|
| Matches amicaux | |
|
+22100%parisien LE PRESIDENT tiikeri Dam's Gemill the flyingdog badaud Alextri Vin100 paramaribo Totor aupa sf panamezac jepepikouros loubiere LP94 kevin78711 Othismos Moon1475 sf77 impreza2000 babou36 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
u fiume
| Sujet: Re: Matches amicaux Lun 12 Aoû - 17:09 | |
| Me too Mais les procès en pureté de la race, du j'étais là avant, et l'empreinte de mon cul était gravée dans la tribune Paris sont insupportables. Certains supporters du SF qui n'étaient pas nés en 98 valent autant si ce n'est plus que certaines "vieilles" du forum, car non contents de supporter le club ils en sont le coeur en défendant ses couleurs toutes les semaines à longueur d'année | |
| | | impreza2000
| Sujet: Re: Matches amicaux Lun 12 Aoû - 17:41 | |
| - 100%parisien a écrit:
- impreza2000 a écrit:
- C'est marrant toutes les personnes qui apparaissent ou réapparaissent pour défendre un joueur.
Cher ami, j'interviens quand je le souhaite, je suis un lecteur attentif du forum même si je trouve le coté "café du commerce" agaçant (moins que sur rugbyrama quand même). Je ne suis ni l'oncle, ni le père, ni même la tante à Jules... C'est juste l'acharnement et les jugements à l'emporte-pièce m'ennuient. Il a 22 ans et l'avenir devant lui, s'il joue... Peut-être avez vous trouver bien meilleur les trois ouvreurs français emmené en NZ, cet été ?
J'étais à la finale de 98 au milieu des catalans, combien peuvent-en dire autant ? J'ai suivi le stade à Charlety (le bonheur de voir jouer Bucarest devant 3000 personnes en plein hiver) et c'est avec joie que je vais retrouver un nouveau Jean Bouin le 30 août au sein du Virage des Dieux. Donc je continuerai d'intervenir quand je veux et je réclame le droit de ne pas détruire un jeune joueur par des commentaires stériles (avez vous pensé qu'il peut les lire ?).
Je supporte le Stade Français et je suis un optimiste...
Étonnant non?!? Personnellement que vous soyez dans le stade ou pas, je m'en contrefous...Moi aussi je suis à Charlety et je fais 32h de bus pour aller à Murrayfield, l'avion pour Cardiff, pour Dublin...est-ce que ça me donne plus d'importance que le supporter qui est dans l'Ariège et qui ne peut venir à Paris tous les 15 jours voir le match. Je ne le pense pas... Ensuite pour ma part, si un joueur souhaite venir lire un forum il sait très bien qu'il peut trouver des choses positives et négatives le concernant, tout comme si il ouvre un journal ou allume sa télé. alors détruire un joueur pour le plaisir, c'est nul je suis bien d'accord mais je ne pense pas l'avoir vu ici concernant Jules. Dire que pour l'instant il a plus loupé de match que réussi depuis une saison, ce n'est pas lui faire injure, c'est ce que tout connaisseur de rugby aura pu remarquer. Comme tout le monde ici j'espère le voir réussir au très haut niveau, seulement pour l'instant il en est loin et je maintiens qu' il y a certains matchs de la saison dernière qu'on aurait gagné avec un meilleur 10... Si il est sur le terrain pour l'ouverture à Grenoble, j'espère qu'il me fera maintenir et qu'il participera à nous ramener une victoire pour bien lancer notre saison. | |
| | | sf77
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 1:15 | |
| Le mec se vante d'avoir soutenu le club dans sa periode glorieuse C'est juste mythique C'est si exceptionnel d'avoir soutenu son club en finale ? Surtout quand la finale est au SDF quoi .. | |
| | | 100%parisien
Messages : 73 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 64 Localisation : Villabé
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 6:00 | |
| une bonne raison de n'intervenir que quand je suis agacé, je n'aime ni les grossiers, ni les non-comprenants. | |
| | | the flyingdog
Messages : 713 Date d'inscription : 30/07/2012 Localisation : Panam
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 8:13 | |
| [quote="impreza2000"] - 100%parisien a écrit:
Ensuite pour ma part, si un joueur souhaite venir lire un forum il sait très bien qu'il peut trouver des choses positives et négatives le concernant, tout comme si il ouvre un journal ou allume sa télé.
j'ai rarement lu des trucs positifs sur des joueurs par ici !!!! C'est plutot ambiance grosse bertha lorsqu'un mec parle d'un joueur ici ... Ce forum est le mur des lamentations des supporters du SF. | |
| | | impreza2000
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 11:06 | |
| Pourtant, il me semble qu'il est souvent écrit du bien d'Hugo, de Papé, de Waisea par exemple | |
| | | wowel
Messages : 136 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 49 Localisation : vierzon
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 13:54 | |
| - 100%parisien a écrit:
- impreza2000 a écrit:
- C'est marrant toutes les personnes qui apparaissent ou réapparaissent pour défendre un joueur.
Cher ami, j'interviens quand je le souhaite, je suis un lecteur attentif du forum même si je trouve le coté "café du commerce" agaçant (moins que sur rugbyrama quand même). Je ne suis ni l'oncle, ni le père, ni même la tante à Jules... C'est juste l'acharnement et les jugements à l'emporte-pièce m'ennuient.
Il a 22 ans et l'avenir devant lui, s'il joue... Peut-être avez vous trouver bien meilleur les trois ouvreurs français emmené en NZ, cet été ?
J'étais à la finale de 98 au milieu des catalans, combien peuvent-en dire autant ? J'ai suivi le stade à Charlety (le bonheur de voir jouer Bucarest devant 3000 personnes en plein hiver) et c'est avec joie que je vais retrouver un nouveau Jean Bouin le 30 août au sein du Virage des Dieux. Donc je continuerai d'intervenir quand je veux et je réclame le droit de ne pas détruire un jeune joueur par des commentaires stériles (avez vous pensé qu'il peut les lire ?).
Je supporte le Stade Français et je suis un optimiste...
Étonnant non?!? Pour éviter cet acharnement, il devrait éviter de s'acharner à être moyen voire médiocre à chacune de ses apparitions.Le seul avenir qu'il a devant lui, c'est la F1 ou la PRO D2. Il a eu de la "chance", que le stade soit sans 10 de bon niveau ces dernières années et que le club soit en phase de reconstruction. En 3 ans, en TOP 14, il a eu un temps de jeu en progression : - 10/11 : 3 matchs dont 2 titulaires pour 137 minutes ; - 11/12 : 8 matchs dont 3 titulaires pour 252 minutes ; - 12/13 : 17 maths dont 12 titulaires pour 979 minutes.
Il n'a pas su ou pu saisir l'opportunité de devenir un bon 10 de top 14 en 3 années, arrêtons de rêver, il n'a pas le niveau point. Ce n'est ni le premier ni le dernier jeune joueur à n'avoir pas su passer du statut "grand espoir" à joueur confirmé de TOP 14. S'il avait été joueur à Toulon, Clermont, Toulouse ou même le Racing, il serait déjà parti en F1 ou PRO D2 car il n'aurait pas eu autant d'opportunité de prouver son niveau comme il l'a eu au stade français. Et oui, je trouve bien meilleur Rémy Talles et Camille Lopez.Mais malgré ce constat assez dur, j'apprécie l'homme. | |
| | | ultimate72
Messages : 63 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 37 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 14:07 | |
| Ce débat peut être sans fin, il y en a qui l'apprécie et croit en lui, d'autres qui pensent qu'il ne franchira jamais le cap, seul l'avenir nous dira qui a eu raison...
Néanmoins, il convient de noter que Rémi Talès a bientôt 30 ans, qu'il jouait à La Rochelle il y a encore 2 ans, et qu'à 21 ans, il était remplaçant en Pro D2.. Camille Lopez a lui 24 ans et à 21 ans il jouait en F2, puis remplaçant à Bordeaux en Pro D2...
Quel joueur de son âge a déjà joué autant de matchs en Top 14, à un poste clé qu'est celui de demi d'ouverture?!
L'an dernier, il n'aurait jamais du se retrouver autant sur le devant de la scène. Si Contepomi ne s'était pas mis le genou dans la boîte à gants, il aurait fait des bouts de matchs ou des matchs où il aurait été mis en confiance. Et il a quand même plutôt bien mené sa barque.. Qui l'a critiqué après son match à Bath, en quart de finale européen, où il a rendu une excellente, tant dans l'occupation au pied, en défense qu'en attaque de ligne?
Laissons lui le temps de s'aguérir dans l'ombre d'un Morné Steyn, ce ne peut que lui être bénéfique!
A moins que tous les entraîneurs qui l'ont fait jouer ne soient des pipes, tout comme l'entraîneur du XV de France qui croît aussi en lui! | |
| | | paramaribo
| Sujet: Re: Matches amicaux Mar 13 Aoû - 14:41 | |
| Ou que Felipe Contepomi qui a toujours tenu à son égard des propos élogieux... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Matches amicaux Jeu 15 Aoû - 15:04 | |
| Les propos des uns et des autres sur leurs collègues de travail ou l'avis du goret sur les joueurs, franchement... A son arrivée, El Chandello ne disait-il pas du redoutable Mieres qu'il était meilleur que lui au même âge, ce qui avait enflammé les groupies de ce forum ? Talk is cheap, place au terrain ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matches amicaux | |
| |
| | | | Matches amicaux | |
|