Stade Français Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un derby qui demarre sur de bonnes bases...

Aller en bas 
+6
dubois51
NDi
louveteau25
Hoppy
Othismos
jepepikouros
10 participants
AuteurMessage
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptyVen 29 Mai - 12:06

Le match a déjà commencé...ce matin dans les pages du petit jaune. Wink

Tout d'abord, en titre,  il indiqué dans le midol que ce soir on attend 20 000 spectateurs à Jean Bouin. Ce n'est pas ce que vous semblez dire dans le topic "Billetterie" . Je ne sais pas trop quoi en penser mais il ne faut pas oublier que si nous hébergeons bien ce match, ce n'est pas nous qui l'organisons. C'est la LNR d'ailleurs nous ne conserverons que 8% de la recette nette...ce qui n'est pas beaucoup. Peut être que sur le site du SF ne reflète pas exactement l'état des ventes. On verra bien dans quelques heures si Jean Bouin sera bien rempli ou pas.

Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.

S'il aime la mêlée, je crois qu'il ne sera pas déçu ce soir. Laughing pour le reste peut être n'a-t-il pas bien regardé le match que l'on a joué dernièrement à Colombes. J'espère que ce soir on pourra lui administrer une piqûre de rappel salutaire.

Lolo ne semble pas avoir apprécié la déclaration de Thomas Savare concernant le futur Aréna. Notre Bien aimé président n'avait il pas dit que ce serait toujours plus sympa d'aller voir un match à la porte de Saint Cloud que derrière le cimetière de Nanterre

Lolo a donc pris la mouche et répond dans le midol : J'invite le président du SF à quitter ses beaux quartiers et a faire un tour en banlieue. Celle-ci à évolué et s'enrichit de sa diversité populaire et de sa mixité sociale.

Voir Lolo brandir le drapeau rouge de la révolution prolétarienne et glorifier la diversité populaire et la mixité sociale Shocked ...il y a de quoi surprendre.

Encore un petit effort et Lolo ne tardera surement pas à quitter son confortable logement de ********* pour une masure insalubre de l'avenue Youri Gagarine  à Gennevilliers...comme ça il pourra s'en donner à cœur joie pour critiquer les nantis du SF. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Othismos

Othismos


Messages : 3871
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 44
Localisation : Paris V

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptyVen 29 Mai - 12:11

jepepikouros a écrit:


Lolo a donc pris la mouche et répond dans le midol : J'invite le président du SF à quitter ses beaux quartiers et a faire un tour en banlieue. Celle-ci à évolué et s'enrichit de sa diversité populaire et de sa mixité sociale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hoppy

Hoppy


Messages : 4063
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 0:22

jepepikouros a écrit:
Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.

S'il aime la mêlée, je crois qu'il ne sera pas déçu ce soir. Laughing pour le reste peut être n'a-t-il pas bien regardé le match que l'on a joué dernièrement à Colombes. J'espère que ce soir on pourra lui administrer une piqûre de rappel salutaire.
Je crois que ce soir les poulets sans tête en tutus roses lui ont donné de nouveau une bonne leçon de mêlée, de combat et de stratégie avec M. Steyn à la baguette. Au fait, il a joué Sexton ??
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 0:30

Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.

S'il aime la mêlée, je crois qu'il ne sera pas déçu ce soir. Laughing pour le reste peut être n'a-t-il pas bien regardé le match que l'on a joué dernièrement à Colombes. J'espère que ce soir on pourra lui administrer une piqûre de rappel salutaire.
Je crois que ce soir les poulets sans tête en tutus roses lui ont donné de nouveau une bonne leçon de mêlée, de combat et de stratégie avec M. Steyn à la baguette. Au fait, il a joué Sexton ??

Il paraît, oui.... Perso, pas trop vu, comme le reste de son équipe d'ailleurs... Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
NDi

NDi


Messages : 3353
Date d'inscription : 17/07/2012

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 1:51

jepepikouros a écrit:

Le match a déjà commencé...ce matin dans les pages du petit jaune. Wink
.../...
Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.
.../...

Ah bon .... Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800 Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800 Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800 Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800 Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800 Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800 Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800

_________________
NDi.
Revenir en haut Aller en bas
jepepikouros

jepepikouros


Messages : 5705
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 73
Localisation : Villeneuve sur lot (47)

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 6:52

Cette fois-ci c'est vraiment clair. En Ile de France on a assisté à une passation de pouvoir. L’ascenseur qui monte, celui du SF, vient de croiser celui qui descend, celui du métro. Trois matches cette saison et trois victoires pour nous dont celle d'hier soir en match éliminatoire.

Si hier soir Lolo faisait la tête, ce n'était surement pas seulement à cause de la défaite de son équipe. Je pense que la raison c'est qu'il s'est aperçu qu'il était entrain de perdre son pari. Faire du métro l'équipe numéro 1 en Île de France. Je suis sur que, comme moi, il pense qu'à la fin un seul club, dans notre région, survivra au plus haut niveau et bien sur il a toujours pensé que ce serait le sien. Ce soir je ne suis pas sur qu'il en soit aussi certain.

Il a vu un stade presque plein, avec un public de vrais supporteurs, de la joie sur le terrain et dans les tribunes, un club qui bénéficie d'une vraie adhésion et qui aune cote d'amour considérable auprès du public sportif bien au delà des supporteurs de rugby. Il a pu voir du spectacle à tous les étages...bref tout ce qu'il n'y a pas au métro malgré les millions qu'il a dépensé sans trop compter.

Hier soir il devait commencer à se demander si son super arena n'allait pas se transformer en accident industriel cauchemardesque...une enceinte vide où ceux qui feront les annonces en touche n'auront aucune difficulté à se faire entendre. Le palais des vents en bien pire encore. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 8:13

louveteau25 a écrit:
Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.

S'il aime la mêlée, je crois qu'il ne sera pas déçu ce soir. Laughing pour le reste peut être n'a-t-il pas bien regardé le match que l'on a joué dernièrement à Colombes. J'espère que ce soir on pourra lui administrer une piqûre de rappel salutaire.
Je crois que ce soir les poulets sans tête en tutus roses lui ont donné de nouveau une bonne leçon de mêlée, de combat et de stratégie avec M. Steyn à la baguette. Au fait, il a joué Sexton ??

Il paraît, oui.... Perso, pas trop vu, comme le reste de son équipe d'ailleurs... Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2061364522
Bah non. Il jouait jeudî soir avec l'Irlande contre les Babas.
D'ailleurs, ça doit lui rappeler qq chose. Il a perdu. Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800
Revenir en haut Aller en bas
dubois51




Messages : 3850
Date d'inscription : 06/04/2013

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 8:16

En tout cas j'ai apprécié le geste de Lorenzetti à la fin du match où il va saluer ces qq supporters du RM92.
Rien à dire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 8:18

dubois51 a écrit:
louveteau25 a écrit:
Hoppy a écrit:
jepepikouros a écrit:
Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.

S'il aime la mêlée, je crois qu'il ne sera pas déçu ce soir. Laughing pour le reste peut être n'a-t-il pas bien regardé le match que l'on a joué dernièrement à Colombes. J'espère que ce soir on pourra lui administrer une piqûre de rappel salutaire.
Je crois que ce soir les poulets sans tête en tutus roses lui ont donné de nouveau une bonne leçon de mêlée, de combat et de stratégie avec M. Steyn à la baguette. Au fait, il a joué Sexton ??

Il paraît, oui.... Perso, pas trop vu, comme le reste de son équipe d'ailleurs... Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2061364522
Bah non. Il jouait jeudî soir avec l'Irlande contre les Babas.
D'ailleurs, ça doit lui rappeler qq chose. Il a perdu. Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2736117800

Insinuerais-tu qu'il a appris la culture de la défaite au Racing?!?!? affraid affraid
Le cas échéant, je ne vois pas du tout, mais alors pas du tout, ce qui peut te laisser croire ça!!!! lol! Un derby qui demarre sur de bonnes bases... 2061364522
Revenir en haut Aller en bas
louveteau25

louveteau25


Messages : 449
Date d'inscription : 16/01/2014
Localisation : En Haut du Doubs

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 8:20

dubois51 a écrit:
En tout cas j'ai apprécié le geste de Lorenzetti à la fin du match où il va saluer ces qq supporters du RM92.
Rien à dire là-dessus.

Rien à dire si ce n'est qu'avec les habitudes données par ce monsieur, tout le monde a mal interprété son déplacement en pensant qu'il quittait le stade par dépit et par frustration! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moon1475

Moon1475


Messages : 2439
Date d'inscription : 18/07/2012
Localisation : Paris

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 10:33

louveteau25 a écrit:
dubois51 a écrit:
En tout cas j'ai apprécié le geste de Lorenzetti à la fin du match où il va saluer ces qq supporters du RM92.
Rien à dire là-dessus.

Rien à dire si ce n'est qu'avec les habitudes données par ce monsieur, tout le monde a mal interprété son déplacement en pensant qu'il quittait le stade par dépit et par frustration! lol! lol!

Et en plus quand tu as que 10 supporters à saluer, c'est plus facile Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
funchal

funchal


Messages : 2916
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 71
Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 14:38

Si vous voulez mon avis sur Mr Lorenzetti c'est le suivant :

Le RM92 ne restera pas longtemps son champ de bataille principal. Peut-être déjà sentant la poudre du canon, ses idées se projettent sur un ailleurs autre que le rugby ou tout simplement vers une retraite bien méritée. Si on dissèque bien son projet "ARENA92" c'est tout sauf un stade ou éventuellement une salle où on peut parfois jouer au rugby!
Dès que son projet roulera le rugby, le 'Racing' deviendra un simple accessoire dont il se débarrassera sans aucun scrupule.
Avant tout c'est un Grand projet immobilier au coeur du business de la Défense avec en son milieu une salle Multi-Média, Multi-Spectacles. Un complexe qui se situe entre le Grand Stade (à capacité de 80 000 spectateurs) et Bercy-Arena (à capacité de 20 000 spectateurs). Une place est à prendre pour de l'événementiel pouvant attirer entre 35 000- 45 000 personnes). C'est la dessus qu'il compte faire son business et sur du tertiaire bureaux et accueil.
Si le rugby ne remplit pas, peu importe tu pourras toujours organiser des corridas, du rodéo ou du basket NBA que sais-je... ça restera un complexe à 1000 facettes dans la froideur du Quartier de La Défense.

A relire ce post d'ici 2/3 ans, je m'en fais une copie!
Revenir en haut Aller en bas
https://google.com/+AlainSangrador
Dam's

Dam's


Messages : 2426
Date d'inscription : 17/07/2012

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 14:43

Il manque tellement pas de culots qu'il serait capable de lacher le Racing pour racheter le Paris FC pour faire du foot dans son hangar. Ou plus comique encore le Red Star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmi

jmi


Messages : 71
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : 92

Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... EmptySam 30 Mai - 18:14

jepepikouros a écrit:

Pour en revenir au match lui même quelques belles paroles de Lolo Notre "ami" du 92 qui a trouvé une bonne formule pour qualifier le jeu de notre club. Pour lui le jeu du SF "c'est la stratégie du poulet sans tête qui court aux quatre coins du terrain." et il rappelle que lui est très attaché aux traditions à la mêlée, au combat et à la stratégie.

Alerte Enlèvement:

On est toujours sans nouvelles de la mêlée du Racing Club de France.
Habituellement habillée en bleu ciel et blanc.
Si vous la voyez, n'agissez pas seul mais appelez M Lorrenzetti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty
MessageSujet: Re: Un derby qui demarre sur de bonnes bases...   Un derby qui demarre sur de bonnes bases... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un derby qui demarre sur de bonnes bases...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonnes fêtes de fin d'année à Tous
» Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année
» TOP14-J10- Le derby épisode 1...
» Revue de presse
» Le topic des blessés / suspendus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Français Paris :: Rugby :: Rugby Français-
Sauter vers: