| Entraînements ouverts au public... | |
|
+52mauleon Giljol Ivan75 phigis LP94 tarzan RaulAlbiol thibo festus imjustlooking Samalyss SF92 bapt-man NimO^ stephane77000 canto7king loubiere aupa sf johnantony75 rebop75 Loulou antony74 Remz_des_Princes paramaribo the flyingdog Alextri Moon1475 zhyk cali babou36 cogiela Totor Sergimaru BEB_09 NDi funchal sumo75 La Carillonne jepepikouros Voodoo child Jacques-Yves u fiume chrismarie Hoppy fred78 eldiablo21 Toussaint Othismos Diegooo OgoustinePieShot Dam's Sapiens Sapiens 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Othismos
Messages : 4002 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 44 Localisation : Paris V
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 20 Aoû - 9:38 | |
| - funchal a écrit:
- Dam's a écrit:
-
- Citation :
- toujours en civil Williams, Flanquart, Rabadan, Doumayrou. W Vuidravuwalu les a rejoint
Heu Waisea n'a donc pas fait l'entrainement? Beh non! Mais il avait l'air bien, peut-être en repos et turn over sur l'effectif! Bon, ça rassure. En fait, le gros point noir, c'est cette histoire de brasserie, de boutiques et de bureaux… | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 20 Aoû - 17:14 | |
| Merci pour toutes ces infos... | |
|
| |
Sapiens Sapiens
Messages : 2186 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : Belleville
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 21 Aoû - 13:07 | |
| en ce qui concerne les Pink Rockets en ouverture, ça doit faire suite à l'excellente initiative de l'USAP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Jeu 21 Aoû - 13:55 | |
| Une bonne initiative! Le Stade Français à un public plutôt mixte et je trouve bien que l'exposition qu'offre le Top14 soit aussi utilisé pour promouvoir le rugby féminin avec nos Pink Rocket et peut être faire franchir le pas de la pratique a certaines filles pas forcément inspirer par la grâce d'un pilar | |
|
| |
jepepikouros
Messages : 5707 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 73 Localisation : Villeneuve sur lot (47)
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 26 Aoû - 17:02 | |
| Donc aujourd'hui il avait surement du monde pour voir sauter le loup quelques nouvelles bien nouvelles...peut être. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 26 Aoû - 17:19 | |
| Nombreux titulaires absents : repos ou petits bobos. Difficile d'évaluer l'équipe en fonction des oppositions : on en saura plus jeudi. Peut-être une surprise. (hé hé) Enorme travail d'avants après un atelier attaque/défense. Répétition des touches et de la mêlée au joug. Oooooooh Bon sinon les joueurs se savent attendus à Oyonnax et on a entendu les mots "combat et valeurs", les deux semblant synonymes ! ALLEZ LE SF PUTAIN DE MERDE !!! | |
|
| |
sumo75
Messages : 5980 Date d'inscription : 29/07/2012 Localisation : PARIS - PARIS - PARIS
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 26 Aoû - 19:49 | |
| han il dit des gros mots le vilain | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 26 Aoû - 22:13 | |
| Présent pour la 1ere fois au Saut du Loup: Site assez sympathique isolé de la folie des rues parisiennes on en oublierait presque que Jean Bouin n'est qu'à 2km de la. Une cinquantaine de curieux présent pour l'entrainement. Arrivé à la fin de l'échauffement, j'ai noté comme beaucoup l'absence de cadres lors de cet entrainement sans doute ménagé, surtout ceux ayant joué 80' sur les 2 premiers matchs. Sans trop en dévoiler je peux dire que l'équipe a travaillé durant un peu plus d'une heure les fondamentaux et donc nos points faibles des 2 premiers matchs avec plusieurs ateliers. Présence de pas mal d'espoirs pour faire le nombre mais avec une bonne implication. Très impressionné par la séance suivante de 30min des avants sur le joug (Rotation du pack après chaque pousser). J'avais déja vu cet exercice à la TV ou bien encore l'échauffement des piliers/talon remplacent lors de matchs mais la c'est autre chose. Le bruit que l'impact provoque et parfois un peu effrayant pour le commun des mortels Vraiment j'aimerai pas y mettre mon cou et je crois que le silence et l'attention des observateurs durant l'exercice en disait long. Je me rappelle avoir dit quand Attoub s'était cassé la jambe en scooter sur le périph que je trouvais anormal qu'un club pro tolère ce risque quotidien et bien rassurez vous tous nos 1ere lignes en font de même (Bonfils, Van der merwe, Chellat) Bonne voir grosse impression générale des Mostert, Chellat (joug), Van der Merwe, Thomas durant l'entrainement. Après la séance collective les Digby et Monty Ioane se sont infligés en duo une séance de cardio de 20min supplémentaire. Monty étant quasi aussi épais que Danty . Durant ce temps séance de pénalités/chandelles pour les autres 3/4. Dernier point, Krisnan Inu sait botter. Je l'ai vu mettre sur la barre (au milieu) une pénalité de 50m sans trop forcé. Il va apporter je pense un profil que le stade ne possédait pas, plus... (Liebenberg). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Aoû - 4:27 | |
| C'est une honte qu'il ait pu faire aussi beau hier à Paris...alors qu'ici, dans le Sud-Ouest, il tombait des cordes. | |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Aoû - 4:56 | |
| - jepepikouros a écrit:
- C'est une honte qu'il ait pu faire aussi beau hier à Paris...alors qu'ici, dans le Sud-Ouest, il tombait des cordes.
Si cela peut te rassurer, il a fait dégueu jusqu'à au moins 14 heures… | |
|
| |
Toussaint
Messages : 293 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 37 Localisation : Paris 19
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Aoû - 7:44 | |
| - sumo75 a écrit:
- han il dit des gros mots le vilain
"combat" et "valeur" ? | |
|
| |
loubiere
Messages : 16838 Date d'inscription : 28/07/2012 Localisation : 130 km plus au nord-est
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Aoû - 8:12 | |
| - Dam's a écrit:
- Présent pour la 1ere fois au Saut du Loup:
Site assez sympathique isolé de la folie des rues parisiennes on en oublierait presque que Jean Bouin n'est qu'à 2km de la. Une cinquantaine de curieux présent pour l'entrainement.
Arrivé à la fin de l'échauffement, j'ai noté comme beaucoup l'absence de cadres lors de cet entrainement sans doute ménagé, surtout ceux ayant joué 80' sur les 2 premiers matchs. Sans trop en dévoiler je peux dire que l'équipe a travaillé durant un peu plus d'une heure les fondamentaux et donc nos points faibles des 2 premiers matchs avec plusieurs ateliers. Présence de pas mal d'espoirs pour faire le nombre mais avec une bonne implication.
Très impressionné par la séance suivante de 30min des avants sur le joug (Rotation du pack après chaque pousser). J'avais déja vu cet exercice à la TV ou bien encore l'échauffement des piliers/talon remplacent lors de matchs mais la c'est autre chose. Le bruit que l'impact provoque et parfois un peu effrayant pour le commun des mortels Vraiment j'aimerai pas y mettre mon cou et je crois que le silence et l'attention des observateurs durant l'exercice en disait long. Je me rappelle avoir dit quand Attoub s'était cassé la jambe en scooter sur le périph que je trouvais anormal qu'un club pro tolère ce risque quotidien et bien rassurez vous tous nos 1ere lignes en font de même (Bonfils, Van der merwe, Chellat) Bonne voir grosse impression générale des Mostert, Chellat (joug), Van der Merwe, Thomas durant l'entrainement. Après la séance collective les Digby et Monty Ioane se sont infligés en duo une séance de cardio de 20min supplémentaire. Monty étant quasi aussi épais que Danty . Durant ce temps séance de pénalités/chandelles pour les autres 3/4. Dernier point, Krisnan Inu sait botter. Je l'ai vu mettre sur la barre (au milieu) une pénalité de 50m sans trop forcé. Il va apporter je pense un profil que le stade ne possédait pas, plus... (Liebenberg).
Merci pour ce compte-rendu fort intéressant, pour ceux qui sont loin. En résumé, travail et application.... | |
|
| |
Moon1475
Messages : 2550 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 27 Aoû - 9:25 | |
| - Othismos a écrit:
- jepepikouros a écrit:
- C'est une honte qu'il ait pu faire aussi beau hier à Paris...alors qu'ici, dans le Sud-Ouest, il tombait des cordes.
Si cela peut te rassurer, il a fait dégueu jusqu'à au moins 14 heures… Et c'est de nouveau le cas aujourd'hui (pour te rassurer complètement). C'est pas ça qui va faire remonter la consommation de bière. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 2 Sep - 18:07 | |
| Alors le loup a-t-il bien sauté cet après-midi. | |
|
| |
Remz_des_Princes
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 2 Sep - 21:28 | |
| J'ai la flemme de faire un compte rendu complet mais je puis vous dire qu'ils se sont bien fait souffler dans les bronches ! | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 3 Sep - 4:29 | |
| Comme ça ils ne manqueront pas d'air. | |
|
| |
jepepikouros
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 9 Sep - 18:32 | |
| Heu le loup a-t-il bien sauté aujourd'hui | |
|
| |
Dam's
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mar 9 Sep - 18:56 | |
| Non présent quel idée de bosser aussi! | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 9:51 | |
| Pas trop de faits nouveaux au niveau des reprises. Toujours les mêmes blessés et les mêmes absents. En retour terrain, nous avons eu Lyons, J Nibert, JC Guillemain, Lakafia et Aled DeMalmanche mais toujours en spécifique et comme joueurs protégés. Un nouveau absent de marque, Digby Ioane suite à sa sortie tôt dans le match de samedi. Se sont entraînés légèrement, Mostert et Plisson. Certainement pas à Toulon ces deux là! Flanquart a repris un entrainement normal dans le groupe. A noter le nouveau positionnement de Zhvania au poste de talonneur en complément de Sempéré et Bonfils. Sergio Parissé était bien présent et en pleine forme. "Ma qué vous le vouyez, je souis bien là et je vaouais bien" Au niveau des ateliers outre les oppositions nous avons eu des skills de plaquages, relance/défense et de touches. Pas de mêlées, ni de joug bien que notre mêlée ait souffert samedi face aux boys à Noriega ! Certainement que le bonhomme avait signalé nos points faibles à sa première ligne !!! Peut être que des ateliers mêlée très spécifiques et plus techniques sont concoctés hors de notre vue et des entraînements publics!
Sinon ce qu'il faut retenir, il n'y aura pas d'impasse de faite à Toulon. Des joueurs, nos bleus en particulier, ont besoin du temps de jeu, Papé, Flanquart et Burban. La mêlée sera reconduite. Lavalla risque de remplacer Nicolas et Inu pour Digby, Mallet pour Plisson. Le groupe à Toulon devrait ressembler à celui de Bayonne à 2/3 unités près. Pas de nouveau joueur en dehors de Flanquart à prévoir cette semaine.
Voilà, voilà... la vie en #allpink | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 9:55 | |
| - funchal a écrit:
- Pas trop de faits nouveaux au niveau des reprises. Toujours les mêmes blessés et les mêmes absents.
En retour terrain, nous avons eu Lyons, J Nibert, JC Guillemain, Lakafia et Aled DeMalmanche mais toujours en spécifique et comme joueurs protégés. Un nouveau absent de marque, Digby Ioane suite à sa sortie tôt dans le match de samedi. Se sont entraînés légèrement, Mostert et Plisson. Certainement pas à Toulon ces deux là! Flanquart a repris un entrainement normal dans le groupe. A noter le nouveau positionnement de Zhvania au poste de talonneur en complément de Sempéré et Bonfils. Au niveau des ateliers outre les oppositions nous avons eu des skills de plaquages, relance/défense et de touches. Pas de mêlées, ni de joug bien que notre mêlée ait souffert samedi face aux boys à Noriega ! Certainement que le bonhomme avait signalé nos points faibles à sa première ligne !!! Peut être que des ateliers mêlée très spécifiques et plus techniques sont concoctés hors de notre vue et des entraînements publics!
Sinon ce qu'il faut retenir, il n'y aura pas d'impasse de faite à Toulon. Des joueurs, nos bleus en particulier, ont besoin du temps de jeu, Papé, Flanquart et Burban. La mêlée sera reconduite. Lavalla risque de remplacer Nicolas et Inu pour Digby, Mallet pour Plisson. Le groupe à Toulon devrait ressembler à celui de Bayonne à 2/3 unités près. Pas de nouveau joueur en dehors de Flanquart à prévoir cette semaine.
Voilà, voilà... la vie en #allpink
Même pas Lakafia pour faire souffler Parisse ?? Il Capitano a quand même fait un très gros match samedi et il a finit en boitillant (touché dans le bas du dos/coccyx??). | |
|
| |
funchal
Messages : 2984 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 72 Localisation : ISSY-LES-MOULINEAUX
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 9:58 | |
| - cogiela a écrit:
- funchal a écrit:
- Pas trop de faits nouveaux au niveau des reprises. Toujours les mêmes blessés et les mêmes absents.
En retour terrain, nous avons eu Lyons, J Nibert, JC Guillemain, Lakafia et Aled DeMalmanche mais toujours en spécifique et comme joueurs protégés. Un nouveau absent de marque, Digby Ioane suite à sa sortie tôt dans le match de samedi. Se sont entraînés légèrement, Mostert et Plisson. Certainement pas à Toulon ces deux là! Flanquart a repris un entrainement normal dans le groupe. A noter le nouveau positionnement de Zhvania au poste de talonneur en complément de Sempéré et Bonfils. Au niveau des ateliers outre les oppositions nous avons eu des skills de plaquages, relance/défense et de touches. Pas de mêlées, ni de joug bien que notre mêlée ait souffert samedi face aux boys à Noriega ! Certainement que le bonhomme avait signalé nos points faibles à sa première ligne !!! Peut être que des ateliers mêlée très spécifiques et plus techniques sont concoctés hors de notre vue et des entraînements publics!
Même pas Lakafia pour faire souffler Parisse ??
Il Capitano a quand même fait un très gros match samedi et il a finit en boitillant (touché dans le bas du dos/coccyx??).
Sergio nous a confirmé qu'il allait bien et Lakafia semble t'il ne reprendra que lors de J6 Montpellier. A moins que d'ici samedi... | |
|
| |
cogiela
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 10:00 | |
| - funchal a écrit:
- cogiela a écrit:
- funchal a écrit:
Même pas Lakafia pour faire souffler Parisse ??
Il Capitano a quand même fait un très gros match samedi et il a finit en boitillant (touché dans le bas du dos/coccyx??).
Sergio nous a confirmé qu'il allait bien et Lakafia semble t'il ne reprendra que lors de J6 Montpellier. A moins que d'ici samedi... Très bonne nouvelle !!!! Pas de rechute,ni de fragilité au dos pour notre Capitaine, O mon Capitaine !!! | |
|
| |
NDi
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 13:16 | |
| Deux nouvelles bien importantes pour le Stade Français Paris.
1 / Pas de bobo pour Sergio !!!!!
2 / Nos blessés reviennent, certes tout doucement, mais reviennent.
Allez deux matches a faire le dos rond, ou mieux, bien exploiter le peu de ballons qui seront à notre disposition pour que le match contre La Rochelle soit un match où le supporter de base que je suis puisse suivre un match avec un peu plus de sérénité.
_________________ NDi.
| |
|
| |
Othismos
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 13:36 | |
| Parisse, c'est vraiment une bonne nouvelle, tant il avait l'air de boiter bas en fin de match. | |
|
| |
antony74
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... Mer 10 Sep - 14:31 | |
| - funchal a écrit:
En retour terrain, nous avons eu Lyons, J Nibert, JC Guillemain, Lakafia et Aled DeMalmanche mais toujours en spécifique et comme joueurs protégés. Un nouveau absent de marque, Digby Ioane suite à sa sortie tôt dans le match de samedi. Se sont entraînés légèrement, Mostert et Plisson. Certainement pas à Toulon ces deux là! Flanquart a repris un entrainement normal dans le groupe. A noter le nouveau positionnement de Zhvania au poste de talonneur en complément de Sempéré et Bonfils. Sergio Parissé était bien présent et en pleine forme. "Ma qué vous le vouyez, je souis bien là et je vaouais bien" Au niveau des ateliers outre les oppositions nous avons eu des skills de plaquages, relance/défense et de touches. Pas de mêlées, ni de joug bien que notre mêlée ait souffert samedi face aux boys à Noriega ! Certainement que le bonhomme avait signalé nos points faibles à sa première ligne !!! Peut être que des ateliers mêlée très spécifiques et plus techniques sont concoctés hors de notre vue et des entraînements publics!
Voilà, voilà... la vie en #allpink Source rugbyrama : Selon l'opposition de ce matin,on aura droit à Papé/Flanquart et Burban/Lavalla/Lakafia ( Ce dernier ayant récupéré plus vite que prévu ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînements ouverts au public... | |
| |
|
| |
| Entraînements ouverts au public... | |
|