| Entraînements ouverts au public... | |
|
+52mauleon Giljol Ivan75 phigis LP94 tarzan RaulAlbiol thibo festus imjustlooking Samalyss SF92 bapt-man NimO^ stephane77000 canto7king loubiere aupa sf johnantony75 rebop75 Loulou antony74 Remz_des_Princes paramaribo the flyingdog Alextri Moon1475 zhyk cali babou36 cogiela Totor Sergimaru BEB_09 NDi funchal sumo75 La Carillonne jepepikouros Voodoo child Jacques-Yves u fiume chrismarie Hoppy fred78 eldiablo21 Toussaint Othismos Diegooo OgoustinePieShot Dam's Sapiens Sapiens 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Entraînements ouverts au public... Mar 26 Nov - 6:17 | |
| Certains, à juste titre, se lamentaient de ne plus pouvoir assister à certains entraînements comme cela était possible au palais des vents. Je viens de voir sur twitter la publication suivante "Vous l’attendiez avec impatience, l’entrainement de mardi est ouvert au public ! On vous attend nombreux au stade du Saut Du Loup à 11h ! " Si vous y allez, à cause du froid, la tête couverte d'un chaperon rouge...faites gaffe que le loup ne vous saute pas dessus. | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Nov - 5:34 | |
| Alors personne n'est allé à l'entrainement moi qui croyais qu'on aurait des infos de première main toutes neuves. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Nov - 7:40 | |
| | |
|
| |
jepepikouros
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 3 Déc - 22:52 | |
| | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 4 Déc - 4:17 | |
| Ben si, si... Je m'ai levé de bonne heure pour bosser avant que l'entraînement il ayont eu lieu... Oooooooh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 4 Déc - 4:38 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Ben si, si... Je m'ai levé de bonne heure pour bosser avant que l'entraînement il ayont eu lieu... Oooooooh
Ouh ! t'as pas l'air bien reveille . |
|
| |
Remz_des_Princes
| |
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 4 Déc - 13:54 | |
| dire qu'en son temps il y eu des plaintes, c'est pas joli joli... | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 6 Déc - 4:54 | |
| Aucun retour ? plus de fidèles ? | |
|
| |
babou36
Messages : 1725 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 31 Localisation : Paris 5
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 6 Déc - 7:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand homme a été interviewé au début de cette vidéo. | |
|
| |
sumo75
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Ven 6 Déc - 10:11 | |
| Le match de samedi hein... | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 9 Déc - 17:26 | |
| pour ceux qui vont a l entrainement demain,merci d esayer d avoir des infos sur la durée d indisponibilité de lavalla et missoup,et quand pensent reprendre waisea ioane et williams.merci d avance!.....car le club comunique en rien! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 9 Déc - 18:24 | |
| Le lecture du midol nous apprend que Lavalla est sorti sur un KO...ça voudrait dire 1 match off...en ce qui concerne Missoup ils parlent de l'épaule...et là ça risque d'être plus long. | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 9 Déc - 19:07 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Le lecture du midol nous apprend que Lavalla est sorti sur un KO...ça voudrait dire 1 match off...en ce qui concerne Missoup ils parlent de l'épaule...et là ça risque d'être plus long.
pour ceux qui en doutaient encore, Missoup a l'ADN du Stade Français | |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 9 Déc - 19:29 | |
| - jepepikouros a écrit:
- Le lecture du midol nous apprend que Lavalla est sorti sur un KO...ça voudrait dire 1 match off...en ce qui concerne Missoup ils parlent de l'épaule...et là ça risque d'être plus long.
OUI JE L AI LU.mAIS UN KO VERITABLE,C EST 3 semaines!Et l epaule ca varie entre 1 et 6 mois,alors....... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Lun 9 Déc - 21:17 | |
| - aupa sf a écrit:
- jepepikouros a écrit:
OUI JE L AI LU.mAIS UN KO VERITABLE,C EST 3 semaines!Et l epaule ca varie entre 1 et 6 mois,alors....... Ca peut pas être "juste" un protocole commotion ? Il est sorti debout ou sur civière ? On peut compter les troisième lignes restants sur les doigts d'une main: Nicolas+Lavalla+Missoup out... | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 10 Déc - 13:02 | |
| - Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- jepepikouros a écrit:
OUI JE L AI LU.mAIS UN KO VERITABLE,C EST 3 semaines!Et l epaule ca varie entre 1 et 6 mois,alors....... Ca peut pas être "juste" un protocole commotion ? Il est sorti debout ou sur civière ? On peut compter les troisième lignes restants sur les doigts d'une main: Nicolas+Lavalla+Missoup out... Lavalla ce n'est rien. Seulement un coup à la tête sans KO. Confirmation de sa part avant de reprendre le bus de retour. Missoup : Epaule gauche, en attente d'examens complémentaires. _________________ NDi.
| |
|
| |
aupa sf
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 10 Déc - 17:14 | |
| - NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- jepepikouros a écrit:
OUI JE L AI LU.mAIS UN KO VERITABLE,C EST 3 semaines!Et l epaule ca varie entre 1 et 6 mois,alors....... Ca peut pas être "juste" un protocole commotion ? Il est sorti debout ou sur civière ? On peut compter les troisième lignes restants sur les doigts d'une main: Nicolas+Lavalla+Missoup out... Lavalla ce n'est rien. Seulement un coup à la tête sans KO. Confirmation de sa part avant de reprendre le bus de retour.
Missoup : Epaule gauche, en attente d'examens complémentaires.
merci beaucoup | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 10 Déc - 20:59 | |
| - NDi a écrit:
- Moon1475 a écrit:
- aupa sf a écrit:
- jepepikouros a écrit:
OUI JE L AI LU.mAIS UN KO VERITABLE,C EST 3 semaines!Et l epaule ca varie entre 1 et 6 mois,alors....... Ca peut pas être "juste" un protocole commotion ? Il est sorti debout ou sur civière ? On peut compter les troisième lignes restants sur les doigts d'une main: Nicolas+Lavalla+Missoup out... Lavalla ce n'est rien. Seulement un coup à la tête sans KO. Confirmation de sa part avant de reprendre le bus de retour.
Missoup : Epaule gauche, en attente d'examens complémentaires.
Thanks. Missoup, c'est la même épaule que l'an dernier ? (ce qui est moins important que de savoir lequel des deux seins de Kylie Minogue était atteint, mais quand même) | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 2 Jan - 12:35 | |
| Est ce que quelqu'un va à l'entrainement public toute à l'heure? Histoire d'avoir des infos sur la futur compo contre le BO... Merci | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 2 Jan - 16:33 | |
| - cogiela a écrit:
- Est ce que quelqu'un va à l'entrainement public toute à l'heure?
Histoire d'avoir des infos sur la futur compo contre le BO...
Merci
Ben moi je fut été à l'entraînement mais je m'avions point noté la compo et ce pour une raison simple : nous avions la chance et l'honneur d'accueillir sur le bord de touche la belle Fanny Lechevestrier, qui va donner la compo susmentionnée ce soir dans l'émission Tribune Stade Français, à 20h30 sur France Bleu 107.1 Alorsse, comme disait une pub de l'époque où j'étais encore jeune : pourquoi se fatiguer, c'est Ducros qui me les ramasse ! Oooooh TOUS SUR 107.1 CE SOIR ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 5 Fév - 5:56 | |
| Alors...que s'est il passé hier à l'endroit où saute le loup. | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 5 Fév - 7:30 | |
| - Remz_des_Princes a écrit:
- Fanny Lechevestrier, qui va donner la compo susmentionnée ce soir dans l'émission Tribune Stade Français, à 20h30 sur France Bleu 107.1
Voir le Topic Top 14 J18 ASM Clermont-Stade Français la compo y est depuis hier soir. _________________ NDi.
| |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 6 Fév - 14:21 | |
| Quid des blessures de Sempere et De Malmanche? Avec la blessure de Kubriashvili on risque d'être super juste pour les semaines à venir à droite de la mélée pff
Il faudrait au moins pouvoir faire une compos comme celle-ci sinon on va très vite être dans le dur en mélée..
Van der merwe - Sempere - Attoub De Malmanche - Bonfils - Taulafo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... | |
| |
|
| |
| Entraînements ouverts au public... | |
|