| Hcup des autres frenchs | |
|
+7u fiume fred78 sylv@in95 Hoppy jepepikouros babou36 sumo75 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 9:03 | |
| Aller l'asm quel jeu ! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 9:57 | |
| ça c'est fait aux méchants du sud maintenant | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 10:01 | |
| | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 10:12 | |
| Pour moi, ça sent bon pour Clermont: il se qualifient en faisant leur plus mauvais match en H Cup cette saison. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 10:19 | |
| ils ont fait un mauvais match ? ben merde... | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 10:47 | |
| Souvent quand une équipe joue mal...c'est que l'équipe adverse les fait mal jouer. Je constate qu'ils n'ont jamais su se dépatouiller avec la défense inversée du Munster. Pareil pour Biarritz cet après-midi. En France aucune équipe ne joue systématiquement la défense inversée...ceci explique sans doute cela. Nous même allons être bientôt confronté à ce problème...on verra comment on fera. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 11:13 | |
| wwwwwooo les mecs allo quoi c'est le munster c'est pas la team des cueilleurs de cerises qui joue au beach rugby. Clermont a sorti un match ÉNORME contre une équipe âpre au jeu restrictif.
J'ai hâte qu'on joue aussi bien contre le Leinster. | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| |
| |
sylv@in95
Messages : 2619 Date d'inscription : 20/07/2012 Localisation : 95
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 11:40 | |
| - sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Pour moi, ça sent bon pour Clermont: il se qualifient en faisant leur plus mauvais match en H Cup cette saison.
ils ont fait un mauvais match ? ben merde... J'aimerai bien que le Stade Français Paris fasse de si mauvais matches toutes les semaines. | |
|
| |
fred78
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 11:57 | |
| - Hoppy a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Souvent quand une équipe joue mal...c'est que l'équipe adverse les fait mal jouer. Je constate qu'ils n'ont jamais su se dépatouiller avec la défense inversée du Munster. Pareil pour Biarritz cet après-midi. En France aucune équipe ne joue systématiquement la défense inversée...ceci explique sans doute cela.
Nous même allons être bientôt confronté à ce problème...on verra comment on fera. On fera probablement... l'inverse ! N oublie jamais que Laussucq est la référence en terme de placement défensif la défense inversée devenant en début de saison le défense renverssante... c est a dire : je me prend les pieds dans le tapis... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Sam 27 Avr - 12:45 | |
| - sylv@in95 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
- Pour moi, ça sent bon pour Clermont: il se qualifient en faisant leur plus mauvais match en H Cup cette saison.
ils ont fait un mauvais match ? ben merde... J'aimerai bien que le Stade Français Paris fasse de si mauvais matches toutes les semaines. Je ne te le fais pas dire | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 5:07 | |
| - sumo75 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go Sarries, Go !! | |
|
| |
u fiume
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 7:55 | |
| | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 7:57 | |
| Deux certitudes maintenant : un club du Top 14 gagnera la H Cup (RCT ou Clermont) et l'USAP jouera la H Cup la saison prochaine. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 7:58 | |
| Bonne nouvelle pour perpi sorti de la finale. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 7:58 | |
| - Hoppy a écrit:
- Deux certitudes maintenant : un club du Top 14 gagnera la H Cup (RCT ou Clermont) et l'USAP jouera la H Cup la saison prochaine.
oh, si on gagne pas le challenge......sinon c est nous en Hcup | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 7:59 | |
| Vous êtes surs d'être des supporteurs du club. | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 8:01 | |
| - aupa sf a écrit:
- Hoppy a écrit:
- Deux certitudes maintenant : un club du Top 14 gagnera la H Cup (RCT ou Clermont) et l'USAP jouera la H Cup la saison prochaine.
oh, si on gagne pas le challenge......sinon c est nous en Hcup Au temps pour moi, je suis allé trop vite en besogne ! | |
|
| |
Drazo
Messages : 179 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 44 Localisation : Beauvais
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 8:07 | |
| Rugbyrama croit vachement en nos chances de gagner la Amlin :
Coupe d'Europe Perpignan qualifié pour la H Cup l'an prochain Publié le 28/04/2013 à 17:57, mis à jour le 28/04/2013 à 17:57 Grâce à la qualification en finale de H Cup de Clermont et Toulon, le club de Perpignan récupère une place pour la prochaine édition de cette coupe d'Europe. En effet, avec un futur vainqueur français dans cette compétition, cela libère un ticket qualificatif pour le septième du Top 14. En l'occurence, Perpignan, assuré de ne pas être rattapé. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 10:53 | |
| - sumo75 a écrit:
- ils ont fait un mauvais match ? ben merde...
- sumo75 a écrit:
- wwwwwooo les mecs allo quoi c'est le munster c'est pas la team des cueilleurs de cerises qui joue au beach rugby.
Clermont a sorti un match ÉNORME contre une équipe âpre au jeu restrictif.
J'ai hâte qu'on joue aussi bien contre le Leinster. - sylv@in95 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- babou36 a écrit:
ils ont fait un mauvais match ? ben merde... J'aimerai bien que le Stade Français Paris fasse de si mauvais matches toutes les semaines. Je n'ai pas dit qu'ils ont été mauvais, mais que, si l'on compare le match d'hier au restant de leurs matches de H Cup, qui ont été monstrueux, c'est le moins bon. Offensivement, c'était moins bon que d'habitude. Parra a toujours cette exaspérante manie de jouer quasi systématiquement côté fermé. Hines a fait un wagon de fautes. Après, ça reste un gros match; défensivement, ils se sont envoyés comme des porcs. En touche, ils les ont particulièrement fait ch***. Les individualités restent au-dessus du lot. Bardy a été monstrueux. | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Dim 28 Avr - 11:24 | |
| - Hoppy a écrit:
Pas si l'on gagne la Amlin | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Lun 29 Avr - 3:52 | |
| En attendant une finale avec deux équipes du TOP14 + une autre avec une équipe du TOP14... bravo ! Quelle leçon pour nos voisins ! | |
|
| |
Hoppy
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Lun 29 Avr - 11:25 | |
| - sf77 a écrit:
- Hoppy a écrit:
Pas si l'on gagne la Amlin Euh, je sais mais il aurait fallu lire deux messages plus haut : - Hoppy a écrit:
- aupa sf a écrit:
- Hoppy a écrit:
oh, si on gagne pas le challenge......sinon c est nous en Hcup Au temps pour moi, je suis allé trop vite en besogne ! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16846 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs Mer 1 Mai - 0:52 | |
| - Drazo a écrit:
- Rugbyrama croit vachement en nos chances de gagner la Amlin :
Coupe d'Europe Perpignan qualifié pour la H Cup l'an prochain Publié le 28/04/2013 à 17:57, mis à jour le 28/04/2013 à 17:57 Grâce à la qualification en finale de H Cup de Clermont et Toulon, le club de Perpignan récupère une place pour la prochaine édition de cette coupe d'Europe. En effet, avec un futur vainqueur français dans cette compétition, cela libère un ticket qualificatif pour le septième du Top 14. En l'occurence, Perpignan, assuré de ne pas être rattapé. Toujours aussi incompétent le MERDOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hcup des autres frenchs | |
| |
|
| |
| Hcup des autres frenchs | |
|