| Top 14 J5 : SF - ASM | |
|
+49dudu10 fred78 paramaribo manu7786 NDi Cruseman n°10 qRod La Carillonne LP94 tiikeri pati16 Pat le Pirate Catherine95 panamezac Pierrick75 kamba loubiere kirky Flyingkine wowel Hoppy Rul sylv@in95 Diegooo funchal dubois51 sf77 Totor lebelge jepepikouros Remz_des_Princes Marc du 91 thibo sumo75 aupa sf u fiume Dam's Othismos gregix15 SF 200% Vin100 Alextri badaud Sapiens Sapiens BEB_09 babou36 Cmoi chrismarie Moon1475 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 9:54 | |
| Après, le SF reste le SF... | |
|
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 14:43 | |
| Bonneval et Flanquart dans l'équipe type de la journée de l'Équipe. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 15:01 | |
| - Othismos a écrit:
- Bonneval et Flanquart dans l'équipe type de la journée de l'Équipe.
C'est mérité! | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 16:54 | |
| | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 17:03 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Je ne sais pas non plus. Le président a parlé de 13 500 spectateurs en moyenne. Moi aussi ça me semble impossible si on inclus l'AMLIN. D'autant plus que pour cette compétition, surtout si on est dans les clous pour la qualif, on fera beaucoup tourner. Pour voir jouer des doublures contre des équipes de seconde pour ne pas dire troisième zone...ça risque de sonner creux à Jean Bouin.
Ça parait impossible. Le match contre Lusitanos est en semaine ... Mais bon pour une fois c'est pas un soir de décembre qu'on se tape l'equipe pourrie du groupe | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 17:05 | |
| - dudu10 a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- Je ne sais pas non plus. Le président a parlé de 13 500 spectateurs en moyenne. Moi aussi ça me semble impossible si on inclus l'AMLIN. D'autant plus que pour cette compétition, surtout si on est dans les clous pour la qualif, on fera beaucoup tourner. Pour voir jouer des doublures contre des équipes de seconde pour ne pas dire troisième zone...ça risque de sonner creux à Jean Bouin.
Je pense qu'il y'a moyen de remplir un peu le stade pour les matchs d'amlin mais juste pour l'ambiance. En faisant des packs ou des places à 5euros ça peut être l'occasion pour beaucoup d'aller passer une soirée sympa au stade avec les copains sans se ruiner. ça rapportera toujours plus d'argent qu'un stade vide et au moins ça motivera les troupes! J'y avais pas pensé mais c'est vrai que ces matchs représenteront pour pas mal de personnes "la seule" occasion de venir à JB sans dépenser une fortune. Bien vu | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 17:09 | |
| - LP94 a écrit:
- Le problème du dimanche soir c'est le retour de week end autour de 19h 21h sur le périf sud et dans toute la banlieue sud.
Par les transports en commun de banlieue c'est même pas la peine. Mais bon le vendredi soir c'est peut-être pire. Et tout le monde n'est pas motard Je confirme. Parti aux alentours de 18h, j'ai failli louper le début du match ! | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 17:10 | |
| - sf77 a écrit:
- Une très grande majorité de supporters, peu importe l'equipe, préfère le samedi. Après y'a toujours des situations spéciales...
Pas de chance SF-MHR est programmé le vendredi soir | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 17:21 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- sf77 a écrit:
- Une très grande majorité de supporters, peu importe l'equipe, préfère le samedi. Après y'a toujours des situations spéciales...
Pas de chance
SF-MHR est programmé le vendredi soir Abusé la quand même... 1 match sur 4 le samedi depuis le début de la saison. La derniere saison comme ça c'est celle de la cdm je crois où s'est tapé un nombre hallucinant de matchs le vendredi soir. J'attends de voir mais si ça persiste comme ça, je ne pense vraiment pas me re abo la saison prochaine | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 20:19 | |
| - Totor a écrit:
- sebastor a écrit:
- Le 4 nations se termine la première semaine d'octobre, ça veut dire qu'il sera là juste après ? et ensuite, il sera absent pour les tests de novembre j'imagine... donc, en fait, il sera là pour décembre. ça fait long tout de même !
Pas très grave, octobre est réservé à l'amlin il me semble (il n'y a que deux journées). En novembre, juste un doublon avec la J12 et France/Afrique du Sud. Au pire, il devrait rejoindre le club pour la J13.
Perso, je pense qu'il sera là plus tôt pour la seconde journée d'amlin (le championship se termine le 5 octobre, la seconde journée d'amlin sera du 17 au 20) et sera remplaçant. On peut espérer aussi que le sélectionneur Sud Af teste d'autres options pour la tournée de novembre de "fin de saison" et arrête avec Steyn. Parce qu'il faudra bien partir sur autre chose l'an prochain. Enfin sauf s'il entend continuer à lui faire jouer le 4 Nations tous les ans, mais là on est mal... | |
|
| |
Rul
Messages : 76 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Maine-et-loire
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Mer 11 Sep - 21:26 | |
| - Moon1475 a écrit:
- Totor a écrit:
- sebastor a écrit:
- Le 4 nations se termine la première semaine d'octobre, ça veut dire qu'il sera là juste après ? et ensuite, il sera absent pour les tests de novembre j'imagine... donc, en fait, il sera là pour décembre. ça fait long tout de même !
Pas très grave, octobre est réservé à l'amlin il me semble (il n'y a que deux journées). En novembre, juste un doublon avec la J12 et France/Afrique du Sud. Au pire, il devrait rejoindre le club pour la J13.
Perso, je pense qu'il sera là plus tôt pour la seconde journée d'amlin (le championship se termine le 5 octobre, la seconde journée d'amlin sera du 17 au 20) et sera remplaçant. On peut espérer aussi que le sélectionneur Sud Af teste d'autres options pour la tournée de novembre de "fin de saison" et arrête avec Steyn. Parce qu'il faudra bien partir sur autre chose l'an prochain. Enfin sauf s'il entend continuer à lui faire jouer le 4 Nations tous les ans, mais là on est mal... Je crois malheureusement qu'ils font jouer les meilleurs : qu'ils soient au pays ou en europe. => le cas Steenkamp nous le rappelle. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 4:29 | |
| La tournée d'automne n'est pas une compétition qu'il faut gagner comme le Rugby Championship ou le tournoi. C'est l'occasion de lancer quelques jeunes joueurs pour préparer la prochaine coupe du monde. Par la suite s’appliquera certainement la maxime "loin des yeux loin du cœur" le sélectionneur sudaf verra beaucoup plus jouer les joueurs locaux sur place et aura tendance à leur faire confiance...pour peu que parmi eux il y ait un bon numéro 10. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 7:06 | |
| J'ai une impression bizarre. Il semble que l'on espère tous nos joueurs en équipe de France. Or si j'en comprend l'intérêt les niveaux de jeu et de physique nécessaires, au risque de passer pour un Guy Noves, on va se retrouver à poil en remplaçants.
Qui à la pile ? Qui viendra en 2L ? Qui viendra en 3/4 ? En 15 ?
La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ? | |
|
| |
BEB_09
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 7:39 | |
| - sumo75 a écrit:
- J'ai une impression bizarre. Il semble que l'on espère tous nos joueurs en équipe de France. Or si j'en comprend l'intérêt les niveaux de jeu et de physique nécessaires, au risque de passer pour un Guy Noves, on va se retrouver à poil en remplaçants.
La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ? Tout a fait !!! Avoir des internationnaux francais est une danseuse. Ce n'est surtout pas le moment, alors que l'equipe ammorce un redressement, de se faire depouiller pour repartir dans les trefonds | |
|
| |
kevin78280
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 8:35 | |
| - sf77 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Infos péchés sur twitter: Hier 15535 spectateurs à Jean Bouin; 7624 à Colombes.
Enleve les auvergnats si on considère que l'on aura pas autant de supporters visiteurs à chaque match et tu verras que notre affluence est bien faible compte tenu de la qualité du stade et de l'adversaire.
Le Racing fait 7 500 face à une equipe moyenne dans un stade pourri. Pas si mal je trouve.
Après c'est clair que c'est vraiment chaud les matchs le dimanche soir comme ça. Pas mal habitent en banlieue parisienne et on minimum 1h de route.
Bref. Pas génial avec le boulot le lendemain. ce n'est pas non-plus les même tarifs , ca débute a 5€ et pour 12€ tu es dans les gradins , ya une tribune spécial pour les gamins . tous ca fait que les familles se déplace plus facilement ( j'aime le rugby donc je vais aussi a yves du manoir) le calcul est simple pour 30€ j’emmène toute ma famille mes 2 gosses et ma femmes , au SF pour 30€ c'est deux personnes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 12:51 | |
| - kevin78280 a écrit:
- ya une tribune spécial pour les gamins
On s'demande à qui ils ont piqué l'idée, tiens. | |
|
| |
kevin78280
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 14:08 | |
| - Othismos a écrit:
- kevin78280 a écrit:
On s'demande à qui ils ont piqué l'idée, tiens. oui le SF avait une tribune maintenant il m'on dit que non ... vraiment déçu de leur part . le renouvellement du public va être extremement limité car la c'est encore la nouté du stade qui prime dans 3 ou 4 journées il verront bien voici leur messages Conversation démarrée mardi 10/09/2013 21:24 Kevin Le Mehaute Bonjour y a t'il des places pour les enfants ? car je ne trouve pas. c'est vraiment décevant de ne pas avoir d’espace pour les familles . le prix mini et de 15€ en virages , pour une famille la facture grimpe assez vite . Cdt Kevin Le Mehaute mercredi 11/09/2013 13:06 Stade Français Paris Bonjour Kevin, Il n'y a pas d'espace pour les familles mais il existe des tarifs réduits pour les enfants: Catégorie 1: 51 euros Catégorie 2: 34 euros Catégorie 3: 21 euros Catégorie 4: 13 euros Vous pouvez normalement en bénéficier à partir de la Billetterie en ligne (http://billetterie.stade.fr/), mais le service connaît quelques difficultés pour le moment. Pour en bénéficier sur ce match, vous pouvez vous rapprocher de la Boutique officielle (2 rue du Commandant Guilbaud, Paris). Amitiés rugbystiques, SFP | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 14:37 | |
| Bon, dîtes, on pourrait pas enregistrer les doléances dans le sujet sur Brive ? Ca projetterait vers l'avenir et comme ça on manquerait moins de respect à nos amis Corréziens dont tout le monde parait se foutre... | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 16:23 | |
| - BEB_09 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- J'ai une impression bizarre. Il semble que l'on espère tous nos joueurs en équipe de France. Or si j'en comprend l'intérêt les niveaux de jeu et de physique nécessaires, au risque de passer pour un Guy Noves, on va se retrouver à poil en remplaçants.
La grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ? Tout a fait !!!
Avoir des internationnaux francais est une danseuse. Ce n'est surtout pas le moment, alors que l'equipe ammorce un redressement, de se faire depouiller pour repartir dans les trefonds Je pense que trois joueurs en équipe de France n'est pas un énorme problème comparé à la dizaine au st. Nous avons encore Attoub VDM kubriashvili et ADM a la pile, mostert van zyl Wegner guillemain en 2L. C'est au centre que cela risque d'être un problème avec les absences de Williams et Rodriguez même si Danty semble en forme actuellement. En 15 on a encore Porical | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 16:25 | |
| - kevin78280 a écrit:
- sf77 a écrit:
- Dam's a écrit:
- Infos péchés sur twitter: Hier 15535 spectateurs à Jean Bouin; 7624 à Colombes.
Enleve les auvergnats si on considère que l'on aura pas autant de supporters visiteurs à chaque match et tu verras que notre affluence est bien faible compte tenu de la qualité du stade et de l'adversaire.
Le Racing fait 7 500 face à une equipe moyenne dans un stade pourri. Pas si mal je trouve.
Après c'est clair que c'est vraiment chaud les matchs le dimanche soir comme ça. Pas mal habitent en banlieue parisienne et on minimum 1h de route.
Bref. Pas génial avec le boulot le lendemain. ce n'est pas non-plus les même tarifs , ca débute a 5€ et pour 12€ tu es dans les gradins , ya une tribune spécial pour les gamins . tous ca fait que les familles se déplace plus facilement ( j'aime le rugby donc je vais aussi a yves du manoir) le calcul est simple pour 30€ j’emmène toute ma famille mes 2 gosses et ma femmes , au SF pour 30€ c'est deux personnes Effectivement, d'ailleurs très étonné de voir que les tarifs ne baissent pas pour Brive samedi Et au delà même du tarif, l'horaire était très compliqué pour des familles.
Dernière édition par sf77 le Jeu 12 Sep - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
sf77
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM Jeu 12 Sep - 16:28 | |
| - kevin78280 a écrit:
- Othismos a écrit:
- kevin78280 a écrit:
On s'demande à qui ils ont piqué l'idée, tiens. oui le SF avait une tribune maintenant il m'on dit que non ... vraiment déçu de leur part .
le renouvellement du public va être extremement limité car la c'est encore la nouté du stade qui prime dans 3 ou 4 journées il verront bien
voici leur messages
Conversation démarrée mardi 10/09/2013 21:24 Kevin Le Mehaute
Bonjour
y a t'il des places pour les enfants ? car je ne trouve pas. c'est vraiment décevant de ne pas avoir d’espace pour les familles . le prix mini et de 15€ en virages , pour une famille la facture grimpe assez vite .
Cdt
Kevin Le Mehaute mercredi 11/09/2013 13:06 Stade Français Paris
Bonjour Kevin,
Il n'y a pas d'espace pour les familles mais il existe des tarifs réduits pour les enfants:
Catégorie 1: 51 euros Catégorie 2: 34 euros Catégorie 3: 21 euros Catégorie 4: 13 euros Vous pouvez normalement en bénéficier à partir de la Billetterie en ligne (http://billetterie.stade.fr/), mais le service connaît quelques difficultés pour le moment. Pour en bénéficier sur ce match, vous pouvez vous rapprocher de la Boutique officielle (2 rue du Commandant Guilbaud, Paris).
Amitiés rugbystiques,
SFP
Tout à fait. Au stade, on s'en rend compte très vite de ça. Ah ouai ok l'economie de 2€ | |
|
| |
kevin78280
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 14 J5 : SF - ASM | |
| |
|
| |
| Top 14 J5 : SF - ASM | |
|