| Nouveau venu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent94
Messages : 8 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 35 Localisation : Le Plessis-Trévise
| Sujet: Nouveau venu Mar 30 Avr - 20:12 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, je suis supporter du Stade Français depuis pas mal d'année maintenant (2006 je crois...). J'ai fait partie d'un club de supporter pendant 1 an mais trop d'histoires on fait que j'ai quitter ce dernier. En quittant ce club, j'ai perdu de vu un gentil couple de personne ( Arnaud et Attika) avec qui j'ai fait un dėplacement à Perpignan qui m'a valu le surnom de Maître Yoda si jamais il passe par là... Je suis maintenant un électron libre et retourne de temps en temps au stade pour supporter mon équipe de toujours !!!
Bonne soirée et peut être à bientôt au bord du stade !!!! | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 30 Avr - 20:29 | |
| - Vincent94 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je m'appelle Vincent, j'ai 23 ans, je suis supporter du Stade Français depuis pas mal d'année maintenant (2006 je crois...). J'ai fait partie d'un club de supporter pendant 1 an mais trop d'histoires on fait que j'ai quitter ce dernier. En quittant ce club, j'ai perdu de vu un gentil couple de personne ( Arnaud et Attika) avec qui j'ai fait un dėplacement à Perpignan qui m'a valu le surnom de Maître Yoda si jamais il passe par là... Je suis maintenant un électron libre et retourne de temps en temps au stade pour supporter mon équipe de toujours !!!
Bonne soirée et peut être à bientôt au bord du stade !!!! Bienvenue! | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 30 Avr - 22:42 | |
| Bonjour Vincent,
Je suppose que tu avais aussi fait des déplacement à Montpellier ( Le Pacha, c'est par où ?) et à Swansea ?? | |
|
| |
Vincent94
Messages : 8 Date d'inscription : 30/04/2013 Age : 35 Localisation : Le Plessis-Trévise
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 1 Mai - 8:11 | |
| Salut Manu,
Oui parfaitement, bonne mémoire. Ma trousse de toilette te rappelle quelque chose ou pas lol ??? Des bons souvenirs pour moi en tout cas !!!
Au plaisir de te revoir Manu !!!!! | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 1 Mai - 10:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 1 Mai - 12:50 | |
| T'avais pas comme pseudo Le Parisien pendant un moment ? |
|
| |
Vincent94
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 1 Mai - 14:00 | |
| Oui y a quelques années maintenant !!!!
Je vois que certain se rappelle de moi !!!! | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 1 Mai - 18:15 | |
| Il y avait Fashion Victim aussi.
C'est sur que pour Swansea, on a eu de la chance d'avoir des jeunes filles qui voyageaient avec peu de bagages. Sinon le coffre n'aurait pas fermé.
Tu viens à Dublin le 17 ? | |
|
| |
Vincent94
| Sujet: Re: Nouveau venu Mer 1 Mai - 18:41 | |
| Ah oui c'est vrai je l'avais oublier celui-là, j'avais 16 ans a l'époque ca se voit Oh non il ne faut pas pousser quand même pour qui je passe moi maintenant Non malheureusement je ne suis pas disponible ce week end la, mais le cœur y est !!!!! | |
|
| |
snoopygirl
| |
| |
Vincent94
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 2 Mai - 11:25 | |
| Salut snoopygirl,
Moi aussi je me souviens de toi et de pas mal de personne au final !!!
Au plaisir de te revoir !!!! | |
|
| |
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 2 Mai - 14:33 | |
| bienvenu dans notre nouveau forum maitre Yoda Moi aussi je me souviens bien de toi... | |
|
| |
Vincent94
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 2 Mai - 18:25 | |
| Merci à tous de votre accueil !!!!
Cependant, je suis très étonné qu'on se rappelle de moi comme ça (je ne sais pas si c'est en bien ou pas), mais étonné quand même. | |
|
| |
emmanuel
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 2 Mai - 18:48 | |
| Maitre Yoda oublié j'avais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu | |
| |
|
| |