Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jules plisson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

jules plisson Empty
MessageSujet: jules plisson   jules plisson EmptySam 24 Aoû - 20:10

Merci pour ce soir et pour tout ce que tu as déjà démontré...merci de faire taire les oiseaux de mauvaise augure... Et en plus même si j aime bien Camille Lopez...il était où ce soir ????Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

jules plisson Empty
MessageSujet: Courage   jules plisson EmptySam 24 Aoû - 20:17

javier-conde a écrit:
Merci pour ce soir et pour tout ce que tu as déjà démontré...merci de faire taire les oiseaux de mauvaise augure... Et en plus même si j aime bien Camille Lopez...il était où ce soir ????Wink

et surtout n'écoute rien de ce qui se dit. Bravo Jules, la route est encore longue, mais avec le staff et Morne, je sais que tu vas énormément progresser.
En outre, je sais que tu es un garçon très sympa, ce qui ne gate rien.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

jules plisson Empty
MessageSujet: Re: jules plisson   jules plisson EmptyDim 25 Aoû - 4:55

Ça y est la fan club triomphe. C'est vrai que Plisson a réussi trois dropt goals et surtout le dernier, Wilkinsonesque, qui nous donne la victoire...merci à lui. Merci aussi à nos avants et à toute l'équipe qui a remonté tout le terrain de rucks en rucks pour le placer dans la situation idéale et sur le bon pied pour passer ce dropt goal victorieux. Encore fallait il le mettre...il l'a fait bravo à Jules.

Mais cette performance ne doit pas lui faire oublier qu'il doit beaucoup travailler car les failles dans son jeu son encore trop nombreuses et doivent être impérativement corrigées sans quoi quand "Godot" va arriver il risque de souvent cirer le banc des remplaçants.

Il faut qu'il améliore sensiblement son jeu au pied.

Il suffit der comparer le sien et celui de Hook, son vis à vis d'hier pour voir la différence tant en longueur qu'en précision. Ça commence dès les coups de renvoi. Quand on tape un coup de renvoi ça veut dire qu'on vient de prendre des points et qu'il faut aussitôt aller jouer chez l'adversaire et essayer de marquer à nôtre tour. Tous les renvois de Jules sont des ballons offerts à l'adversaire captés le plus souvent sans difficulté. Il faut que ça change.

Idem pour les coups de pied d'occupation, rarement dangereux souvent trop courts et qui offrent de bonnes balles de relance à l'adversaire.

C'est pareil pour les chandelles soit trop courtes ou trop longues sans danger pour la défense. Les coups de pied tactiques on en voit pratiquement jamais et quand il y en a ils ne sont jamais très bons.

Le jeu au pied de Jules est en chantier il lui faut progresser rapidement car Jules est un joueur qui attaque rarement la ligne et a bien du mal à s'imposer en un contre un...mais, au moins pour le jeu au pied, je pense qu'avec Quesada il sera à bonne école.

C'est bien de soutenir Plisson, les fan club et les groupies font leur travail et hurlent dès qu'on critique sont jeu...bravo à vous. Mais il faut comprendre que quand on critique son jeu ce n'est pas la personnalité de Jules qu'on critique. C'est un garçon éminemment sympathique et on voudrait tous qu'il soit meilleur, qu'il progresse...ce serait magnifique pour lui et aussi pour le club qui en a bien besoin.

Alors on peut le féliciter chaleureusement pour sa belle réussite dans le difficile exercice du dropt goal...mais ça ne suffira pas pour jouer quand Morné Steyn sera là. Il faut l'encourager à bosser encore plus dans les secteurs de jeu où il est insuffisant.

Si vous êtes ses amis encouragez le à faire les efforts nécessaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
javier-conde




Messages : 503
Date d'inscription : 18/07/2012

jules plisson Empty
MessageSujet: Re: jules plisson   jules plisson EmptyLun 26 Aoû - 9:31

Je ne suis ni ami ni une groupie de Jules, et je n' ai pas non plus d' actions dans ses bourses....Wink J'ai juste trouvé que les critiques étaient ultra sévères. Et samedi, il a relevé le défi avec beaucoup de maturité. Il a à mon avis de plus un réel sens du jeu pour faire jouer sa ligne de trois quart. Je suis juste heureux pour ce mec que je pense pétri de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge




Messages : 211
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 80
Localisation : SARCELLES-Val d'Oise

jules plisson Empty
MessageSujet: De meme   jules plisson EmptyLun 26 Aoû - 10:49

javier-conde a écrit:
Je ne suis ni ami ni une groupie de Jules, et je n' ai pas non plus d' actions dans ses bourses....Wink J'ai juste trouvé que les critiques étaient ultra sévères. Et samedi, il a relevé le défi avec beaucoup de maturité. Il a à mon avis de plus un réel sens du jeu pour faire jouer sa ligne de trois quart. Je suis juste heureux pour ce mec que je pense pétri de qualités.
+ 1
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

jules plisson Empty
MessageSujet: Re: jules plisson   jules plisson EmptyLun 26 Aoû - 13:14

Les commentaires ne se veulent pas durs mais réalistes.
C'est peut être la réalité qui est dure.

Je n'ai vu personne dire qu'il était à jeté aux orties. On est tous très content de ses (son dernier) drops. Mais de là à en faire l'homme du match, il me semble qu'il y a une marche.
(Je pense que WAISEA a fait du bien pour la victoire ; voir le résultat J-1 sans lui mais avec Jules).

Tout le monde attend sa progression. Si cette fois-ci il a montré une énorme application et une bonne concentration, cependant il reste du déchet en quantité. Ne pas le voir ne serait pas lui rendre service.

Le TOP14 c'est pas le monde des Bisounours et, quand Steyn sera là, il aura intérêt à avoir fait sa place si il veut être de la fête et pourquoi pas s'inviter en EdF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jules plisson Empty
MessageSujet: Re: jules plisson   jules plisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jules plisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Europeen Challenge 2017-2018
» jules plisson...
» Matches amicaux
» jules, rabah et alexandre.
» Top 14 J15 - SF vs USAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: