y reste quelques places à 465 €... ca monte jusqu'a 1900 € en vip ...
Dépéches vous il reste deux packs, billet + VIP+ repas à 6200 €!
Le site s'appelle viagogo .... il se serait appeller viapigeon, ca aurait été pas mal aussi !
Ca y est! Je viens de prendre les dernière places....
Nan, je déconne....
C'est vraiment n'importe quoi ces tarifs! Tu te demandes ce que ça va devenir au marché noir quand tout sera vendu!
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Mar 16 Oct - 18:36
C'est déjà du marché noir en fait, c'est de la revente....
Hoppy
Messages : 4154 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Mar 23 Oct - 19:05
Pour fêter les 86 ans (le 18 octobre) de Chuck "Roll over Beethoven" Berry.
Invité Invité
Sujet: Le plan Lun 29 Oct - 18:35
18 Novembre au plan ( Ris Orangis ) Johnny Winter himself et ...j'y serai . Bientôt 70 balais et toujours là .
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Lun 29 Oct - 18:47
'tain !!!! elles sont ou mes santiags ? . J'ai plus grand chose depuis que je m'habille "en rose" .
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Lun 29 Oct - 20:36
adp91 a écrit:
18 Novembre au plan ( Ris Orangis ) Johnny Winter himself et ...j'y serai . Bientôt 70 balais et toujours là .
Le concert est déjà sold-out, ce qui est rare au Plan : tant pis pour mes potes et moi qui avons traîné...
Allez, un p'tit Jeannot Hiver du temps de sa splendeur, reprenant un morceau des Stones :
Il est aveugle maintenant, Jeannot, n'a plus de voix, mais touche encore sa bille à la guitare.
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Lun 29 Oct - 21:57
Au début des années 70, Johnny Winter a eu dans son groupe comme guitariste rythmique (et un peu soliste) Rick Derringer, auteur d'une unique chanson potable, "Rock'n'roll hoochie koo" que l'on retrouve ici, extraite de son premier album solo. Avec une introduction par Edgar Winter, le frère de Johnny (quelqu'un suit ? ).
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Mar 30 Oct - 13:21
Sir Lord Baltimore a écrit:
Au début des années 70, Johnny Winter a eu dans son groupe comme guitariste rythmique (et un peu soliste) Rick Derringer, auteur d'une unique chanson potable, "Rock'n'roll hoochie koo" que l'on retrouve ici, extraite de son premier album solo. Avec une introduction par Edgar Winter, le frère de Johnny (quelqu'un suit ? ).
Moi my lord je suis . Au fait change de pseudo , Wiki. ( pedia ) t'irait aussi bien .
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Mar 30 Oct - 17:15
adp91 a écrit:
Moi my lord je suis . Au fait change de pseudo , Wiki. ( pedia ) t'irait aussi bien .
Je remets juste les choses dans leur contexte... pour ceux à qui ça parle.
C'est important les repères en musique... D'ailleurs, le gars Derringer a fait partie des McCoys qui ont produit un hit en 1965 : "Hang on Sloopy".
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Sam 3 Nov - 13:59
Ah, je sais que les fans de King Crimson sont ici nombreux et passionnés.
Ils se sont déjà procurés le coffret 15 CD (!) limité à 7 000 exemplaires et commémorant le 40ème anniversaire de la sortie de "Larks tongues in aspic", à l'origine un simple 33 tours... Bon, chacun a déjà réservé cette pièce de collection, mais je signale quand même qu'il y a 4 CD studio (sessions), 1 CD live in the studio, 8 CD de concerts + 1 DVD et un rai bleu + un bouquin de 36 pages, une repro de la pochette de l'album, une réplique de billet de concert (avec un code pour charger de futurs concerts mis en ligne) et des cartes postales avec des photos du groupe.
Tout le monde connaît déjà , mais je ne résiste pas à remettre un extrait d'une émission enregistrée pour la télé française en 1974 : le morceau "Starless", un joli slow qui finit dans un chaos crimsonien apocalyptique mais toujours maîtrisé (à partir de 4'10).
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Sam 3 Nov - 14:07
Et ce vieil hippie de Neil Young sort son autobiographie. Ecrite par lui-même, en plus, comme Dylan : aucune pudeur ces vieux rockers biberonnés au folk !
Ouarf, ça fera moins de ventes que l'étron de Kiss Richardss, le rebelle des palaces, et son machin produit au magnétophone l'année dernière, qui nous a juste appris que Michel Jagga avait un sexe de taille très très moyenne, malgré les rumeurs. Mais ça m'a l'air foutrement plus intéressant.
Quelqu'un a lu ce bouquin ? (désolé de déranger pendant que tous les DRH du forum, conscients des vrais problèmes, recherchent "un 10"... )
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Mar 13 Nov - 17:32
Bon, tant pis, comme disait le fabricant d'orgue...
