Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Top 14 J15 - SF vs USAP

Aller en bas 
+39
Dam's
pati16
u fiume
Hoover77
jems74
whoiam
sylv@in95
qRod
The Perfect Ten
Samalyss
Remz_des_Princes
croket
zhyk
Farrère
Giljol
Voodoo child
babou36
Cmoi
sophie de paris
Jacques-Yves
kevin78711
Gismo
Alextri
funchal
legolas-usap
Othismos
Sapiens Sapiens
LP94
jfm66
loubiere
NDi
sumo75
jepepikouros
badaud
Dimitri
panamezac
festus
aupa sf
Moon1475
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 18:16

Encore un match à domicile, encore une victoire indispensable contre un concurrent aux 6-7 premières places.

L'USAP joue, encore et toujours, et ses dernières défaites ne reflètent pas son niveau de jeu (j'ai vu leurs matchs au Munster et à Castres) avec des occasions d'essais énormes non converties. Ce qui nous laisse augurer d'un match spectaculaire surtout si chez nous Plisson démarre et que derrière Bonneval relance toujours autant.

Ils ont récupéré une grosse partie de leurs blessés / suspendus / congés (Taumalolo, Mafi, Hook, Charteris, Pulu) et vont enregistrer les retours de Taofifenua (qui pourrait stabiliser leur mêlée) et Mjekevu. Manqueront encore Jgenti, Lopez et Piukala, mais ça devrait être tout.

Chez nous, on peut espérer le retour de Lavalla après celui de Williams contre Grenoble. L'arlésienne Ioane est éventuellement (enfin) partant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 18:38

Le pack de l'USAP étant gaillard, je vois bien le staff alourdir le nôtre en titularisant Lyons et Mostert.

Quant à Ioane, premier match (si c'est enfin celui-là) difficile pour lui : il est génial, imprévisible, plante 3 essais sur exploit personnel et tout le monde trouve ça évident ; il rate des placages, n'apporte rien en attaque, se repète l'épaule et il devient la grosse déception du SF.

Faudrait vraiment mettre 5 points, là, car j'ai peur d'une grosse désillusion contre le BO.
Revenir en haut Aller en bas
aupa sf




Messages : 4810
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 18:54

Sir Lord Baltimore a écrit:
Le pack de l'USAP étant gaillard, je vois bien le staff alourdir le nôtre en titularisant Lyons et Mostert.

Quant à Ioane, premier match (si c'est enfin celui-là) difficile pour lui : il est génial, imprévisible, plante 3 essais sur exploit personnel et tout le monde trouve ça évident ; il rate des placages, n'apporte rien en attaque, se repète l'épaule et il devient la grosse déception du SF.

Faudrait vraiment mettre 5 points, là, car j'ai peur d'une grosse désillusion contre le BO.

deja les 4 pts.Grenoble aussi avait un pack gaillard,on a vu le resultat!c est vrai que mostert va sans doute remplacer flanquart,et la 3eme ligne sera sans doute lyons parisse lavalla ou burban.Ca va jouer de partout,attention a notre defense!on a quand meme les moyens de passer!C est tres important d aller au bo en pleine confiance pour faire un gros coup qui sera loin d etre une formalité!
dimanche,enfin ioane et waisea????????
allez le stade!!!!! cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
festus




Messages : 146
Date d'inscription : 27/07/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 18:58

Vivement que l'on voit le triangle arrière de folie (Waisea Ioane Bonneval)
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 19:17

festus a écrit:
Vivement que l'on voit le triangle arrière de folie (Waisea Ioane Bonneval)

C'est vrai que sur le papier une triangle de folie Waisea Ioane Bonneval "pondéré" par la froideur et la précision chirurgicale de M.Steyn c'est assez prometteur.

On a vraiment quelque chose à faire cette année (et pour celles qui suivent également) si on continue avec cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 331
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Londres

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 20:48

Sir Lord Baltimore a écrit:
Le pack de l'USAP étant gaillard, je vois bien le staff alourdir le nôtre en titularisant Lyons et Mostert.

Quant à Ioane, premier match (si c'est enfin celui-là) difficile pour lui : il est génial, imprévisible, plante 3 essais sur exploit personnel et tout le monde trouve ça évident ; il rate des placages, n'apporte rien en attaque, se repète l'épaule et il devient la grosse déception du SF.

