provocations c'est bon pour les tr... du c ...
Réfléchis y un peu Mais enfin, pourquoi te mêler de çà. Je m'adressais à celui qui a créé le "post" et son magnifique message d'amitié envers le Racing! Allez, on vous aime bien quand même un peu les roses! Surtout depuis que vous avez dans vos rangs Gonzalo Quesada et Simon Raiwalui! C'est pareil, moi j'ai toujours confondu budapest et bucarest, ça doit etre pareil pour toi avec les hauts de seine et Paris ! Merde, j'ai encore écrit une connerie, moi qui pensais avoir dit du bien de la performance des JOUEURS du Racing... | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:37 | |
| - Budapest85 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
Réfléchis y un peu Mais enfin, pourquoi te mêler de çà. Je m'adressais à celui qui a créé le "post" et son magnifique message d'amitié envers le Racing! Allez, on vous aime bien quand même un peu les roses! Surtout depuis que vous avez dans vos rangs Gonzalo Quesada et Simon Raiwalui! Je me mèle de ça car "Javier Conde" n'a à aucun moment manquer de respect , insulter , ou provoquer le Racing ou ses supporters. Au contraire il vous fait un compliment en parlant de la grosse performance de votre équipe aujourd'hui Après il a totalement le droit de dire " que ca lui arrache la langue " de souligner cette performance. Car entre le Racing et le SF il y a une concurrence régionale. Malgré tout , tu aurais du bien prendre son Post plutôt que de te lancer dans une croisade perdu d'avance ( sachant que tu es sur un Forum de Supporter du SF ) | |
|
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 18:43 | |
| - javier-conde a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
Réfléchis y un peu Mais enfin, pourquoi te mêler de çà. Je m'adressais à celui qui a créé le "post" et son magnifique message d'amitié envers le Racing! Allez, on vous aime bien quand même un peu les roses! Surtout depuis que vous avez dans vos rangs Gonzalo Quesada et Simon Raiwalui!
C'est pareil, moi j'ai toujours confondu budapest et bucarest, ça doit etre pareil pour toi avec les hauts de seine et Paris ! Merde, j'ai encore écrit une connerie, moi qui pensais avoir dit du bien de la performance des JOUEURS du Racing... J'habite Paris Mes impôts ont servi pour Jean Bouin! Désolé mais au delà de la porte d'Orléans ou à l'étranger, les Hauts-de-Seine ou Paris c'est pareil : des salauds de parisiens! Je n'ose pas trop le dire de peur qu'on écrive que suis vraiment un ami du SF, mais on est presque dans la même barque!!! | |
|
| |
javier-conde
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 19:48 | |
| - Budapest85 a écrit:
- javier-conde a écrit:
- Budapest85 a écrit:
- johnantony75 a écrit:
- Budapest85 a écrit:
Réfléchis y un peu Mais enfin, pourquoi te mêler de çà. Je m'adressais à celui qui a créé le "post" et son magnifique message d'amitié envers le Racing! Allez, on vous aime bien quand même un peu les roses! Surtout depuis que vous avez dans vos rangs Gonzalo Quesada et Simon Raiwalui!
C'est pareil, moi j'ai toujours confondu budapest et bucarest, ça doit etre pareil pour toi avec les hauts de seine et Paris ! Merde, j'ai encore écrit une connerie, moi qui pensais avoir dit du bien de la performance des JOUEURS du Racing... J'habite Paris Mes impôts ont servi pour Jean Bouin!
Désolé mais au delà de la porte d'Orléans ou à l'étranger, les Hauts-de-Seine ou Paris c'est pareil : des salauds de parisiens! Je n'ose pas trop le dire de peur qu'on écrive que suis vraiment un ami du SF, mais on est presque dans la même barque!!! T'exageres !Nous on a plus Tibery ! Rires ! Et moi j'habite dans le 92...dans un petit village asterixien...non pas bobo mais coco ! Bgx ! Sourire | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Sam 24 Jan - 22:28 | |
| C'est un peu touchant, ce petit gars tout seul sur le forum du racing qui est obligé de venir voir ses voisins du Stade Français pour trouver une oreille à qui confier sa joie. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 6:12 | |
| Je suis ravi de la victoire du métro...si si. Je serais encore plus content si Toulouse et l'ASM se qualifiaient aussi. Mon rêve serait que les 4 équipes françaises soient en demi finale. Un seul regret c'est qu'il n'y ait plus aucune équipe française en coupette...c'est curieux mais tout le monde à fait comme nous. Ce serait un grand plaisir de voir 4 de nos concurrents se coltiner aux meilleures équipes anglo saxonnes ces prochaines semaines. On se contentera d'essayer de concasser les survivants en championnat. | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 6:43 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je suis ravi de la victoire du métro...si si. Je serais encore plus content si Toulouse et l'ASM se qualifiaient aussi. Mon rêve serait que les 4 équipes françaises soient en demi finale. Un seul regret c'est qu'il n'y ait plus aucune équipe française en coupette...c'est curieux mais tout le monde à fait comme nous.