Julie Driscoll en 1968 reprenant une chanson de Donovan : captivante, n'est-il pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Mer 14 Nov - 21:13
Bon, pour les polarisés, en 1966 c'est A Jeun qui a été champion de France (9-8 à Toulouse contre Dax).
Mais, en 1966, il y avait aussi ça !
Les meilleurs seconds couteaux anglais de l'histoire, les Pretty Things avec "LSD" (Lucy in the Sky with Diamonds ? ).
Lovin' Spoonful et leur hit "Summer in the city".
Creation, un groupe estampillé freakbeat à la lourde guitare saturée. Le bricolage à l'archet n'est pas sans évoquer le Jimmy Page des Yardbirds et du début de LZ.
Et qui c'est qui récupérait l'antagonisme mods-rockers anglais pour en faire une chanson branchouille avec le son de Londres de l'année d'avant ? Bah oui, le déjà adulte Sardou... la sardoche ! "Mods et rockers" (prononcés avec son accent naze, mdr !). Ne la reprendra pas à Bercy en décembre pour le pot-pourri de ses succès, celle-là à mon avis...
Et une belle réussite de northern soul (de la soul, en gros, hein ? ) par Barbara Lynn.
pierre belmiche
Messages : 241 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 51 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 16:22
un bien belle chanson de Dusty Springfield de 1968 reprise par la suite dans la BO de pulp fiction.
Vous admirerez la célébre choucroute de miss Springfield !
On dirait que Joe Dassin, Henry Salvador, et France Galles (pas la rencontre de rugby les gars, on se calme... ) sont présent au premier rang.
P.S : Pour nos amis passionés uniquement de rugueby :
Citation :
Le championnat de France de rugby à XV de première division 1967-1968 a été disputé par 64 équipes groupées en 8 poules.
Parmi les 8 promus, à noter que Limoges (87) a remplacé Montréjeau (31) au nom d'une meilleure représentation géographique de l'élite.
À l'issue de la phase qualificative, les quatre premières équipes de chaque groupe sont qualifiés pour les 1/16e de finale. L'épreuve se poursuit ensuite par élimination sur un match à chaque tour.
Le FC Lourdes a remporté le championnat 1967-68 après avoir battu le RC Toulon en finale. Cette victoire fut obtenue d'extrême justesse car les deux équipes étaient à égalité (9-9) après prolongation et Lourdes fut déclaré vainqueur au bénéfice du nombre d'essais marqués.
Sir, des membres de ce forum se demande si Julie Driscoll sera la maman des célébres joueurs irlandais ???
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 16:43
Non, Julie est une rosbif pur jus et n'a jamais fait dans le folklore biéreux...
C'est la première dois que je vois bouger Champ de Printemps Poussiéreux : fait plus pouffe que sur les photos, mais bonne voix. Saint-Cloud, Piteur.
Je ne vois pas la mère Berger (je n'ose pas marquer son nom, de peur d'une analyse technique anticipée... ) dans le public, mais les deux couillons, oui.
Un petit Who, tiens : "My generation" en 1966, à peu près, qui finit en eau de boudin, après quelques minutes de haute tenue où l'on se rend compte que la rythmique tient tout l'édifice et que le classement de Bite Townsend au panthéon des meilleurs guitaristes wackeunewoll est une vaste fumisterie.
pierre belmiche
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 17:26
pour rester dans la soul - toujours repris dans la BO de pulp fiction - Al green
Avec un costard a rendre jaloux Sir Lord Baltimore et qui aurait fait son effet dans les mariages chatelains....
Vous avez vou toute la quicaillerie qu'il a sur lui ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 17:40
pierre belmiche a écrit:
Avec un costard a rendre jaloux Sir Lord Baltimore et qui aurait fait son effet dans les mariages chatelains....
Exac', mais j'aurais pas osé ! Par contre, le col roulé en synthétique pour transpirer à mort, j'en suis fou !
L'a une voix en or, Albert Vert. Est devenu prêcheur maintenant...
pierre belmiche
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 18:04
pierre belmiche a écrit:
Exac', mais j'aurais pas osé ! Par contre, le col roulé en synthétique pour transpirer à mort, j'en suis fou !
L'a une voix en or, Albert Vert. Est devenu prêcheur maintenant...
Y a un p'tit gars qui veut prendre le relai au states...
Il a déjà des groupies hystériques...
j'attends de voir....
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 20:58
Je sors du plan . Concert de Johnny Winter. Un légume liquide mais qui fait l'amour à sa guitare . Génial et un monde fou environ 600 personnes .
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 22:17
adp91 a écrit:
Je sors du plan . Concert de Johnny Winter. Un légume liquide mais qui fait l'amour à sa guitare . Génial et un monde fou environ 600 personnes .
Pas eu de place. Je garderai donc une image immaculée de ce bon Jeannot.
Invité Invité
Sujet: Re: Pop-rock 60-70 Dim 18 Nov - 22:54
adp91 a écrit:
Pas eu de place. Je garderai donc une image immaculée de ce bon Jeannot.
J'ai pense à toi , un poster quand on se verra sur le stade de Ris .