Faudrait vraiment mettre 5 points, là, car j'ai peur d'une grosse désillusion contre le BO.

Pour les 5 points je n'y crois pas, Perpignan est une équipe qui ne mérite vraiment pas son classement! Pour moi elle est largement supérieur a Grenoble, et va surtout pas falloir faire le même match ! Je veux dire dans le nombre d'occasion vendangées...

Quand au BO, pour moi ce sera la le tournant ! Gagner a la maison est normal pour rester dans les 6, mis cette victoire a l'extérieur nous offrirai le plus qui nous a manqué les dernières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
panamezac

panamezac


Messages : 496
Date d'inscription : 24/08/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 22:36

Dimitri a écrit:
Sir Lord Baltimore a écrit:
Le pack de l'USAP étant gaillard, je vois bien le staff alourdir le nôtre en titularisant Lyons et Mostert.

Quant à Ioane, premier match (si c'est enfin celui-là) difficile pour lui : il est génial, imprévisible, plante 3 essais sur exploit personnel et tout le monde trouve ça évident ; il rate des placages, n'apporte rien en attaque, se repète l'épaule et il devient la grosse déception du SF.

Faudrait vraiment mettre 5 points, là, car j'ai peur d'une grosse désillusion contre le BO.

Pour les 5 points je n'y crois pas, Perpignan est une équipe qui ne mérite vraiment pas son classement! Pour moi elle est largement supérieur a Grenoble, et va surtout pas falloir faire le même match ! Je veux dire dans le nombre d'occasion vendangées...

Quand au BO, pour moi ce sera la le tournant ! Gagner a la maison est normal pour rester dans les 6, mis cette victoire a l'extérieur nous offrirai le plus qui nous a manqué les dernières saisons.

Avec deux victoires à l'extérieur on est déjà en avance sur nos temps de passage. On en avait 1 en 2011/2012 à Perpignan (+3 BD) et 2 l'an passé à Agen et Mont de Marsan les deux relégués (+ 2BD).

Or cette année, à mi-saison seulement on compte déjà deux victoires à l'extérieur face à Perpignan et Oyonnax qui sont actuellement 11ème et 12ème. On a également glané 2 BD. On peut légitimement penser qu'on pourra arracher une victoire à Biarritz et/ou Bayonne voir même au pire 2 BD et on aurait alors prit plus de point à l'extérieur qu'il y a un et deux ans...


Dernière édition par panamezac le Lun 23 Déc - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badaud




Messages : 492
Date d'inscription : 06/01/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyDim 22 Déc - 22:46

Perpignan n'a rien à voir avec Grenoble, ils sont plus joueurs et talentueux mais moins disciplinés et moins solides. Mais bon, s'ils étaient vraiment nettement plus forts ils ne seraient pas derrière au classement. Ils ne défendent pas très bien globalement, si nous parvenons à confisquer le ballon comme face à Grenoble nous mettrons plus de points.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 5:54

Je pense qu'il y a quelque chose qui ne va pas à Perpignan et ce depuis pas mal d'années. Ils sont à peine à 3 points de la première place de relégable. Ils vont venir, eux aussi, à Paris pour essayer de nous crever la paillasse et se relancer. Si on reproduit, devant, le même match que contre Grenoble ils n'ont aucune chance...car j'imagine que l'on aura du mal à reproduire les même bourdes derrière.

Contrairement à vous je pense que l'USAP est inférieure à Grenoble. Les isérois sont des maîtres dans l'art de brouiller les cartes...on l'a vu samedi dernier. Ils ont joué toute la partie hors jeu, juste ce qu'il fallait pour nous gêner tout le temps, mais jamais assez pour que l'arbitre les sanctionne...ne serait ce qu'une fois. Ils ont très bien su se sortir de cette série de mêlées à 5 mètres alors qu'ils étaient à la peine dans ce domaine.

Perpignan ce n'est pas du tout le même genre d'équipe. Ils jouent sur l'enthousiasme et il ne faut jamais leur laisser entrevoir une possibilité de faire quelque chose. Il faut faire comme contre Grenoble, les prendre à la gorge dès le début de la partie sur nos points forts et ne leur laisser que des miettes. Contrairement à Grenoble, l'USAP, ne sait pas brouiller les cartes. Je crois qu'ils sont parmi les plus sanctionnés du top 14 et que ce sont des rois du carton jaune.

A nous de jouer intelligemment et des les étouffer. Contrairement à ce qui a été écrit plus haut je ne crois pas qu'il faille faire jouer d'entrée Plisson, car je pense qu'il ne faut surtout pas emballer trop le jeu. Il faut au contraire les prendre devant, les marquer au fer rouge et exploiter toutes leurs fautes en évitant de s'exposer à leurs contres et à leurs relances, domaine du jeu ou ils sont assez forts.
Revenir en haut Aller en bas
sumo75

sumo75


Messages : 5980
Date d'inscription : 29/07/2012
Localisation : PARIS - PARIS - PARIS

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 8:58

On verra sur nos ballons tombés et leurs contres...
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2418
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 9:42

Curieux de voir l'affluence dimanche.

Sachant que l'objectif d'une moyenne à 13.000 a pris du plomb dans l'aile vendredi dernier contre Grenoble, parce qu'on a clairement bouffé le coussin positif (+6.500) apporté par l'affluence contre le RCT.

Bon il y a l'effet vendredi soir et vacances scolaires. Le second jouera encore un peu dimanche
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 12:02

Moon1475 a écrit:
Curieux de voir l'affluence dimanche.

Sachant que l'objectif d'une moyenne à 13.000 a pris du plomb dans l'aile vendredi dernier contre Grenoble, parce qu'on a clairement bouffé le coussin positif (+6.500) apporté par l'affluence contre le RCT.

Bon il y a l'effet vendredi soir et vacances scolaires. Le second jouera encore un peu dimanche

L'objectif est de 13.500 à Jean-Bouin

Si l'on compte QUE 5.000 personnes contre le FCG, cela met la moyenne à 13.800 sur nos 7 matches.



_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 13:43

Les arbitres pour le 29.12.2013 :

Arbitre central : C. LAFON
Juges de touche : J. GARCES et J. DE LEMOS
4ème et 5ème arbitre : G. ROBIN et P. LEBLANC
Arbitre video : L. VALIN

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
loubiere

loubiere


Messages : 15871
Date d'inscription : 28/07/2012
Localisation : 130 km plus au nord-est

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 13:44

jepepikouros a écrit:


Contrairement à Grenoble, l'USAP, ne sait pas brouiller les cartes. Je crois qu'ils sont parmi  les plus sanctionnés du top 14 et que ce sont des rois du carton jaune.
Effectivement, 18 CJ (et 0 CR) en 14 journées, deuxième équipe la plus sanctionnée derrière Grenoble (ajoutons 3 CJ et un CR en HCUP). Par comparaison, le SF est 10eme, avec 10 CJ et 1 CR (double jaune de Papé contre Clermont) mais 5 CJ en AMLIN. La meilleure équipe en la matière est le RM92 (6 CJ et 1 CR).
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 14:03

loubiere a écrit:
jepepikouros a écrit:


Contrairement à Grenoble, l'USAP, ne sait pas brouiller les cartes. Je crois qu'ils sont parmi  les plus sanctionnés du top 14 et que ce sont des rois du carton jaune.
Effectivement, 18 CJ (et 0 CR) en 14 journées, deuxième équipe la plus sanctionnée derrière Grenoble (ajoutons 3 CJ et un CR en HCUP). Par comparaison, le SF est 10eme, avec 10 CJ et 1 CR (double jaune de Papé contre Clermont) mais 5 CJ en AMLIN. La meilleure équipe en la matière est le RM92 (6 CJ et 1 CR).

Effectivement on pourrait penser que ... à la vue de ces données.

Pourtant, et surtout concernant le Stade Français Paris, cela comme l'adage le dit ne s'applique guère et c'est un peu l'exception qui confirme la règle.

Comme dit précédemment dans certains de mes posts (faudrait même remonter aux forums antérieurs  Very Happy ), j'ai souvent constaté que lorsque le SFP faisait, à domicile, plus de fautes que l'adversaire, il y avait victoire au bout.

Par contre à l'extérieur, le SFP prend des tôles dans ce type de cas.  Twisted Evil 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 15:24

Je ne savait pas que Grenoble aussi était aussi indiscipliné.  Rolling Eyes mais en tout cas l'USAP a surement bien amélioré ses statistiques. En effet contre Castres ils se sont pris 3 CJ de plus. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jfm66




Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 15:51

Bonjour amis Parisiens,

Nous vous inquietez pas pour le match de Samedi contre l'USAP, nous sommes en ce moment (depuis 2 mois) au bout du rouleau, nous sommes nul en mélé et nous n'avons plus la hargne d'antant.
L'USAP est malade, bien malade d'ailleurs, venez sur notre forum et vous constaterez par vous même!

Nous prédisons (90% des Catalans) une bonne féssée cul nul contre vous se week end.
En tout cas superbe saison de votre club. En esperant pour vous que cela continue comme ça ( si vous pouvez faire une petite pose Samedi cela serait sympa  Wink  )

Merci

Amitiés Catalane.
Revenir en haut Aller en bas
LP94

LP94


Messages : 3165
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 61
Localisation : sucy en brie

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 16:01

jfm66 a écrit:
Bonjour amis Parisiens,

Nous vous inquietez pas pour le match de Samedi contre l'USAP, nous sommes en ce moment (depuis 2 mois) au bout du rouleau, nous sommes nul en mélé et nous n'avons plus la hargne d'antant.
L'USAP est malade, bien malade d'ailleurs, venez sur notre forum et vous constaterez par vous même!

Nous prédisons (90% des Catalans) une bonne féssée cul nul contre vous se week end.
En tout cas superbe saison de votre club. En esperant pour vous que cela continue comme ça ( si vous pouvez faire une petite pose Samedi cela serait sympa  Wink  )

Merci

Amitiés Catalane.

Nous on se méfie car l'USAP va forcément se relever et on aimerait que ce soit début 2014  Very Happy  . De notre coté c'est vrai qu'on est très satisfait mais ce championnat est tellement serré qu'il ne permet aucun relachement
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 16:08

LP94 a écrit:
jfm66 a écrit:

Nous vous inquietez pas pour le match de Samedi contre l'USAP,.../...

Nous on se méfie car l'USAP .../...

Eh oui on se méfie car le Stade Français Paris n'est jamais aussi nul et pauvre dans son jeu que lorsqu'il rencontre des équipes supposées plus faible alors que contre les ténors le SFP tient très bien son rang.

Alors méfiance contre l'USAP et préparons ce match avec Humilité mais aussi sérénité.

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Sapiens Sapiens

Sapiens Sapiens


Messages : 2186
Date d'inscription : 18/08/2012
Localisation : Belleville

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 16:48

jfm66 a écrit:
Bonjour amis Parisiens,

Nous vous inquietez pas pour le match de Samedi contre l'USAP, nous sommes en ce moment (depuis 2 mois) au bout du rouleau, nous sommes nul en mélé et nous n'avons plus la hargne d'antant.
L'USAP est malade, bien malade d'ailleurs, venez sur notre forum et vous constaterez par vous même!

Nous prédisons (90% des Catalans) une bonne féssée cul nul contre vous se week end.
En tout cas superbe saison de votre club. En esperant pour vous que cela continue comme ça ( si vous pouvez faire une petite pose Samedi cela serait sympa  Wink  )

Merci

Amitiés Catalane.

Depuis deux ans, nous avons vu beaucoup d'équipes se relancer lors de confrontation avec le SF.
L'UBB a encore placé 45 pions aux parisiens en novembre.
Ce n'est pas parce que les choses vont mieux cette année que la sérénité règne dans les travées de Jean Bouin.
Et heureusement, d'ailleurs, l'incertitude fait la beauté du sport.

Bon match à vous, même si je ne vous souhaite pas de bons résultats... avant janvier 2014.

Amitiés parigotes
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3856
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 17:02

jfm66 a écrit:
( si vous pouvez faire une petite pose Samedi cela serait sympa  Wink  )
Une pose ? Que dirais-tu de celle du vainqueur ?  Twisted Evil 


Plus sérieusement, comme Sapiens, j'ai vu trop d'équipe se relancer contre le SF ces dernières années pour être serein.
Revenir en haut Aller en bas
legolas-usap




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 17:02

Bonjour à tout le monde!

Contrairement à mon compère jfm66, je fais partie de la liste non exhaustive des 10% de catalans qui croient encore en leur équipe (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas membre du forum de l'USAP, haut lieu de défaitisme ambiant  Laughing )
J'en appelle à vos lointains souvenirs, ceux de la mi-saison de 2007-2008 ou notre équipe alors au plus mal au classement était allée réaliser l'exploit au sein de ce même Jean-Bouin, et j'espère que les miens trouveront les ressources pour réaliser tel exploit en ces temps troubles.