Ce serait un grand plaisir de voir 4 de nos concurrents se coltiner aux meilleures équipes anglo saxonnes ces prochaines semaines. On se contentera d'essayer de concasser les survivants en championnat. Si comme prévu , le Racing , Toulon , Clermont et Toulouse recoivent leur 1/4 de finale , je vois pas comment ils pourraient ne pas être tous les 4 en demi Quand on regarde les effectifs des équipes anglo-saxone , il n'y a vraiment pas photos avec les meilleures équipes francaises ( A part peut être Northampton et les Saracens. Le Leinster lui a beaucoup perdu en qualité en 2 ans ) A priori si Toulon , Clermont , le Racing et Toulouse sont en 1/4 ( voire en 1/2 ) nous devrions en tirer quelques bénéfices | |
|
| |
Budapest85
| |
| |
Budapest85
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 11:07 | |
| - badaud a écrit:
- C'est un peu touchant, ce petit gars tout seul sur le forum du racing qui est obligé de venir voir ses voisins du Stade Français pour trouver une oreille à qui confier sa joie.
C'est sûr, ici vous êtes 10 à écrire régulièrement! Où comment avoir la poutre dans l'oeil Les forums sont l'avenir des réseaux sociaux, et du SF, c'est bien connu! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 11:42 | |
| - Budapest85 a écrit:
- badaud a écrit:
- C'est un peu touchant, ce petit gars tout seul sur le forum du racing qui est obligé de venir voir ses voisins du Stade Français pour trouver une oreille à qui confier sa joie.
C'est sûr, ici vous êtes 10 à écrire régulièrement! Où comment avoir la poutre dans l'oeil Les forums sont l'avenir des réseaux sociaux, et du SF, c'est bien connu! Oui, bah ça on le sait un peu, vu qu'il n'y a aucun lien du site off vers le forum. Tu as bien raison, vous êtes plus nombreux là où l'avenir est, i.e sur twitter sur facebook à aller au stade acheter des pulls Merinos à 99€ (c'était chaud, mais j'ai fini par trouver) Bon, concours de e-bite mis à part, c'est bien pour le Top 14 de voir le Ra-cing (pouetpouetpouet) finalement arriver au niveau de ses moyens en C1 : c'était déjà lourd de voir le CO balancer la compet' volontairement, alors, voir le Ra-cing (pouetpouetpouet), grosse cylindrée avouée (contrairement au CO, ce faux petit) la balancer totalement involontairement, ça faisait tache, pour la crédibilité du Meilleur Championnat du Monde Par contre, hier, Northampton, on aurait dit Toulouse la semaine dernière. Totalement apathique. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
johnantony75
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 14:28 | |
| - Budapest85 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Je suis ravi de la victoire du métro...si si. Je serais encore plus content si Toulouse et l'ASM se qualifiaient aussi. Mon rêve serait que les 4 équipes françaises soient en demi finale. Un seul regret c'est qu'il n'y ait plus aucune équipe française en coupette...c'est curieux mais tout le monde à fait comme nous.
Ce serait un grand plaisir de voir 4 de nos concurrents se coltiner aux meilleures équipes anglo saxonnes ces prochaines semaines. On se contentera d'essayer de concasser les survivants en championnat. Ne vous surestimez pas trop! Tu cherches quoi sincèrement en écrivant ça sur un Forum DU STADE FRANCAIS ? Honnêtement de 2 choses l'1 , soit tu es la pour échanger dans la bonne humeur ( personne ne te jette la pierre parce que tu es supporter du Racing ) soit tu te barre On est d'accord ? | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 21:10 | |
| Comme on est sur la page du rassigne j'en profite pour faire part d'une certaine " petite colere " vis a vis des medias . Bordel de merde qu'ils arretent de dire Parisiens quand ils commentent un match des lorenziboys . C'est comme si ils appelaient. les joueurs de Colomiers ou Montauban des touloosins . | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 21:22 | |
| - Brutus a écrit:
- Bordel de merde qu'ils arretent de dire Parisiens quand ils commentent un match des lorenziboys .
Le truc, c'est qu'un des premiers énervés par cela doit être Jacky lui-même, tant il tient à démarquer son club de la ville… | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 21:33 | |
| - Othismos a écrit:
- Brutus a écrit:
- Bordel de merde qu'ils arretent de dire Parisiens quand ils commentent un match des lorenziboys .
Le truc, c'est qu'un des premiers énervés par cela doit être Jacky lui-même, tant il tient à démarquer son club de la ville… Au lieu de dire Parisiens qu'ils disent COLOMBINS | |
|
| |
Brutus
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Dim 25 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Northampton-Racigne Lun 26 Jan - 8:05 | |
| Aller sur un forum du SF (l'officiel en plus) pour dire déblatérer sur le SF, c'est fort.
Je n'ai rien contre les supporters du RM (sauf qu'ils ont mauvais goût mais bon la nature toussa), de même, l’appellation Paris est perdue grâce à votre président qui a voulu l'implanter dans le 92 (avec interdiction d'habiter à Paris il me semble).
Ceci dit, il faut quand même reconnaître, que la performance du RM fut bonne (voire très bonne), mais n'est-elle pas "juste" au niveau de son effectif ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Northampton-Racigne | |
| |
|
| |
| Northampton-Racigne | |
|