| TOP14-J10- Le derby épisode 1... | |
|
+48taz antony74 u fiume gundur Rouliox sylv@in95 Dimitri Wolf babou36 Cruseman 100%parisien La Carillonne iugh javier-conde Totor Hoppy whoiam BEB_09 aupa sf qRod Cisaur paramaribo varaita Racingman NDi panamezac OgoustinePieShot balou92 badaud Dam's DonBilly Budapest85 Remz_des_Princes tire-bouchon RM92 funchal Moon1475 Othismos the flyingdog sumo75 Alextri LP94 Marc du 91 Sapiens Sapiens dubois51 kirky loubiere jepepikouros 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 14:09 | |
| - Dam's a écrit:
- Une chose a retenu mon attention dans une des itw d'après match celle de Wenceslas Lauret:
- dam's a écrit:
- La prochaine journée de championnat, face à Biarritz, risque d'être particulière pour vous...
Pour moi, oui. C’est mon ancien club. Ils sont en grosse difficulté, ils ont perdu à Castres (39-0). Ça m’embête un peu pour eux, ça me fait mal de voir où ils sont en ce moment. Nous on sera là pour gagner là-bas, donc s’ils perdent ils seront vraiment dans la zone rouge. Ça me fend un peu le cœur mais c’est comme ça. J’espère qu’ils arriveront à se sauver. Ça va être très dur mais il faut qu’ils reprennent confiance en eux, qu’ils refassent du jeu simple et surtout qu’ils gagnent, parce que le maintien passe par des victoires.
Le mec abandonne le navire alors que BO avait misé sur lui (comme Baraque) et joue la compassion pour son ancien club. Pathétique le mec Le BO et son président ont leur responsabilités dans les résultats, mais alors que un peu comme nous ils avaient misés sur les jeunes (Lakafia, Teddy thomas, lesgourgues, Lauret, Baraque) et que deja 2/5 se sont barrés au plus offrant $$$$ je trouve qu'il ferait mieux de la fermer le Lauret. Comment dire... Le rugby professionnel a généré des salariés interchangeables qui passent d'un CDD à un autre en fonction de leur intérêt personnel (les branlettes sur "il veut jouer la HCup" et autres considérations me font toujours marrer). Un peu comme toi et moi dans notre boulot. Si le BO avait misé sur ces deux joueurs, il se serait aligné sur les tarifs du RCF. Pas possible ? Désolé Messieurs, je vais dans le 92 assurer mon après-rugby. Je ne connais pas Lauret, mais je ne pense pas qu'il fasse preuve de condescendance ou de cynisme en disant cela : il aimerait vraiment que le BO se sauve, mais son intérêt est ailleurs. Rien de pathétique pour moi dans cette déclaration. - Sapiens Sapiens a écrit:
- je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade. L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté. |
|
| |
Hoppy
Messages : 4154 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 14:19 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Sapiens Sapiens a écrit:
- je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade. L'un de vous aurait eu des échos de ça?
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté. Ni tambours, ni drapeaux (hampes interdites !) m'a-t-on également rapporté. | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 14:35 | |
| - Sir Lord Baltimore a écrit:
- Comment dire... Le rugby professionnel a généré des salariés interchangeables qui passent d'un CDD à un autre en fonction de leur intérêt personnel (les branlettes sur "il veut jouer la HCup" et autres considérations me font toujours marrer). Un peu comme toi et moi dans notre boulot.
Si le BO avait misé sur ces deux joueurs, il se serait aligné sur les tarifs du RCF. Pas possible ? Désolé Messieurs, je vais dans le 92 assurer mon après-rugby.
Je ne connais pas Lauret, mais je ne pense pas qu'il fasse preuve de condescendance ou de cynisme en disant cela : il aimerait vraiment que le BO se sauve, mais son intérêt est ailleurs. Rien de pathétique pour moi dans cette déclaration.
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté. Je sais bien qu on est dans un rugby qui est pro, mais c'est juste que quand tu es une des causes du déclin d'un club alors tu fermes ta gueule et tu ramasses ton chèque vu qu'il n y a que ca qui t’intéresse et tu ne fais pas le chagriner à la veille de mettre une taule à ton ancien club chez eux. Pour le Racing ils ont était bien meilleur sur la conquête je n'ai pas eu l'impression une seule fois qu'il subissait en défense. On a pas réussi a les faire reculer à l'impact. Pas un mauvais match de Plisson mais Steyn va faire du bien, notre petit prince va pouvoir se mettre moins de pression et souffler un peu mentalement. | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 14:49 | |
| Je pense que cette coupure de match faible d amlin soit vraiment une des causes du manque de peps hier!on pense que c est bien de faire souffler les gars,c est clair,mais 3 semaines, c est trop,et ceux qui ont joué l amlin,c etait beaucoup trop faible!Maintenant,bayonne arrive et on aurra aucunes excuses,donc avant d aller prendre 40pts a bordeaux,on a interet a retrouver notre jeu du match de montpellier pour prendre les 4pts! allez le stade!!!! y a rien d alarmant non plus,on a recu que 4 fois,et AUCUNES equipes ne sort 2 bons matchs d affilés!D ailleur,je suis impressioné par la faiblesse de quasi tous les matchs de top 14! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 16:13 | |
| - Hoppy a écrit:
- Sir Lord Baltimore a écrit:
Ils n'ont pas pu rentrer les tambours, m'a-t-on rapporté. Ni tambours, ni drapeaux (hampes interdites !) m'a-t-on également rapporté. Pitoyable !!!!bientôt lorenzizi interdira les supporters . |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 16:24 | |
| - Sapiens Sapiens a écrit:
- je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade.
L'un de vous aurait eu des échos de ça? J'ai lu la même chose chez les cybervulcans. | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
Giljol
Messages : 128 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Pays d'Uzès
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 19:06 | |
| - babou36 a écrit:
- je lis sur twitter que les Titis ont été interdit par le Racing d'apporter leur matos au stade.
L'un de vous aurait eu des échos de ça? J'ai lu la même chose chez les cybervulcans. C'est des co*neries. Eh les Titis, dites le que vous avez pu entrer vos tambours et tous vos drapeaux comme pas mal d'autres supporteurs d'ailleurs (car je ne pense pas qu'ils aient été déposés par Lorenzetti) ! D'ailleurs, on les entendait bien coté Nord. Comme un certain lanceur de chant du VDD ... En particulier, sur la dernière action où SL fait le "seul" en avant de la 2nde mi-temps (à en croire les statistiques citées plus haut), un des rares moments où il y a eu un peu d'ambiance dans le stade. Et si ça fait ch*er que le SF ait été si mauvais, ce n'est de la faute ni de l'arbitre ni du président du racigne. Il y avait largement la place de les prendre. Et enfin, vivement qu'on les retrouve à Jean Bouin, ne serait ce que pour leur montrer ce qu'est un public qui pousse derrière une équipe "qu'a du cœur et qu'a d'l'honneur" (celle là elle m'a fait rire ! ). Allez Stade, bo*del ! | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 19:34 | |
| Moi je suis triste. C'était LE match à ne pas laisser tomber et ils l'ont laissé tomber. Oooooooh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 19:40 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Moi je suis triste. C'était LE match à ne pas laisser tomber et ils l'ont laissé tomber. Oooooooh
Mais non : on les explosera au retour, surtout Loana au talonnage . Et Papé bourrera la gueule à Ducalcon, allez, juste pour te faire plaisir. |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Dim 27 Oct - 21:01 | |
| - Giljol a écrit:
C'est des co*neries. Eh les Titis, dites le que vous avez pu entrer vos tambours et tous vos drapeaux comme pas mal d'autres supporteurs d'ailleurs Tambours, oui, drapeaux, non. - Citation :
- "qu'a du cœur et qu'a d'l'honneur" (celle là elle m'a fait rire ! ).
Ah, ça oui… | |
|
| |
Flyingkine
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Lun 28 Oct - 9:00 | |
| Je pense que le jaune de Pape nous coute le match, son geste est inutile et idiot ... Il se retrouve sur le banc á un moment important pour nous!
De la part d'un gars qui se veut etre un leader c'est nul. Qu'il prenne exemple sur Sergio !
Ce jaune est tout a fait mérité: pourquoi continue t'il son geste si ce n'est de vouloir faire mal ...
Très déçu par ce joueur qui est capable de beaucoup mieux. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Lun 28 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Lun 28 Oct - 9:45 | |
| - Flyingkine a écrit:
- Je pense que le jaune de Pape nous coute le match, son geste est inutile et idiot ...
Il se retrouve sur le banc á un moment important pour nous!
De la part d'un gars qui se veut etre un leader c'est nul. Qu'il prenne exemple sur Sergio !
Ce jaune est tout a fait mérité: pourquoi continue t'il son geste si ce n'est de vouloir faire mal ...
Très déçu par ce joueur qui est capable de beaucoup mieux. J'ai trouvé Pape transparent durant ce match. A mon avis, son attitude sur le terrain et les cartons qu'il reçoit tiennent aussi au fait que cette saison, très souvent, il n'est pas dans le match (manque de physique, manque de concentration ????). | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Lun 28 Oct - 19:36 | |
| - Marc du 91 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- sumo75 a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- whoiam a écrit:
- Marc du 91 a écrit:
- Cruseman a écrit:
- Alextri a écrit:
Je suis aussi surpris de ne pas voir titularisé d'entrée Morne Steyn : est-ce pour le ménager ? (le racing a moins de scrupules avec Kruger ainsi que Toulouse avec Steenkamp...) En plus il va bientôt repartir pour les tests d'automne. Et pourtant, le jeu d'occupation sera primordial demain soir et le petit Jules a des hauts et des bas dans ce domaine... Ohhhhhhh comme dirait Remz.... Moins surpris pour Steyn. Plisson a quand même réalisé un très bon début de saison et les automatismes sont en place.
Steyn peut-il jouer 15 ?
Si on arrive à la 50ème minutes au coude à coude, alors l'entrée de Steyn sera un gros plus pour jouer dans le camps du Racing.
Très grosse équipe en face. JMH au centre, ça a de la gueule... Raté pour Stein! Pas sur la feuille de match! Steyn est remplaçant Ahhh! Yes! Je l'avais loupé sur le post de Sumo! AU COIN ! PUNI !
Pourtant il y a les photos pour éviter ça tu ne le reconnais pas encore Ben ouais Gros, mais j'ai des excuses, c'était l'heure de l’apéro du vendredi soir (et même de la fin de l'apéro!) Avec ton pb de vue t'as besoin d'un autre classement aussi on dirait Arf! Toujours à vif! Essaie le Quotane, ça marche bien ! Je ne voudrais pas finir dans le même état... Et puis je ne suis pas à vif je suis la même ligne directrice que tout le monde. 1 Toulouse 31 2 Clermont 29 3 Toulon 28 4 Montpellier 28 5 Perpignan 28 6 Grenoble 27 7 Paris 278 Racing Metro 26 9 Castres 25 10 Brive 23 11 Bordeaux 21 12 Bayonne 20 13 Oyonnax 17 14 Biarritz 8 ça plonge, avec l'USAP et Grenoble qui remontent... et Brive qui ne veut toujours pas lacher le morceau. Attention aux faux pas ! | |
|
| |
Othismos
Messages : 4009 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mar 29 Oct - 9:30 | |
| 25673 spectateurs selon la lnr. - touiter a écrit:
- Racing Metro 92
32347 spectateurs au @StadeFrance . Meilleure affluence du week-end. Plus du double que Colombes. #RM92SF #TeamRM hohohoho.
Dernière édition par Othismos le Mar 29 Oct - 10:55, édité 2 fois | |
|
| |
loubiere
Messages : 16875 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mar 29 Oct - 10:02 | |
| - sumo75 a écrit:
1 Toulouse 31 2 Clermont 29 3 Toulon 28 4 Montpellier 28 5 Perpignan 28 6 Grenoble 27 7 Paris 27 8 Racing Metro 26 9 Castres 25 10 Brive 23 11 Bordeaux 21 12 Bayonne 20 13 Oyonnax 17 14 Biarritz 8 ça plonge, avec l'USAP et Grenoble qui remontent... et Brive qui ne veut toujours pas lacher le morceau. Attention aux faux pas ! On va peut être relativiser un peu ce classement. Par comparaison, l'an dernier, après la 10eme journée: - il y avait 15 points d'écart entre le 1er et le 6eme (tiens, c'était déjà Grenoble) et 5 points d'écart entre le 6eme et le 7eme - le premier relégable avait 9 points de retard sur le 6eme - les 2 (futurs) relégués étaient 12eme et 14eme et le futur champion 5eme. Lors de la saison 2011-2012: - il y avait 12 points d'écart entre le 1er et le 6eme et 2 points d'écart entre le 6eme et le 7eme - le premier relégable avait 10 points de retard sur le 6eme - les 2 (futurs) relégués étaient 10eme (tiens, c'était déjà Brive!) et 14eme , le futur champion 1er. Une seule (vraie) conclusion à ces stats: mauvaise limonade pour le BO.....
Dernière édition par loubiere le Mar 29 Oct - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mar 29 Oct - 16:06 | |
| Du mal à avaler ce match. On a joué la trouille au ventre et comme en face c'était pareil, voici la bouillie de rugby. Ce qui fait la différence: 6 points manqués sur pénalité et les 2 cartons jaunes. Sinon bravo au racing et surtout à Sexton seul joueur à émerger un peu. Question ambiance c'était vraiment amorphe et on entendait beaucoup plus les supporters du SF que ceux du Racing. On a quand même entendu les tambours et quelques racing bien emmenés par la sono plaquée sur les tambours. La ou j'ai été mort de rire c'est quand le speaker à dit "Bravo aux 33000 supporters du Racing présents". De quoi nous inciter à revenir!! J'espère bien que c'est la dernière fois qu'on va dans ce stade cette année avec Toulouse. Même Colombe ou on a été il y a 2 3 ans me parait finalement plus sympathique. Maintenant on sait quoi travailler: Les touches, la discipline (plaquages), et apprendre à jouer sans les moufles pour certains. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mar 29 Oct - 17:20 | |
| - sumo75 a écrit:
-
Et puis je ne suis pas à vif je suis la même ligne directrice que tout le monde.
Eux aussi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
SF92
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mar 29 Oct - 22:16 | |
| Les Résultats et Stats à l'issue de la J10 du Top14 sont disponibles sur le site des Amis via le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Concernant le match Racing - SF Paris : - Affluence au Stade : L'affluence samedi soir au SDF était de 25673 spectateurs (chiffres officiels LNR) et non pas de 32430 comme annoncé par le speaker du Racing - La touche : Sur les 13 touches avec lancer du SF, 4 ont été perdues (2 contres du racing, 1 lancer pas droit et 1 lancer pour personne). C'est la première touche défensive contrée qui a amené l'essai du Racing à la 2éme minute de jeu - La mêlée: Le SF a gagné 10 des 14 mêlées disputées avec introduction Paris. Le Racing a été pénalisé 5 fois en mêlée et curieusement sans être sanctionné par un carton jaune | |
|
| |
sumo75
| |
| |
sumo75
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mer 30 Oct - 7:05 | |
| - LP94 a écrit:
- Du mal à avaler ce match. On a joué la trouille au ventre et comme en face c'était pareil, voici la bouillie de rugby.
Ce qui fait la différence: 6 points manqués sur pénalité et les 2 cartons jaunes.
Sinon bravo au racing et surtout à Sexton seul joueur à émerger un peu.
Je n'ai pas trouvé que les jaunes ont couté si cher que ça, ça se voit d'ailleurs au score, le pb c'est qu'on n'a jamais franchi. On voit notre déficit, en l'absence de Waza, Bonneval est le seul à créer. Et il est maintenant très surveillé. Que sont devenus les ADM, Lyons qui l'an dernier nous mettaient dans le bon sens ? Si il y a des choses à travailler... Ce jeune Waza semble trop fragile malheureusement PS : un pseudo SF92 c'est pas trop dangereux ici ? | |
|
| |
LP94
Messages : 3231 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 61 Localisation : sucy en brie
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mer 30 Oct - 8:58 | |
| - sumo75 a écrit:
- LP94 a écrit:
- Du mal à avaler ce match. On a joué la trouille au ventre et comme en face c'était pareil, voici la bouillie de rugby.
Ce qui fait la différence: 6 points manqués sur pénalité et les 2 cartons jaunes.
Sinon bravo au racing et surtout à Sexton seul joueur à émerger un peu.
Je n'ai pas trouvé que les jaunes ont couté si cher que ça, ça se voit d'ailleurs au score, le pb c'est qu'on n'a jamais franchi. Les jaunes n'ont pas couté cher en terme de point immédiat, mais les 2 fois c'était dans des périodes ou on était pas mal et ou on aurait pu donner de la continuité à notre jeu. Et avec ces cartons, on a passé notre temps à défendre. Autre point cher ce sont les 2 en avant en fin de match qui nous coutent l'essai de la gagne. | |
|
| |
Marc du 91
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... Mer 30 Oct - 10:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP14-J10- Le derby épisode 1... | |
| |
|
| |