Quel couillon ce pauvre Fillol si au lieu de cracher sur Stringer il lui avait collé un bon coup de latte dans la tronche il aurait jugé blanc comme neige...
Munster: Paul O’Connell ne sera pas cité
La justice vue par las anglo-saxons est une curiosité étrange...très étrange.
Quel couillon ce pauvre Fillol si au lieu de cracher sur Stringer il lui avait collé un bon coup de latte dans la tronche il aurait jugé blanc comme neige...
Munster: Paul O’Connell ne sera pas cité
La justice vue par las anglo-saxons est une curiosité étrange...très étrange.
sur ca,vraiment d accord!INCROYABLE qu il ne soit pas cité!J arrive vraiment pas a me faire a toutes ces comissions COROMPUS!!!!! Coup de pied a la tete ,RIEN????????et crachat 14semaines???y a probleme,non? Par contre,il n y aurrai pas eu la demi Hcup,il aurrait ete suspendu juqu a la tournée des lions.......on nous prend pour des cons,les francais!mais quand quelqu un va t il monter au crenaux a la fede pour denoncer tout ca???non,il vaut mieux fermer sa gueule...comme pour le dopage
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
Et qui officiait au sifflet : cette enflure d'Owens...
Mais ça doit être permis par le règlement puisqu'il n'a rien dit.
dim50
Messages : 31 Date d'inscription : 27/09/2012 Age : 31 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 0:25
Un scandale. Il peut le blesser gravement sur ce coup là. Honnêtement, qu'il joue ou pas la 1/2 de H Cup je m'en tape. Mais qu'on laisse O'Connard faire un geste aussi gerbant alors que de nombreux français furent sanctionnés très très durement pour des gestes 100 fois moins dangereux, ça me révolte. Ok cracher sur un autre c'est pas beau mais au moins tu ne risques pas d'envoyer l'autre dans un fauteuil roulant (et je ne suis pas vraiment fan de Fillol pourtant).
On en a eu des entourloupes des instances britanniques mais celle là elle est sur le podium tant le geste est grave. O'Connard c'est le McCaw de l'hémisphère Nord...
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 6:01
Pour ceux qui aiment les belles images...
Paul O’Connell Kicks Dave Kearney In The Head
Magnifique...non et pour tout ça, pas de citation, pas de carton rouge, pas de carton jaune même pas une pénalité...rien de rien.
Et vous avez vu qui a magnifiquement arbitré sur cette action.
tiikeri
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 10:25
" Ce n'es pas moi, je n'y suis pour rien ! Attoub et Dupuy sont les seuls responsables des cette affreuse agression sur mon ami Kearney" Paul O'Conell
Invité Invité
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 11:12
jepepikouros a écrit:
Fillol a surtout été victime d'un barème aberrant dans les sanctions. Si on regarde comment ça s'est passé : - sa citation est normale - la détermination de la sanction par rapport au barème est normale
Sur le cas Paul O'Connell, c'est évidemment du foutage de gueule total, mais il y a une raison à ça. Compétition domestique, le gars qui est chargé des citations dépend donc de l'IRFU. O'Connell est salarié de l'IRFU. Le Munster est une équipe de l'IRFU. O'Connell est un joueur clé du Munster qui joue un match important à retombées financières importantes pour l'IRFU peu de temps après.
Il y a un conflit d'intérêt énorme dans cette situation, pas surprenant qu'on en arrive à des énormités pareilles.
Du coup, je suis presque surpris que Kearney n'ait pas été cité pour avoir essayé de blesser le pied d'O'Connell avec sa tête.
Dam's
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 11:32
TwentyTwo a écrit:
Du coup, je suis presque surpris que Kearney n'ait pas été cité pour avoir essayé de blesser le pied d'O'Connell avec sa tête.