Dans cette optique, j'espère être présent dans votre nouvel écrin ce week-end pour supporter les miens qui, à 4 points de la 6ème place, auront encore besoin de soutien.

Ce que je vois du Stade Français depuis le début de la saison est épatant, pour tout vous dire je me régale même de voir vos matchs à la télé, un jeu huilé et plaisant avec un gros pack conquérant, un alliage entre jeunes joueurs français qui font plaisir à voir dans la conjoncture actuelle (Plisson, Bonneval, Slimani, Flanquart...) et des joueurs qui sont au top de leur niveau (Parisse, Papé, Burban...) ainsi qu'un super entraineur en la personne de Quesada.

J'ai toujours eu de l'affection pour votre club, car cela me rappelle l'époque de la début-moitié de la dernière décennie ou nous trustions régulièrement le haut du tableau avec vous, avec les Toulouse, BO, Bourgoin, Agen: de belles luttes. Et je ne vous en veut pas pour les deux finales perdues en 1998 et 2004 Razz , jamais on aura aussi peu mérité un titre que lors de ces finales ou vous nous aviez explosé à chaque fois avec ce sacré Diego Dominguez en artilleur.
Très attaché au rugby latin, j'ai d'ailleurs toujours apprécié le fait que le stade français et Mr Guazzini soit un des pionniers pour ce qui est de faire jouer des argentins (Corleto, Pichot, Hernandez, Roncero...), des italiens (Dominguez, Bergamasco brothers, Parisse, Dallan...) et donc à faire progresser ces équipes nationales, qui je l'espère à terme concurrenceront les anglo-saxonnes aux côtés de nous, Français.

Maintenant que de nouvelles puissances ont émergé, machines financières arrivées d'un coup si l'on puis dire (les Toulon, Racing, Montpellier...) avec lesquelles nous petits Perpignanais, coincés entre un Barcelone qui n'en a rien à cirer et un Montpellier autoproclamé club phare de la région, ne pouvons lutter que modestement, on se rattrape avec ce qu'on peut et je pousserai donc avec vous pour le brennus si jamais vous êtes dans les 6 et nous non!

Mais pour l'instant que le meilleur gagne ce week-end, en espérant voir un beau match comme à la grande époque et que l'on se retrouve en quarts en mai prochain à Jean-Bouin ou à Giral!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 17:17

legolas-usap a écrit:

J'en appelle à vos lointains souvenirs, ceux de la mi-saison de 2007-2008 ou notre équipe alors au plus mal au classement était allée réaliser l'exploit au sein de ce même Jean-Bouin, et j'espère que les miens trouveront les ressources pour réaliser tel exploit en ces temps troubles.

Mouaiiiis, mes d'après mes infos vous n'allez pas à Matemale AVANT !!!!

Ce qui laisse un bon espoir au Stade Français Paris !!!

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
legolas-usap




Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2013

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 17:51

NDi a écrit:
legolas-usap a écrit:

J'en appelle à vos lointains souvenirs, ceux de la mi-saison de 2007-2008 ou notre équipe alors au plus mal au classement était allée réaliser l'exploit au sein de ce même Jean-Bouin, et j'espère que les miens trouveront les ressources pour réaliser tel exploit en ces temps troubles.

Mouaiiiis, mes d'après mes infos vous n'allez pas à Matemale AVANT !!!!

Ce qui laisse un bon espoir au Stade Français Paris !!!

Peut-être pas Matemale mais les joueurs ont trouvé un meilleur endroit pour travailler leur cohésion d'équipe: La Jonquère!
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP EmptyLun 23 Déc - 17:59

legolas-usap a écrit:

.../... les joueurs ont trouvé un meilleur endroit pour travailler leur cohésion d'équipe: La Jonquère!

Au Dallas ???  affraid   Top 14 J15 - SF vs USAP 3726602647 

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 J15 - SF vs USAP Empty
MessageSujet: Re: Top 14 J15 - SF vs USAP   Top 14 J15 - SF vs USAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 J15 - SF vs USAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Usap - SFP 25/08
» Samedi 5 janvier 2019 - 14 h 30 : SFP vs USAP
» SF-USAP J6
»  Amlin Cup: USAP - Stade Francais 26/4/13
» J14 - SF-USAP - 01/01/2022 19h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: