| rabah slimani | |
|
+6Totor Hoppy NDi Dam's La Carillonne mauleon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mauleon
| Sujet: rabah slimani Lun 8 Fév - 8:38 | |
| bonjour,lu dans le midol que toulon serait interessé par rabah slimani.son contrat allait jusqu a quand.bizarre que le stade français n est pas pris les devants . | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: rabah slimani Lun 8 Fév - 11:03 | |
| J'allais éditer le même post. J'ai lu cela sur Rugby 365.:
Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2017 avec le Stade Français, Rabah Slimani (26 a s) pourrait quitter son club pour Toulon la saison prochaine, selon le Midi Olympique. Toujours selon le bihebdomadaire, Mourad Boudjellal, le président du RCT, aurait rencontré le joueur dans un restaurant de la capitale en novembre dernier, évoquant le futur du pilier droit. Le club de la Rade, en recherche d’un joueur expérimenté à ce poste, a jeté son dévolu sur Slimani. Capable d’évoluer également à gauche, sa polyvalence serait un atout de choix pour le triple champion d’Europe en titre.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: rabah slimani Lun 8 Fév - 15:08 | |
| Mouai l'argument du "il y a son ami Bastareaud" alors qu'il est bien plus lié à la génération Bonneval Plisson Danty Flanquart Bonfils Je ne change pas d'avis que le RCT est un poison pour le rugby français. Il ne forme aucun internationaux et les recrute ailleurs (Guirado, Taofifenua, Ollivon, Bastareaud, Mermoz, Menini etc...). Trinh duc la saison prochaine... On forme et parfois dans la difficulté nos joueurs et avec leurs chéquiers il se positionnent dessus une fois le fruit mûr (Cf: Plisson). Mince alors je croyais que les Hayman Sheridan allait permettre au RCT de former ses piliers? Était-ce un mensonge? Idem pour le 10 sélectionnables EDF que devait former Wilko il est ou? Imaginerai t-on un club Anglais triple champion d'Europe avec un seul sélectionné dans l'équipe nationale? C'est tristement révélateur. Un club avec de très bon joueurs mais sans âme propre. Laporte qui se présente à la présidence de la Fédé est un grand entraineur mais fait parti des fossoyeurs du rugby français. 3eme au classement JIFF mais avec le talent pour la magouille de Sir Boudjellal il faut enlever: Chilachava Mikautadze Gorgodze Armitage x2 Tuisova Tous "JIFF" mais non sélectionnable EDF... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: rabah slimani Lun 8 Fév - 17:46 | |
| - mauleon a écrit:
- bonjour,lu dans le midol que toulon serait interessé par rabah slimani.son contrat allait jusqu a quand.bizarre que le stade français n est pas pris les devants .
C'est pour faire monter les enchères. Du déjà vu. _________________ NDi.
| |
|
| |
Hoppy
Messages : 4149 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: rabah slimani Lun 8 Fév - 20:10 | |
| - NDi a écrit:
- mauleon a écrit:
- bonjour,lu dans le midol que toulon serait interessé par rabah slimani.son contrat allait jusqu a quand.bizarre que le stade français n est pas pris les devants .
C'est pour faire monter les enchères. Du déjà vu. Effectivement. Bonne vieille ficelle qu'il nous ressert après l'avoir utilisée pour Papé et Plisson (pour ne parler que du SF), et que ce grand naïf de Jackie (il l'aurait découverte sur le tard le brave homme) nous a servie dernièrement avec Sergio. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: rabah slimani Lun 8 Fév - 20:55 | |
| Avec tous les joueurs qui devaient partir au SF pour aller au RCT, ça n'en fera qu'un de plus. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: rabah slimani Lun 8 Fév - 21:56 | |
| Il n'a pas déjeuner avec Sinzelle aussi ? | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 11:54 | |
| J'ai vu qu'il y avait un article sur Slimani dans l'Equipe papier (j'ai vu ça dans le RER en regardant par dessus l'épaule de mon voisin). Quelqu'un l'aurait ? | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 12:12 | |
| - dubois51 a écrit:
- J'ai vu qu'il y avait un article sur Slimani dans l'Equipe papier (j'ai vu ça dans le RER en regardant par dessus l'épaule de mon voisin).
Quelqu'un l'aurait ? Pas grand-chose d'intéressant...si ce n'est : L'Equipe confirme que Toulon le veut.Et surtout,Rabah aurait demandé à quitter le club après la coupe du monde et se serait proposé au RCT,rencontrant Boudjellal Le SF aurait immédiatement mis son veto.Rabah était même prêt à payer lui-même la libération anticipée de son contrat ! Interrogé il y a 10 jours,Slimani avait répondu :" Ce n'est pas d'actualité." C'est quoi le problème ? Si c'est vrai,ça craint. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 12:45 | |
| Message de Rabah sur Twitter: - Citation :
- Je suis en contrat au Stade Français Paris jusqu'en juin 2017. Je suis un homme de parole. Je respecte mes engagements.
| |
|
| |
qRod
Messages : 279 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 36 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 12:46 | |
| Il va prolonger avec une belle augmentation, c'est le jeu, surtout pour un des meilleurs piliers ! (à moins que Toulon lui propose le triple et là il pourrait réfléchir...) | |
|
| |
La Carillonne
Messages : 1304 Date d'inscription : 20/08/2012 Age : 66 Localisation : Carrières sur Seine
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 12:47 | |
| Serait-ce encore de l'intox à la sauce Mourad ?
Au RCT, il devrait plutôt s'appliquer à trouver le remplaçant de Paul O'Connel qui vient de mettre un terme à sa carrière pour raisons médicales. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 12:54 | |
| Ca sent le départ en 2017... Franchement ca soule. Boudjellal n'a sorti aucun pilier droit sélectionnable EDF en 10 ans de présidence et il se sert et profite de ses tunes pour faire son marché chez ceux qui EUX ont pris le temps de former des jeunes. Si Rabah doit partir qu'on le libere pour aller chez les Anglais. On ne va pas renforcer un concurrent direct, Toulon ne le fait jamais. | |
|
| |
Totor
Messages : 5733 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 42 Localisation : Nîmes
| Sujet: Re: rabah slimani Mar 9 Fév - 20:25 | |
| Bof, on va surtout se détendre. On parle de 2017 là, ce n'est pas vraiment pressé.
Avec tous les joueurs phare du SF qui devaient partir au RCT et qui sont restés au final, on a le temps de voir. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: rabah slimani Mer 10 Fév - 14:50 | |
| Surtout si cette année on gagne la coupe d'Europe comme prévu. | |
|
| |
dubois51
| Sujet: Re: rabah slimani Jeu 11 Fév - 12:27 | |
| - Dam's a écrit:
- Ca sent le départ en 2017...
Franchement ca soule. Boudjellal n'a sorti aucun pilier droit sélectionnable EDF en 10 ans de présidence et il se sert et profite de ses tunes pour faire son marché chez ceux qui EUX ont pris le temps de former des jeunes. Si Rabah doit partir qu'on le libere pour aller chez les Anglais. On ne va pas renforcer un concurrent direct, Toulon ne le fait jamais. Si on doit croire l'Equipe, le problème n'est pas Boudjellal, si c'est Slimani qui a demandé à quitter le SF. A savoir de quand date cette demande de quitter le SF. Est-ce avant notre titre ? Le titre a peut-être fait changer d'avis Rabah. Mais peut-être temporairement. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: rabah slimani Jeu 11 Fév - 15:06 | |
| - Dam's a écrit:
- Si Rabah doit partir qu'on le libere pour aller chez les Anglais. On ne va pas renforcer un concurrent direct, Toulon ne le fait jamais.
ça tombe bien le RCT doit bientôt jouer le championnat anglais non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rabah slimani | |
| |
|
| |
| rabah slimani | |
|