Oui tentative de croc en jambe avec la tête incroyable de Kearney qui mérite la radiation à vie pour son geste qui n'a rien a faire sur un terrain de sport! Le pauvre O'Connell risque l'amputation.. Justice a 2 vitesse à tous les niveaux
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 21:24
Dam's a écrit:
TwentyTwo a écrit:
Oui tentative de croc en jambe avec la tête incroyable de Kearney qui mérite la radiation à vie pour son geste qui n'a rien a faire sur un terrain de sport! Le pauvre O'Connell risque l'amputation.. Justice a 2 vitesse à tous les niveaux
On voit très clairement que Kearney fait obstruction avec sa tête pour empêcher ce brave O'Connell de jouer le ballon au pied. C'est donc un geste d’antijeu manifeste que l'arbitre a omis de sanctionner comme il se doit. Vraiment, l'arbitrage british n'est plus ce qu'il était.
Invité Invité
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mar 16 Avr - 22:09
Owens n'applique que le règlement, c'est une opinion très répandue.
Là, il aurait pu donner l'essai de pénalité : si le saligot à terre n'avait pas empêché O'Connell de jouer, ça allait vraisemblablement à dame. Il a donc été magnanime et exercé son droit à ne pas siffler toutes les fautes.
Après la vidéo postée dans un autre topic du mec qui prend des coups de genou dans la tête, celle-la est une belle saloperie aussi. Je pensais ce genre d'exactions terminées avec le rugby pro : il n'en est rien.
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mer 17 Avr - 6:08
Vous ne comprenez rien. Il faut au contraire rendre hommage à O'Connell car il vient d'inventer un nouveau jeu qui, j'en suis sur, rencontrera un grand succès.
William Webb Ellis un jour de novembre 1823, à la Rugby scool, au mépris des règles du jeu s'empare du ballon avec les mains et va le porter jusqu'à l’en but. Il vient d'inventer le football rugby.
Paul O'Connell en remplaçant le ballon par la tête de son adversaire, en avril 2013, vient d'inventer une nouveau sport...le foothead rugby. Sa gloire sera éternelle.
paramaribo
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mer 17 Avr - 8:54
J'aurais aimé que Brett Gosper - dirigeant de l'IRB si prompt à condamner le geste de Jérôme Fillol et appelant à des sanctions des plus sévères, réagisse de la même manière.
Peut-être plus que la violence présumée ou réelle des actes dénoncés, je méprise l'indignation à géométrie variable..
Dam's
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Mer 17 Avr - 10:23
jepepikouros a écrit:
Vous ne comprenez rien. Il faut au contraire rendre hommage à O'Connell car il vient d'inventer un nouveau jeu qui, j'en suis sur, rencontrera un grand succès.
William Webb Ellis un jour de novembre 1823, à la Rugby scool, au mépris des règles du jeu s'empare du ballon avec les mains et va le porter jusqu'à l’en but. Il vient d'inventer le football rugby.
Paul O'Connell en remplaçant le ballon par la tête de son adversaire, en avril 2013, vient d'inventer une nouveau sport...le foothead rugby. Sa gloire sera éternelle.
Je vais de ce pas prendre une licence! Sacré Paulo
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Ven 19 Avr - 13:08
jepepikouros a écrit:
Pour ceux qui aiment les belles images...
Paul O’Connell Kicks Dave Kearney In The Head
Magnifique...non et pour tout ça, pas de citation, pas de carton rouge, pas de carton jaune même pas une pénalité...rien de rien.
Et vous avez vu qui a magnifiquement arbitré sur cette action.
On pense qu'on peut avoir une finale de H CUp 100% française, on verra...C'est ce brave Nigel qui va arbitrer Clermont - Munster, autant dire qu'avant qu'O'Connell prenne un CJ...
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Ven 19 Avr - 15:05
Pendant ce temps-là…
Grand Schtroumpf 83
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Ven 19 Avr - 15:46
Othismos a écrit:
Pendant ce temps-là…
à Vera Cruz?
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
Sujet: Re: Justice...vous avez dit justice ???? Ven 19 Avr - 15:49