Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aviron SF Paris j2

Aller en bas 
+40
Novembre
stephane77000
Hoover77
pierre belmiche
loubiere
pati16
SF FOREVER
u fiume
Pat le Pirate
Dam's
Hellblow
sf77
sylv@in95
sumo75
garmuche
qRod
babou36
Remz_des_Princes
jopop
thibo
Cruseman
funchal
lebelge
Othismos
Moon1475
LP94
Vin100
Jerem33
Dominguez
Marc du 91
Flyingkine
Hoppy
Alextri
Catherine95
chrismarie
jepepikouros
fred78
paramaribo
Dimitri
aupa sf
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 19:22

La 2eme journee samedi prochain avec un deplacement perilleux a Bayonne.Vu le match de montpellier et en fonction des blessers(si mostert et ADM le sont encore) voici l equipe que j aimerai voir:

Slimani(a ete meilleur que Zvahnia)Sempere-attoub
pape-van zyl(plus puissant que flanquart)et contre le pack de bayonne il faut du lourd!
missoup-parisse-lavalla(malgres 2erreurs,a ete bon)

fillol-plisson(a voir vraiment!!! et pour son jeu au pied)
williams ou contepomi (les 2 perfore bien)doumeyrou
arias-wainea
porical

R-zvahnia-bonfils-flanquart-lyons-dupuy-warwick ou contepomi-turuini ou williams-wright

Gros match en perspective.Le pack et la defense pourront vraiment se tester!!!attention car il fera encore chaud chez nous!
allez le stade!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 19:31

aupa sf a écrit:
Slimani(a ete meilleur que Zvahnia)

Ce n'est pas mon point de vue, il a été pénalisé dès son entrée par ailleur... Surtout que c'était le premier match de Zhvania en Top 14 et on peut dire qu'il a été à la hauteur !! Toutefois les deux n'ayant pas eu de temps de jeu, on attendra quelques match pour se faire une idée.

Sinon plutôt d'accord avec ta composition, j'attends vraiment les retours de ADM et Mostert devant et Contepomi derrière.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 19:44

Dimitri a écrit:
aupa sf a écrit:
Slimani(a ete meilleur que Zvahnia)

Ce n'est pas mon point de vue, il a été pénalisé dès son entrée par ailleur... Surtout que c'était le premier match de Zhvania en Top 14 et on peut dire qu'il a été à la hauteur !! Toutefois les deux n'ayant pas eu de temps de jeu, on attendra quelques match pour se faire une idée.

Sinon plutôt d'accord avec ta composition, j'attends vraiment les retours de ADM et Mostert devant et Contepomi derrière.


biensur qu il a ete a la hauteur!Mais Rabah a mieux tenu en melee et ete un poil plus present dans les ruck a mon avis.
mostert,tres impatient qu il revienne!
au talon,Sempere a ete bon ainsi que bonfils.Mais ADM est tres puissant et ca,ca va vraiment nous servir dans la saison!(a mon avis le depart du tsar nous sera pas trop prejudissiable.
Contepomi, evidemment!!Ca reste un joueur tellement imprevisible!mais laissons ENFIN plisson quelques match a l ouverture!bonsens!!!
allez le stade!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 19:47

Si tu veux du lourd, faut mettre Lyons en 3è ligne car les autres sont montés fins. Et une charnière Dupuy-Contepomi, pour assurer.

Pas sûr que l'affrontement tête contre tête soit le plus productif. Par contre, au centre je mettrais du physique (enfin, ce qu'on a Rolling Eyes ) car Lacroix et/ou Gerber, ça marque les corps.

L'Aviron est dans l'obligation de gagner, et je dirais même de marquer 5 points, sinon Afflelou risque de faire pipi par terre, de se rouler dedans et de couper les vivres rapidement : son sponsoring sportif, que ce soit foot, hand ou rugby, a toujours tourné au fiasco et il va bientôt comprendre qu'il a la scoumoune et qu'il ne sert à rien de gaspiller son pognon. Le SF va avoir fort à faire et ce match sera 100 fois plus significatif que celui contre Montpellier.

