dado
| Sujet: maillots a vendre Dim 21 Avr - 14:52 | |
| Bonjour J'ai 2 maillots saison 2012 2013 NEUF (encore avec étiquette) taille L et XL 50euro le maillot au lieu de 80E (prix du magasin) voir le lien pour le modèle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]contacter moi par mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: maillots a vendre Dim 21 Avr - 21:29 | |
| Ici c'est " le bon coin" pour parler de noutre equipe voire dire du mal du racigne , pas une friperie . Sauf mon respect passe ton chemin . De plus un " vrai" supporter achete un maillot neuf au prix fort . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maillots a vendre Dim 21 Avr - 21:31 | |
| Je n'avais pas remarque la date d'inscription de notre vendeur . Je confirme ...Passe ton chemin . |
|
sf77
| Sujet: Re: maillots a vendre Dim 21 Avr - 22:17 | |
| - adp91 a écrit:
- Ici c'est " le bon coin" pour parler de noutre equipe voire dire du mal du racigne , pas une friperie . Sauf mon respect passe ton chemin . De plus
un " vrai" supporter achete un maillot neuf au prix fort . Merde alors. Serais-je un faux supporter ? Plus sérieusement je comprends pas l'intérêt. À 80€ moi perso, je prefere garder l'argent pour aller à Perpignan (voir Dublin :p ). Après tant mieux pour toi si en plus de ça, tu peux t'acheter le maillot. | |
|
Diegooo
| Sujet: Re: maillots a vendre Dim 21 Avr - 22:54 | |
| - adp91 a écrit:
- Ici c'est " le bon coin" pour parler de noutre equipe voire dire du mal du racigne , pas une friperie . Sauf mon respect passe ton chemin . De plus
un " vrai" supporter achete un maillot neuf au prix fort . Ok pour le "ici c'est pas une friperie". Encore que, si on peut se refiler des bons plans entre supporters, je vois pas le problème. Par contre, "un vrai supporter achete un maillot neuf au prix fort" je trouve ça moyen comme remarque... D'une, tout le monde n'a pas les moyens de balancer 80 euros dans un maillot, surtout si tu payes déjà un abonnement, et de deux qu'est-ce qui te permet de juger de la "véracité" d'un supporter ? Chacun supporte son équipe comme il le souhaite, sans être plus ou moins "vrai" qu'un autre. Tu peux être plus ou moins passionné en revanche. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: maillots a vendre Lun 22 Avr - 4:59 | |
| Les guillemets les amis , les guillemets . |
|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: maillots a vendre Lun 22 Avr - 8:21 | |
| - sf77 a écrit:
- Merde alors. Serais-je un faux supporter ? .
Pareil : j'attends toujours les soldes. | |
|
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 21/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: maillots a vendre Lun 22 Avr - 11:04 | |
| - adp91 a écrit:
un " vrai" supporter achete un maillot neuf au prix fort . quand on peut, oui. sinon, c'est au moins cher | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maillots a vendre | |
| |
|