| Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diegooo
| Sujet: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 13:30 | |
| Les Pink ont battu Sassenage (7-7, 2-1 aux tirs au but) et montent en Fédérale 2. Bravo à elles ! | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 13:39 | |
| Bravo! Ce serait cool que l'année prochaine les filles du Stade Français joue en ouverture des gars | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 13:42 | |
| C'était le cas contre Amiens avant SF-Racing au Stade de France. | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 13:47 | |
| Bonjour bravo a elles !!! Juste une chose , je trouve dommage que lors du derby ,je n'ai pas pu accéder au stade de France car les portes n’étais pas encore ouvert , je n'ai vu que la fin du match !!, vraiment dommage !! je n'ai pas compris pourquoi , ils annoncent leurs match en ouverture du derby et que l'on assiste uniquement a la fin du match ! c'est vraiment dommage pour la promotion du rugby féminins .... et surtout pour le soutien des pinks rockets !!! | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 17:12 | |
| - balou92 a écrit:
- Bonjour
bravo a elles !!!
Juste une chose , je trouve dommage que lors du derby ,je n'ai pas pu accéder au stade de France car les portes n’étais pas encore ouvert , je n'ai vu que la fin du match !!, vraiment dommage !! je n'ai pas compris pourquoi , ils annoncent leurs match en ouverture du derby et que l'on assiste uniquement a la fin du match !
c'est vraiment dommage pour la promotion du rugby féminins .... et surtout pour le soutien des pinks rockets !!! Mesures de "sécurité" décidées par la préfecture de police de Paris qui avait fixé une ouverture des portes du SDF à 14h30 alors que le match des filles démarrait à 14h00 | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 17:52 | |
| - Moon1475 a écrit:
- balou92 a écrit:
- Bonjour
bravo a elles !!!
Juste une chose , je trouve dommage que lors du derby ,je n'ai pas pu accéder au stade de France car les portes n’étais pas encore ouvert , je n'ai vu que la fin du match !!, vraiment dommage !! je n'ai pas compris pourquoi , ils annoncent leurs match en ouverture du derby et que l'on assiste uniquement a la fin du match !
c'est vraiment dommage pour la promotion du rugby féminins .... et surtout pour le soutien des pinks rockets !!! Mesures de "sécurité" décidées par la préfecture de police de Paris qui avait fixé une ouverture des portes du SDF à 14h30 alors que le match des filles démarrait à 14h00 Moi aussi, j'avais pas compris. Les "mesures de sécurité" en France sont incompréhensibles. Il y a juste à voir le report du match PSG/Nice, car il y avait la finale de coupe de la ligue le soir même. La prefecture est incapable d'assurer la sécurité de 2 matchs dans la meme ville, le meme jour ? A se demander comment ils font à Londres, où il y a des quinzaines de matchs chaque week end de haut niveau, tous sports confondus. | |
|
| |
balou92
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 19:10 | |
| - Moon1475 a écrit:
- balou92 a écrit:
- Bonjour
bravo a elles !!!
c'est vraiment dommage pour la promotion du rugby féminins .... et surtout pour le soutien des pinks rockets !!! Mesures de "sécurité" décidées par la préfecture de police de Paris qui avait fixé une ouverture des portes du SDF à 14h30 alors que le match des filles démarrait à 14h00 alors si c'est cela c'est complétement idiot !! , comment promouvoir le rugby féminin de cette façon ???? , j’espère que leurs prochains matchs se feront au stade jean bouin !! | |
|
| |
loubiere
Messages : 16836 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 5 Mai - 20:00 | |
| - sf77 a écrit:
A se demander comment ils font à Londres, où il y a des quinzaines de matchs chaque week end de haut niveau, tous sports confondus. Les flics anglais ne sont pas à 35h par semaine, récup et retraite à 50 ans, of course!!! Plus sérieusement ,bravo les filles. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Mer 8 Mai - 1:17 | |
| Bravo aux Pink Rockets!!! Et la saison n'es pas finie puisque les joueuses se qualifient du même coup pour une demi-finale de championnat de France de Fédérale 3! Avec deux autres finales régionales dont celle du championnat d'Ile-de-France, ça laisse encore quelques opportunités d'aller voir jouer les filles du Stade Français et de les féliciter pour cette très belle saison. Continuez-ainsi! On compte sur vous pour ramener les trophées cette année. J'en profite pour reposter l'excellent Inside Stade Français consacré à l'équipe féminine du Stade Français : Inside Stade Français - Episode 9 | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 19 Mai - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! Dim 12 Jan - 22:21 | |
| Seconde victoire de la saison pour nos féminines (Promu cette saison) 10-3 contre le RCP XV. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! | |
| |
|
| |
| Les Pink Rockets en Fédérale 2 ! | |
|