Mais une victoire est envisageable contre cette équipe qui doute : faut juste voir si les démons de la saison dernière ont regagné leur tanière ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 19:49

C'est vrai que pour le cube Géorgien j'ai pas vraiment regardé le jeu. Et il me semble en effet qu'il n'était pas très présent, encore timide.

Oui je pense que Sempéré à toujours été bon dans ses rares prestations, de même pour Bonfils... Je pense que le départ du Tsar est positif dans le sens où il permettra d'exploiter nos trois talonneurs à fond ! Je pense qu'a part blessure, la recrue d'un quatrième talon n'était pas nécessaire.

J'espère que le staff sortira la grosse équipe, avec un banc qui fait du bien pour enfoncer le clou, ce sera un vrai teste face à des Bayonnais très remontés !

En effet cette victoire ferait énormément de bien à notre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 19:58

Si je devais endosser le rôle du manager, je renouvellerais la confiance au 8 de devant que j'ai trouvé plutôt performant dans les phases de conquête
C'est derrière que je procéderais aux changements

1 Zhvania
2 Sempéré
3 Attoub
4 Flanquart
5 Pape
6 Lavalla
7 Missoup
8 Lyons
9 Fillol
10 Warwick
11 Wuidravuwalu
12 Contepomi
13 Williams
14 Sackey
15 Porical

Je maintiens confiance à Lavalla parce que dans le combat il est irreprochable et qu'on aura besoin de son état d'esprit guerrier

Fillol plutôt que Dupuy parce que je n'ai jamais été convaincu que ce dernier était un taulier capable de conserver son sang froid face à l'adversité
Warwick titulaire parce qu'il est actuellement un des hommes en forme de l'équipe et que je l'ai jugé ( n'en déplaise à beaucoup de supporter ) bon contre Montpellier
Contepomi en 12 parce que c'est un joueur de classe qui se peut montrer totalement imprévisible pour une défense adverse
Williams en 13 parce que c'est selon moi celui qui donne le plus de garantie défensive
Sackey plutôt qu'Arias parce que c'est un bien meilleur défenseur. Après est-il aujourd'hui en pleine possession de ses moyens ?

Waisea me semble ( déjà !!! ) incontournable
Porical doit confirmer sa première remarquable prestation.

C'est un énorme défi qui attend nos joueurs. Franchement une victoire me blufferait totalement. Mais un bonus défensif dans l'optique que tous les points comptent me satisferait déjà grandement.


Dernière édition par paramaribo le Lun 20 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 20:05

Sir Lord Baltimore a écrit:
Si tu veux du lourd, faut mettre Lyons en 3è ligne car les autres sont montés fins. Et une charnière Dupuy-Contepomi, pour assurer.

Pas sûr que l'affrontement tête contre tête soit le plus productif. Par contre, au centre je mettrais du physique (enfin, ce qu'on a Rolling Eyes ) car Lacroix et/ou Gerber, ça marque les corps.

L'Aviron est dans l'obligation de gagner, et je dirais même de marquer 5 points, sinon Afflelou risque de faire pipi par terre, de se rouler dedans et de couper les vivres rapidement : son sponsoring sportif, que ce soit foot, hand ou rugby, a toujours tourné au fiasco et il va bientôt comprendre qu'il a la scoumoune et qu'il ne sert à rien de gaspiller son pognon. Le SF va avoir fort à faire et ce match sera 100 fois plus significatif que celui contre Montpellier.

Mais une victoire est envisageable contre cette équipe qui doute : faut juste voir si les démons de la saison dernière ont regagné leur tanière ou non...
Lyons en deuxieme mi temps.Je pense vraiment que lavalla a un enorme potentiel a jauger a bayonne!
Au centre c est mazars qui jouera je pense,mais c est du lourd!contepomi ou williams-doumyrou c est pas mal
Pour ce qui est d afflelou,je peux vous parier que dans un avenir proche,il partira et laissera un champs de ruine et une ambiance pourris et diviser dans ce club!Ca se ressent deja.a moins que de tres bon resultats sur plusieurs annees arrivent (bien placer pour le dire car je suis pas de tres loin)

Ceci dit ,j ai quand meme la grosse petoche qu on revoye les bouillies de match a l exterieur depuis 2ans et qu on en prenne une bonne!!!la, par contre si c est le cas,le mal est vraimment tres tres profond.....

allez le stade!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 20:15

paramaribo a écrit:
Si je devais endosser le rôle du manager, je renouvellerais la confiance au 8 de devant que j'ai trouvé plutôt performant dans les phases de conquête
C'est derrière que je procéderais aux changements

1 Zhvania
2 Sempéré
3 Attoub
4 Flanquart
5 Pape
6 Lavalla
7 Missoup
8 Lyons
9 Fillol
10 Warwick
11 Wuidravuwalu
12 Contepomi
13 Williams
14 Sackey
15 Porical

Je maintiens confiance à Lavalla parce que dans le combat il est irreprochable et qu'on aura besoin de son état d'esprit guerrier

Fillol plutôt que Dupuy parce que je n'ai jamais été convaincu que ce dernier était un taulier capable de conserver son sang froid face à l'adversité
Warwick titulaire parce qu'il est actuellement un des hommes en forme de l'équipe et que je l'ai jugé ( n'en déplaise à beaucoup de supporter ) bon contre Montpellier
Contepomi en 12 parce que c'est un joueur de classe qui se peut montrer totalement imprévisible pour une défense adverse
Williams en 13 parce que c'est selon moi celui qui donne le plus de garantie défensive
Sackey plutôt qu'Arias parce que c'est un bien meilleur défenseur. Après est-il aujourd'hui en pleine possession de ses moyens.

Waisea me semble ( déjà !!! ) incontournable
Porical doit confirmer sa première remarquable prestation.

C'est un énorme défi qui attend nos joueurs. Franchement une victoire me blufferait totalement. Mais un bonus défensif dans l'optique que tous les points comptent me satisferait déjà grandement.
Warwick a ete bon contre le MHR, c est vrai.Mais je pense que Plisson est meileur defenseur et a un plus puissant jeu au pied.ceci dit,c est vrai que warwick a ete bon au pied samedi.
pour les centre doumeyrou est un tres bon defenseur!
Les ailiers,pourquoi pas?
pour samedi ,le bonus mais deja faire un gros match comme a toulouse et perpignan la saison derniere.apres le resultat suivra automatiquement!
allez le stade!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 20:29

paramaribo a écrit:
Si je devais endosser le rôle du manager, je renouvellerais la confiance au 8 de devant que j'ai trouvé plutôt performant dans les phases de conquête
C'est derrière que je procéderais aux changements

De même!

On aurait un banc pour peser sur le match, ceci dit récupérer ADM et Mostert nous aiderai grandement je pense!
Avec Contepomi en premier centre, on pourrait le replacer en 10 si jamais ça va pas très bien!
Revenir en haut Aller en bas
fred78




Messages : 322
Date d'inscription : 28/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyLun 20 Aoû - 20:33

Sir Lord Baltimore a écrit:
Si tu veux du lourd, faut mettre Lyons en 3è ligne car les autres sont montés fins. Et une charnière Dupuy-Contepomi, pour assurer.

Pas sûr que l'affrontement tête contre tête soit le plus productif. Par contre, au centre je mettrais du physique (enfin, ce qu'on a Rolling Eyes ) car Lacroix et/ou Gerber, ça marque les corps.

L'Aviron est dans l'obligation de gagner, et je dirais même de marquer 5 points, sinon Afflelou risque de faire pipi par terre, de se rouler dedans et de couper les vivres rapidement : son sponsoring sportif, que ce soit foot, hand ou rugby, a toujours tourné au fiasco et il va bientôt comprendre qu'il a la scoumoune et qu'il ne sert à rien de gaspiller son pognon. Le SF va avoir fort à faire et ce match sera 100 fois plus significatif que celui contre Montpellier.

Mais une victoire est envisageable contre cette équipe qui doute : faut juste voir si les démons de la saison dernière ont regagné leur tanière ou non...

Il n y a pas plus de démons que d anges qui veilleraient sur d autres.
On est bon ou mauvais point barre !
cela deux ans que le Stade n y est pas du tout a l extérieur
Par contre le manque de communication, de cohésion,de placements, d esprit de corps,de sérieux, d envie de révolte
qui fut si criant depuis deux ans a l extérieur incite a la prudence

Meme défaits samedi soir il serait tellement plaisant de voir sortir les joueurs la tete haute en
ayant simplement jouer au rugby
Point de bonus ou pas ...
Que si défaite il y a, elle ressemble a une victoire ..servant de bases pour la suite a Grenoble !

Coté équipe
Slimani en premiere ligne
Van Zyl me semble plus armé pour débuter que Flanquart qui confirme vraiment par ailleurs
Meme Troisieme ligne:Lavalla a tout réussir et Lyons va réussir je pense le meme bon début de saison comme l an dernier

Charniere Dupuy,Contepomi
Doumeyrou,Williams
Wuidravuwalu et Sackey
Porical

Un souhait :Que Pool Jones ne soit pas conservateur mais fasse tourner des le 45 /50 eme a tout les postes
a chaque matche

et donne sa chance a tous, match apres match
La saison est longue ....









Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 5:09

Ce que je trouve de bien cette année c'est ce débat sur la composition de l’équipe...ça prouve que les choix sont multiples et que nous avons finalement un effectif bien plus riche que ces dernières années. L'embarras du choix est un embarras qui me convient bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrismarie




Messages : 157
Date d'inscription : 04/08/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 6:57

il faudrait aussi voir les autres recrues pour veritablement se faire un avis pour l instant on n a pas vu tous les joueurs en action donc pas de jugement hatif
Revenir en haut Aller en bas
Catherine95

Catherine95


Messages : 146
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Un peu près de Paris, beaucoup près de Cahors

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 7:46

[Meme défaits samedi soir il serait tellement plaisant de voir sortir les joueurs la tete haute en
ayant simplement jouer au rugby
Point de bonus ou pas ...
Que si défaite il y a, elle ressemble a une victoire ..servant de bases pour la suite a Grenoble !]

Entièrement d'accord avec toi, même si on perd à Bayonne, si on s'est envoyé et qu'on a un "état d'esprit", on sera satisfait.... Mais la victoire serait bien sûr plus belle....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 9:05

N'oublions pas que Jeudi soir une partie de l'effectif rencontrera les Saracens à Londres au cours d'une rencontre amicale organisée par le HAC en plein coeur de la City.
Revenir en haut Aller en bas
Alextri

Alextri


Messages : 2802
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Alpha du Centaure

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 9:11

Bayonne va sûrement chercher à réagir... D'un autre côté, trop de pression pour une équipe peut aussi être négatif, si on les fait douter, qu'ils commencent à se poser des questions sur leur match précédent, on peut éventuellement les accrocher voir plus (Perpignan était sous pression à domicile l'an dernier et on a gagner)

De toute manière, pour moi, une défaite n'est pas dérangeante, du moment qu'on perd la tête haute et qu'on ne reparte pas avec une valise comme l'an passé... (RPJ ne souhaite pas rentré à Orly Ouest avec des valises trop lourdes)
Ce match est un vrai test sur le mental à l'extérieur. J'espère ne pas être déçu.....
Revenir en haut Aller en bas
Hoppy

Hoppy


Messages : 4053
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 13:54

paramaribo a écrit:
N'oublions pas que Jeudi soir une partie de l'effectif rencontrera les Saracens à Londres au cours d'une rencontre amicale organisée par le HAC en plein coeur de la City.
Match à 18h15 locales au HAC. Une occasion de se montrer pour ceux qui ne seront pas dans le groupe pour Bayonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flyingkine

Flyingkine


Messages : 116
Date d'inscription : 30/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 17:34

Bonjour ,
J aurai la chance d etre au stade samedi au milieu d amis Bayonnais!
Pour avoir vu Bayonne face á l'Ulster (equipe deux...), il nous faut gagner ce match et c est tout a fait possible !
En aucun cas le bonus défensif ne serait suffisant!

Aller le stade !
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMar 21 Aoû - 19:40

fred78 a écrit:


Un souhait :Que Pool Jones ne soit pas conservateur mais fasse tourner des le 45 /50 eme a tout les postes
a chaque matche

et donne sa chance a tous, match apres match
La saison est longue ....


100 pourcent d accord!!
allez le stade!!!!! cheers cheers









Revenir en haut Aller en bas
Marc du 91

Marc du 91


Messages : 1395
Date d'inscription : 28/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 9:02

Déjà un match test pour le SF car:

- Il va nous permettre de voir si l'état d'esprit de l'équipe à l'extérieur a changé, le tout dans un contexte où le moral devrait être au beau fixe après la victoire contre Montpellier

- Les occasions de prendre des points à l'extérieur ne seront pas si nombreuses que ça et là, devant une équipe qui peut douter, il y a un résultat à aller chercher.

Enfin, moi, j'y crois!!!! Allez le Stade!
Revenir en haut Aller en bas
Dominguez

Dominguez


Messages : 94
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Yvelines

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 11:25

Pourquoi mettre Sackey et contepomi en amical contre les Saracens alors qu'il y a un match plus important samedi à Bayonne.
Il y a un truc qui clache avec Felipe pour l'instant parce que Warwick est bon au pied mais iveau intelligence de jeu et percussions en n°10 c'est très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 11:29

Dominguez a écrit:
Pourquoi mettre Sackey et contepomi en amical contre les Saracens alors qu'il y a un match plus important samedi à Bayonne.
Il y a un truc qui clache avec Felipe pour l'instant parce que Warwick est bon au pied mais iveau intelligence de jeu et percussions en n°10 c'est très moyen.

C'est rigolo, on lui reprochait exactement l'inverse la saison dernière..
Comme quoi la seule chose qui ne change pas c'est que c'est toujours " de la faute de Warwick "
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 11:32

Du coup on peut raisonnablement penser que ce sera le même groupe à Bayonne avec peut être des réajustement à prévoir dans la ligne des 3/4 ( exemple P.Williams titulaire d'entrée de jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Jerem33




Messages : 15
Date d'inscription : 19/08/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 11:41

paramaribo a écrit:
Dominguez a écrit:
Pourquoi mettre Sackey et contepomi en amical contre les Saracens alors qu'il y a un match plus important samedi à Bayonne.
Il y a un truc qui clache avec Felipe pour l'instant parce que Warwick est bon au pied mais iveau intelligence de jeu et percussions en n°10 c'est très moyen.

C'est rigolo, on lui reprochait exactement l'inverse la saison dernière..
Comme quoi la seule chose qui ne change pas c'est que c'est toujours " de la faute de Warwick "

Comme c'était souvent la faute de Porical en match amical...
Revenir en haut Aller en bas
Vin100

Vin100


Messages : 1476
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 47
Localisation : Coye la Forêt

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 11:45

Non mais ceci dit Dominguez a raison
Pourquoi pas titulariser Warwick s'il pète le feu en ce moment et qu'il impressionne le staff pendant les entrainements
Mais il semblerait qu'il y ait un souci avec Contepomi
Car il est donc aujourd'hui le 3e choix en 10 derrière Warwick et Plisson et il n'a pas non plus été envisagé comme une option en 12 sur les 2 premiers matches
Or il n'est pas blessé, il a fait une préparation certes tronquée à cause de ses 2 matches avec les Pumas, mais il y a un autre problème
Je suis très surpris car il faisait partie des grosses satisfactions de l'année dernière, il semble être un gars avec un super état d'esprit
Tout ça est très bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
paramaribo

paramaribo


Messages : 2395
Date d'inscription : 17/07/2012

Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 EmptyMer 22 Aoû - 11:53

Il a peut-être tout simplement besoin de retrouver le rythme de la compétition. Faut-il forcément voir une sanction quelconque dans le fait qu'actuellement Richard Pool Jones décide de privilégier en ce début de saison des hommes frais ?

Par contre humainement parlant, je trouve ça frustrant pour lui de l'avoir vu sacrifier les Pumas pour le Stade Français et se retrouver finalement à disputer des matchs amicaux à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aviron SF Paris j2 Empty
MessageSujet: Re: Aviron SF Paris j2   Aviron SF Paris j2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aviron SF Paris j2
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» J22 (2017) Aviron Bayonnais - Stade Français Paris
» Pensees pour l'aviron, la pena et tous les supporters de Bayonne...
» J03 : SFP vs Bayonne / Samedi 7 Septembre 2019 - 20h45
» Top 14 J4 SF-Aviron bayonnais
» J16 - Aviron Bayonnais / Stade Français 22/02 - 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: