| Slimani appelé en EDF ! | |
|
+10sumo75 Jacques-Yves Alextri babou36 jepepikouros Diegooo Voodoo child LP94 Cmoi Vin100 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Vin100
Messages : 1509 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 48 Localisation : Coye la Forêt
| Sujet: Slimani appelé en EDF ! Ven 6 Sep - 11:40 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bravo à lui Content de voir que Flanquart en est également Avec Papé ça fait 3 soldats roses chez les Bleus ! | |
|
| |
Cmoi
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Ven 6 Sep - 12:14 | |
| - Vin100 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo à lui Content de voir que Flanquart en est également Avec Papé ça fait 3 soldats roses chez les Bleus ! Je suis très heureux pour lui et pour flanquart qui confirme! Retour presque "évident" de pape mais un peu déçu pour Bonneval qui méritait un place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Ven 6 Sep - 12:48 | |
| Je suis content aussi pour les joueurs, mais ils sont un paquet à "mériter" une sélection, peu de joueurs étant actuellement indiscutables à leur poste. Donc Bonneval plus qu'un autre... Deux issus du centre de formation, en plus... |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Ven 6 Sep - 13:16 | |
| Moi je suis content qu'il n'y ait que ceux là. On a trop besoins de Bonneval. Et je pense qu'il faut déjà qu'il confirme pour arriver comme indiscutable. Déjà on va souffrir en 2eme ligne avec l'absence de Papé et Flanquart. Pour Slimani, espérons que nos 2 autres piliers droit ne se blesseront pas. | |
|
| |
Voodoo child
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Sam 7 Sep - 7:13 | |
| Bravo Rabah, un mec bien...Bonne chance à lui J'espère le début d'un long bail avec les bleus. A ce poste (droite), et au vu de ses dernières performances je pense qu'il peut s'installer... En plus et ça fait bien plaisir, la reconnaissance du Rugby Francilien (il vient de Sarcelles) et de la formation du SF , notoirement club de mercenaires sans âme .... Flanquart, lui devient une évidence... Un petit peu déçu pour Burban...mais il aura sa chance ainsi que Jules et Hugo... et Danty est bien parti pour s'inscrire bientôt sur les tablettes ...Et quand ils seront tous sélectionnés on pourra engager GN comme chargé de com' pour exprimer notre colère d'étre pillé par l'EDF et de récupérer des joueurs exangues et épuisés ... et expliquer que c'est vachement chouette d'aller jouer à Hong-Kong | |
|
| |
Diegooo
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Sam 7 Sep - 17:02 | |
| - LP94 a écrit:
- Moi je suis content qu'il n'y ait que ceux là. On a trop besoins de Bonneval. Et je pense qu'il faut déjà qu'il confirme pour arriver comme indiscutable.
Déjà on va souffrir en 2eme ligne avec l'absence de Papé et Flanquart. Pour Slimani, espérons que nos 2 autres piliers droit ne se blesseront pas. Ils sont dans les 30, pas encore dans les 23. Enfin Papé y sera forcément, Flanquart et Slimani pas sûr. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Sam 7 Sep - 17:40 | |
| Papé est loin d'avoir retrouvé son niveau de l'an dernier...pas si sur que ça qu'il en soit. | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Dim 8 Sep - 21:27 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Papé est loin d'avoir retrouvé son niveau de l'an dernier...pas si sur que ça qu'il en soit.
Confirmation ce soir. Beaucoup de nervosité et de fautes bêtes. Il faisait une saison de dingue avant de se blesser plusieurs mois. Il fait des efforts colossaux pour revenir le plus vite possible et joue beaucoup. N'aurait-il pas besoin de repos (ce qui va arriver vu qu'il sera suspendu pour son carton rouge)? | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Ven 13 Sep - 17:20 | |
| Stade français: Rabah Slimani prolonge trois ans Par Fabien Pomiès le 13/09/2013 à 18:49, mis à jour le 13/09/2013 à 19:01@RugbyramaFR Ce vendredi, le club du Stade français a annoncé via Twitter que le pilier Rabah Slimani (23 ans) a prolongé son contrat de trois ans. Une bonne nouvelle pour le club parisien qui conserve le droitier passé par le centre de formation. | |
|
| |
Jacques-Yves
Messages : 1161 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : La Calypso
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Sam 21 Sep - 16:35 | |
| Antoine Burban également appelé pour le stage du XV de France avec Antonie Classen en remplacement de Thierry Dusautoir et Louis Picamoles.
Félicitations à lui! | |
|
| |
Alextri
Messages : 2933 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Alpha du Centaure
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Sam 21 Sep - 18:00 | |
| Super pour Burban ! J'espère que cette fois il pourra aller au bout d'une sélection et ne pas se blesser comme la dernière fois (pour lui, mais aussi pour nous car en 3L on est un peu à poil...) | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Dim 22 Sep - 14:53 | |
| Slimani énorme en mêlée face à Oyonnax Attoub moins bon... | |
|
| |
LP94
Messages : 3228 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Lun 23 Sep - 10:06 | |
| Très partagé. Content pour Burban car en ce moment il a vraiment le niveau. Moins content pour le SF car là si il est prit après pour les matchs on sera à poil en 3ème ligne. Et d'autre part il a pas mal joué depuis le début de l'année. Espérons qu'il va pas en faire trop durant le stage .......... | |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Lun 23 Sep - 21:47 | |
| - LP94 a écrit:
- Très partagé. Content pour Burban car en ce moment il a vraiment le niveau. Moins content pour le SF car là si il est prit après pour les matchs on sera à poil en 3ème ligne. Et d'autre part il a pas mal joué depuis le début de l'année. Espérons qu'il va pas en faire trop durant le stage ..........
Très partagé également. Surtout que, si je me souviens bien, en 2008 il est aux portes de l’équipe de France quand il se blesse gravement au dos et reste éloigné des terrains toute la saison. Puis rebelote en 2009, il se blesse au pouce et doit renoncer à sa sélection en EDF. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Mar 24 Sep - 7:32 | |
| une fois aussi, c'est pour avoir refusé une sélection à VII (ou XIII), il s'est vu privé de tournée d'été. | |
|
| |
badaud
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Mar 24 Sep - 8:09 | |
| Plutôt à VII, à XIII ça lui aurait valu des félicitations. | |
|
| |
Farrère
Messages : 248 Date d'inscription : 21/03/2013 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Slimani appelé en EDF ! Mar 24 Sep - 9:55 | |
| | |
|